Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Le Festival Jules Verne a en effet inauguré une tournée mondiale du trentenaire de L’empire contre-attaque avec à la clé une copie du film restaurée d’une grande beauté dans la subtilité de ses couleurs. Le film étant le plus sombre de la série, ses lumières devaient rejoindre le ton. Ce que reflète exactement cette actualisation, dont le son est également d’une efficacité extrême, une exigence des studios Lucas de tous les temps.
darkfunifuteur a écrit:ils ont pas vu le même film![]()
le FJVA vu par France 2Le Festival Jules Verne a en effet inauguré une tournée mondiale du trentenaire de L’empire contre-attaque avec à la clé une copie du film restaurée d’une grande beauté dans la subtilité de ses couleurs. Le film étant le plus sombre de la série, ses lumières devaient rejoindre le ton. Ce que reflète exactement cette actualisation, dont le son est également d’une efficacité extrême, une exigence des studios Lucas de tous les temps.
ça casse un peu le mythe de l'acteur![]()
il critique la manière de diriger les acteurs de Tonton Georges
Kardass a écrit:Me revoilà avec mon histoire de strapontin...![]()
c3po75 leur a écrit aussi et comme il a été plus diplomatique que moi (normal pour un droïde de protocole), il a eu une réponse avec de la vaseline. C'est sur son blog: http://c3po75.anakinweb.net
Franchement, ça sent la malhonnête à plein tube, je préfère la mienne de réponse, elle est plus honnête.
Kardass a écrit:Franchement, ça sent la malhonnête à plein tube, je préfère la mienne de réponse, elle est plus honnête.
darkfunifuteur a écrit:dans l'orchestre les sièges sont pas numérotés?
enfin la numérotation des places n'a rien à voir
c'est une esquive bidon
on nous vend une place orchestre ou mezzanine en placement libre
et finalement on a une place dans le quart du fond de l'orchestre ou sur les blocks latéraux de la mezzanine
Kardass a écrit:Sinon moi aussi le coup des espèces menacées, ma bien fait sourire. Car ils ne sont vraiment pas cassées pour les espèces qui sont bateaux et super connues comme espèces menacées. Ca sent vraiment le coup foireux!
T'as oublier le long fous rire de Dalsk et moi en attendant ton bide.
DarkSerpent a écrit:T'as oublier le long fous rire de Dalsk et moi en attendant ton bide.
darkfunifuteur a écrit:(là Dalsk qui est juste devant moi mais qui tourne le dos à la caméra intervient mais je me souviens pas de ce qu'il dit)
darkfunifuteur a écrit:-"bah alors vous avez pas d'amis?"
excédé je réponds: -"mais si ils sont juste derrière moi! (j'hausse la voix) LES SWU VOUS ÊTES LA?
et durant les 20 secondes suivantes seules la circulation parisienne se fait entendre
quelqu'un dans mon entourage dis "ils sont pas là"
effondré et dépité je baisse la tête en cachant mes yeux dans ma main gauche en maugréant un : -"ah! les traitres!"
puis faisant face à la caméra en riant jaune: -"ok d'accord! j'ai pas d'amis!"
FIN
darkfunifuteur a écrit:outre le problème de SWU cité et montré en permanence
je me demande si la prise de son était correcte
fabb a écrit:Ils sont équipés en projection numérique maintenant le Grand Rex ou pas ?
Sinon il serait grand temps, c'est surtout l'image moi qui m'a choquée. Bien pisseuse.
Parce que quand on regarde un film au Max linder c'est quand même autre chose
HanSolo a écrit:1/on n'y va pas essentiellement pour les films projetées mais pour l'ambiance fan!
HanSolo a écrit:2/niveau projection et son, ça sera un ecran géant, une très grande salle; mais une qualité de projection et un son médiocre comme toujours au grand rex! Il ne vont pas changer l'acoustique de la salle et les équipements lors des festivals!
DarkNeo a écrit:HanSolo a écrit:1/on n'y va pas essentiellement pour les films projetées mais pour l'ambiance fan!
Ah ben non pas pour moi. J'y suis allé pour voir Mark Hamill mais avant tout pour revoir le film.
Désolé mais niveau ambiance, c'était pas vraiment exceptionnel. SWR2 revient nous.![]()
DarkNeo a écrit:Ah ben non pas pour moi. J'y suis allé pour voir Mark Hamill mais avant tout pour revoir le film.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités