Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rostan » Lun 08 Mar 2010 - 10:19   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Aaargh>Les titres sont pas assez intégrés au dessin pour faire old school de chez old school :transpire:
Sinon, le texte du chapitre 1 flash. Sur LCD, on a l'impression que le titre flotte au-dessus de la planche :lol:
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Uttini » Lun 08 Mar 2010 - 12:20   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

wedge25 a écrit:Au fait, comment se traduira votre collaboration à toi et Uttini sur les planches 11 et plus ? Qui dessine quoi, qui colorise quoi?
A moins que ce ne soit top secret :sournois:

Hé hé ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar wedge25 » Lun 08 Mar 2010 - 12:50   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Top secret quoi... :sournois: Vador, Capturez-moi ces rebelles immédiatement :diable:
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Uttini » Lun 08 Mar 2010 - 18:13   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

En attendant ce grand moment...
ROTJ/ROTJ08.jpg" alt="Image" />
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar link224 » Lun 08 Mar 2010 - 18:20   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Magnifique!

J'adore les bonnes têtes de sadique dans la 2ème case :lol: :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Lun 08 Mar 2010 - 18:37   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Ca tue les ours! Encore une fois!

Sympa la petite intervention de 3PO pour la trad :)
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar ashlack » Lun 08 Mar 2010 - 19:59   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

J'adore la tête de Solo! :love:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34748
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkNeo » Lun 08 Mar 2010 - 20:08   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Ce raccourci pour la traduction, c'est énorme ! :lol:
Modifié en dernier par DarkNeo le Lun 08 Mar 2010 - 20:13, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17852
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Den » Lun 08 Mar 2010 - 20:08   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Trop fort! J'aime aussi la tête de Han!^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar AAARGH » Lun 08 Mar 2010 - 20:41   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Très bonne planche que je viens de casser en MP ! :diable: (il avait qu'à me l'envoyer avant de la publier ! non mais :sournois: !)
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Minos » Lun 08 Mar 2010 - 21:05   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Très bon, je suis plus que jamais fan !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 08 Mar 2010 - 21:24   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Jolie planche !

Luke me parait trop grand sur la 1ère case et Jabba a l'air trop humain, sinon c'est du tout bon ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20226
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar wedge25 » Mar 09 Mar 2010 - 9:38   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Beau boulot!

Juste, comme Sky, je trouve l'holo de Luke un poil trop grand dans la première case. Et dans la 2e, Jabba me paraît un peu petit à côté de Bib Fortuna. :transpire:

Sinon, excellents gags, surtout l'intervention de 6PO pour la trad. :lol:
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 09 Mar 2010 - 14:15   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Excellente planche :lol:

L'intervention pour la trad et la tête de Solo, énorme :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 09 Mar 2010 - 16:05   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

C'est vraiment superbe :shock: :shock: ! Et en plus drôle :D

Que demandez de plus?
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Mar 09 Mar 2010 - 18:18   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Sky Karrde a écrit:Luke me parait trop grand sur la 1ère case et Jabba a l'air trop humain, sinon c'est du tout bon ! :)

En effet, il y a un problème avec Luke dans la première case. Comme je l'ai expliqué à AAARGH, j'ai en fait dessiné la case sans Luke, je l'ai dessiné à part puis introduit dans la case ensuite. J'ai sous-estimé ce problème de taille et de placement. Si j'ai un peu de temps (c'est rare et cher !) je vais essayer de refaire cette case, mais bon, c'est du boulot, surtout que je reprends l'Episode 1 en ce moment.
Jabba, c'est un choix. J'ai fait des tas d'esquisses de Jabba, des tas de dessins sans trouver de truc vraiment satisfaisant, alors j'ai opté pour ce look-là, bien dans le style du reste des personnages. Même s'il n'est pas autant ressemblant que je le voudrait (pour la petite histoire, dans la planche originale, il était différent. Ce n'est qu'au moment de coloriser que je me suis dit qu'il n'était pas beau. J'ai entièrement redessiné les Jabba ensuite.)
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Mar 09 Mar 2010 - 18:19   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Uttini a écrit:En attendant ce grand moment...
Spoiler: Afficher
ROTJ/ROTJ08.jpg" alt="Image" />

vraiment excellent!
Chapeau les artistes!!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo35 » Mar 09 Mar 2010 - 18:44   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Ben moi ca me gene pas cet Holo un peu grand, c'est une projection apres tout, c'est pas comme si Luke etait vraiment dans la piece.
J'adore en tous cas, tu fais des têtes de sadique plus vraies que nature :lol:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 09 Mar 2010 - 21:20   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Au moment d'insérer Luke sur la planche, tu ne pouvais pas réduire sa taille ? (au risque de réduire aussi l'épaisseur des traits...)

Tu nous gâtes quand même beaucoup en ce moment !! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20226
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar AAARGH » Mer 17 Mar 2010 - 22:04   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Bon, Uttini a du retard dans ses planches car (croyez-le ou pas) quand il est au boulot on l'oblige à travailler ! Unbelievable ! :transpire:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Syerias » Mer 17 Mar 2010 - 22:44   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

J'adore vraiment ce que vous faite tout les 2 ! bon même si j'ai ma petite préférence pour Aaargh, car j'ai toujours adoré le style réaliste, je trouve quand sa colle bien votre unification. Vivement la suite ! :love: :love:
Syerias
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 08 Mar 2010
 

Messagepar AAARGH » Mer 17 Mar 2010 - 22:57   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Merci bien Syerias ! :)
Au fait, comment se traduira votre collaboration à toi et Uttini sur les planches 11 et plus ? Qui dessine quoi, qui colorise quoi?
A moins que ce ne soit top secret

Pour ce qui est du dessin, c'est pas bien compliqué de trouver la réponse (suffit de lire) et pour la couleur pour le moment chacun a colorisé ses planches. Pour la suite il est possible (voire fort probable) qu'on va s'amuser à coloriser les planches de l'un et de l'autre de temps en temps pour varier les plaisirs :D ...
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar dark vicious » Jeu 18 Mar 2010 - 14:56   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

AAARGH a écrit:Merci bien Syerias ! :)
Pour la suite il est possible (voire fort probable) qu'on va s'amuser à coloriser les planches de l'un et de l'autre de temps en temps pour varier les plaisirs :D ...


Je me doutais que tôt ou tard ils finiraient échangistes ces deux la !!!!
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Uttini » Jeu 18 Mar 2010 - 16:50   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Quelqu'un me demandait y'a pas longtemps comment j'arrive à tout gèrer, bin voilà la réponse: je n'y arrive pas.
Il faudra patienter un peu pour la page suivante...
Désolé. :neutre:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar AAARGH » Jeu 18 Mar 2010 - 21:38   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Et oui il va falloir patienter et je sais que nos sympathiques forumeurs vont avoir du mal car nombreux sont des adeptes du côté obscur et ne souffrent pas le plus petit retard. :D
Alors j'apporte un petit bonus, une image qui fera partie de la section croquis et autres recherches présente dans le PDF final.
Image
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Syerias » Jeu 18 Mar 2010 - 21:53   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Même si en dessins je me débrouille pas trop mal, je vendrai ma couille gauche pour avoir ton talents..... :cry:
Syerias
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 08 Mar 2010
 

Messagepar Uttini » Ven 19 Mar 2010 - 15:48   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Ouais, y dessine pas trop mal... :whistle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Mar 2010 - 13:03   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Avec beaucoup de retard... et pour la suivante, bin je fais de mon mieux...
ROTJ/ROTJ09.jpg" alt="Image" />
Notez que j'ai étoffé la cour de Jabba...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar James Bond » Mer 24 Mar 2010 - 13:19   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Marrant il a une tête d'Alien le robot ! :D
La 2ème case est énorme avec tous les rires différents !! :lol: :lol: :lol: Ca me fait penser à certaines planches d'Asterix où on voit les petites réactions de chacun ! :D
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 24 Mar 2010 - 13:31   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Le jawa avec son regard salace, il ne rigole pas lui :transpire:

Sinon, très belle planche Uttini :jap:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 24 Mar 2010 - 14:14   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Grunt ! :lol:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17852
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar James Bond » Mer 24 Mar 2010 - 15:07   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

On ne peut pas dire que les Gamorréens ont un vocabulaire très nuancé !
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Mar 2010 - 15:11   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Et encore, dans le film ils en ont encore moins...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar James Bond » Mer 24 Mar 2010 - 16:31   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Oui c'est clair, je disais ça de manière générale ! :wink:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 24 Mar 2010 - 16:40   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

J'adore ta version du droid de torture :diable:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20226
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 24 Mar 2010 - 20:38   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Ahah ouais, vraiment une tête d'Alien c'est clair :lol:

Très bonne planche encore une fois 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar AAARGH » Mer 24 Mar 2010 - 21:10   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Enfin la nouvelle planche ! Et elle est réussie ! :lol: Je te réserve ma petite remarque en MP...
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar AAARGH » Mer 07 Avr 2010 - 22:23   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Uttini est en pleine colorisation de la planche 10 malgré le boulot qui croûle sur ses frèles épaules ! :transpire: Pour ma part, j'ai avancé le boulot et je fignole le brouillon de planches sur la bataille du Sarlacc. Et il va y avoir des surprises car l'UE va être de la partie !... :sournois:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Uttini » Sam 10 Avr 2010 - 17:04   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Avis à tous les amateurs (et ils sont nombreux) des twi'leks: la prochaine planche les ravira... C'est pour bientôt.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gricha » Dim 11 Avr 2010 - 9:28   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

AAARGH a écrit: Pour ma part, j'ai avancé le boulot et je fignole le brouillon de planches sur la bataille du Sarlacc. Et il va y avoir des surprises car l'UE va être de la partie !... :sournois:


Bataille du Sarlacc ? UE ? :idea: Tag et Binks :idea:
Gricha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 20 Mar 2007
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Avr 2010 - 16:07   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Bon, j'ai fini, alors je ne vous fais pas attendre plus longtemps...
ROTJ/ROTJ10.jpg" alt="Image" />
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Dim 11 Avr 2010 - 17:56   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Pauvre Oola :cry: :cry:
D'ailleurs pour son texte j'aurai cru que tu choisirais le ; "Ne me tuez pas" que beaucoup de monde (dont moi) croit entendre dans le film :D
La scène musicale est terrible :D et on y voit des persos dans les coins comme dans le film :)
Sinon je me demande quel monstre va apparaitre :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Avr 2010 - 18:11   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

J'avais aussi pensé à "ne me tuez pas" dans la version crayonnée. Mais c'est bizarre, je ne trouve pas que cette réplique soit convaincante. D'ailleurs comment pourrait-elle savoir qu'il va la tuer ? Il a visiblement d'autres intentions...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Yousband » Dim 11 Avr 2010 - 20:20   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Tiens Uttini est présent il l'air d'avoir survécu à l'ordre 66 et à Yoda
Yousband
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 17 Fév 2010
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Avr 2010 - 20:34   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Yousband a écrit:Tiens Uttini est présent il l'air d'avoir survécu à l'ordre 66 et à Yoda

Tiens, un nouveau... On se connais ? Hé oui, je suis bien là et je vous donne rendez-vous demain pour de nouvelles aventures...
En fait, je suis là parce que je suis malade ces derniers jours et coincé chez moi, sinon je n'aurais pas eu le temps de finaliser la planche 10, hé hé !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar AAARGH » Lun 12 Avr 2010 - 12:53   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Big boobs donne envie c'est fou !! :x Enfin un peu d'érotisme dans les plans coquins de la twi-leck ! :transpire: :wink:
Finalement ta maladie a du bon, tu rattrapes ton retard sur les planches :diable: . J'espère recevoir ta partie pour la prochaine planche rapidement afin de la terminer pour la semaine prochaine. Bon courage !
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 12 Avr 2010 - 13:02   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Chauffe Marcel :lol: :lol: :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar AAARGH » Lun 12 Avr 2010 - 13:11   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

La grenouille semble avoir une vue imprenable ! :diable:
Gricha a écrit : Bataille du Sarlacc ? UE ? Tag et Binks ?

Ah non pas ceux-là ! :sournois:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 12 Avr 2010 - 14:03   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

La tête de Jabba :lol:
Tiens, je me suis toujours demandé pourquoi la "laisse" d'Oola est coupée quand elle est dans la fosse du Rancor : si elle était si fragile que ça, elle aurait pas dû casser quand Jabba tire dessus ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20226
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar masika » Lun 12 Avr 2010 - 14:18   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Les Twi' n'ont donc que 4 doigts de pieds! Tout s'explique! Ou pas. :transpire:

Je suis fan de votre boulot les gars.Félicitations. On attend la suite! :love:
masika
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Avr 2008
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations