Mais rien de tout ça quelque chose de plus starwarsien...
Changement de page: rappel du strip:

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarkNeo a écrit:Thimothy Zhan, c'est le bien absolu de l'UE. On a pas fait mieux depuis. Et on risque jamais de faire mieux à l'avenir, surtout en ce moment visuellement parlant.![]()
DarkNeo a écrit:Sacrilège ! Il ne connaît pas la croisade noire du Jedi Fou by Thimothy Zhan
DarkNeo a écrit:Mais en lecture, la trilogie de Zhan n'a pour ma part jamais été égalé. Enfin j'ai pas tout lu non plus.
Oui tiens effectivement, j'ai écorché son prénom lol. Que je sois slappé par un jawa.![]()
DarkNeo a écrit:Sacrilège ! Il ne connaît pas la croisade noire du Jedi Fou by Thimothy Zhan
gnutix a écrit:DarkNeo a écrit:Mais en lecture, la trilogie de Zhan n'a pour ma part jamais été égalé. Enfin j'ai pas tout lu non plus.
Oui tiens effectivement, j'ai écorché son prénom lol. Que je sois slappé par un jawa.![]()
Le pire, c'est qu'il recommence droit derrière... Il veut se faire bruler lui hein ?
Uttini a écrit:Ça me rappelle "Captain Underpants and the Invasion of the Incredibly Naughty Cafeteria Ladies from Outer Space"...
DarkNeo a écrit:N'ayant pas lu les deux livres que tu as cité, je ne pourrais pas te répondre mais je te conseille quand même de lire la trilogie de Zahn(là c'est bien écrit
![]()
)
Et d'ailleurs moi, je fais mon propre UE, na! Rien qu'à moi !
Calimero a écrit:Isaac Asimov ! Père de la science fiction ! Il a inventé le mot robotique dans ces roman avant qu'il existe pour de vrais chez les scientifique.
DarkNeo a écrit:Calimero a écrit:Isaac Asimov ! Père de la science fiction ! Il a inventé le mot robotique dans ces roman avant qu'il existe pour de vrais chez les scientifique.
Me prendre pour un con, tu ne dois pas non plus.![]()
Sanktuère : amélioration du sandcrawler. Ca te mène partout (même à un restaurant Jawa) sans que tu erres !
Calimero a écrit:Tu dit ça parce que tu trouve insultant que je sous entende, ou puisse croire que tu ne le savais pas ou parce que tu ne me crois pas sur le fait que Asimov est inventé le mot "robotique", parce que si c'est le cas c'était vrais hein: " Asimov invente un nouveau mot qui allait passer dans le langage courant: la robotique " dans la nouvelle "Menteur !". C'est pas pour rien que Asimov est considéré par certains comme l' « empereur de la science-fiction », Il fut aussi un ami proche de Gene Roddenberry, le créateur de Star Trek, pour dire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités