Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
gus a écrit:voici la news :
"Enfin, dans le commentaire de l'épisode 19, Filoni nous explique que George Lucas a souhaité que la bête zillo s'en prenne à Palpatine car elle sait qu'il s'agit de Sidious et qu'il faut l'éliminer. Malheureusement, les Jedi ne le savent pas et attaquent la bête..."
Ben les gars, si vous l'aviez pas remarqué, faut regarder les schtroumpfs !!
Parce que c'était plutôt bien évident quand même ! on se rend bien compte qu'elle s'en prend à lui pour une raison !
Je pense qu'elle trouve même son chemin jusqu'à Palpatine à travers la ville car elle "sent" le côté obscur émanant de Sidious !
Sinon, comment trouverait-elle le chemin du Sénat ?
Cette information donnée dans cette vidéo me conforte dans l'idée qu'il y a un gros travail de fond dans TCW et que la majorité des "fans"de Star Wars passe bien à côté en voulant à tout prix analyser une soit disant cohérence avec un UE dont personnellement je me fiche comme de l'an 40 !
Bref, j'apprécie TCW de + en + car je vois qu'il y a une équipe qui aime vraiment Star Wars à la tête de cette série, je pense même que ce sont des vrais amateurs de SW (il n'y a qu'à voir les bonus du blu-ray de la saison 1) et j'espère sincèrement qu'ils n'écoutent pas toutes ces réflexions stupides que je lis depuis un petit bout de temps de la part de de ceux qui sont déçus parce qu'ils ne retrouvent pas ce qu'ils ont lu dans tel ou tel comics, roman ou autre !! Moi je dis heureusement qu'ils ne tiennent pas compte de tout ça pour ne pas se mettre des bâtons dans les roues !
L'UE reste l'UE, TCW ne doit pas s'en embarrasser !
link224 a écrit:La fin de l'épisode est hyper choquante : depuis quand on se doit d'exterminer une espèce en voie de disparition en la gazant
TheStarkiller a écrit:Ben les gars, si vous l'aviez pas remarqué, faut regarder les schtroumpfs !!![]()
Parce que c'était plutôt bien évident quand même ! on se rend bien compte qu'elle s'en prend à lui pour une raison !
Je pense qu'elle trouve même son chemin jusqu'à Palpatine à travers la ville car elle "sent" le côté obscur émanant de Sidious !
Sinon, comment trouverait-elle le chemin du Sénat ?![]()
TheStarkiller a écrit:Cette information donnée dans cette vidéo me conforte dans l'idée qu'il y a un gros travail de fond dans TCW et que la majorité des "fans"de Star Wars passe bien à côté en voulant à tout prix analyser une soit disant cohérence avec un UE dont personnellement je me fiche comme de l'an 40 !
TheStarkiller a écrit:j'espère sincèrement qu'ils n'écoutent pas toutes ces réflexions stupides que je lis depuis un petit bout de temps de la part de de ceux qui sont déçus parce qu'ils ne retrouvent pas ce qu'ils ont lu dans tel ou tel comics, roman ou autre !! Moi je dis heureusement qu'ils ne tiennent pas compte de tout ça pour ne pas se mettre des bâtons dans les roues !
je vois qu'il y a une équipe qui aime vraiment Star Wars à la tête de cette série, je pense même que ce sont des vrais amateurs de SW (il n'y a qu'à voir les bonus du blu-ray de la saison 1)
TheStarkiller a écrit:Et ça vaut mieux, parce que ça ne fait que confirmer ce que je viens de dire...
TheStarkiller a écrit:Ensuite, que tu ne sois pas d'accord avec moi, ça ne me pose aucun problème, chacun perçoit les choses à sa manière, tout est une question de point de vue.
darkfunifuteur a écrit:si y avais au moins un travail à dénigrer....
TheStarkiller a écrit:Euh, tu parles toujours de TCW ou bien tu parles d'Avatar là ?![]()
désolé... je sors...
Betakus a écrit: Donc pour moi c'est juste un plus qu'elle puisse détecté le Coté obscure de Palpatine ce qui ajoute un coté mystique a la créature. Le fait que Sidious veut la cloné ne me surprend pas du tous.
TheStarkiller a écrit:Bref, j'apprécie TCW de + en + car je vois qu'il y a une équipe qui aime vraiment Star Wars à la tête de cette série, je pense même que ce sont des vrais amateurs de SW (il n'y a qu'à voir les bonus du blu-ray de la saison 1) et j'espère sincèrement qu'ils n'écoutent pas toutes ces réflexions stupides que je lis depuis un petit bout de temps de la part de de ceux qui sont déçus parce qu'ils ne retrouvent pas ce qu'ils ont lu dans tel ou tel comics, roman ou autre !! Moi je dis heureusement qu'ils ne tiennent pas compte de tout ça pour ne pas se mettre des bâtons dans les roues !
darkfunifuteur a écrit:Lucas à l'hospice
Triple V a écrit:
darkfunifuteur a écrit:
Betakus a écrit:La Zillo Beast est une sorte de créature mytique légendaire, le fait qu'elle puisse sentir l''Aura'' de Force que Palpatine dissimule bien au Jedi est une bonne idée on est d'accord. Ont voit que Palpatine est interessé par cette bete au point de la rapatrié sur Coruscant. Lorsqu'il constate que la créature ressent quelque chose en sa présence au point d'éveillé des soupçons et nuir a ses plans, il cherche a s'en débarassé. (Ce qui est tous a fait compréhensible.) Mais le fait est qu'il est tous de meme intrigué par cette créature et ses pouvoirs au point de vouloir la Cloné ce qui pour moi est typique du personnage qu'est Palpatine dans les films ou l'UE.
darkfunifuteur a écrit:Triple V a écrit:
darkfunifuteur a écrit:
comment ose tu m'associer aux naaberies de Triple V
DarkNeo a écrit:Oulà, je tiens à m'excuser auprès de darkfunifuteur, j'ai compris de travers.![]()
Donc Triple V a bien dit : Felloni
Oulà, je tiens à m'excuser auprès de darkfunifuteur, j'ai compris de travers.![]()
elle arrive facilement à m'amuser et à me détendre après une journée de boulot
Je penses qu'il ne faut pas s'attendre à un spectacle aussi réussi que les deux trilogies cinématographiques, notamment parce qu'il s'agit ici d'une série d'animation à destination des enfant et des ado
C'est pas ce qui est remis en cause de toute façon.
j'en déduis que le boulot doit vraiment nuisible si ça rend n'importe quoi passable
darkfunifuteur a écrit:mes motivations sont en partie expliqué sur mon profil dans "mes centres d'intérêts"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité