Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1002

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mar 16 Mar 2010 - 18:46   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 15

Y'a aussi les poubelles du Temple...
Mais rien de tout ça quelque chose de plus starwarsien...
Changement de page: rappel du strip:
Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar AAARGH » Mar 16 Mar 2010 - 20:54   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 15

Ce jawa est fou ! Et il va même tourner en bourrique les siths les plus terribles je parie ! :transpire:
AAARGH
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Mar 16 Mar 2010 - 21:31   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 15

ah :D
ça devient sérieux :sournois: (ou pas :D )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar Sky Karrde » Mar 16 Mar 2010 - 21:50   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 15

Un nouveau voyage en perspective ? :sournois:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Mar 16 Mar 2010 - 23:34   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 15

Un Jawa sur Korriban..........
Avec tous ces esprits maléfiques qui trainent............
Génial............. :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Wan » Mer 17 Mar 2010 - 0:11   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 15

Ah^^ ça annonce le meilleur... ou le pire :D

Uttini va affronter ses "démons" ??^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Jeu 18 Mar 2010 - 16:50   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 15

NagaSadowMaster a écrit:Uttini va affronter ses "démons" ??^^

Hé hé hé ! :sournois:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Uttini » Mer 24 Mar 2010 - 12:59   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 15

Image
Uttini
Administrateur

Messagepar Cosmokenobi » Mer 24 Mar 2010 - 13:21   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 16

Yoda n'aimerait-il pas joué sur les mots :lol: ?

Encore un strip excellent! Bravo Uttini!
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Mer 24 Mar 2010 - 14:08   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 16

:lol: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar darkfunifuteur » Mer 24 Mar 2010 - 15:08   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 16

:D :lol:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Mer 24 Mar 2010 - 16:40   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 16

Il est fatigant ce Jawa ^^
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 24 Mar 2010 - 20:35   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 16

Ahahahah énormissime ce strip :lol: :lol: :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 31 Mar 2010 - 11:08   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 16

Image
Je passe vite, juste en coup de vent parce que je n'ai pas le temps... Je suis en retard pour tout, mille excuses...
Uttini
Administrateur

Messagepar darkfunifuteur » Mer 31 Mar 2010 - 11:13   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

ouh là?
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Mer 31 Mar 2010 - 11:23   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

Uttini et Yoda sur Dagobah, ça promet :)
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar DarkNeo » Mer 31 Mar 2010 - 11:24   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

Ca va se finir à une table avec un dico tout ça :D
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 31 Mar 2010 - 11:29   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

Et bientôt on saura la réaction de notre jawa préféré à propos de la nourriture sur Dagobah :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Messagepar link224 » Mer 31 Mar 2010 - 13:27   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

Tiens tiens, la première image fait légèrement penser à Palpi + Vador + Death Star :D
link224
Ancien staffeur

Messagepar jedi-mich » Mer 31 Mar 2010 - 19:10   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

Maintenant on sait que les mouches sur Dagobah sont un souvenir de Uttini :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar ashlack » Mer 31 Mar 2010 - 19:42   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

Je sens les épisodes anachronique avec la série de Sky... :oui: :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Uttini » Jeu 01 Avr 2010 - 19:33   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

Pourquoi anachroniques ??? :D A voir...
Uttini
Administrateur

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 01 Avr 2010 - 21:26   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

bah si Yoda emmène Uttini dans la grotte du côté obscur ça collera pas avec ce qu'écris Zahn dans la CNDJF :roll:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Jeu 01 Avr 2010 - 22:22   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

Je n'ai jamais lu ce qu'écrit Zahn dans je-ne-sais quel bouquin. Je n'ai donc aucun scrupule à le contredire. D'ailleurs qu'est-ce qu'il a de plus que moi, ce Zahn ? :x
Et d'ailleurs moi, je fais mon propre UE, na! Rien qu'à moi ! :D
Uttini
Administrateur

Messagepar DarkNeo » Jeu 01 Avr 2010 - 22:28   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

Sacrilège ! Il ne connaît pas la croisade noire du Jedi Fou by Thimothy Zhan :o
Ce qu'on considère comme les épisodes 7, 8 et 9 ! :D
Thimothy Zhan, c'est le bien absolu de l'UE. On a pas fait mieux depuis. Et on risque jamais de faire mieux à l'avenir, surtout en ce moment visuellement parlant. :sournois: :D
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Calimero » Jeu 01 Avr 2010 - 22:30   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

DarkNeo a écrit:Thimothy Zhan, c'est le bien absolu de l'UE. On a pas fait mieux depuis. Et on risque jamais de faire mieux à l'avenir, surtout en ce moment visuellement parlant. :sournois: :D

KoTOR, je dit juste ça :), cela se suffit à lui même ( je parle du jeu évidemment ).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU

Messagepar gnutix » Jeu 01 Avr 2010 - 22:31   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

DarkNeo a écrit:Sacrilège ! Il ne connaît pas la croisade noire du Jedi Fou by Thimothy Zhan :o

Sacrilège ! T'as réussi à faire deux fautes d'orthographe dans son NOM !!

Timothy Zahn. FTW.
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Jeu 01 Avr 2010 - 22:36   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

Oui, tout produit UE confondu.
Mais en lecture, la trilogie de Zhan n'a pour ma part jamais été égalé. Enfin j'ai pas tout lu non plus. ;-)

Oui tiens effectivement, j'ai écorché son prénom lol. Que je sois slappé par un jawa. :chut: :whistle:
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar gnutix » Jeu 01 Avr 2010 - 22:42   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

DarkNeo a écrit:Mais en lecture, la trilogie de Zhan n'a pour ma part jamais été égalé. Enfin j'ai pas tout lu non plus. ;-)
Oui tiens effectivement, j'ai écorché son prénom lol. Que je sois slappé par un jawa. :chut: :whistle:

Le pire, c'est qu'il recommence droit derrière... Il veut se faire bruler lui hein ? :paf:
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Jeu 01 Avr 2010 - 22:49   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

DarkNeo a écrit:Sacrilège ! Il ne connaît pas la croisade noire du Jedi Fou by Thimothy Zhan

Qui a dit que je ne connaissait pas ? J'ai juste dit: "je n'ai jamais lu", c'est différent, je sais parfaitement ce que c'est mais je n'ai jamais lu.
Mais en toute franchise, rien que le titre "la croisade noire du Jedi fou"... Y'avait pas plus simple ? Plus percutant ? Ça me rappelle "Captain Underpants and the Invasion of the Incredibly Naughty Cafeteria Ladies from Outer Space"...
Ceci, dit, je veux bien m'y mettre si c'est vraiment bon, si c'est au moins aussi bon qu'un "Fondation" ou qu'un "Monde des Ã"...
Uttini
Administrateur

Messagepar DarkNeo » Jeu 01 Avr 2010 - 22:57   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

gnutix a écrit:
DarkNeo a écrit:Mais en lecture, la trilogie de Zhan n'a pour ma part jamais été égalé. Enfin j'ai pas tout lu non plus. ;-)

Le pire, c'est qu'il recommence droit derrière... Il veut se faire bruler lui hein ? :paf:

Non j'ai juste pas pris le temps de corriger puisque j'ai écris le début du poste avant le tien où tu me fais la remarque. :paf:
Enfin bref :D

@Uttini :
N'ayant pas lu les deux livres que tu as cité, je ne pourrais pas te répondre mais je te conseille quand même de lire la trilogie de Zahn :wink: (là c'est bien écrit :o :P )
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar gnutix » Jeu 01 Avr 2010 - 23:00   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

Uttini a écrit:Ça me rappelle "Captain Underpants and the Invasion of the Incredibly Naughty Cafeteria Ladies from Outer Space"...

Ou encore "The Adventures of Lando Calrissian 1: Lando Calrissian and the Mindharp of Sharu" :paf:
gnutix
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Jeu 01 Avr 2010 - 23:14   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

DarkNeo a écrit:N'ayant pas lu les deux livres que tu as cité, je ne pourrais pas te répondre mais je te conseille quand même de lire la trilogie de Zahn :wink: (là c'est bien écrit :o :P )

Sacrilège ! Il ne connaît pas la saga Fondation by Isaac Asimov ! :o
Ce qu'on considère comme the chef d'oeuvre de la SF ! :D
Je vais voir si je ne peut pas essayer ça durant les prochaines vacances...
Uttini
Administrateur

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 01 Avr 2010 - 23:39   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

Et d'ailleurs moi, je fais mon propre UE, na! Rien qu'à moi ! :D

pas faux :roll: :D

y a que en français qu'on appelle ça la croisade noir du jedi fou
ça s'appelle aussi The Thrawn Trilogy (la trilogie de Thrawn) ou encore la trilogie de l'héritier de l'empire
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Jeu 01 Avr 2010 - 23:40   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

Bon là je m'incline. :D
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Calimero » Jeu 01 Avr 2010 - 23:41   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

Isaac Asimov ! Père de la science fiction ! Il a inventé le mot robotique dans ces roman avant qu'il existe pour de vrais chez les scientifique :paf:.

Pour en revenir au topic et finir ce HS UEtiste, on peut imaginer que Uttini restera sur Dagobah jusqu'à l'époque des strip de sky non ? :lol:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 01 Avr 2010 - 23:52   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

mieux
Spoiler: Afficher
Yoda va faire un ptit passage au CO, tuer Uttini et l'enterrer dans la grotte :D
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Jeu 01 Avr 2010 - 23:56   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

Calimero a écrit:Isaac Asimov ! Père de la science fiction ! Il a inventé le mot robotique dans ces roman avant qu'il existe pour de vrais chez les scientifique :paf:.

Me prendre pour un con, tu ne dois pas non plus. :D

Sanktuère : amélioration du sandcrawler. Ca te mène partout (même à un restaurant Jawa) sans que tu erres ! :siffle:
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Ven 02 Avr 2010 - 0:05   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

wow ho!
ya du niveau ce soir :D
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Calimero » Ven 02 Avr 2010 - 0:22   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

DarkNeo a écrit:
Calimero a écrit:Isaac Asimov ! Père de la science fiction ! Il a inventé le mot robotique dans ces roman avant qu'il existe pour de vrais chez les scientifique :paf:.

Me prendre pour un con, tu ne dois pas non plus. :D

Sanktuère : amélioration du sandcrawler. Ca te mène partout (même à un restaurant Jawa) sans que tu erres ! :siffle:

Tu dit ça parce que tu trouve insultant que je sous entende, ou puisse croire que tu ne le savais pas ou parce que tu ne me crois pas sur le fait que Asimov est inventé le mot "robotique", parce que si c'est le cas c'était vrais hein: " Asimov invente un nouveau mot qui allait passer dans le langage courant: la robotique " dans la nouvelle "Menteur !". C'est pas pour rien que Asimov est considéré par certains comme l' « empereur de la science-fiction », Il fut aussi un ami proche de Gene Roddenberry, le créateur de Star Trek, pour dire :).

Moi le Yoda de Sky je le vois bien froler le dark side, mais celui d'Uttini pas trop :wink:.
Calimero
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Ven 02 Avr 2010 - 1:24   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

Eh les enfants, du calme sur la cohérence... Car'das et le Jedi Noir de la planète au nom imprononçable, ils débarquent sur Dagobah pendant la Guerre des Clones... Alors qu'Uttini utilise ou non la grotte, ça ne pose aucun problème, il vous suffit de voir l'évènement comme antérieur ou postérieur :jap:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar darkfunifuteur » Ven 02 Avr 2010 - 1:28   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

autant pour moi :oops:
je pensais que ça se passait durant la période avènement de l'Empire (entre -20 et 0 , après l'exil de Yoda surtout)
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Ven 02 Avr 2010 - 1:36   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

C'est ce que j'ai pensé pendant longtemps, mais une discussion avec Uttini m'avait poussé à faire des recherches, et il s'avère que ça se passe bien pendant la guerre...
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Aiwha » Ven 02 Avr 2010 - 11:40   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

La croisade noire du Jedi Fou, et un super bon livre, mais c'est vrai que je préfère Fondation de Asimov !c'est génial :x
Aiwha

Messagepar DarkNeo » Ven 02 Avr 2010 - 11:48   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

Calimero a écrit:Tu dit ça parce que tu trouve insultant que je sous entende, ou puisse croire que tu ne le savais pas ou parce que tu ne me crois pas sur le fait que Asimov est inventé le mot "robotique", parce que si c'est le cas c'était vrais hein: " Asimov invente un nouveau mot qui allait passer dans le langage courant: la robotique " dans la nouvelle "Menteur !". C'est pas pour rien que Asimov est considéré par certains comme l' « empereur de la science-fiction », Il fut aussi un ami proche de Gene Roddenberry, le créateur de Star Trek, pour dire :).

Arf.
Je faisais de l'ironie hein. :wink:
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Dim 04 Avr 2010 - 14:17   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

Bon, je vais utiliser la grotte.
C'était prévu depuis un certain temps. Quant à l'époque, bin, il me semble que c'est après... :D
Merci aux fans d'Asimov de s'exprimer. C'est vrai qu'Asimov et SW ne s'accordent pas spécialement, mais ce sont deux branches bien distinctes de la SF qui me plaisent tout autant.
Quant à passer Yoda du côté obscur... :sournois: Je me suis amusé à faire des recherches sur les sites (siths ?) pour savoir ce qui fait que quelqu'un passe du côté obscur, et sur l'épreuve de la grotte. Gare ! RDV mardi.
Uttini
Administrateur

Messagepar darkfunifuteur » Dim 04 Avr 2010 - 15:50   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

si il en parle si bien c'est qu'il a du en faire l'expérience :D
en 900 ans il a largement eu le temps de faire tout sorte de conneries et de s'en repentir :lol:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 12 Avr 2010 - 9:49   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 17

Enfin, voici nos deux compères sur Dagobah...
Image
Uttini
Administrateur

Messagepar darkfunifuteur » Lun 12 Avr 2010 - 12:28   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 18

le monstre :love: le monstre :love: enfin le père du monstre de la série de Sky :love:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar AAARGH » Lun 12 Avr 2010 - 13:14   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 18

J'aime bien ta représentation de Dagobah. Ca aurait été sympa de lire une adaptation de l'E5 par tes soins.
AAARGH
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations