effectivement, un happy end etait previsible. Les deux premiers episodes semblaient montrer que la saison 2 etait moins "gamin", le troisieme episode est dans le meme sillage. Graphiquement, y'a un plus, c'est evident, ne serait ce par les multiples decors presentés en 22 minutes. Il y a egalement des ( petits ) efforts pour incorporer de nouvelles modelisations à la serie ( les bébés sensitif à la force, les robots, et le vaisseau partant du Resolute ), mais il faut noter que les nouveaux personnages sont des derivés d'especes deja apparues dans la saison 1 ( Rodien, Nautolan, gungan ). Bref, meme si je n'ai pas compris tout les dialogues, je n'ai pas été trop choqué, meme si le principe de se mettre a plusieurs Jedi pour controler les esprits forts me laisse dubitatif...
notons tout de meme de bons points :
- les enfants de la force n'etaient pas destinés a devenir des Sith, juste des espions utilisant le coté obscur
- meme si on a vu Naboo, Jar Jar n'est pas venu pointer ton museau.
- la mention de Glee Anselm montre un leger respect de l'
UE.
- Ouuf, Cad Bane n'est pas definitivement capturé.

point negatif :
- peu etre un peu trop de lieux visités en 22 minutes, meme si cela peu etre un bon coté, j'ai eu l'impression que chaque scene etait precipitée.