Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
PASTIS a écrit:Sapristi.
Je m'excuse, Ares : j'ignorais pour la signature.
J'y remédie : HOP !
et merci pour vos gentilles critiquesJe vous aime.
korok a écrit:Je ne peux plus accéder au blog, on me demande une adresse email et un mdpça le fait qu'à moi ?
darkfunifuteur > Pour l'édition, je crois qu'il faut pas espérer une version papier de yodablog pour des questions de droits, comme tu dis.
PASTIS a écrit:Coucou tout le monde.
Je suis toujours aussi ravi que mes dessins vous plaisent : c'est d'autant plus chouette pour moi que les personnes qui circulent sur ce forum sont, je suppose, des fans de SW pour la plupart. Des personnes exigeantes, donc.
Le blog continue, bien sûr... mais il y a du nouveau du côté de l'édition papier.
Il y aura bien une version papier du yodablog, avec les mêmes personnages et un dessin assez proche de ce que vous connaissez déjà. Ce seront des strips, comme sur le blog.
Des strips inédits pour la très grande majorité, mais quelques strips déjà postés sur yodablog que je vais redessiner pour l'occasion...
J'ai prévu de balancer quelques étapes de l'évolution du projet sur la page yodablog de facebook, avec croquis, recherches, inédits, tout ça tout ça...
Sortie prévue : premier trimestre 2011 pour Angoulême.
Je vous tiens au jus.
Merci
Yod@
on est dans un cadre particulier, celui de la parodie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités