(et de 6 pages pour un roman qui n'existera pas

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
(et de 6 pages pour un roman qui n'existera pas)
HanSolo35 a écrit:ou Jacen passe son temps a faire de la politique a deux balles au lieu d'être un vrai Sith.
Onimi a écrit:C'est moi ou ce topic par en cacahouète
Gilad Pellaeon a écrit:Cette sixième page est un peu une réussite personnelle, j'avoue.
Autant râler contre Thierry Arson qui vient nous filer des infos ça m'énerve
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Autant râler contre Thierry Arson qui vient nous filer des infos ça m'énerve
Non mais vraiment n'importe quoi, hein, vous continuez, en plus... Et après, c'est moi qui cherche le conflit...
tamose a écrit:La répétition par différentes méthodes de choses qui sont strictement les mêmes (genre les sentiments de Jusik, les pensées de Dar ou Neuf, etc).
link224 a écrit:Autre coquille : "uitliser"
Bon là ça devient du chipotage...
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Tout à fait autre chose : l'expression "jusqu'à ce que Mustafar disparaisse sous la glace". Je veux bien qu'il faut une version SW de "quand les poules auront des dents" mais le fait que ce soit une expression courante impliquerait que cette planète soit largement connue. On se demande un peu pourquoi le conseil séparatiste y a établi une base qui doit être secrete.
Ah non, c'est un topic Travissien ici, je t'interdis d'y parler de TCW !![]()
link224 a écrit:Traviss doit être copine avec Hambly, parce qu'après avoir mentionné les Jedi Altisiens et Callista, la voilà qui fait allusion au Puits de Plett
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités