Alors qu'en pensez-vous ?
(PS: vous aimez le café?

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Hum. Perso je trouve le "yub yub" au contraire totalement pathétique; et surtout inadéquate comme conclusion. L'ES au contaire conclue en beauté la saga AMA.A la place on a un choeur d'enfants qui chantent "gna gna gna gna" ^^;
La version originale avait au moins le mérite de conclure en beauté la saga.
Euh... revoit (et réécoute) la séquence de fin de TPM. :pLucas ou Williams auraient déclaré que cette nouvelle version était destinée à établir un lien musical avec la prélogie. Pour l'instant, je n'ai toujours rien remarqué de tel.
Euh... revoit (et réécoute) la séquence de fin de TPM.Lucas ou Williams auraient déclaré que cette nouvelle version était destinée à établir un lien musical avec la prélogie. Pour l'instant, je n'ai toujours rien remarqué de tel.
Le thème est différent; mais l'orchestration est extremement similaire - ce n'est pas uen coincidence. La final de TPM renvoit définitivement à celui de ROTJ; c'est un parrallèle flagrant.Débat lancé par NDV:
[b]J'attendais que quelqu'un me fasse cette remarque![]()
Le seul point commun entre ces deux morceaux, c'est le choeur d'enfants. Mais les deux mélodies sont bien différentes : la "Naboo Parade" de l'Ep1 est une variation du thème de l'empereur de ROJ.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités