Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Star Wars à Cusset 2010

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Wes Trebor » Ven 26 Mar 2010 - 12:36   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

ah sinon i faudrai lancé un bizutage sur les nouveaux et fait par les habitué ..! non ??! lol :lol:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar tamose » Ven 26 Mar 2010 - 13:21   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Ares, tu nous dis d'allez voir sur Youtube, mais c'est quoi le rapport avec la fusée??? :paf:
Et on se calme un peu là, ça derrive pas mal, sinon, je m'occupe de calmer tout le monde, et ça va faire mal, en tant qu'Auvergnat ayant du sang Corse et Russe. Le premier qui jacte ou qui derrive encore, ça explose :sournois: :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Ares » Ven 26 Mar 2010 - 13:28   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

tamose a écrit: en tant qu'Auvergnat ayant du sang Corse et Russe. Le premier qui jacte ou qui derrive encore, ça explose :sournois: :D


T'es un corniaud quoi? :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar DarkNeo » Ven 26 Mar 2010 - 19:19   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

:D

Sinon essayez, Ares + Swu, ça marche beaucoup mieux. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar commandant-cody » Mer 31 Mar 2010 - 22:38   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Ares a écrit:tiens au fait, commandant cody et son pote sont pas là cette année? :?


Mon "pote" devrait venir le dimanche, pour moi c'est beaucoup moins sûr, encore un peu tôt pour savoir...

Après le kashyyyk trooper, il est bien parti pour regagner le concours costume :

Image

:D
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar neibaf63 » Jeu 01 Avr 2010 - 8:27   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

C'est toi ou ton pote la ??
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Ares » Jeu 01 Avr 2010 - 9:08   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Faut vous inscrire sur la liste qu'on vous retrouve. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Helendra » Jeu 01 Avr 2010 - 15:59   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Bizutage? euh.... je sais pas si je vais venir finalement ^^
Helendra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 04 Mar 2010
Localisation: Auvergne
 

Messagepar The real Dark Vador » Sam 03 Avr 2010 - 15:01   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

c'est une joke...j'ai jamais vu de bizutage...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 13 Avr 2010 - 15:04   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

l'affiche est à l'entrée de Cusset...
La grande affiche
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar DarkNeo » Mar 13 Avr 2010 - 15:18   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Enorme cette affiche ! :cute:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar neibaf63 » Mer 14 Avr 2010 - 10:40   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

http://www.genstarwars.com/blog2/?p=835

Un autre gros événement qui se fait à cusset ... et ca annonce un nombre tres important de membres de la 501st
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Jey » Mer 14 Avr 2010 - 12:12   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Gros événement ? Euh, mouais, faudrait pas trop exagérer, c'est une "cérémonie" créé par des fans :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ares » Mer 14 Avr 2010 - 15:15   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

C'est un évènement que pour eux. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar neibaf63 » Mer 14 Avr 2010 - 16:39   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Jey a écrit:Gros événement ? Euh, mouais, faudrait pas trop exagérer, c'est une "cérémonie" créé par des fans :D


C'est en tout cas un gros évenement pour la 501st. Ils y accordent beaucoup d'importance.
Ca sera seulement la 2eme fois en France que quelqu'un reçoit cette distinction.
Donc oui ce n'est pas anodin.
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Ares » Mer 14 Avr 2010 - 16:50   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Du moment qu'ils prennent pas les gens de haut, ils font ce qu'ils veulent. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar TAWAK » Mer 14 Avr 2010 - 16:52   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

neibaf63 a écrit:
Jey a écrit:Gros événement ? Euh, mouais, faudrait pas trop exagérer, c'est une "cérémonie" créé par des fans :D


C'est en tout cas un gros évenement pour la 501st. Ils y accordent beaucoup d'importance.
Ca sera seulement la 2eme fois en France que quelqu'un reçoit cette distinction.
Donc oui ce n'est pas anodin.


C'était qui le 1er pour info ?
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar neibaf63 » Mer 14 Avr 2010 - 17:11   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

C'était l'excellent Roger Carel
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar jedi-mich » Ven 16 Avr 2010 - 20:00   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Effectivement ça se rapproche :)

Eh Skyi'ka, t'en es où pour le stand
J'attends toujours ta répopnse sur mes trucs de mon MP de ya 2 semaines :siffle:

Bon j'ai commencé à préparer le budget Cusset en espérant faire de bonnes affaires comme l'année dernière :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 16 Avr 2010 - 20:23   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Je fais une news ce soir*, promis.



* le soir se situe pour moi entre 20h et l'heure à laquelle je me coucherai ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 17 Avr 2010 - 2:43   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Admiral Tamyem » Sam 17 Avr 2010 - 10:01   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Dites, une petite question en passant:
Je constate dans l'affiche de la news, un logo parmi les partenaires (lego, delcourt...) qui n'est pas sur cette affiche:
http://genstarwars.com/images/affiche2010-low.jpg
C'est une sorte de W:
Ce serait pas le logo de la Weyland-Yutani (la Compagnie dans la saga Alien)?
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar The real Dark Vador » Sam 17 Avr 2010 - 11:16   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

et revoilou la liste
Samedi:
- Sky Karrde
- The Real Dark Vador (Alternant costume Anakin/Vador dans la mesure du possible)
- Helendra (Costume Padmé)
- DarkNeo, costume Jedi (proche de celui de Anakin)
- Darkfunifuteur (costume approximatif de Vador)
- jedi-mich
- wes
- warp

Dimanche:
- Sky Karrde
- Ares
- The Real Dark Vador (Alternant costume Anakin/Vador dans la mesure du possible)
- Helendra (Costume Padmé)
- DarkNeo, costume Jedi (proche de celui de Anakin)
- Darkfunifuteur (costume approximatif de Vador)
- jedi-mich
- wes
- warp (peut-être)
- Yaonix
- Jey

Puis :
Repas samedi soir
- wes + 1
- jedi-mich (sauf si privilège oblige, on peut manger avec les acteurs )
- DarkNeo, costume Jedi (proche de celui de Anakin)
- Darkfunifuteur (costume approximatif de Vador)
- Sky Karrde
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Warp » Sam 17 Avr 2010 - 11:40   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Dites, j'aimerais savoir si les animations proposées s'étalaient toutes sur les deux jours ou si il y en avait juste pour le Samedi et d'autres juste pour le Dimanche ?
En gros je sais pas si je dois venir le Samedi ou le Dimanche :x

Je n'ai qu'une 205 et je viens avec deux autres amis, 5h30 de route, ca m'embêterais de rater quelque chose :D
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Ares » Sam 17 Avr 2010 - 12:22   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

neibaf63 a écrit:http://www.genstarwars.com/blog2/?p=835

Un autre gros événement qui se fait à cusset ... et ca annonce un nombre tres important de membres de la 501st



Au fait ça se déroule comment cette histoire?
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar neibaf63 » Sam 17 Avr 2010 - 14:09   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Warp a écrit:Dites, j'aimerais savoir si les animations proposées s'étalaient toutes sur les deux jours ou si il y en avait juste pour le Samedi et d'autres juste pour le Dimanche ?
En gros je sais pas si je dois venir le Samedi ou le Dimanche :x

Je n'ai qu'une 205 et je viens avec deux autres amis, 5h30 de route, ca m'embêterais de rater quelque chose :D


Non les animations ne seront pas les deux jours.
Pour le détail, on est en train de boucler le planning détaillé. Il sera en ligne en tout début de semaine prochaine à priori.

Ares : pour la cérémonie, en fait notre cher président Nicolas Sarkozy viendra en jet privé pour remettre la légion d'honneur ... ha non je m'égare ce n'est pas la cérémonie pour la légion d'honneur de Daniela Lombroso ...
Je ne connais pas le détail exact du protocole prévu, mais disons que le président de la 501st Française devrait remettre la plaque et le badge à Benjamin de façon officiel, le tout entouré par une belle compagnie de membre de la 501st.
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 17 Avr 2010 - 16:56   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

n'oubliez pas de créer un événement sur la page facebook :hello:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar neibaf63 » Sam 17 Avr 2010 - 17:53   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

darkfunifuteur a écrit:n'oubliez pas de créer un événement sur la page facebook :hello:


il existe déjà mais est rattaché à notre groupe facebook :
http://www.facebook.com/#!/event.php?ei ... 56&index=1
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 17 Avr 2010 - 18:35   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar neibaf63 » Sam 17 Avr 2010 - 19:39   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Non en fait il y a un Groupe et une page de type "entreprise". Le groupe permet a tous le monde s exprimer et de poster des photos ou vidéos. La page elle nous sert a communiquer auprès de fans. Puisque tous ce que nous y publions est visible sur le home de chaque "fans". Par contre nous seul peuvent y publier qqchose.
Pour l'événement il est rattache au groupe, soit ton premier lien.
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar jedi-mich » Sam 17 Avr 2010 - 20:19   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

The real Dark Vador a écrit:et revoilou la liste


Faudrait la rallonger cette liste
Parce que là elle n'est pas folichonne comme dirait Laurent Cabrol
C'est vrai quoi, on a un stand à nous et même s'il est bancal à cause de cette feignasse de Sky :paf:
Faut venir :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar neibaf63 » Lun 19 Avr 2010 - 9:45   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Pour ceux qui voulaient le programme détaillé, c'est par ici :
http://www.genstarwars.com/blog2/?p=874
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Warp » Lun 19 Avr 2010 - 14:30   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Merci beaucoup :D

Ça confirme donc ma présence le samedi, en tenue de Jedi :)
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 19 Avr 2010 - 23:18   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Salut à ceux qui se souviennent de moi :)
Après une longue pause starwarsienne quoi de mieux qu'une convention telle que celle de Cusset pour revenir dans cet univers ?
Je viendrais donc avec ma petite femme Amidala44 pour les 2 jours ^^

et donc je mets à jour la liste
Samedi:
- Sky Karrde
- The Real Dark Vador (Alternant costume Anakin/Vador dans la mesure du possible)
- Helendra (Costume Padmé)
- DarkNeo, costume Jedi (proche de celui de Anakin)
- Darkfunifuteur (costume approximatif de Vador)
- jedi-mich
- wes
- warp
- WedgeR7 (costume de Jedi (type Obi-Wan epI))
- Amidala44 (costume de Leia epIV)

Dimanche:
- Sky Karrde
- Ares
- The Real Dark Vador (Alternant costume Anakin/Vador dans la mesure du possible)
- Helendra (Costume Padmé)
- DarkNeo, costume Jedi (proche de celui de Anakin)
- Darkfunifuteur (costume approximatif de Vador)
- jedi-mich
- wes
- warp (peut-être)
- Yaonix
- Jey
- WedgeR7 (costume de Jedi (type Obi-Wan epI))
- Amidala44 (costume de Leia epIV)

Puis :
Repas samedi soir
- wes + 1
- jedi-mich (sauf si privilège oblige, on peut manger avec les acteurs )
- DarkNeo, costume Jedi (proche de celui de Anakin)
- Darkfunifuteur (costume approximatif de Vador)
- Sky Karrde
- WedgeR7
- Amidala44
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar DarkNeo » Mar 20 Avr 2010 - 0:56   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Mais la liste s'agrandit ^^
Ca va faire plaisir de te revoir WedgeR7. :)
Et on va pouvoir refaire des sabre-lasers en papier-serviette. :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dalsk » Mar 20 Avr 2010 - 1:05   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Et j'ai encore les photos pour le prouver :lol:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar tamose » Mar 20 Avr 2010 - 1:31   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Nan, une autre boite de conserve qui revient, et pile pour la convention ou je peux pas venir :cry:
Takou.
Ares, Sky, z'avez intérêt à me faire de bonne photo, z'étes prévenu :oui:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Wes Trebor » Mar 20 Avr 2010 - 12:47   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

bon faudra peut etre reserver pour le repas .. et se donner rendez vous pour ceux qui connaisent pas les habitué regardé les anciennes photos !

Sinon j'avais pensé alllé voire Iron Man 2 au cinema de vichy le samedi soir si ca interesse quelqu'un ou faire autre chose?
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Ares » Mar 20 Avr 2010 - 16:10   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

tamose a écrit:Nan, une autre boite de conserve qui revient, et pile pour la convention ou je peux pas venir :cry:
Takou.
Ares, Sky, z'avez intérêt à me faire de bonne photo, z'étes prévenu :oui:


On va surtout te ruiner par téléphone. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar tamose » Mar 20 Avr 2010 - 16:53   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Ca, je m'y attends :D
Après, que je réponde ou non, on verra :siffle:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 20 Avr 2010 - 18:04   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Sinon j'avais pensé alllé voire Iron Man 2 au cinema de vichy le samedi soir

pourquoi pas
mais pas au détriment du diner swu :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Mer 21 Avr 2010 - 8:28   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

>> - WedgeR7 - Amidala44

Ca c'est une bonne nouvelle :hello:

Ca va me faire plaisir de vous revoir
Depuis REUNION II, ça commence à dater :D

Pour le repas du soir, faudrait carrément réserver une auberge rien que pour nous :idea:

il commence à y avoir du monde sur cette liste
Va y avoir du sport au stand
Enfin si tout sera prêt comme prévu hein Sky :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mer 21 Avr 2010 - 9:33   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

A priori j'en suis le dimanche

Samedi:
- Sky Karrde
- The Real Dark Vador (Alternant costume Anakin/Vador dans la mesure du possible)
- Helendra (Costume Padmé)
- DarkNeo, costume Jedi (proche de celui de Anakin)
- Darkfunifuteur (costume approximatif de Vador)
- jedi-mich
- wes
- warp
- WedgeR7 (costume de Jedi (type Obi-Wan epI))
- Amidala44 (costume de Leia epIV)

Dimanche:
- Sky Karrde
- Ares
- The Real Dark Vador (Alternant costume Anakin/Vador dans la mesure du possible)
- Helendra (Costume Padmé)
- DarkNeo, costume Jedi (proche de celui de Anakin)
- Darkfunifuteur (costume approximatif de Vador)
- jedi-mich
- wes
- warp (peut-être)
- Yaonix
- Jey
- WedgeR7 (costume de Jedi (type Obi-Wan epI))
- Amidala44 (costume de Leia epIV)
- Sanka2000fr

Puis :
Repas samedi soir
- wes + 1
- jedi-mich (sauf si privilège oblige, on peut manger avec les acteurs )
- DarkNeo, costume Jedi (proche de celui de Anakin)
- Darkfunifuteur (costume approximatif de Vador)
- Sky Karrde
- WedgeR7
- Amidala44

par contre je me demande comment fonctionne le quizz jedi exactement :?
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar jedi-mich » Mer 21 Avr 2010 - 9:57   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

On a des questions de qualif pour sélectionner un groupe de personnes
Puis plusieurs questions éliminatoires : ceux qui trouvent sont gardés pour la finale
Et la question finale pour déterminer le gagnant de AnakinWorld :paf:
Eh les gars cette année faut gagner hein !!!!!!

ps: j'oubliais, les questions sont d'ordre culturel principalement basées sur SW :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mer 21 Avr 2010 - 10:00   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

et le tous ce passe sur scene :?
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Wes Trebor » Mer 21 Avr 2010 - 11:26   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

llol
pour Iron man 2 je le propose biensur après le repas!! :lol:

l'année dernière on c'était fait wolverine ... ou alros le vendredi soir si y a des gens interessé .. ou on peut se faire autre chose ... :?
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 21 Avr 2010 - 11:44   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

sanka2000fr a écrit:et le tous ce passe sur scene :?


"Scène" est un bien grand mot...

Je vais essayer de décrire comment c'était l'an dernier (je ne sais pas comment c'était les fois précédentes)
Dans la première phase, il y a Dominique "Obi-Wan" sur la petite scène prévue pour les costumés, et tous les gens debout sur le sol, public comme participants (participants qui n'ont pas à se déclarer participants ^^)
Le jeu de qualif de l'an dernier était "qui a dit à qui ?" : on nous sortait une citation d'un film SW, il fallait être le premier à lever la main pour dire qui a dit la citation à qui (et des fois, c'est trèèès compliqué !)
Les qualifiés vont sur une petite estrade sur le côté, qui avait l'avantage d'être le long de la pièce donc tout le monde était à peu près aligné. A ce stade-là, on compte encore autant de SWU que d'Anakinworld : 3 par site.

Puis vient la 2e partie. Les questions sont posées à l'ensemble des qualifiés, ici encore faut être le plus rapide. L'an dernier, c'était sur les planètes de l'Univers Étendu. Répondre correctement permet au candidat d'arriver sur la scène avec Dominique, mais se tromper veut dire redescendre dans le public ( :cry: ). Si personne parmi les qualifié n'a la réponse, le public peut répondre, et donc des gens peuvent encore monter sur l'estrade (mais répondre depuis le public mène à l'estrade, pas à la scène, faut pas pousser non plus ^^). Enfin, si personne dans le public n'a la réponse non plus, la question est posée à celui/ceux qui sont sur la scène pour gagner des points supplémentaires, mais c'est assez improbable que ça arrive (encore que, les questions sont souvent mega pointues, il me semble que c'est arrivé que personne dans la salle n'ait la réponse oO).

A l'issue de ceci, normalement on a 2 ou 3 mecs pour Anakinworld sur scène, et Dark Nazgul pour SWU. Cette année Dark Nazgul n'est pas là, ça va être à nous d'assurer -_-
Pour départager les finalistes si personne n'a marqué de point supplémentaire dans la phase précédente, vient une dernière question. L'année dernière, c'était citer le plus de planètes apparaissant dans le roman l'Héritier de l'Empire. Bien entendu, à la fin, c'est Anakinworld qui gagne.
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mer 21 Avr 2010 - 12:34   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

merci de ta réponse sky

bon ben pour le coup pas certain de participe :(

je desteste etre sur scene ou mis en avant ca me file les jetons monstreux tant pis pour moi je testerais depuis le public je pense :paf:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 21 Avr 2010 - 13:51   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

Je suis un peu comme toi... Mais franchement, c'est pas aussi impressionnant que ça peut en avoir l'air. L'ambiance est bonne, y'a des vannes, pas de silence pesant... Tu le verras par toi-même, c'est génial ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 21 Avr 2010 - 14:57   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2010

à moins d'être encyclopédiste tu as peu de chance :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations