Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Yodablog

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dalsk » Mer 07 Avr 2010 - 22:47   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

N'empêche, si les droits s'appliquent pas pour de la parodie, moi je dis que nos célèbres auteurs de parodies devraient essayer de contacter le même éditeur, on ne sait jamais.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 08 Avr 2010 - 0:05   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

c'est ce que je disais
on va envoyer les pages de Sky et d'Uttini à ton éditeur :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar Sky Karrde » Jeu 08 Avr 2010 - 0:55   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Bizarrement je suis pas trop chaud ^^'
Attendons de voir comment ça se passe pour Pastis, je lui souhaite que ça évolue du mieux possible... Mais pour moi, on verra plus tard.
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar gus » Lun 31 Mai 2010 - 20:11   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

et up !

Image

et celle-ci qui m'a fait très mal aux côtes

Image
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 31 Mai 2010 - 20:12   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

C'est vrai que c'est bon. Et j'aime encore plus quand l'humour vole plus haut que la ceinture.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar darkfunifuteur » Lun 31 Mai 2010 - 20:16   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

:D :lol:
génialissime le "tie-break" :D :lol:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Chadax » Lun 31 Mai 2010 - 20:21   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

darkfunifuteur a écrit:génialissime le "tie-break" :D :lol:

+20. :lol: :lol: :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar Vos Stisto » Lun 31 Mai 2010 - 21:07   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

oh que oui ce tie break est veritablement magique. des nouvelles de cette histoire d'edition?
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Mar 01 Juin 2010 - 8:07   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

:lol: :D :lol:
C'est tout
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar FanCompagnie » Mar 01 Juin 2010 - 21:23   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

:lol: :lol: trop trop trop bien et trop trop trop rigolo :lol: :lol:
J'ai été surprise au premier abord par le graphique, mais maintenant habituée :)
Génial, et j'ai adoré ton blog :)
* morte de rire :D *
FanCompagnie
Padawan

Messagepar xximus » Lun 12 Juil 2010 - 10:19   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Episode 207 : Hellboy Origins ( The True Story )

Image

:D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Cosmokenobi » Lun 12 Juil 2010 - 10:52   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Excellent! Un mythe s'effondre :diable:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU

Messagepar korok » Lun 12 Juil 2010 - 13:30   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

J'avais painté cette image pour un truc plus trash sur la page facebook de Yodablog :D

(-18) :
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- ... 8083_n.jpg
o(^_^)o
korok
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Lun 12 Juil 2010 - 14:26   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

et c'est bien plus crédible que la théorie de Mignola :lol:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Lun 23 Aoû 2010 - 13:51   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

j'aime bien celui la :
Image
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 23 Aoû 2010 - 14:56   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Excellentissime !
Enfin quelqu'un qui se paie la tête de ce désagréable gnome qui veut faire du pognon avec nos sous !
(Je ne sais pas si ça veut dire quelque chose, mais, enfin bref...)
j'aime beaucoup ton interprétation de Boba Fett, simplifié mais parfaitement identifiable. Bravo.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar jedi-mich » Lun 23 Aoû 2010 - 16:10   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Excellentissime ! x2
Vraiment très drôle :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar gus » Lun 23 Aoû 2010 - 18:04   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Si vous avez du temps à perdre je vous recommande les "summer games" du Yodablog
c'est une vrai torture mais toute personne normalement constitué doit mourir de rire !
gus
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Lun 23 Aoû 2010 - 18:17   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Le pire ce sont les explications des internautes, toutes plus tordues les unes que les autres... Et la solution est généralement tordue mais tout à fait logique. Du grand art :D
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar DarkNeo » Lun 23 Aoû 2010 - 19:51   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

J'adore ce blog xD
Mais je chercherais pour les summer games quand je serai en état de réflechir... :paf:
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Lun 23 Aoû 2010 - 20:04   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

C'est à dire jamais :diable:
D'accord elle est facile, mais bon fallait bien que qulqu'un la sorte :neutre:
:lol:
Et c'est vrai que le blog regorge de trouvaille en tout genre
Faut en poster plus ici, du moins ceux qui sont pas (-18 ans)
:lol:
jedi-mich
Modérateur

Messagepar DarkNeo » Lun 23 Aoû 2010 - 20:53   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

:paf: :D

De toute façon, même en état normal, je ne suis pas assez motivé pour chercher. :paf:
Mais j'adore ses strips. :D
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Chadax » Lun 23 Aoû 2010 - 20:57   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Je suis en train de me refaire tous ceux publiés sur le blog que je n'avais pas vu, y en a des :lol: :lol: :lol: ... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar DarkNeo » Lun 23 Aoû 2010 - 21:10   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

C'est assez épique. :paf:
Même ceux en dessous de la ceinture sont bons. :D
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar PASTIS » Mer 25 Aoû 2010 - 15:23   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Coucou tout le monde :D
Heureux de voir que vous êtes toujours amateurs de mes petites conneries et que les merveilleux Summer Games trouvent un bel écho dans vos esprits torturés.
Je viens balancer quelques petites nouvelles.
Le blog tourne bien : je suis content comme tout :)
Concernant l'édition papier du blog, je suis en train de bosser dessus. 44 planches, dont la moitié constituera une sélection de gags issus du blog, mais redessinés. L'autre moitié : des inédits qui n'ont jamais été et ne seront jamais publiés sur yodablog.net, une exclu papier ! Waouh donc.
Sortie prévue en janvier 2011, deuxième volume en Septembre 2011 et ainsi de suite.

Oh et puis si vous êtes sur Paname fin septembre,
je serai en dédicace au festiblog, c'est à Paris dans le 3ème, c'est gratos et ça se passe les 25 et 26 septembre.
Si vous voulez passer me voir, ce sera avec plaisir.
Plus d'info sur leur site, il suffit de taper "festiblog" ( il y a même une petite itw de votre serviteur. Huhu :D )

Bonne bourre, mais I'll be back. Ahahah.
Ah oui non mais mince.
PASTIS
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 25 Aoû 2010 - 15:38   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Comment tu fais pour faire publier tes œuvres ? Tu les imprime toi-même ? Pas de problèmes de droits ?
J'aimerai bien savoir comment tu réussis a régler ça...
Uttini
Administrateur

Messagepar darkfunifuteur » Mer 25 Aoû 2010 - 15:59   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

on en parlais sur la page précédente
post465352.html#p465352

la parodie permet tout et n'importe quoi en toute impunité :perplexe:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 25 Aoû 2010 - 16:51   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Ha oui, je vois... La parodie. OK, je vais y penser quand j'aurai assez de strips de JVE1J... En auto édition, j'ai pris des renseignements, ça revient assez cher, tout de même.
Uttini
Administrateur

Messagepar Sky Karrde » Mer 25 Aoû 2010 - 18:20   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Uttini -> Mornet était impressionné par ton boulot à Cusset, ça pourrait valoir le coup d'essayer de voir avec lui... :)

PASTIS -> Les Summer Games c'est quand même 'achement ignoble comme concept. Le premier ok, le deuxième passe encore... Mais depuis :shock:
Autant y'a des internautes qui proposent naïvement de la merde (je me demande encore si c'est qu'ils n'ont pas compris le concept ou s'ils le font exprès), autant d'autres partent dans des délires monumentaux à partir de peu de choses... et des fois ça tombe juste ! (finalement, ils bossent plus que toi sur ces jeux :x)
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar PASTIS » Sam 28 Aoû 2010 - 0:59   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Ahahah.
Oui, c'est sans doute ignoble comme concept, les Summer Games,
mais bon sang qu'est-ce que c'est rigolo :D !
Ah oui non mais mince.
PASTIS
Jedi SWU

Messagepar FanCompagnie » Sam 28 Aoû 2010 - 17:37   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

:lol: :lol: excellent :lol: :lol: J'en deviens fan :)
FanCompagnie
Padawan

Messagepar gus » Mar 31 Aoû 2010 - 14:40   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Content de voir le vrai Yod@ ici même :)
Si vous êtes fan de ce blog lisez de toute urgence son interview sur festiblog
Vous allez voir l'animal est encore plus timbré que ses dessins le laissent croire.

Je ne serai malheureusement pas sur Paris pour cet événement mais si tu retournes à Angoulème cette année ... tiens pour le lancement de tes strips sur du vrai papier ... alors c'est certain tu auras droit à un petit coucou :wink: et tu en vendras au moins 1.
gus
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Mar 31 Aoû 2010 - 14:50   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Image
ah je l'avais pas vu celui là (ou oublié :oops: )
excellent :D :lol:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar PASTIS » Mar 31 Aoû 2010 - 17:37   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

gus a écrit:Content de voir le vrai Yod@ ici même :)
Si vous êtes fan de ce blog lisez de toute urgence son interview sur festiblog
Vous allez voir l'animal est encore plus timbré que ses dessins le laissent croire.

Je ne serai malheureusement pas sur Paris pour cet événement mais si tu retournes à Angoulème cette année ... tiens pour le lancement de tes strips sur du vrai papier ... alors c'est certain tu auras droit à un petit coucou :wink: et tu en vendras au moins 1.

Ahahah. Merci pour la promo :)
Pour répondre à ta question : oui, je serai à Angoulême en 2011. C'est d'ailleurs là-bas que yodablog fera sa sortie officielle.
Tu peux d'ores et déjà mettre dix euros de côté :D .
Ah oui non mais mince.
PASTIS
Jedi SWU

Messagepar gus » Mer 08 Sep 2010 - 10:26   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

PASTIS a écrit:Tu peux d'ores et déjà mettre dix euros de côté :D .

et avec tes 10 € tu me feras le plaisir d'acheter une bouteille de Pineau.

Non mais c'est quoi ce pseudo ... si tu veux continuer à venir à Angoulême faut changer tes habitudes alimentaires de toute urgence.

Attention. le dernier summer game vient de sortir et la réponse du Rébus n'est pas encore sortie de l'esprit torturé des fans noctambules alors abandonnez immédiatement ce que vous faites et allez perdre votre temps dessus.
gus
Jedi SWU

Messagepar James Bond » Mer 08 Sep 2010 - 22:20   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

gus a écrit:Attention. le dernier summer game vient de sortir et la réponse du Rébus n'est pas encore sortie de l'esprit torturé des fans noctambules alors abandonnez immédiatement ce que vous faites et allez perdre votre temps dessus.

Réponse donnée sur le site :
Je crois que l’Empire est en train de préparer
un sale coup pour nuire à l’Alliance rebelle.

Ben dis donc heureusement qu'elle s'est cassé la tête pour faire ce rébus, la princesse Leia, c'était en effet une information déterminante et très précise ! :paf:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force

Messagepar korok » Mer 08 Sep 2010 - 23:40   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

En effet :transpire:
o(^_^)o
korok
Jedi SWU

Messagepar ObiwanCusset » Mer 22 Sep 2010 - 15:51   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Je tiens à vous signaler, tout d'abord parce que j'en suis extrêmement fier, que c'est moi qui ai trouvé la solution du dernier Summer Game du Yodablog sous le pseudo d'Obiwan. Après avoir cherché comment on pouvait appeller toutes choses visibles sur le dessin le mot "nichoir" - "ni choir" m'a inspiré et c'était la bonne réponse. Du coup je suis en train de me demander si nous n'allons pas tenter d'inviter à la convention Générations Starwars l'auteur de ce blog ou je passe tous les jours pour qu'il nous fasse des petits dessins dont il a le secret.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU

Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....

Messagepar Chadax » Mer 22 Sep 2010 - 15:58   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Spoiler: Afficher
Image

:lol: :lol: :paf:
Vieux schnock

Chadax
Administrateur

Messagepar jedi-mich » Mer 22 Sep 2010 - 18:49   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Terrible :lol:
jedi-mich
Modérateur

Messagepar darkfunifuteur » Mer 22 Sep 2010 - 22:14   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Du coup je suis en train de me demander si nous n'allons pas tenter d'inviter à la convention Générations Starwars l'auteur de ce blog

et si il vient, tu remplace le quizz jedi par des summer games? :D :lol:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Mer 22 Sep 2010 - 22:28   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Le quiz durerait 15h s'il s'en occupait -_-'

Félicitations à toi Obiwan, gagner un Summer Game n'est pas à la portée de tout le monde ! :)
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar PASTIS » Lun 27 Sep 2010 - 2:48   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Je dois admettre que sur ce coup-là, Obiwan a du mérite.
Mais il se la pète un peu grave, je trouve :D
Ah oui non mais mince.
PASTIS
Jedi SWU

Messagepar PASTIS » Lun 27 Sep 2010 - 2:51   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Oh et puis tiens, ce matin j'ai fait une petite dédicace,
un petit dessin rapide pour SWU dites donc :)

Le jeune gredin qui est reparti avec le dessin devrait balancer
ça quelque part dans les jours qui viennent je suppose. Ahahah.
Ah oui non mais mince.
PASTIS
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Lun 27 Sep 2010 - 13:55   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Sympas ça, :jap:
un truc exclusif à SWU :lol:
jedi-mich
Modérateur

Messagepar darkfunifuteur » Mar 28 Sep 2010 - 23:46   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

je viens de voir la news :D
xximus aurait ptet du lire le sujet avant de poster :roll:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar xximus » Mer 29 Sep 2010 - 7:13   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Si tu fais allusion aux infos qu'on trouve sur le sujet, oui je l'ai lu :D Mais tous les visiteurs d'SWU ne sont pas des habitués du forum donc je fais circuler les news. Valà. :D :wink: Et en plus un dessin inédit et une rencontre dites donc !
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Uttini » Mer 29 Sep 2010 - 15:10   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Y'a moyen de publier des parodie sans avoir à demander quoi que ce soit. C'est donc vrai, du moment qu'il n'y a pas de confusion entre l'original et la parodie... Mais voilà qui ne manque pas d'intérêt. Je suis allé sur le site de ton éditeur, Pastis, mais ça ne me dit pas comment tu t'y es pris en clair.
Bon, je n'ai jamais rien publié, si ce n'est dans des opuscules obscurs et gratuits... Le journal des services du Trésor Public du 54, ça compte ?
Uttini
Administrateur

Messagepar gus » Lun 18 Oct 2010 - 0:40   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

Attention si Yod@ s'attaque aux répliques cultes ça va swinguer...*

Image
gus
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Lun 18 Oct 2010 - 2:04   Sujet: Re: STARWARS C'est RIGOLO !

oh yeah :D :lol:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations