Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Yousband a écrit:Ce trailer est superbe mieux que the force unleashed dommage que le jeu ne soit pas de cette qualité digne du cinéma
Jedimit a écrit:Je viens de voir le deuxième trailer et il est génial. Je suis également d'accord avec toi Yousband, le jeu aurait pu être de la qualité de la vidéo mais bon.
Shughart a écrit:le coup de la grenade, hem, le Sith en ressort carbonisé et son armure bien endommagée mais le soldat, nada. Pourtant la grenade a bien explosé dans sa main ... m'enfin.
Je suis également d'accord avec toi Yousband, le jeu aurait pu être de la qualité de la vidéo mais bon.
Alpha63 a écrit:Shughart a écrit:le coup de la grenade, hem, le Sith en ressort carbonisé et son armure bien endommagée mais le soldat, nada. Pourtant la grenade a bien explosé dans sa main ... m'enfin.
Hum t'as pas dû voir la fin, parce que la tronche du trooper est bien destroy aussi...
Shughart a écrit:Pardon, c'est vrai. Sur la version haute définition du trailer on voit bien une partie de l'armure noircie (je l'attribuais a l'ombre) et que la piece d'armure de son avant-bras est manquante. Mais il a toujours sa main
Alpha63 a écrit:Shughart a écrit:Pardon, c'est vrai. Sur la version haute définition du trailer on voit bien une partie de l'armure noircie (je l'attribuais a l'ombre) et que la piece d'armure de son avant-bras est manquante. Mais il a toujours sa main
Quand je disais sa tronche, c'était au sens propre, t'as pas vu il est défiguré --->
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Jedimit a écrit:
Pour finir, le coup du "je retiens le sabre par la Force" est un peu gros mais on s'en fout vu la qualité de ce trailer.
Shughart a écrit:C'est dire si la volonté de s'inspirer des films risque d'induire les néophytes en confusion.
Jedimit a écrit:Le deuxième trailer ne se situerait pas avant le premier car quand on voit le seigneur Sith (dont je ne connais pas le nom), on dirait le même sans son masque et vu comment il se fait amocher la face, ça ne peut être que lui.
[...]
Si le premier trailer se passe bien après, on pourra dire que le seigneur Sith aura retourné la situation à son avantage.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Darth Piejs a écrit:Bien sur c'est de la BA, bien sûr ce n'est pas du ingame et heureusement mais profitons en et ne boudon pas notre plaisir!
Darth Piejs a écrit:EDIT : Les gens faut lire les posts, même pas une dizaine de post au dessus du votre on a dit que c'était bien Malgus, que ça se passait avant, donné le contexte de la bataille d'Alderaan et autres précisions.
tamose a écrit:mais, comme l'a dit quelqu'un plus haut, Luca aurait mis ceci dans ses films, les cris auraient été tellement nombreux que personne n'auraient entendu les conneries JarJaresque.
En fait à la lecture de la page 39 je n'étais pas convaincu que ce soit Malgus -tu étais le seul à l'affirmer je crois- mais maintenant que j'ai accès au site officiel, il est dans la description.
tamose a écrit:Sans parler de bouder, voir un Jedi faire un kamehameha en faisant exploer la façade d'une montagne, je trouve ça autant abusé que les explosions de force et gros bourinage présent dans les TFU.
Après oui, c'est bluffant, beau à voir et ça donne envie de jouer, surtout quand on voit qu'un troupeur envoie voler des Sith, mais, comme l'a dit quelqu'un plus haut, Luca aurait mis ceci dans ses films, les cris auraient été tellement nombreux que personne n'auraient entendu les conneries JarJaresque.
La bataille d'Aldérande. Une terrible défaite pour la République. Récemment promu Dark, Malgus lance la première attaque surprise d'une longue série qui fera sa réputation pendant la Grande Guerre. Le timing est parfait : l'assaut survient alors que la flotte de la République se trouve à plusieurs années-lumière de la planète, trompée par une feinte. Des milliers de droïdes d'assaut et des centaines de Sith embrasent le cœur de la République, balayant avec aisance les rares défenseurs d'Aldérande.
Dark Malgus ignore que de petits groupes de soldats de la République sont stationnés sur Aldérande. Certains d'entre eux sont en convalescence, d'autres attendent des ordres. Alors que ces vaillants soldats gagnent les forêts et les montagnes pour engager une guérilla contre les forces de Malgus, la flotte de la République se hâte de regagner la planète pour repousser l'invasion. Mais l'heure tourne et la capitale d'Aldérande se voit menacée. Il revient alors à l'escouade du Chaos, l'unité d'élite des Forces Spéciales de la République, d'opposer une ultime résistance aux forces de Malgus, bien supérieures en nombre.
Darth Piejs a écrit:L'invasion d'Alderaan n'ait pas encore située chronologiquement, forcément ça complique.
On peut essayer de deviner avec Malgus qui a l'air plus vieux d'au moins 10 ans dans le trailer suivant. Après c'est vrai qu'avec la moitié de sa gueule cachée ça aide pas à se faire une idée!
Darth Piejs a écrit:En même temps mon Tamose le jour où tu diras juste : ça pête je ferais 5 ave maria
Tout comme je trouve abusé le bourinage de TFU.
Primo, TFU va beaucoup plus loin, et finalement ce n'est pas ça qu'on reproche le plus au jeu mais son SCENARIO.
Ensuite je rappelle que cette vision du Force Push a déjà été utilisé plus ou moins dans Jedi Knight :
Le grand père de Corran Horn avait aspiré l'énergie entière d'un sabre laser qu'il s'était pris dans le buste
Le principe avait déjà été utilisé par Vador en plus, pour absorber le tir de Han Solo.
Calimero a écrit:C'est marrant ça, congeler les gens dans la carbonite n'es apparemment pas une idée original de Vador, ça se faisait déjà il y a 3000 ans on dirait -_____-, et aussi, oh.. que c'est bizarre apparemment être congeler dans la carbonite positionne toujours les gens dans la même position que Han. Pffff qu'es qu'il nous font...
Bubu01 a écrit:Je pense donc que le jeu final ne sera pas du tout dans l'esprit de cette bande annonce, et ce que je lui reproche donc c'est juste de vouloir en mettre plein la vue. Elle y arrive parfaitement, mais je pense qu'il sont allé un peu trop loin, ce qui va à l'encontre de l'esprit du jeu, contrairement à TFU.
Tomas Gillespee a écrit:Quant à la lame absorbée, Corran Horn connait une technique pour absorber une source d'énergie et la renvoyer sous une autre forme : ce que fait aussi la Jedi (absorption d'une partie de l'énergie de la lame restituée sous la forme d'un énorme Force Push).
Shughart a écrit:Dans TotJ le processus et le résultat étaient moins avancées, ce qu'on peut donc regretter dans TOR, c'est qu'il ne ce soient pas inspirés des comics mais des films.
Shughart a écrit:Et pour l'insigne de rang ? Les membres de l'armée impériale Sith (grunts de base, officiers et agents impériaux) l'arboreront ?
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité