Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Piejs a écrit:Ah ouaip ce serait sympa si la periode était reprise par des gens compétents (out le duo Ostrander Duursema) en romans. Le background étant déjà présent et la seule chose interessante de cette série, il y aurait moyen d'envoyer du lourd et d'enfin aborder les choses plus profondemment.
Alpha63 a écrit:Juste histoire de faire mourir Tawie de nostalgie :
![]()
Alpha63 a écrit:Oppo a écrit:C'est pourquoi je pense que Duursema se fout de notre gueule (On est encore en Avril) et qu'Ostrander nous donne une piste dans sa derniere déclaration (qu'il a piqué a Obi-Wan le filou
). Legacy va continuer mais va changer de nom et miser sur l'attrait de la nouveauté, pour attirer de nouveaux lecteurs à l'heure ou la série semble s'éssoufler (Les ventes restent plutot bonne quand même) ce qui est normal aprés 5 ans de bon et loyaux services. Vous l'aurez compris, moi je ne suis pas inquiet, loin de là.
Si seulement tu pouvais avoir raison![]()
Seulement voilà, ce serait pas très drôle que Duursema se foute de nous, y a pas trop de raison de faire ça, et si vraiment elle l'a appris qu'aujourd'hui comme il le semblerait au vu de sa réaction c'est vraiment très très mauvais signe
Il y a un jour il faudra que Star Wars s'arrête...
Personnellement je pense que j'arrêterai Star Wars à la fin de FOTJ qui à mon avis verra la mort de Luke Skywalker. (Du moins je l'espère)
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Il y a un jour il faudra que Star Wars s'arrête...
Non! Je ne veux pas y croireSi Star Wars s'arrête, je vais devoir (essayer de) devenir yes-life, pas ça!
![]()
Persos j'aimerais vraiment que Star Wars s'arrête au lieu de se transformé en bouffonnerie.
Persos j'aimerais vraiment que Star Wars s'arrête au lieu de se transformé en bouffonnerie.
Mitth'raw Nuruodo a écrit:2/ J'veux pas devenir yes-life
Ares a écrit:Marvel vaincra.![]()
jfostrander01 a écrit:Jeff_Ferguson a écrit:Yeah, but they've been familiar with the nature of forum-goers (particularly here) for years now. There's a lot of ways they could have handled this that wouldn't have led to us crying for their blood. A simple forum post saying "Trust us" or something would placate us while keeping the stores excited about the "final issue!" solicitation.
Okay.
Trust us.
-- John
[face_grin]
Jan_Duursema a écrit:TuskenTommy a écrit:-1ST I wanna say i really enjoyed the "Republic" run. & I value the series in my SW collection.
--So the future for my favorite reading(ongoing books) has a ruined ending for a 50 run series. I don't have to be a fan of the series or the makers. A Infinity stamp woulda solved everything.
-I dunno what to wish/hope for for the future of ongoing book series. A re-boot is sure sounding great. Maybe just from the day after the NOJ ends...
--Jan & co lost me for good~!
"--So the future for my favorite reading(ongoing books) has a ruined ending for a 50 run series." [face_confused] Brain screeches to a halt... We would never give you a ruined ending! Trust what we can do with the final 4 issues, guys--If you have enjoyed Legacy, then these are issues you really don't want to miss. [face_cool] Really.
[face_hugs] [face_hugs] [face_hugs]
Darkseid a écrit:Mais non, il ne s'intéresse qu'à la prélogie et aux bidules numériques qu'il a pu ajouter dans la trilogie originale...
Ares a écrit:Ah, je viens de voir ça et toussa confirme une chose: la franchise continu a s'enfoncer dans la médiocrité. On arrête les bonne séries et on fait de la série tv pourrab...ah oui et entre temps on oublie pas de faire des webcomics à gerber gratis qu'on va publier plus tard parcequ'on prend vraiment les fans pour des abrutis.
Ares a écrit:Die Lucasfilm, je ne crois plus en grand chose concernant Star Wars.
Ares: Dis Nick, qu'est ce que tu vas ressentir quand tu vas tirer sur le responsable de Dark Horse?
Nick Fury: Le recul.
![]()
![]()
bof50634 a écrit:Ares a écrit:Die Lucasfilm, je ne crois plus en grand chose concernant Star Wars.
The People vs Georges Lucas ne devrait pas trop tarder à sortir, il a fait une avant-première il y a un mois.
gus a écrit:De plus cette période est bien celle qui doit accueilli la future Série TV donc d'un point de vue marketing LucasFilm et Dark Horse prépare le terrain main dans la main ... ça se tient ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Gilad Pellaeon a écrit:C'est quand que tu dépost-it le topic ?
mildiou51 a écrit:Je vais me faire flammer la tronche, mais pourquoi legacy il est en post-it au fait ?
Ares a écrit:bof50634 a écrit:The People vs Georges Lucas ne devrait pas trop tarder à sortir, il a fait une avant-première il y a un mois.
C'est quoi ça?
Alpha63 a écrit:Je pensais pas qu'autant de lecteurs sauteraient le Vector. En fait les seuls qui ont pas dû se faire avoir c'est ceux qui s'informent sur Internet, c'est-à-dire une minorité. Delcourt aurait dû répartir Vector dans les différentes séries et pas en créer une nouvelle.
darkplokoon a écrit:liste des intrigues a conclure en 4 numeros :Spoiler: Afficher
comment faire autant si ce n'est en avortant trop tot, ou en continuant par une autre serie ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités