Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
superbuy a écrit:Une série BD sur TOR ne m'enchante pas vraiment! On va déjà être inondé de produits dérivés TOR alors je préférerais qu'on s'attaque à une autre période.
max-attac a écrit:Pour ce qui est de la nouvelle serie starwars de JJM, je pense que l'on en saura plus avec le derniere page de KoTOR 50 et pas avant.
Darth Piejs a écrit:Malheuresement je suis d'acc avec toi et encore j'en suis même pas sûr![]()
Cela dit ça pourrait être sympa et compenser la nostalgie de se dire qu'il s'agit du dernier num!
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Cosmokenobi a écrit:Hum moi aussi...![]()
C'est pas un truc avec Evolution ou Revolution dans le titre?
Dalsk, si ça a été démenti, comment se fait-il que Delcourt en parle? Ou alors cette info ne date pas d'hier
Cosmokenobi a écrit:Ou alors cette info ne date pas d'hier
Cosmokenobi a écrit:Donc rumeur finalement démentie, c'est bien ça?
Delcourt pourrait vérifier ses sources avant de balancer des infos pareilles
Le Vellave a écrit:Cosmokenobi a écrit:Ou alors cette info ne date pas d'hier
Cette réponse à été écrite le 6 avril 2010. Vous pouvez voir par vous même ici :
http://www.editions-delcourt.fr/index.p ... s_reponses
Gilad Pellaeon a écrit:Et c'est pas que l'info date pas d'hier... .
Darth Piejs a écrit:No no.
ToP est fini.
Mais il n'a jamais été dis qu'un TPB serait suffisant pour tout collecter.
TOR : franchement mauvais
darkplokoon a écrit:les couvertures sont bien plus belles que le contenu !
Alpha63 a écrit:un Knight Errant de bonne qualité (surtout qu'avec l'association DH/DR y a du gros potentiel)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Ouais, mais tant qu'il y aura JJM aux commandes, le potentiel peut être ce qu'il veut on risque d'attendre un bon bou de temps avant qu'il ne se réalise.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités