Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Rostan a écrit:La quantité de détail et la précision de tes dessins est toujours aussi impressionnante. Chaque fois que je vois tes œuvres, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un rendu.
Une critique quand même : manque le reflet des objets sur le sol dans le plan d'atterrissage de la Lambda de la 3è planche
Ares a écrit:Ares exige une nouvelle planche.
AAARGH a écrit:C'est vrai que je ne les ai pas tous fait mais je pense que ça aurait surchargé l'image. D'ailleurs la peinture sur verre du film n'a pas tous les reflets...
AAARGH a écrit:car j'écris sur un ordi de mon boulot en ce moment et le rendu des couleurs n'a rien à voir
link224 a écrit:Seul bémol : "Sispéo" ça fait très mal aux yeux
DarkNeo a écrit:Juste un petit reproche, mais vu l'angle et la position des soleils, l'éclairage sur la planète ne peut être ainsi que tu nous le montres.Toute la face que tu nous montres devrait être dans le noir.
dark vicious a écrit:Je te conseillerai juste de ne pas repasser à l'encre tout les reliefs ou paysage de façon à donner plus de profondeur et de 3D. Le désavantage du trait noir c'est qu'il réduit les distances entre plans...
Minos a écrit:je suis groupie de base !
AAARGH a écrit:=> Uttini, t'as fini de déprécier ton travail ? J'ai prévenu que les prochaines planches seraient à 100% uttiniesque et tout le monde aime ton travail !Là où ça va être marrant c'est quand tu vas m'envoyer tes persos pour ta part de travail de la planche 11...
En fait la véritable collaboration commencera à partir de cette planche-là et j'ai hâte de voir le résultat !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités