Bon on sait juste que ce sera après la projection !

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Malheureusement je me doute quE tout doit être complet
A l'occasion du Festival Jules Verne (les 23 et 24 avril 2010 au Grand Rex à Paris), la SWOOO team vous a concocté une exclu en s'associant aux organisateurs du Festival.
Ce n'est pas 10, ni 20, ni même 50, mais 100 places qui vous sont réservées, chers Jedi SWU, à un tarif préférentiel de 20 Euros. Il s'agit de places en balcon pour la soirée du 23 avril 2010, au cours de laquelle sera diffusé l'Empire Contre Attaque, et en présence de Mark Hamill !
Vous pourrez vous procurer ces places en suivant ce lien exclusif : http://www.julesverne.org/fr/Festivals/ ... ns-sw.html
Après avoir acheté ces places, vous recevrez un e-mail de confirmation qu'il conviendra de conserver et de présenter lors de votre arrivée au Grand Rex pour vérification de votre qualité de Jedi SWU.
Darth Piejs a écrit:Bande de jaloux!
Et c'est faux ce que vous dites car je ne comptais pas y aller étant donné le prix exhorbitant et maintenant... je me tate...
Bobby Wan a écrit:Désolé pour ceux qui ont déjà acheté leurs places donc.
Déroulement de la Soirée
19h00 - Ouverture des portes et Tapis rouge
Accueil VIP / Distribution des cadeaux Star Wars
(public Orchestre et Mezzanine)
20h00 - Début du spectacle
- Introduction par les créateurs du Festival
- Projections spéciales et Hommages
- Le Souffle de la Force : spectacle vivant par le Souffle du Vent
- Présentation du Jules Verne Légendaire Award à Mark Hamill
20h30 - Projection Anniversaire :
L'Empire Contre-Attaque
Édition Spéciale (V.O.S.T., 127 mn)
22h40 à minuit - Cocktail privé
(Réservé aux VIP Gold et invités)
Grand Fan a écrit:Quelqu'un est-il au courant du lieu de la conférence de presse du 21 avril ? Histoire d'être dans les parages...
Grand Fan a écrit:Quelqu'un est-il au courant du lieu de la conférence de presse du 21 avril ? Histoire d'être dans les parages...
darkfunifuteur a écrit:j'ai appris aujourd'hui qu'il y aurais un spectacle du souffle du vent (le même qu'à la swr2 je présume ^^)
enchainer les ITW le soir meme....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités