Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Question débutant

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar obiwan44 » Jeu 26 Aoû 2010 - 18:34   Sujet: Question débutant

obiwan44 a écrit:Voilà cet après-midi j'ai trouver en grande surface les Star wars clone wars delcourt:

Image

J'ai pu lire quelques bouts du premier et j'ai vraiment adoré, pourtant je n'avais jamais vraiment chercher a le trouver :x .
J'ai vu vite fait le tome 10 car en voyant vador j'ai tout de suite voulu lire :D .

Et donc j'aimerais savoir si il y aurait d'autre tome ?
J'ai bien aimé aussi les clone wars delcourt de la série 2D

Ou alors je chercherais des livres de ce genre sur la purge jedi.

Je n'aime pas vraiment l'UE enfin quelques histoires me fascine comme la guerre des clones, la purge jedi et la mise en place de l'empire.

Je cherche aussi des romans star wars interessants sur n'importe quel période.

Merkii :lol:
Modifié en dernier par obiwan44 le Jeu 26 Aoû 2010 - 18:37, modifié 1 fois.
obiwan44
Jedi SWU

Messagepar xximus » Jeu 26 Aoû 2010 - 20:10   Sujet: Re: Question débutant

Salutations !

Pour toutes les questions de ce genre, un seul topic, celui-ci : http://www.starwars-universe.com/forum/litterature-f9/l-univers-etendu-pour-les-nuls-vos-questions-t8629-3200.html

N'hésite pas à aller poser tes questions dessus !

On ferme ici :wink:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur

Retourner vers Legends

•    Informations