Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Legacy, par John Ostrander et Jan Duursema

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkchap » Mar 25 Mai 2010 - 21:08   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

Lu Fate of Dac, enfin. J'ai trouvé ça assez plat à vrai dire. Le tout n'est qu'un énorme stéréotype Star Wars, du vu et du revu sans soucis d'y changer quoi que ce soit. 22 pages n'étaient très certainement pas suffisantes pour raconter correctement une véritable bataille et ça se ressent. :(
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar max-attac » Mar 25 Mai 2010 - 22:18   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

Sans vouloir être insultant ou quoi que se soit, je ne sais pas pourquoi tu continue à lire du Star Wars, parce que je ne me souviens pas d'un seul de tes post qui ne soit pas negatif. :(
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Darkchap » Mer 26 Mai 2010 - 0:46   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

max-attac a écrit:Sans vouloir être insultant ou quoi que se soit, je ne sais pas pourquoi tu continue à lire du Star Wars, parce que je ne me souviens pas d'un seul de tes post qui ne soit pas negatif. :(
C'est simplement que tu n'as pas bonne mémoire dans ce cas. Je continue ces séries parce que dans le passé, je les trouvais bonnes et prometteuses. Prometteuses, elles le sont encore, Legacy y compris tant l'univers développé est habilement construit. Ensuite, c'est ce qui en est fait au niveau des intrigues qui me déplait souvent mais ça n'est pas une fatalité et ça peut par conséquent s'améliorer. Pour un exemple récent, afin de m'acquitter de ton accusation de troll, j'avais beaucoup aimé le one-shot dédié aux Mandalorians et je n'avais pas manqué de le dire, tout comme je n’ai pas arrêté d’être intéressé par les intrigues Sith, Impériales et Rebelles, en l’occurrence tout à fait absente du numéro cependant. Aurais-je abandonné, je serais passé à coté de très bons moments.
Enfin, excuse-moi de ne pas trouver tout ce qui est estampillé Star Wars merveilleux. Si une série promet, je l’achète et si par moments, elle déçoit, je le dis, voilà tout.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar TAWAK » Mer 26 Mai 2010 - 10:12   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

J'ai quelques souvenirs de Chap heureux après une lecture ... Ah le bon vieux temps :ange:

bof50634 a écrit:
Lord Draay a écrit:Oui, il y a par exemple cet espion Gotal sensé bosser pour les sith qui n'a en fin de compte jamais fait son apparition et d'autres intringues qu'il sera bien difficile de conclure dans le temps restant imparti (Hondo Karr et les mandos, famille Yage, etc.)


Le premier power rangers dont j'aurais aimé suivre les aventures !


:D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar bof50634 » Mer 26 Mai 2010 - 11:50   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

Darkchap a écrit:C'est simplement que tu n'as pas bonne mémoire dans ce cas. Je continue ces séries parce que dans le passé, je les trouvais bonnes et prometteuses. Prometteuses, elles le sont encore, Legacy y compris tant l'univers développé est habilement construit


Ha? Parce que tu penses qu'il y a des promesses encore tenables sur un ou deux numéros ?
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar Darkchap » Mer 26 Mai 2010 - 16:50   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

bof50634 a écrit:Ha? Parce que tu penses qu'il y a des promesses encore tenables sur un ou deux numéros ?
J'ose surtout espérer une bonne conclusion à cette série, au niveau des intrigues politiques annexes principalement à vrai dire. :)
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar max-attac » Mer 26 Mai 2010 - 19:24   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

TAWAK TAWAK TAWAK !!!

Je suis en manque, il me faut ma dose de spoilers Legacy !!! :x
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar TAWAK » Mer 26 Mai 2010 - 20:01   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

Lu dans le métro, je rentre en sueur, mais je poste avant une douche et mon repas qui m'attend :D !

Bon en gros : c'est le pied, c'est vraiment ça que j'attendais de Legacy depuis le 1er numéro :lol: !

Les Sith font subir au Hutt ceux qu'ils ont fait subir au Mon Cal ... comme ça ... Une boucherie ! Donc les Hutts risquent de rentrer en guerre contre les Sith ... Bon il se passe plein d'autres choses ...

Mais le plus important, ce qu'il ne faut pas lire est la chose suivant :


Wyyrlok et Nihl ont une discussion et s'accordent (Nihl fait probablement semblant) sur le fait de ne rien dire aux autres Sith pendant que fait l'interim. Pendant ce temps Talon a disparu, Wyyrlok demande à Nihl d'aller à la recherche. Ah oui et on apprend des pensées de Wyyrlok que celui-ci pensait bel et bien l'avoir tuer. Si on en doutait encore, on en est maintenant sur ! Ca se sont les 2 première pages du numéro.

Les deux dernières pages (sérieux ne lisez surtout pas !!!!) :

Spoiler: Afficher
Nihl suit la trace de Talon dans les sous sols des tombes des Seigneurs Siths sur Korriban ... Darth Talon l'attend ... et avec elle, Darth Krayt :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ! Il est bien vivant, en mode zombie mais bien vivant !!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA :lol: :lol: :lol:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar bof50634 » Mer 26 Mai 2010 - 21:44   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

TAWAK a écrit:Les deux dernières pages (sérieux ne lisez surtout pas !!!!) :

Spoiler: Afficher
Nihl suit la trace de Talon dans les sous sols des tombes des Seigneurs Siths sur Korriban ... Darth Talon l'attend ... et avec elle, Darth Krayt :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ! Il est bien vivant, en mode zombie mais bien vivant !!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA :lol: :lol: :lol:


Ha ! Ha ! Ha ! :-(

"Cervôôôôôôôôô!" (je sais, c'est pas comme ça que ça s'écrit), ça rime bien avec ''plus que deux numéroooooooos''
Modifié en dernier par bof50634 le Jeu 27 Mai 2010 - 19:15, modifié 1 fois.
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar TAWAK » Jeu 27 Mai 2010 - 17:55   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

Bon j’ai pas eu le temps de le relire donc je m’aide de TFN pour un résumé plus complet !

Rien que le casting envoie du rêve :
- cchez les Sith : Darth Wyyrlok, Talon, Nihl, Rauder, Azard et Vil Isen et quatre nouveaux : Darth Bokar et Darth Yuln (les deux se faisant buter par Rae et Rasi Tuum, on dirait un peu un Sith Kiffar et une Sith Sorcière de Dathomir d'après les gars sur TFN ... en tout cas ils sont des beaux cheveux !), Darth Havok (celui qui pique Marasiah à Yage) et celui de la couverture (j’étais pas fan au début mais il passe bien dans les pages intérieures) dont je me rappelle pas du nom.
- chez les Jedi / Chevaliers Impériaux : Marasiah Fel, Azlyn Rae, Wolf Sazen et Rasi Tuum … et le fantôme de Luke(once again …pas très utile mais plaisant).
- Cade et toute sa bande bien sur … + Queen Jool
- chez les militaires :Gunner et le Skull Squadron, son père Rulf Yage, sa mère Nyna Calixte, Morlish Veed et le Joker Squad.
- et bien sûr le retour de … enfin vous voyez quoi … celui dont j’ai parlé dans mon précédent post !

Ça envoie donc du gaz moumoute ! Du très beau monde … !

Spoiler: Afficher
Ça commence sur Korriban devant l’armure vide de Krayt. Wyyrlok est explique à Nihl que quelqu’un a du tuer Krayt et emporter le corps. Wyyrlok entend faire garder le secret, faire l’interim le temps de trouver un nouveau leader et tout et tout … il demande à Nihl de le conseiller … Et Nihl répond que Talon était la seule personne qu’il vit devant la l’entrée de la « chambre » de Krayt et que comme par hasard elle manque à l’appel ! Wyyrlok demande à Nihl de la retrouver : Nihl par en chasse.


Après l’attaque des Sith, Rasi Tuum semble assez amoché mais tient encore debout, entre autre grâce à son ancienne Padawan, aujourd’hui Chevalière Impériale : Azlyn Rae. Ils se débarrassent de deux Sith (chargés de s’occuper d’éventuels survivants) et récupèrent un vaisseau : leur objectif est de secourir Marasiah Fel.

Marasiah, justement, est sur Coruscant avec Rulf Yage qu’elle tente de convaincre de le laisser la libérer. Il refuse car craint que sa propre fille soit tuée en représailles … Un Sith arrive alors et demande à Yage de récupérer la princesse. Il/elle se présente comme Darth Havok (on ne voit que son œil … qui fait penser à celui des couvertures de Lost Tribe of the Sith) et dit tenir ses ordres de Wyyrlok. Il finit par avoir gain de cause (même si Yage & co lui opposent une petite résistance). Après s’être étonné de l’absence aussi longue de Nyna Calixte à un moment aussi critique, Morlish Veed lui explique qu’il est furieux que les Jedi et IK aient appris l’assaut impérial : il y a donc un traître et il charge Calixte de trouver de qui il s’agit. LOL.

(parenthèse : c’est louche cette histoire de Havok … là où on aurait pu avoir un Sith connu, on tombe sur un(e) inconnu(e) agissant au nom de Wyyrlok, qui est caché(e) sous une grande capuche … bref, ça sent le sapin !)

L’équipage du Minock ainsi que Wolf Sazen sont sur la trace de Vul Isen qui les amène sur Daluuj. Ils le manquent et Cade se charge des qq Sith encore présents en espérant leur faire révéler où est Isen. Il échoue mais tant pis, pas de pitié pour les Sith : celui de la couverture à qui Cade a coupé les jambes meurt dans l’explosion géante que Jariah Syn et Deliah Blue avaient préparé.

Quelques jours plus tard, Vul Isen, Dark Azard et Yage mènent l’assaut de Da Soocha, soupçonné d’avoir recueilli des Mon Cal en fuite. Le plan est clair : ils empoisonnent les océans et pilonnent le reste depuis l’orbite de la planète. On met le Skull Squadron (qui rechigne à la tâche mais finit par faire son taff sous la pression d’un Sith) en embuscade pour s’occuper des civils qui tentent de fuir et on envoie le Joker Squad sur le terrain pour s’occuper d’éventuels survivants (il n’y en a pas). Rulf Yage en a marre de passer pour un militaire sanguinaire : après avoir été montré comme le bourreau d'Ossus (où il a plus subi que provoqué les évènements), le voici coresponsable de l'extermination de Da Soocha. Le Hutt local meurt, non sans avoir prévenu ses potes, dont Queen Jool.

Celle-ci informe Cade de la catastrophe (elle le dérange en pleine discussion avec Luke qui lui explique que s’il ne sait pas où aller pour trouver Vul Isen c’est parce qu’il n’a pas compléter sa formation de Jedi). Elle demande alors à Cade de mettre le cap sur Nal Hutta … ce qu’il fait sur le champ.

Et enfin, sur Korriban, dans les tombes des Seigneurs Sith, Nihl est sur la trace de Talon … On croit être dans un monologue/dans les pensées de Talon … et on s’aperçoit en bas de la dernière page que quelqu’un lui répond et que ce quelqu’un est Dark Krayt … dans le même état de forme physique que Dark Andeddu lors de son affrontement avec Wyyrlok ! Krayt est donc bel et bien vivant (mais j’ai l’impression qu’au moindre coup de vent ce qu’il lui reste de peau peut tomber !) et félicite Talon qui a toujours rechercher le pouvoir. Il lui dit en gros que son heure va venir et parle de « born again » ou « régénération » … bref l’impression donnée est que Krayt va se régénérer en se servant soit de Nihl, soit de Talon. En tout cas il est confiant (il a l’air totalement fou aussi … un vrai zombi !) et dit que son plan va enfin connaître son aboutissement !

EDIT : quote exact : "Time no longer matters. The rebirth has begun. All will be as I have foreseen!"


Faut voir comment c’est fait mais j’espère qu’il va pas prendre le corps de qq1 d’autre. Par contre sacrifier Talon et/ou Nihl en prenant leur énergie vitale/leur pouvoir pour se refaire une santé, why not ?!



Vous l’aurez compris, superbe numéro qui par à 100 à l’heure ! Les deux autres devraient continuer à monter en puissance et j’ai pas de doute : ce sera un beau explosif. Dommage que ce soit un final justement !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Jeu 27 Mai 2010 - 18:11   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

Avant qu'on me le demande, à propos de la fin (gros gros spoil, donc) : Krayt apparaît torse nu, sans armure et sans ses excroissances YV. Il est donc libérer de ce mal et ça c'est aussi très nouveau !

EDIT : sur TFN ils se marrent car il existe déjà un fan qui a le pseudo de Darth Havoc (qui a écrit une FF je crois) ... et ils pensent tous ou presque que la dernière page pourrait signifier un retour à la Rule of Two ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar max-attac » Jeu 27 Mai 2010 - 18:24   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

TAWAK a écrit:Rien que le casting envoie du rêve :
- chez les Sith : Darth Wyyrlok, Talon, Nihl, Azard et Vil Isen et trois nouveaux Darth Bokar, Darth Yuln Ah et Darth Havok, celui de la couverture (j’étais pas fan au début mais il passe bien dans les pages intérieures)


Merci pour les spoils, mais je n'ai pas bien compris ta phrase sur les nouveaux Sith :
Il y a Darth Bokar, Darth Yuln (ou Darth Yuln Ah), Darth Havok (qui dans ton résumé est un Sith encapuchonné et non pas le Sith Aztec à cornes, mais si ce sont des personnages differents ça fait quatre nouveaux Sith ), et Darth "Quetzalcoalt". :?
Modifié en dernier par max-attac le Jeu 27 Mai 2010 - 19:13, modifié 1 fois.
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar TAWAK » Jeu 27 Mai 2010 - 18:30   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

J'avais mal posté au début, j'ai édité, mais mal édité :P ! Je corrige la phrase :

- chez les Sith : Darth Wyyrlok, Talon, Nihl, Azard et Vil Isen et quatre nouveaux : Darth Bokar et Darth Yuln (les deux se faisant buter par Rae et Rasi Tuum, on dirait un peu un Sith Kiffar et une Sith Sorcière de Dathomir d'après les gars sur TFN ... en tout cas ils sont des beaux cheveux !), Darth Havok (celui qui pique Marasiah à Yage) et celui de la couverture (j’étais pas fan au début mais il passe bien dans les pages intérieures) dont je me rappelle pas du nom.

Merci ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar bof50634 » Jeu 27 Mai 2010 - 19:12   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

TAWAK a écrit:EDIT : sur TFN ils se marrent car il existe déjà un fan qui a le pseudo de Darth Havoc (qui a écrit une FF je crois) ... et ils pensent tous ou presque que la dernière page pourrait signifier un retour à la Rule of Two ^^ !


En définitive, cela valait-il le coup de faire tout ce "cirque" (je parle de Legacy) pour en revenir aux fondamentaux ?
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar TAWAK » Ven 28 Mai 2010 - 1:16   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

Revenir à la Règle des Deux ? J'y crois vraiment pas. Mais alors pas du tout ^^ !

EDIT : j'ai rajouté Darth Rauderdans la liste aussi ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar bof50634 » Ven 28 Mai 2010 - 13:26   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

Bhô ! T'y crois pas, mais avec plus que deux numéros je pense que c'est tout ce qu'il puissent faire de mieux !
En définitive une aventure qui n'aura pas profondément pas changer en profondeur l'univers SW mais juste rappelé que tout est important, y compris la règle des deux chez les sith.
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar Darkchap » Ven 28 Mai 2010 - 23:30   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

Lu ce 48e numéro. Cade fait son c...ade mais du reste c'est plutôt bon (et que je le dise va faire plaisir à max-attac). Les Sith commencent leur guerre civile tandis que des tensions se ressentent chez leurs Impériaux. Dommage cependant que Nihl soit ici si naïf, convaincu par Wyyrlolok en une ligne et de même pour Yage et Veed qui se font avoir de manière évidente par le pseudo Sith Darth Havok, qu'on découvrira être Azlyn Rae ou une autre dans le prochain numéro. Sinon, le tout fonctionne vraiment bien alors que cet univers s'effrite peu à peu sous nos yeux.

Quant au retour de Krayt, je m'en doutais plus ou moins mais :shock: malgré tout.

Il est vraiment dommage que les auteurs soient obligés de conclure la série en si peu de temps, 44 pages soit rien.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar bof50634 » Sam 29 Mai 2010 - 11:38   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

Darkchap a écrit:Il est vraiment dommage que les auteurs soient obligés de conclure la série en si peu de temps, 44 pages soit rien.


Je confonds peut-être avec Marvel mais il me semblait que les numéros finaux de certains arc pouvaient compter un peu plus de pages, pas beaucoup bien-sûr ; mais disons que ça pouvait être arrondis à 45 voir 50. Enfin, je dis ça en pensant à Marvel, je suis pas sûr que ça marche pour Dark Horse.
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar darkplokoon » Sam 29 Mai 2010 - 12:27   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

mais qui est darth Havok ? je suis sûr qu'on le connait ! (Antares ?)
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

Messagepar Oppo » Sam 29 Mai 2010 - 13:57   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

Ouais bon numéro mais je peux m'empécher de penser qu'il ne reste que 2 numéros et que les 2 numéros vont être insuffisant pour terminer toutes les intrigues ,deplus le fait que l'auteur ait été prévenu il n'y pas longtemps se ressent ,tous les evenements se précipitent .J'espére qu'il y aura une suite à Legacy car il reste beaucoup de bon persos sous exploités ... :pfff:
Oppo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 10 Aoû 2008
 

Messagepar Darth Acheron » Sam 29 Mai 2010 - 22:26   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

Star Wars - Legacy 48 - Extremes, part one

Le numéro est riche, très riche, trop riche. Il y en a partout, on suit trois-quatres intrigues en parallèle (il y a tous les personnages du casting ou presque), et j'espère désormais que le final dans deux numéros, loin de conclure cet univers, débouche sur un énorme twist scénaristique et lance la plupart des personnages dans une nouvelle direction pour de nouveaux auteurs/une relance/bref, quoi que ce Lucasfilm Licensing ait prévu pour la suite.
A ce titre d'ailleurs, la fin du numéro est particulièrement classe bien que, dans sa mise en scène, j'ai un sentiment de déjà-vu. Suivant la même intrigue dès les premières planches d'ailleurs, qui sont elles aussi bien classes, avec un Wyyrlock excellent.
Darth Havok est quelqu'un de connu, j'en mets ma main à couper. Un jeton sur Antares Draco !

Quand à Cade, il a beau continuer de jouer au con, j'en suis au stade où j'apprécie enfin qu'il se bouge. Sa traque des Sith me plait, bien que Sazen nous continue le coup du "c'est pô bien, t'es pas un bon Jedi..." M'enfin, ça c'est le personnage qui le veut !

Excellent numéro que ce dernier Legacy, à conseiller à tous ceux qui connaissent un peu la série... et même aux autres !
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Alpha63 » Dim 30 Mai 2010 - 11:50   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

Ouah le final, on sent que tout est précipité mais c'est tellement bon. On voit presque tous les perso possibles et imaginables. Il ne reste plus que deux numéros :cry: ?

Et attention gros spoiler de fin de numéro, mais je peux pas m'en empêcher :

Spoiler: Afficher
Image

OMG la tronche :lol:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar bof50634 » Dim 30 Mai 2010 - 14:22   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

Darth Acheron a écrit:j'espère désormais que le final dans deux numéros, loin de conclure cet univers, débouche sur un énorme twist scénaristique et lance la plupart des personnages dans une nouvelle direction pour de nouveaux auteurs/une relance/bref, quoi que ce Lucasfilm Licensing ait prévu pour la suite.


j'doute pas un seul instant qu'il y aura un twist scénaristique...mais en général, ce qui est appelé ici un twist porte aussi le nom de ''fin en queue de poisson où on se demande comment ils vont s'en sortir mais on le saura jamais parce que c'était le dernier numéros'', il n'y aura pas plus de suite à Legacy qu'il n'y aura un jour d'épisode VII, ou de fin à la saga des Republic Commando. C'est comme ça !


Alpha63 a écrit:Et attention gros spoiler de fin de numéro, mais je peux pas m'en empêcher :

Dieu me tripote ! Asharadd'Hett, a été un good guy pas forcément antipathique à une époque ! Je me demande si ça n'est pas la première fois que l'on a un gentil qui change aussi diamétralement de figure (au sens propre comme au figuré) dans l'histoire (anakin sky ou jacen solo n'ont jamais été jusqu'à être transformés en zombies).
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar Darth Acheron » Dim 30 Mai 2010 - 14:35   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

bof50634 a écrit:il n'y aura pas plus de suite à Legacy qu'il n'y aura un jour d'épisode VII, ou de fin à la saga des Republic Commando. C'est comme ça !


Suis-je donc le seul à être conviancu qu'il y aura une suite à cet univers, à un moment ou à un autre et d'une manière ou d'une autre ?
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar TAWAK » Dim 30 Mai 2010 - 14:39   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

Ca fait longtemps qu'y avait pas eu autant de réactions pour un numéro de Legacy :)


Darkchap a écrit:Lu ce 48e numéro. Cade fait son c...ade mais du reste c'est plutôt bon (et que je le dise va faire plaisir à max-attac). Les Sith commencent leur guerre civile tandis que des tensions se ressentent chez leurs Impériaux. Dommage cependant que Nihl soit ici si naïf, convaincu par Wyyrlolok en une ligne et de même pour Yage et Veed qui se font avoir de manière évidente par le pseudo Sith Darth Havok


Je suis d'accord pour Yage et Veed (vis à vis d'Havok et même vis à vis de Calixte ^^). Par contre je suis sûr que Nihl soit si naïf que ça : il ne s'engage pas trop à grand chose ... En plus le dialogue fait qqchose comme ça :
Wyylok : "Hey tu veux être mon conseiller ?"
Nihl répond : "En parlant de conseil, Talon a disparu ...".
Donc y a pas eu vraiment d'allégeance ou quoi que ce soit d'officiel ^^ ! A mon avis il a des soupçons envers un peu tout le monde :wink:



Darkchap a écrit:Quant au retour de Krayt, je m'en doutais plus ou moins mais :shock: malgré tout.



Je ne m'y attendais pas et ne le souhaitais pas mais dès l'avant dernière page quand Nihl s'aventure dans les tombes des Seigneurs Sith, j'ai deviné qu'on allait voir Krayt vivant ! C'est son apparence qui m'a le plus surpris !


bof50634 a écrit:
Darkchap a écrit:Il est vraiment dommage que les auteurs soient obligés de conclure la série en si peu de temps, 44 pages soit rien.


Je confonds peut-être avec Marvel mais il me semblait que les numéros finaux de certains arc pouvaient compter un peu plus de pages, pas beaucoup bien-sûr ; mais disons que ça pouvait être arrondis à 45 voir 50. Enfin, je dis ça en pensant à Marvel, je suis pas sûr que ça marche pour Dark Horse.


A priori les 2 numéros restant ont été annoncé avec 22 pages ... Mais sait-on jamais ... j'y crois pas trop mais la pratique existe et ça ferait pas de mal ^^ !


Oppo a écrit:Ouais bon numéro mais je peux m'empécher de penser qu'il ne reste que 2 numéros et que les 2 numéros vont être insuffisant pour terminer toutes les intrigues ,deplus le fait que l'auteur ait été prévenu il n'y pas longtemps se ressent ,tous les evenements se précipitent .J'espére qu'il y aura une suite à Legacy car il reste beaucoup de bon persos sous exploités ... :pfff:


Y aura qqchose après, j'en suis quasi certain ... mais probablement pas une nouvelle série régulière :(


Darth Acheron a écrit:Quand à Cade, il a beau continuer de jouer au con, j'en suis au stade où j'apprécie enfin qu'il se bouge. Sa traque des Sith me plait, bien que Sazen nous continue le coup du "c'est pô bien, t'es pas un bon Jedi..." M'enfin, ça c'est le personnage qui le veut !


Yep, il fait enfin ce qu'on attend de lui : casser du Sith sans être un bon petit Jedi 8)


Darth Acheron a écrit:Darth Havok est quelqu'un de connu, j'en mets ma main à couper. Un jeton sur Antares Draco !


Je pense aussi qu'on le connait ... mais je crois qu'on a va avoir une surprise sur la personne ... Antares Draco ça me semble un peu trop facile ! D'ailleurs quand on regarde la sollicitation du 49,on apprend que Sia est sur Korriban donc Havok l'amène bien là-bas ...


Darth Acheron a écrit:Le numéro est riche, très riche, trop riche. Il y en a partout, on suit trois-quatres intrigues en parallèle (il y a tous les personnages du casting ou presque)


Trop vite je sais pas mais c'est vrai que ça passe très vite d'une intrigue à l'autre (2 pages par ci, 2 pages par là, ...). A priori ça devrait : les plots vont se regrouper:
- Korriban avec Wyyrlok, Talon, Nihl, Krayt, Havok, Sia Fel, probablement Azlyn Rae et Rasi Tuum qui partent à la recherche de la Princesse ... et Antares Draco.
- Nal Hutta avec Azard, Vul Isen, Rauder, Gunner et le Skull Squadron, le Joker Squad, Yage, Cade/Deliah/Jariah, Sazen, Queen Jol et les Hutts
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Dim 30 Mai 2010 - 15:44   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

J'ai lu les numéros 47 et 48 aujourd'hui et j'ai bien aimé, le final est je pense bien lancé. Assez lucénien : prenons tous les personnages récurrents de la série et faisons une baston géante.

Honnêtement, le résultat est plutôt réussi. J'ai particulièrement apprécié The Fate of Dac qui m'a semblé l'épilogue idéal et réussi aux one-shot Gar Stazi et transition rondement menée entre un Monster intismiste et un Extremes qui s'annonce épique.

En tout cas, oui, Legacy est en train de redevenir une bonne série. :jap:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar bof50634 » Dim 30 Mai 2010 - 22:53   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

Vous avez remarqué que Gunn « Gunner » Yage ressemble un peu à Stardust dans la série Battlestar Galactica : physiquement et un peu aussi dans le background (ce sont des pilotes chevronnées dans les deux cas) ?
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar Lewis_Orne » Dim 30 Mai 2010 - 23:30   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

bof50634 a écrit:Vous avez remarqué que Gunn « Gunner » Yage ressemble un peu à Stardust dans la série Battlestar Galactica : physiquement et un peu aussi dans le background (ce sont des pilotes chevronnées dans les deux cas) ?


Heu, tu veux sans doute dire Starbuck...
Lewis_Orne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 29 Oct 2006
 

Messagepar TAWAK » Dim 30 Mai 2010 - 23:31   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

Si c'est Starbuck dont tu parles, alors oui ^^ ! Sauf que je sais pas si elle aurait fait ce que Gunner a fait dans le dernier numéro :P
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar jedimax01 » Lun 31 Mai 2010 - 0:26   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

C'est vrai qu'il y a une ressemblance, et puis c'est le même tempérament militaire :jap:

Sinon, pour les deux derniers numéros de la série, personnellement je doute qu'ils comprennent le double de pages façon Marvel, étant donné que l'intervalle régulier d'environ 1 mois entre la publication de chaque numéro ne change pas pour pour ces deux là. J'les vois pas pondre deux super-numéros avec le même temps de travail (si ce n'est moins) que celui qu'ils ont depuis le début de la série :neutre:
"No retreat, no surrender; that is Spartan law. And by Spartan law we will stand and fight... and die. A new age has begun. An age of freedom, and all will know, that 300 Spartans gave their last breath to defend it!", King Leonidas I
jedimax01
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1481
Enregistré le: 25 Oct 2006
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar bof50634 » Mar 01 Juin 2010 - 1:07   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

Oui, pardon, j'ai fourché ; je parlais de Starbuck !
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar TAWAK » Mar 01 Juin 2010 - 11:41   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

bof50634 a écrit:Oui, pardon, j'ai fourché ; je parlais de Starbuck !


Spoiler: Afficher
Image


:transpire: ????

Ah, sans "s" ... ok ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 01 Juin 2010 - 11:44   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

J'ai pensé la même chose. Connait pas de starbuck moi...
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar wedge25 » Mar 01 Juin 2010 - 15:06   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

Lu Legacy 47 et 48.

Je confirme ce que dit Gilad, Legacy redevient enfin une bonne série. Quel dommage que celà n'arrive que quelques numeros avant la fin. :diable:

Pour la discussion, je passe en spoilers (ceux qu'on pas lu, ne regardez pas :shock: :shock: ):

Pour Yage et Veed, je pense que aussi qu'ils n'ont rien compris aux traîtrises de Havoc et Callixte (pour Havoc, je trouve aussi que Draco serait une révélation trop facile maintenant. Et puis je me trompe ou ce nouveau Sith a déjà la peau tatouée en rouge autour de l'oeil? Vous me direz que ca peut être un maquillage :transpire: je passe sur son identité.
Pour le retour de Kayt, c'est bien amené, la surprise de le voir dans cet état est total . Par contre, revenir à la Règle des Deux serait vraiment dommage, un peu plus d'innovation que diantre.
Pour Nihl, sûr qu'il n'est pas du côté de Wryylock, par contre est-il également du côté de Talon, pas certain. Je le verrais bien tenter de faire cavalier seul soit en aidant Krayt à revenir pour mieux le trahir ensuite, soit en prévenant Wryylock et les autres Siths pour les monter les uns contre les autres puis s'imposer à leur tête. A voir
Seul regret, Plus que 2 numéros pour finir toutes les intrigues, c'est mince, beaucoup trop mince.
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar bof50634 » Mar 01 Juin 2010 - 22:39   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

:-D

Spoiler: Afficher
Image
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar Darth Acheron » Sam 05 Juin 2010 - 21:39   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

A deux numéros de la fin de Legacy, Ostrander et Duursema parlent !

http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=26537

Dans les rares choses à retenir : "The final issue is going to reveal something important about two of the major characters. There's a nasty Sith v. Imperial Knight battle to look forward to in issue #50 as well."
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar bof50634 » Dim 06 Juin 2010 - 20:05   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

Plot du n°49 :

L’attaque de l’Empire Sith contre le Temple Hutt sur Napdu amène un nouvel allié dans la guerre contre les Sith, donnant ainsi plus de poids à la vendetta de Cade Skywalker.
Sur Korriban, la Princesse Sia Fel, prisonnière des Sith, apprend un terrible secret à propos de l’homme qu’elle aime*.
Galvanisés par leur succès contre les Mon Calamaris et les Hutts**, les Sith préparent une attaque contre l’amiral Gar Stazi et l’Alliance Galactique.
Il n’y a rien qui peut empêcher la galaxie de sombrer dans une guerre totale. La fin est proche !


On sait d'avance comment ça va se finir : victoire des gentils et avortement multiple de pas mal de sous-intrigues...mais des fois je me demande si ça ne serait pas plus marrant une victoire totale des bad guys ...
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar TAWAK » Lun 07 Juin 2010 - 14:50   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

Comic Book Resources a posé à Jan et John une question sur nous :love: :

Part of that design involved coming up with mostly new characters, with a few surprises here and there about familial connections. What was it like coming up with this cast who have become such a big part of the Star Wars Universe?



8)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 07 Juin 2010 - 17:01   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

:paf: :perplexe: 8)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar max-attac » Jeu 10 Juin 2010 - 14:46   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

Randy Stradley :
"As #50 ends, the galaxy will truly be at a tipping point, The whole situation is begging for a resolution... Suffice to say that the end of Legacy heralds the beginning of something new."

VF:
"Alors que le n°50 se termine, la Galaxie est vraiment sur le fil du rasoir. Une situation qui demande une vraie résolution... suffisament pour dire que la fin de Legacy annonce le début de quelque chose de nouveau." :lol: , je vous l'avais bien dit que John et Jan se foutait de notre gueule. :lol:

Ah oui et il semblerait que la bataille finale se déroule sur Utapau. :D
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 10 Juin 2010 - 15:43   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

Ah, mais vous ne le saviez pas encore!? :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Oppo » Jeu 10 Juin 2010 - 16:04   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

What the F**k?????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Oppo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 10 Aoû 2008
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 10 Juin 2010 - 16:10   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

J'suis presque déçu tellement j'voulais être surpris :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar bof50634 » Ven 11 Juin 2010 - 0:03   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

Donc ils vont faire un Legacy 2, ou bien est-ce un poisson de juin ?
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 11 Juin 2010 - 11:57   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

Pourvu qu'ils impliquent Del Rey !

Sans doute cela se fera-t-il plus si leur collaboration sur Knight Errant est bonne.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Ven 11 Juin 2010 - 12:35   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

Vu que Legacy implique beaucoup des personnages principaux comme Cade Skywalker, je sais pas si un mélange avec Del Rey sera possible.
Ou alors on sera obligé e lire comics et romans pour comprendre toute l'histoire.

C'est plus facile avec KNight Errant parce que le personnage principal est nouveau, donc ses aventures peuvent être séparées.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 11 Juin 2010 - 13:38   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

Oui enfin, que Cade n'apparaisse pas dans les romans ça me va.

Par contre un roman avec les descendants de nos Jedi connus, çé se serait autre chose.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Acheron » Ven 11 Juin 2010 - 21:41   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

Je continue de miser sur un Legacy volume 2, d'une façon ou d'une autre. Peut-être en direct-to-TPB ?
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Oppo » Sam 12 Juin 2010 - 9:56   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

Oppo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 10 Aoû 2008
 

Messagepar Lord Draay » Sam 12 Juin 2010 - 11:52   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D

Mais où est Grievous? :lol: Cade monetra-t-il sur une descendante de Boga? :D
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations