les doidekas sont pas conçu pour taper la causette

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
l'encyclo SWU a écrit:Son armature fut construite par les fabricants, les Colicoïdes, qui lui donnèrent le nom de droïdeka qui signifie dans leur langue « droïde sans cervelle » après que les Neimoidiens leurs annoncèrent que les droïdes seraient contrôlés par un ordinateur central.
Ares a écrit:l'encyclo SWU a écrit:Son armature fut construite par les fabricants, les Colicoïdes, qui lui donnèrent le nom de droïdeka qui signifie dans leur langue « droïde sans cervelle » après que les Neimoidiens leurs annoncèrent que les droïdes seraient contrôlés par un ordinateur central.
http://www.starwars-universe.com/droide ... ideka.html
-Vector Prime
- Assaut
- Naufrage
- Conquete
- Renaissance
- Etoile après étoile
- Le traitre
- La voie du destin
- La force unifiée
Darth Piejs a écrit:Pour moi sauter un bouquin dans le NOJ qui est une série à part entière, c'est un peu comme sauter un bouquin en lisant la trilo de Thrawn
Bubu01 a écrit:Sinon j'ai une question concernant le roman The Old Republic annoncé pour l'année prochaine: C'est un prélude au jeux vidéo ? Est-ce que c'est complémentaire aux comics (que je n'ai pas lu et que je ne pense pas acheter) ou une adaptation de la même histoire ? Et pour ceux qui les ont déjà lu (si c'est déjà sorti en VO) qu'en avez-vous pensé ? ça reste dans l'esprit de KoTOR ?
sam_jedi a écrit:J'ai une question a posé aux Pro-UE Clone Wars,
J'aimerai découvrir un peu plus la periode Clone Wars autrement qu'avec les romans de l'UE et la série TCW.
Sinon, est ce que quelqu'un pourrais me renseigné sur les volumes qui sont dipensable et d'autres qui valent vraiment la peine d'etre lu.
Voila, j'attend vos réponse.
darkfunifuteur a écrit:lut![]()
si tu maitrise l'anglais, les versions originales sont surement plus faciles à trouver et surement moins cher
darkplokoon a écrit:pour ce qui est des comics, la serie Clone Wars ( et non pas TCW ) est excellente, est retrace le parcours de Jedi clefs jusqu'a quelques mois avant ROTS, aventures qui se prolongent dans la serie Dark Times ( post ROTS ). Le tome "coté obscur" dedié à Grievous couvre egalement la periode de la guerre noire.
Dark Fredus a écrit:La lecture des novélisations des épisodes 1 à 3 sont nécessaires ou on peut se contenter des films, pour la prélogie?
Je préferais suivre la chronologie mais bon la période Ancienne républic à l'air "creuse", pourquoi mille ans séparent Dark Bane de Dark Sidious? Il se passe rien courant cette période?
l'inverse de la période nouvelle république post-trilogie qui m'a l'air hyper saturée et s'éloigner depuis qque temps de la trame original de Stars Wars
Dark Fredus a écrit:l'origine du père d'Anakin?!
Onimi a écrit:Dark Fredus a écrit:l'origine du père d'Anakin?!
Gnné ?![]()
Il a été établi qu'Anakin n'a pas de père, il a été "enfanté" par la Force, comme le petit Elu bouseux qu'il est.
Sinon, c'est vrai qu'il y a un déséquilibre entre les périodes, mais tu sais, hormis les Légende des Jedi, tout ce qui fait la période "Old Républic" est assez récent, alors que la période New Républic a maintenant une vingtaine d'années derrière elle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités