des requins des gorilles des éléphants des tigres des dauphins
enfin s'qu'il en reste

version 97 vost (venue de Londres qu'ils disaient)
les storm c'est la 501
gloire à eux
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Grand Fan a écrit:Je reviens de la journée complète. Résultat archi positif, on se rapproche (peut-être) de ce qu''est une Celebration (dédicace, questions pendant presque trois quarts d'heure à l'acteur)![]()
Darth Guy a écrit:Parce qu'elles sont réservées (marquées avec des papier avec des noms dessus) ? Mais c'est quoi cette histoire ?! Depuis quand on réserve des places comme ça ?! Piston ? Places payées plus chères ? Je trouve ça inadmissible !
Mais un zéro pointé à l'organisation (pas celle de SWU, mais celle du Rex / Jules Verne) !![]()
darkfunifuteur a écrit:Mais un zéro pointé à l'organisation (pas celle de SWU, mais celle du Rex / Jules Verne) !![]()
que ceux qui disait du mal de Girod et des SWR s'avancent![]()
l'orga de SWU était du tonnerre t'avais qu'à t'inscrire sur la jeylist![]()
l'orga de SWU était du tonnerre t'avais qu'à t'inscrire sur la jeylist![]()
on nous dirige au premier étage, porte 3. Déjà, rentrer en Mezzanine par une seule porte, on se demande où ils sont allé chercher ça...
Alors on fait la queue. On arrive à l'entrée de la Mezzanine et là, on nous dit qu'il n'y a plus de place et qu'il faut monter au balcon !Ou alors, ya les strapontins... Là, on râle, bien évidemment. On paie pour quelque chose et on ne peut pas l'avoir ? Bon, tant pis, allons-y pour les strapontins ! Et puis on regarde dans la mezzanine, ya plein de places non occupées ! Pourquoi ? Parce qu'elles sont réservées (marquées avec des papier avec des noms dessus) ? Mais c'est quoi cette histoire ?! Depuis quand on réserve des places comme ça ?! Piston ? Places payées plus chères ? Je trouve ça inadmissible !
Si certains veulent des photos précises, de costumés
Ares a écrit:Tout ça pour faire dédicacer un Lucasfilm magazine. Lamentable.
Ares a écrit:Mieux vaut un comics qu'un lucasfilm. Et c'est quoi ce lien vers AnakinWeb là?
darkfunifuteur a écrit:je cherche mais j'ai rien pour le momentSi certains veulent des photos précises, de costumés
si ta des photos du type avec un costume approximatif de Dark Vador je prend![]()
Kardass d'anakin web a passé une agréable soirée en compagnie d'un strapontin
Ares a écrit:Le festival aurait fait faillite.![]()
Désolé Seb.
darkfunifuteur a écrit:là y avais des zones réservées dans l'orchestre et la mezzanine et on la su que le jour même
Parce que qu'en j'ai entre aperçu la pancarte swu vous étiez bien devant moi et pourtant a l'intérieur j'étais assis niveau orchestre au range juste derrière les vip.
Je vais me faire l'avocat du diable, mais ca fait quelques années au moins que c'est le cas![]()
starseb_koon a écrit:T'es sérieux quand tu dis qu'ils ton insulté quand tu leur a dit que c'était pas normal de payé une categorie 1 pour etre refourgué en 2? Ils prennent vraiment les fans pour du bétails et money money money! Et après ils font les gentils sur scène....
Kardass a écrit:starseb_koon a écrit:T'es sérieux quand tu dis qu'ils ton insulté quand tu leur a dit que c'était pas normal de payé une categorie 1 pour etre refourgué en 2? Ils prennent vraiment les fans pour du bétails et money money money! Et après ils font les gentils sur scène....
Leur réponse ainsi que mon mail est sur mon blog: http://kardass.anakinweb.net
Vu que c'est un truc perso, je ne veux pas attirer d'ennuis aux sites...
Moi à leur place je me serais aussi senti insulté et j'aurais répondu pareil.
...
vous utilisez le surbooking digne des pires compagnies aériennes aux méthodes de pirates!
...
Grâce à votre incompétence
...
Avec mon plus grand mépris!
Drc Prod :
oui Mark Hamille est très sympathique, contrairement a Jean-Christophe Jeauffre qui est très désagréable avec certain fidèle au festival il devrai prendre exemple sur Frédéric Dieudonné qui lui ne prend pas la grosse tête et reste très sympathique je n'en tiendrai pas rigueur et sera présent demain et continuerai de soutenir l'association jva.
Il y a 29 minutes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité