Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire ESB

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Sam 24 Avr 2010 - 4:50   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

des droïds
des requins des gorilles des éléphants des tigres des dauphins
enfin s'qu'il en reste :siffle:

version 97 vost (venue de Londres qu'ils disaient)

les storm c'est la 501
gloire à eux
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar DarkNeo » Sam 24 Avr 2010 - 6:42   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

darkfunifuteur a écrit:
(Neo ton apn fait des grumeaux et ta pas mis les fotos dans l'ordre :grrr: )

Et moi je sens que je vais bien me marrer Lundi soir. :P :D
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Sam 24 Avr 2010 - 6:52   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

je crois que j'ai réussit à faire pire que le snoop doggy dog guy
(alors que je prétendait que c'était létal :oops: )

mais bon preuve de plus s'il en est que le jedi swu est fourbe lache et traitre
(moi je voulais être Sith Swu :cry: )
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar neibaf63 » Sam 24 Avr 2010 - 9:47   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Grand Fan a écrit:Je reviens de la journée complète. Résultat archi positif, on se rapproche (peut-être) de ce qu''est une Celebration (dédicace, questions pendant presque trois quarts d'heure à l'acteur) :lol:

heuuuu t'es déjà allé en convention ?????
la ca n'a absolument rien à voir avec célebration !!!!!!!!
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU

Messagepar Darth Guy » Sam 24 Avr 2010 - 10:39   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Wé, C'était bien. J'ai beaucoup aimé l'interview (rah... l'interprète... "J'ai toujours voulu interpréter un Wizard"... :D ) et le film, whouah ! :love: Pour moi, la VO, c'était une première ! Et franchement, c'est top.

Mais un zéro pointé à l'organisation (pas celle de SWU, mais celle du Rex / Jules Verne) ! :evil:
On a mis un temps fou à rentrer dans le Rex. Au passage, je crois que j'ai jamais vu autant de monde autour du Rex (y compris aux conventions).
Donc on rentre dans le Rex, on nous dirige au premier étage, porte 3. Déjà, rentrer en Mezzanine par une seule porte, on se demande où ils sont allé chercher ça...
Alors on fait la queue. On arrive à l'entrée de la Mezzanine et là, on nous dit qu'il n'y a plus de place et qu'il faut monter au balcon ! :shock: Ou alors, ya les strapontins... Là, on râle, bien évidemment. On paie pour quelque chose et on ne peut pas l'avoir ? Bon, tant pis, allons-y pour les strapontins ! Et puis on regarde dans la mezzanine, ya plein de places non occupées ! Pourquoi ? Parce qu'elles sont réservées (marquées avec des papier avec des noms dessus) ? Mais c'est quoi cette histoire ?! Depuis quand on réserve des places comme ça ?! Piston ? Places payées plus chères ? Je trouve ça inadmissible ! Au final, étant pris à la gorge, ils ont fini par nous laisser les places "réservées". En fin de comptes, je me suis retrouvé bien placés, au 2ième rang !
Mais donc je ne peux m'empêcher de penser qu'encore une fois, le choix du Rex s'est avéré être un mauvais choix.

Enfin, au final, je regrette pas. J'ai pu en profiter. On a vu Luke... heu.. enfin Mark. Et puis ambiance entre fans et entre costumés ;)
Mention spéciale au duo de contrebandiers (Chewie et Han :hello: ). Et oui parce que si le costume de chewi était très bon, celui de Han n'était pas plus mal :wink: .
Et puis vraiment, une mention plus que spéciale à celle qui a s'est donné beaucoup de mal pour se costumer en Darth Talon. Franchement, au top :love: : http://darth.guy.free.fr/Festival%20Jules%20Verne/DSCN6266b.JPG
Darth Guy
Jedi SWU

Messagepar Dalsk » Sam 24 Avr 2010 - 10:54   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Darth Guy a écrit:Parce qu'elles sont réservées (marquées avec des papier avec des noms dessus) ? Mais c'est quoi cette histoire ?! Depuis quand on réserve des places comme ça ?! Piston ? Places payées plus chères ? Je trouve ça inadmissible !

Ben faut dire que les trois quarts de l'orchestre était pris par les place VIP (donc tous les rangs intéressants). Puis à la mezzanine, ça devait être les places genre Caisse d'Epargne etc... qui eux aussi ont droit aux places les mieux placées.

Donc en gros ceux qui payent juste leur séance se font un peu avoir. Mais bon au Festival Jules Verne c'est toujours comme ça.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Sam 24 Avr 2010 - 12:55   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Mais un zéro pointé à l'organisation (pas celle de SWU, mais celle du Rex / Jules Verne) ! :evil:

que ceux qui disait du mal de Girod et des SWR s'avancent :diable:

l'orga de SWU était du tonnerre t'avais qu'à t'inscrire sur la jeylist :evil:

d'ailleurs puisque le thème de ce festival est les espèces en voie d'extinction parlons donc de celle qui peuplaient autrefois mon portefeuille : je revend la jeylist collector du FJV avec les numéros de téléphones si les enchères dépassent le millions d'€ :cute:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Sam 24 Avr 2010 - 13:15   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

darkfunifuteur a écrit:

que ceux qui disait du mal de Girod et des SWR s'avancent :diable:

Je vois que t'a pas rattrapé de tes deux jours :D . Il a dit "zéro pointé à l'organisation (PAS celle de SWU, mais celle du Rex / Jules Verne)"
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Sam 24 Avr 2010 - 13:20   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

bon la version expliqué de mon précédent post pour DarNeo

est un commentaire sur la partie suivant de son post
on nous dirige au premier étage, porte 3. Déjà, rentrer en Mezzanine par une seule porte, on se demande où ils sont allé chercher ça...
Alors on fait la queue. On arrive à l'entrée de la Mezzanine et là, on nous dit qu'il n'y a plus de place et qu'il faut monter au balcon ! :shock: Ou alors, ya les strapontins... Là, on râle, bien évidemment. On paie pour quelque chose et on ne peut pas l'avoir ? Bon, tant pis, allons-y pour les strapontins ! Et puis on regarde dans la mezzanine, ya plein de places non occupées ! Pourquoi ? Parce qu'elles sont réservées (marquées avec des papier avec des noms dessus) ? Mais c'est quoi cette histoire ?! Depuis quand on réserve des places comme ça ?! Piston ? Places payées plus chères ? Je trouve ça inadmissible !

enfin bon il était mieux placé que nous au final :o
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Sam 24 Avr 2010 - 13:29   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Ok. :)
Donc notre organisation était mauvaise. :o :D
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Sam 24 Avr 2010 - 13:58   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

libre à toi de tester la stratégie strapontin à la prochaine occasion :o
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Grand Fan » Sam 24 Avr 2010 - 15:17   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Bouh, ça y est, j'y suis arrivé. :x

- petit récit de la journée :love:

- objets dédicacés :ange:

- une cinquantaine de photos sous forme de diaporama :cute:

- 5 vidéos postées sur Youtube : le départ de star de Mark Hamill après les signatures au Carré d'encre, le message de George Lucas, l'arrivée d'Hamill et la standing ovation, le déploiement de troupe de la 501e, et le show du Souffle du Vent... Comme si vous y étiez ! :)

http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2010/04/star-wars-mark-hamill-festival-jules.html

C'est la première fois que je fais ça,
Spoiler: Afficher
donc un peu d'indulgence pour les vidéos (ça pesait une tonne, j'ai du réduire la qualité).
Si certains veulent des photos précises, de costumés, d'Hamill, j'en ai quelques autres en réserves. Quelqu'un a vu des reportages sur BFM, dans les journaux TV ?
Grand Fan
Jedi SWU

Messagepar Ares » Sam 24 Avr 2010 - 15:28   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Tout ça pour faire dédicacer un Lucasfilm magazine. Lamentable. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar darkfunifuteur » Sam 24 Avr 2010 - 15:28   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

je cherche mais j'ai rien pour le moment
Si certains veulent des photos précises, de costumés

si ta des photos du type avec un costume approximatif de Dark Vador je prend :whistle:

Kardass d'anakin web a passé une agréable soirée en compagnie d'un strapontin :lol:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Sam 24 Avr 2010 - 15:48, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Grand Fan » Sam 24 Avr 2010 - 15:43   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Ares a écrit:Tout ça pour faire dédicacer un Lucasfilm magazine. Lamentable. :paf:

Je sais, je sais :paf: Mais déjà à la base, la signature devait être payante... et je n'allais pas payé. J'ai juste pris un Lucasfilm au cas ou, c'était que du bonus :) Et puis ma collec Star Wars, c'est surtout du papier, de l'UE, des comics. J'aurais pu apporter mon coffret VHS ou DVD, mais c'est d'un banal :D
Grand Fan
Jedi SWU

Messagepar Ares » Sam 24 Avr 2010 - 16:54   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Mieux vaut un comics qu'un lucasfilm. Et c'est quoi ce lien vers AnakinWeb là? :o
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar neibaf63 » Sam 24 Avr 2010 - 17:43   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Ares a écrit:Mieux vaut un comics qu'un lucasfilm. Et c'est quoi ce lien vers AnakinWeb là? :o

va falloir sévir maintenant Ares ...

(et je ne m'étendrais pas sur le Lucasfilm Mag dedicacé :paf: )

:D
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Sam 24 Avr 2010 - 18:52   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

vla du reportage bfm
âmes sensibles s'abstenir :cry:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Sam 24 Avr 2010 - 19:30   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Fallait vraiment avoir peur ou ?
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Sam 24 Avr 2010 - 20:14   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Image

peur... ptet
moi j'trouve ça choquant
mais bon après le passage ridicule au grand journal et les questions débiles des ahuris du fjv on est plus à ça près

et c'est nous qui passeront pour ridicules par mon intermédiaire si des enregistrements passent le montage final lundi :pfff:
VDM
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar darktrooper » Sam 24 Avr 2010 - 20:41   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Tu t'attendais à quoi comme question :D
Pensez vous que la crise en Belgique est une menace à long terme pour la francophonie :transpire:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Sam 24 Avr 2010 - 20:44   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

:lol:
bah il aurait répondu qu'il est content d'être ici et que l'accueil des fans français le touche beaucoup :roll:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Sam 24 Avr 2010 - 22:57   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

darkfunifuteur a écrit:Image

Effectivement, je devais être endormi. :D
De toute façon, ils sont mauvais, ils le resteront. :o
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Sam 24 Avr 2010 - 23:30   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

:shock: :shock: :shock:
On m'aurait menti :grrr:

Ils ont fait fort là les gars
On me dit dans l'oreillette que c'est des journalistes qui font les reportages :chut:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar darkfunifuteur » Sam 24 Avr 2010 - 23:38   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

ou des stagiaires :roll:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar starseb_koon » Dim 25 Avr 2010 - 2:35   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Ben au moins l'image concorde avec le bon réalisateur lol...Sauf qu'on fetait pas ANH ce week end....
Enfin bon beaucoup de journalistes pensent que Lucas a tout réalisé et je suis sur que d'autres domaines sont touché de la même sorte par les préjugés des journalistes...
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Dim 25 Avr 2010 - 9:58   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

premiere.fr - Mark Hamill revient sur Star Wars
le scénario alternatif du Retour du Jedi qu'il propose est excellent :lol:

un article du paparblog qui reprend les vidéos disponibles sur dailymotion
les photos de cloneweb
(saurez-vous identifiez les 2 swusiens sur la première photo? :D)
l'article de news de star
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Kardass » Dim 25 Avr 2010 - 11:16   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

darkfunifuteur a écrit:je cherche mais j'ai rien pour le moment
Si certains veulent des photos précises, de costumés

si ta des photos du type avec un costume approximatif de Dark Vador je prend :whistle:

Kardass d'anakin web a passé une agréable soirée en compagnie d'un strapontin :lol:

Tiens on parle de moi? :D
C'est clair qu'en parcourant les forum SW, j'ai pu constaté que pour beaucoup de fans la catégorie 1 s'est transformée en strapontin... Franchement leur organisation était des plus pourries... Et quand on leur envoie un mail pour leur signaler, on se fait insulter. :evil:

Enfin, heureusement qu'il y avait Mark Hamill et l'ESB pour remonter le niveau...
Empereur Sith
Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
Kardass
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Dim 25 Avr 2010 - 11:32   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

ils étaient où ces strapontins?

ce que je leur reproche c'est la gestion de la salle
à la SWR2 c'était clair et net : vip = mezzanine et placement libre pour les autres
là y avais des zones réservées dans l'orchestre et la mezzanine et on la su que le jour même :pfff:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Kardass » Dim 25 Avr 2010 - 11:51   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Dans les allées, accolés aux derniers sièges. Alors qu'on avait une place catégorie 1, ils voulaient nous renvoyer en catégorie 2, sans aucune garantie de places, vu qu'il paraît que certains ont atterris sur des strapontins... On a insisté pour être en mezzanine malgré les strapontins... Mais au moins, on a pu être bien placé, même si on était mal assis.

Il y a pas photos, au moins à Réunion II, il y avait une organisation!
Empereur Sith
Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
Kardass
Jedi SWU

Messagepar starseb_koon » Dim 25 Avr 2010 - 12:28   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

T'es sérieux quand tu dis qu'ils ton insulté quand tu leur a dit que c'était pas normal de payé une categorie 1 pour etre refourgué en 2? Ils prennent vraiment les fans pour du bétails et money money money! Et après ils font les gentils sur scène....
Moi j'ai eu de la chance, des mais m'ont gardé une place en orchestre (pourtant ils étaient loin d'être les premiers dans la queue...).

Si Patrice Girod avait été aux commandes je pense que ca ne serait pas passé de le même façon.
starseb_koon
Jedi SWU

Messagepar Ares » Dim 25 Avr 2010 - 12:31   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Le festival aurait fait faillite. :paf:

Désolé Seb. :transpire:
Ares
Ancien staffeur

Messagepar TAWAK » Dim 25 Avr 2010 - 12:40   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Ares a écrit:Le festival aurait fait faillite. :paf:

Désolé Seb. :transpire:

:lol: :lol: :lol:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar starseb_koon » Dim 25 Avr 2010 - 12:46   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Elle est bien trouvée je te l'accorde :wink:

Mais ce que je veux dire c'est que Patrice Girod traite mieux les gens que Jean Christophe Jeoffre, que ca soit au niveaux des gens qui bossent avec que les spectateurs :)
starseb_koon
Jedi SWU

Messagepar Ares » Dim 25 Avr 2010 - 12:51   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Ben c'est à dire que lui, qu'on l'aime ou non, se bougeait au moins dans l'intérêt des fans., ça je te l'accorde aussi. :wink:
Ares
Ancien staffeur

Messagepar ToTo Skyrunner » Dim 25 Avr 2010 - 12:53   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Mes photos du D-Day : http://picasaweb.google.fr/anaccronisme ... llInParis#

Vraiment génial, jamais je n'aurai penser avoir un jour la chance de vivre un truc pareil... :roll:
I'm not the Jedi I should be. I want more.
ToTo Skyrunner
Jedi SWU

Messagepar darktrooper » Dim 25 Avr 2010 - 12:57   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

darkfunifuteur a écrit:là y avais des zones réservées dans l'orchestre et la mezzanine et on la su que le jour même :pfff:

Je vais me faire l'avocat du diable, mais ca fait quelques années au moins que c'est le cas :transpire:
(je dis pas pour autant que c'est bien)

Vous êtes resté dehors combien de temps ?

Parce que qu'en j'ai entre aperçu la pancarte swu vous étiez bien devant moi et pourtant a l'intérieur j'étais assis niveau orchestre au range juste derrière les vip.
(ok caser 2 personnes c'est plus facile)
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Dim 25 Avr 2010 - 13:05   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

c'est drôle :lol:
mais c'est vache :(

j'avais jamais fais attention à ce festival avant cette édition
jusqu'alors y avait que Girod et le SWmag qui organisaient des événements officiels
(je prend pas en compte les événement type expo cité des sciences et concert : ces des évènements internationaux)
pour l'occasion il avait l'aval et la bénédiction de George
et même si tout n'était pas à jeter c'était très amateur (ils auraient pu demander conseil à Girod ou à des fans spécialisés dans l'évènementiel :pfff: )

y avais une édition américaine ou y aura une?
le tour 30 ans ESB dont ils parlait aux USA c'est un événement Lucasfilm qui n'a rien a voir avec le FJV?

Parce que qu'en j'ai entre aperçu la pancarte swu vous étiez bien devant moi et pourtant a l'intérieur j'étais assis niveau orchestre au range juste derrière les vip.

si t'était pas sur la jeyliste c'est que tu voulait pas nous voir :o
comme je l'explique plus haut on était à la mezzanine

Je vais me faire l'avocat du diable, mais ca fait quelques années au moins que c'est le cas :transpire:

on était pas prevenu :(
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar OBI-WAN7 » Dim 25 Avr 2010 - 13:56   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Je vois que beaucoup de fans ne sont pas content de l'organisation. Je comprend tout à fait. Pour ma part, j'ai eu pas mal de chance puisque je n'étais pas vraiment devant dans la file et pourtant j'ai eu une très bonne place en orchestre. Donc plutôt content de la soirée après la grosse déception du matin avec le peu d'organisation au Carré d'Encre... (j'ai quand même réussi à avoir ma dédicace mais c'était juste ^^).
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU

Messagepar Kardass » Dim 25 Avr 2010 - 14:13   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

starseb_koon a écrit:T'es sérieux quand tu dis qu'ils ton insulté quand tu leur a dit que c'était pas normal de payé une categorie 1 pour etre refourgué en 2? Ils prennent vraiment les fans pour du bétails et money money money! Et après ils font les gentils sur scène....

Leur réponse ainsi que mon mail est sur mon blog: http://kardass.anakinweb.net
Vu que c'est un truc perso, je ne veux pas attirer d'ennuis aux sites...

En tout cas, moi, je regrette déjà Patrice Girod. Parce que si les évènements SW vont se résumer à ce que fait Jules Verne, ça craint! Sinon dans ce type d'évènement, je n'ai toujours pas compris pourquoi ils s'obstinaient à ne pas faire des places numérotées. Ils ont fait ça à Star Wars en Concert, et aucun soucis pour faire la queue et se placer.
Empereur Sith
Kardass
Jedi SWU

Messagepar Ares » Dim 25 Avr 2010 - 14:46   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Ben tu sais, y'a des moyens plus diplomatiques d'exprimer un mécontentement...et en plus t'aurais eut une meilleur réponse. Moi à leur place je me serais aussi senti insulté et j'aurais répondu pareil. :neutre:
Ares
Ancien staffeur

Messagepar TAWAK » Dim 25 Avr 2010 - 14:48   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Kardass a écrit:
starseb_koon a écrit:T'es sérieux quand tu dis qu'ils ton insulté quand tu leur a dit que c'était pas normal de payé une categorie 1 pour etre refourgué en 2? Ils prennent vraiment les fans pour du bétails et money money money! Et après ils font les gentils sur scène....

Leur réponse ainsi que mon mail est sur mon blog: http://kardass.anakinweb.net
Vu que c'est un truc perso, je ne veux pas attirer d'ennuis aux sites...

C'est hallucinant comme réponse :roll: ! T'y es certes allé un peu fort (ce que je comprends) mais dans le monde professionnel, tu ne traites jamais en ex/actuel/futur client comme ça, JA-MAIS !

Qu'est ce qu'ils sont stupides ...
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar starseb_koon » Dim 25 Avr 2010 - 14:58   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

L'année dernière je faisais partie de l'équipe vidéo, certains bénévoles se faisaient engueler comme des chiens si bien que certains ont démissioné au milieu du festival.
Pour prendres des photos avec des invités qu'ils ont grassement payé ils savent faire les organisateur, mais organiser un évènement digne de ce nom dans le respect du public....il y a encore du boulot.

Après certe Kardass y a été un peu fort,mais il n'a jamais été vulgaire et a donner de bons arguments. Cest pas comme si ils les avaient insulté sans raison.
starseb_koon
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Dim 25 Avr 2010 - 15:02   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Moi à leur place je me serais aussi senti insulté et j'aurais répondu pareil. :neutre:

et si t'avais passé la soirée sur un strapontin?

je trouve aussi que tu y vas un peu fort
mais si les conditions étaient vraiment désagréable je comprend parfaitement
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Dago » Dim 25 Avr 2010 - 15:13   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Elle est énorme la réponse du FJV, le "avec mon plus grand mépris" était de trop dans ton mail mais je n'arrive pas à croire que se soit un responsable qui t'ait répondu. Au pire quand on reçoit un mail se plaignant des services reçus - et quelque soit le ton pris - on fait le sourd et on ne répond pas mais jamais on insulte un ancien client.

Surtout que là c'est justifié, 30€ pour un strapontin c'est purement de l'arnaque.
Dago
Ancien staffeur

Messagepar darkfunifuteur » Dim 25 Avr 2010 - 15:21   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

tu devrais acheter un tabouret en pied d'éléphant pour te venger :diable:

bon ou sont les photos? les videos?
et la 501?
ça serait intéressant d'avoir leur avis sur l'organisation
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Bobby Wan » Dim 25 Avr 2010 - 15:26   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Kadrass, ton mail est pour moi tout à fait correct, ce qui n'est absolument pas le cas de leur réponse.
Ca démontre d'ailleurs leur manque total d'arguments face à ce surbooking scandaleux...
Quelqu'un a-t-il signé cette réponse ou tu as juste reçu un email anonyme ?
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur

Messagepar starseb_koon » Dim 25 Avr 2010 - 15:28   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Faudrait envoyer un mail de plainte "light" pour voir comment ils répondent :D
starseb_koon
Jedi SWU

Messagepar Ares » Dim 25 Avr 2010 - 15:35   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Oui enfin ces passages:
...
vous utilisez le surbooking digne des pires compagnies aériennes aux méthodes de pirates!
...
Grâce à votre incompétence
...
Avec mon plus grand mépris!

...ne permettent pas la discutions. Maintenant ça n'empêche pas que leur réponse n'est certes pas professionnelle.
Ares
Ancien staffeur

Messagepar starseb_koon » Dim 25 Avr 2010 - 15:53   Sujet: Re: Festival Jules Verne 2010, 23/24 Avril, 30e anniversaire

Voila un message vu sur le facebook du festival et censuré quelques heures après :

Drc Prod :
oui Mark Hamille est très sympathique, contrairement a Jean-Christophe Jeauffre qui est très désagréable avec certain fidèle au festival il devrai prendre exemple sur Frédéric Dieudonné qui lui ne prend pas la grosse tête et reste très sympathique je n'en tiendrai pas rigueur et sera présent demain et continuerai de soutenir l'association jva.
Il y a 29 minutes

Le message n'avait rien d'agréssif mais la censure prouve bien que les organisateurs du festival n'accepte pas la critique et ne se remettent pas forcement en cause...

j'espère que les 30 ans de ROTJ seront mieux organisés^^
starseb_koon
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations