Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar AAARGH » Mar 29 Juin 2010 - 22:38   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Ouais, on va faire un vrai travail à l'américaine ! Na ! :P
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 29 Juin 2010 - 22:40   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Cette planche-ci est plus harmonieuse que la précédente, sans doute grâce aux couleurs qui jurent moins d'un style à l'autre...
Le changement de style sur Leia-Boushh se fait très bien, il est moins réussi sur Jabba. Le style d'Uttini irait mieux s'il était utilisé uniquement quand Jabba fait une tête ou une posture un peu spéciale, pour renforcer l'expressivité du personnage : sur cette page, je l'aurais mis en version Uttini seulement pour les cases 4 et 8, les seules cases où il sort de son cadre de chef mafieux calme et éloigné de l'action.
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20215
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mar 29 Juin 2010 - 22:47   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Judicieux. J'ai eu un peu de mal à définir qui ferait quoi sur cette planche. Je ne voulais pas non plus que AAARGH ne fasse que de la figuration, et je n'aime pas dessiner Boushh de toute façon. Je m'aperçois aussi que j'ai gardé tous les C-3PO pour moi...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar AAARGH » Mar 29 Juin 2010 - 22:53   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Pour être honnète on ne s'est pas trop consulté sur ces 2 dernières planches. Mais la suivante sera plus classique dans son élaboration. Le brouillon est prêt.
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 29 Juin 2010 - 22:55   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

J'ai hâte :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20215
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 29 Juin 2010 - 23:56   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

les deux Jabba c'est vraiment déroutant
enfin la planche est parfaitement lisible et compréhensible
mais on passe de l'hyperréalisme à une espèce d'évocation caricaturale :whistle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15303
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Rostan » Mer 30 Juin 2010 - 15:38   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

+1 avec Sky Kaarde, si ce n'est que la dernière transition de Jabba passe bien selon moi (peut-être pasqu'il est un peu moins détaillé que dans les précédentes cases).
Sinon, ça aurait été intéressant que Aaargh dessine le premier détonateur, voir si le surplus de détails pouvait remplacer la présence du halo blanc pour attirer l'oeuil.

Par contre, le contraste entre cette page est la précédente est assez hardcore :transpire:
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Dark Sheep » Jeu 01 Juil 2010 - 15:16   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

L'histoire est bien suivie et le style mélangé reste quelque chose d'original, malgré tout, et comme je l'ai lu aussi de la part d'autres visionneurs, j'en reste sur ma première sensation... j'aime bien vos deux styles mais je préférerais des adaptations séparées, homogènes...
il n'empêche que je suivrai l'évolution de votre projet "commun" (pas dans tous les sens du terme ! ) parce que l'idée fondatrice me plaît.

A part ça, je dois dire que votre Jabba est moins grossier que dans mes souvenirs :
"voilà une canaille comme je les aime"... :siffle:

Bonne continuation à vous pour la suite :jap:
Mouton déjanté scénariste et chorégraphe...

"Cette galaxie a besoin d'un sauveur, pas d'un héros."
Dark Sheep
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 928
Enregistré le: 20 Avr 2007
Localisation: à l'origine le pâturage pas loin de chez toi... mais mon envie de liberté a triomphé
 

Messagepar AAARGH » Jeu 01 Juil 2010 - 21:16   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Oui, c'est plutôt "mon genre de salaud"... :wink: Pour les textes, on ne se consulte pas trop encore mais Uttini fait dans la non-violence graphique et verbale ! Avec moi par contre, ça risque saigner un peu plus ! :diable:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar AAARGH » Jeu 09 Sep 2010 - 13:52   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Des nouvelles après ces vacances ! Alors non ce n'est pas une nouvelle planche mais une affiche du projet sans être la couverture officielle ! Si certains la veulent en meilleure déf qu'ils me le disent...
http://i293.photobucket.com/albums/mm77 ... bEp6-1.jpg
Modifié en dernier par AAARGH le Jeu 09 Sep 2010 - 14:25, modifié 1 fois.
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Cosmokenobi » Jeu 09 Sep 2010 - 14:06   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Magnifique image :love: ! Me dit pas que tu as tout dessiné toi-même, si?
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar AAARGH » Jeu 09 Sep 2010 - 14:11   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Ben si ! :D Merci pour ton com quand même ! :wink:
EDIT : J'ai retouché quelque peu l'affiche dont le lien est plus haut...
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Cosmokenobi » Jeu 09 Sep 2010 - 15:16   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

C'est tout simplement énorme alors :shock: ! Vraiment! Déjà que la colorisation claque, mais le dessin :love:

Du coup, je la prendrai bien en plus haute résolution (vu que tu proposes... :transpire: )
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Dark Wickie » Jeu 09 Sep 2010 - 16:25   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Je découvre aujourd'hui même ce topic et je n'ai qu'une onomatopée: Wouaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Je connaissais (et appréciais!) déjà l'œuvre d'Uttini et je découvre non seulement un autre dessinateur talentueux, mais encore un concept de "dessin à quatre mains" original, gonflé et - de surcroît - très réussi!
Champions, les gars! :jap:
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 09 Sep 2010 - 21:55   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Comme toujours : c'est booooooooo :)

Ca fera un chouette fond d'écran tiens...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20215
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar AAARGH » Jeu 09 Sep 2010 - 23:35   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Merci Sky :wink: ! Et oui ça peux faire un p'tit fond d'écran !
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Vos Stisto » Ven 10 Sep 2010 - 0:31   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

encore une superbe image :love:
je suis partant pour une image en meilleur définition moi aussi. ca sera mon prochain fonds d'écran.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar AAARGH » Jeu 30 Sep 2010 - 21:27   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Merci ! Je t'envoie ça ce soir ! :wink:
EDIT : la prochaine planche est sur les rails. Uttini doit faire sa part et vous pourrez bientôt la voir sur le topic ! Nous allons essayer une nouvelle approche de travail : celle des américains pour être plus précis. Alors restez vigilants ! :D
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 30 Sep 2010 - 21:41   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

AAARGH a écrit:Nous allons essayer une nouvelle approche de travail : celle des américains pour être plus précis.

Avec des femelles aux poumons prédominants et décolletés vertigineux ????? :paf:

Ceci était une attaque gratuite envers une série américaine avec un certain Cade dedans :siffle:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30212
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar AAARGH » Ven 29 Oct 2010 - 23:39   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Non, pas ce genre de méthode de travail ! :D Mais j'en veux bien une pour m'encourager les jours de fatigue ! :diable:
EDIT :
Uttini vient de m'envoyer la prochaine planche non terminée mais bien avancée (oui c'est long mais c'est bon comme on dit ! :diable: ) et elle risque d'en surprendre plus d'un !...
J'espère en bien ! :transpire: Enfin moi j'aime beaucoup ! Na !
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar AAARGH » Mar 16 Nov 2010 - 23:09   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Enfin, voilà la fameuse planche. Maintenant qui a fait quoi ? A vous de nous le dire. :D
Image
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar ashlack » Mar 16 Nov 2010 - 23:49   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

D'abord, félicitations, vos deux style se fondent parfaitement. Ce qui rend d'autant plus difficile l'identification de qui a fait quoi. Néanmoins je dirai que Jabba, Leia, les musiciens et les personnages à l'arrière plan ainsi que les gardes (pas certain) sont d'Uttini, le reste est de Aaargh. J'ai bon?

En tout cas continuez comme ça, c'est vraiment super. :love:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34735
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar AAARGH » Mer 17 Nov 2010 - 0:08   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Merci Ashlack ! Néanmoins tu as tout faux sur le jeu "Qui a fait quoi ?" ! :transpire:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar DarkNeo » Mer 17 Nov 2010 - 0:16   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Oh mais c'est magistral ! :shock:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar AAARGH » Mer 17 Nov 2010 - 0:34   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Le mot est trop fort mais merci pour nous ! :wink: Et sinon, personne ne veut tenter sa chance au jeu du "qui a fait quoi ?" :diable:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 17 Nov 2010 - 0:41   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Je dirais qu'AAARGH a dessiné et Uttini a encré et coloré cette bien jolie planche qu'on aura attendu longtemps ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20215
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar AAARGH » Mer 17 Nov 2010 - 0:43   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Gagnéééé ! :wink: Il est trop fort ! :D
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 17 Nov 2010 - 0:59   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

J'avais gardé en mémoire une petite discussion avec Uttini, qui me disait que vous aviez travaillé "à l'américaine" sur cette planche ^^'

On reconnait bien ton style de dessin sur tous les personnages, mais ça a l'air allégé, comme si quelqu'un n'avait pas gardé tous tes traits... Ca rend plutôt bien, à part pour l'humain et le mec avec un casque de viking en case 3, qui manquent de naturel...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20215
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mer 17 Nov 2010 - 10:50   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

C'est loin d'être facile d'encrer le travail des autres, surtout si on est soi-même dessinateur avec son propre style, la tentation d'adapter un peu est très grande. C'est un métier en soi, encreur, promis juré je ne dirai plus jamais de mal de Vince Coletta (pour les jeunots, c'est le tâcheron qui encrait assez épouvantablement à mon goût les planches de Kirby dans les années 60). J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour respecter autant que possible le style de AAARGH. Franchement, c'est dur, il a un style chouette, je ne voulais pas le gâcher. Mais au final, ça marche pas trop mal, assez classique même comme résultat.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar AAARGH » Mer 17 Nov 2010 - 14:37   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Moi j'aime bien Vince Coletta ! :wink: Merci à Uttini d'avoir sué sang et eau pour l'encrage de cette planche. Pour la suivante ça sera à mon tour de souffrir ! :diable: Je posterai la version non encrée pour voir la différence entre le dessin et l'encrage, c'est bon en enseignement.
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Uttini » Mer 17 Nov 2010 - 14:58   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Et peut-être que je l'encrerai aussi, histoire de comparer ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Mer 17 Nov 2010 - 16:30   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Que ce soit l'encrage, la colo ou les dessins, c'est du grand art! Un vrai régal pour les yeux! encore bravo à vous deux!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6145
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mer 17 Nov 2010 - 17:22   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Magnifique planche! :)

Mais c'est qui le mec à côté de Boba dans la case trois? On a l'impression que c'est un intru à côté de tout les autres.
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Uttini » Mer 17 Nov 2010 - 18:59   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Jedi.Ayoros a écrit:Mais c'est qui le mec à côté de Boba dans la case trois? On a l'impression que c'est un intru à côté de tout les autres.

Je me suis posé la même question que toi au moment de l'encrer, et la réponse m'a... heu... surpris. :lol: Je laisse AAARGH répondre. Mais la couleur est correcte.
J'ai mis à jour la page récapitulant les planches.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar AAARGH » Jeu 18 Nov 2010 - 16:39   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Image
Voilà la planche non encrée. Pour ce qui est du personnage inconnu, c'est le Cdt Koenig de la série Cosmos 99 ! Merci pour les gentilles attentions ! :D
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Uttini » Jeu 18 Nov 2010 - 20:46   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

En fait, pour faire du bon boulot, j'ai imprimé la page crayonnée mais je n'ai pas réussi le truc du bleu que m'avait donné AAARGH... Mon imprimante est capricieuse, surtout depuis que j'ai des cartouches qui ne sont pas de la marque d'origine. J'ai fais l'encrage au calque. C'est pour ça que quelques traits discrets m'ont échappé. :transpire: :whistle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Yoda58007 » Jeu 18 Nov 2010 - 21:38   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

ce n'est rien, c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! continue comme ça
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar jedi-mich » Ven 19 Nov 2010 - 20:26   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Version colorisée : :shock: :shock:
Version noir et blanc : :shock: :shock:

Les 2 passent très bien, vous êtes vraiment complémentaires là :jap:
Pour les couleurs, j'ai l'impression qu'on se rapproche des vieux comics vintage

Quand ce sera fini, lire le tout avec toutes lesp lanches va être une expérience intéressante avec toutes ces différentes compositions dans la distribution du travail

Bravo à vous 2
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30212
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Ven 19 Nov 2010 - 20:48   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Attend de voir la suivante ! Ça va être assaisonné !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Ven 19 Nov 2010 - 20:59   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Uttini a écrit:Attend de voir la suivante ! Ça va être assaisonné !

Spoiler: Afficher
Image Leia, Leia, Leia, Leia Image

:lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30212
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Ven 19 Nov 2010 - 21:51   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Attends ! Pas tout de suite ! Et puis la scène du "quelqu'un qui vous aime" suivie du bisou je crois bien que ça sera pour AAARGH :D !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar AAARGH » Dim 21 Nov 2010 - 12:56   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Thanks Jedi-mich ! J'espère que les prochaines planches réalisées de cette manière vous satisferont encore plus. C'est à mon tour de me frotter au style d'Uttini et j'avoue qu'il est loin le temps où je dessinais des Gaston à la sauce Franquin ! :lol:
Et voilà un dessin encré qui a été remplacé par une autre vue dans la planche n°4 case 2...
Image
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar DarkNeo » Dim 21 Nov 2010 - 14:05   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Lucasfilm devrait t'engager sérieusement ! :love: :love:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Dim 21 Nov 2010 - 16:29   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

DarkNeo a écrit:Lucasfilm devrait t'engager sérieusement ! :love: :love:

Depuis le temps que je le dis... :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 21 Nov 2010 - 17:49   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

On ne le dira jamais assez :o
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20215
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 22 Nov 2010 - 2:52   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Sur la dernière planche, il y a un truc qui me chagrine (oui, j'ose le dire :D ) : le casque de Boba Fett dépasse de la case, mais pas son jet pack, dont le haut est ainsi coupé. Ça fait un effet assez bizarre je trouve, comme si son casque était au premier plan mais pas son jet pack, alors que la distance qui les sépare n'est pas vraiment gigantesque.
Bon, sinon, le reste est superbe, hein, évidemment. :wink:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 22 Nov 2010 - 4:33   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Je me joins au concert de louanges ! C'est absolument magnifique :shock: :shock: :shock:
Honnêtement, ce sont parmi les plus belles planches de comics que j'ai vues !
Vivement la suite !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Uttini » Lun 22 Nov 2010 - 13:09   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Thomas-Yoda a écrit:Honnêtement, ce sont parmi les plus belles planches de comics que j'ai vues !

Heuu... Lesquelles ? Celles de AAARGH ou les miennes ? le mélange ? Ou les deux ? Les deux, je pense ! :lol:
En tout cas merci pour les compliments et les encouragements.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar AAARGH » Lun 22 Nov 2010 - 22:19   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

A Sheon Mistera, le casque de Boba sort de la case mais son jet pack est encore derrière ! Ouais je me suis dit aussi que c'était bizarre et puis j'ai laissé ! :transpire:
Merci pour les coms !
Et voilà une autre image qui ne sera peut-être pas utilisée dans l'album !
Image
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 23 Nov 2010 - 2:49   Sujet: Re: Episode VI: Le Retour du Jedi by Uttini & AAARGH

Han Solo qui tente de libérer Lando du Sarlaac ? :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations
cron