Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ares a écrit:Tu pourrais me faire un mp en même temps stp que je puisse relayer l'info par une news le plus vite possible.
James Bond a écrit:Je pense que je me prononcerai au dernier moment, en fonction de ce que j'aurai de prévu ce WE là, et de si j'ai fait de bonnes rencontres à SW in Concert et si des gens venus le 17 mars viennent également à Cusset.
jedi-mich a écrit:Yoda n'est pas prévu![]()
Ares a écrit:Faudrait surtout en faire un bon le dimanche midi.
Et faudra pervertir Neibaf pour faire une photos avec les trois acteurs en même temps.
Ares a écrit:Tawak, Wes, Tawak, Tamose, Tawak, Nazgul, Tawak
Fait ton choix. Tu peux même en prendre plusieurs.
tamose a écrit:
Pour la photo avec les acteurs, ça arrive souvent que la photo se fasse, alors ils ont du se passer le mot que poser avec SWU était bon pour eux![]()
neibaf63 a écrit:tamose a écrit:
Pour la photo avec les acteurs, ça arrive souvent que la photo se fasse, alors ils ont du se passer le mot que poser avec SWU était bon pour eux![]()
Oui mais à chaque fois, c'est grâce à moi ... en tant que responsable des acteurs j'ai tout pouvoirs sur eux (enfin presque) !! niark niark niark
Ares a écrit:Tawak, Wes, Tawak, Tamose, Tawak, Nazgul, Tawak
Fait ton choix. Tu peux même en prendre plusieurs.
AAARGH a écrit:Magnifique !... et t'es où ?
tamose a écrit:Ca rajeunit pas cette photo. J'avais moins de tifs à l'époque
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités