Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 2.

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Wan » Dim 27 Déc 2009 - 16:50   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x64 et un bonus.

J'avais oublié de préciser que la Mara à côté avec les lunettes était évidement la première version de celle qui apparait dans le cauchemar de Luke...

dark_tyrannus_csi a écrit:
Calimero a écrit:Mara en crayonné est coooooomplètement canon :lol:. Je sais plus si je préfère Padme où Mara.. Baaah Padme reste première dans mon coeur ( elle est tellement plus porté sur la chose ! )

+1

On a quand même un trio génialissime avec Padme Mara et la contrebandière :D

Merci j'étais sûr que ça allait vous plaire :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU

Messagepar Wan » Lun 28 Déc 2009 - 19:11   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x64 et un bonus.

Image
Wan
Jedi SWU

Messagepar Pauleta » Lun 28 Déc 2009 - 19:26   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x65

Vador devrait apprendre à compter. :lol:
Pauleta
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Lun 28 Déc 2009 - 20:42   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x65

Je l'avais oublié celui-là :lol:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Lun 28 Déc 2009 - 20:45   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x65

Mini Vador est de retour
cool :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 28 Déc 2009 - 21:32   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x65

haha génial :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar Wan » Mar 29 Déc 2009 - 11:36   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x65

Image

Merci à vous ^^ Normalement le clone de Vador reviendra prochainement :D
Wan
Jedi SWU

Messagepar maitreikrit » Mar 29 Déc 2009 - 12:47   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x66

tu nous réserves quoi pour le 69ème strip ??? , un épisode "hot" avec mara , léia, padmé et la p'tit nouvelle contrebandière (à ce propos elle se nomme comment ) en petite tenue mais décente :siffle: pas taper taper :paf:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU

Messagepar tamose » Mar 29 Déc 2009 - 13:23   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x66

:lol: :lol:

Moi c'est pour le "décente" que je vais taper, Maitreikrit :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 29 Déc 2009 - 14:48   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x66

maitreikrit a écrit:tu nous réserves quoi pour le 69ème strip ??? , un épisode "hot" avec mara , léia, padmé et la p'tit nouvelle contrebandière (à ce propos elle se nomme comment ) en petite tenue mais décente :siffle: pas taper taper :paf:

Sheel Odala c'est dit dans le VMV 52 rooh, sinon elle apparait dans un numéro d'empire
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar Wan » Mar 29 Déc 2009 - 15:07   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x66

dark_tyrannus_csi a écrit:
maitreikrit a écrit:tu nous réserves quoi pour le 69ème strip ??? , un épisode "hot" avec mara , léia, padmé et la p'tit nouvelle contrebandière (à ce propos elle se nomme comment ) en petite tenue mais décente :siffle: pas taper taper :paf:

Sheel Odala c'est dit dans le VMV 52 rooh, sinon elle apparait dans un numéro d'empire

Exactement ^^

je l'ai remarqué dans un (ou deux) numéro de "SW- La Saga en Bd" et du coup je l'ai intégré à VMV aux côtés d'Han. Je l'ai légèrement modifié par rapport à l'originale (elle est censée avoir les cheveux plus court et une autre tenue, entre autre). Elle est moins bête en vrai mais (je trouve) pas aussi sexy que ma version :cute: :siffle:

Pour répondre à vos attentes de pervers (je suis évidement en première ligne dans ce groupe mdr) il est possible que les rêves de maitrekrit deviennent réalité... :whistle: mais ça restera "descent" (désolé Tamose) 'faut pas choquer le jeune public et la série est déjà interdite aux moins de 10 ans (c'est une blague, ha ha) alors -18 :roll:
Wan
Jedi SWU

Messagepar Wan » Mer 30 Déc 2009 - 13:02   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x66

Le dernier de 2009 (bah oui demain ça sera plus embêtant :) )

Image

Et en cadeau, les autres strips de "VMV présente Yoda" pour la sortie du nabot vert en 3 tomes pdf ^^ Il s'agit des autres propositions de strips que j'ai envoyé à Sky pour approbation ou refus :siffle:. Avec l'autorisation de Skyproduction :

Image

Pas vraiment compréhensible, apparemment... mais moi il me fait rire ^^

Image

Image

...un peu dans le même genre que celui qui a été choisi^^
Wan
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Mer 30 Déc 2009 - 13:33   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x67 et des bonus.

Pas mal
Surtout le dernier :D
Mais le strip choisi a été bien choisi :lol:
C'est le plus marrant des 4
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Calimero » Mer 30 Déc 2009 - 17:14   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x67 et des bonus.

Je me serais passé de la censure pour la tenu de Padme :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU

Messagepar Lord Draay » Jeu 31 Déc 2009 - 12:04   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x67 et des bonus.

Bizarre, moi aussi! :lol:
excellents strips (non non, ce n'est pas volontaire! :transpire: ) comme d'habitude
bon réveillon!
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU

Messagepar Wan » Jeu 07 Jan 2010 - 19:41   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x67 et des bonus.

Calimero a écrit:Je me serais passé de la censure pour la tenu de Padme :lol:.

Eh oui je le sais bien ! T'inquiète pas, un jour je la montrerais :D

Lord Draay a écrit:Bizarre, moi aussi! :lol:
excellents strips (non non, ce n'est pas volontaire! :transpire: ) comme d'habitude
bon réveillon!

Merci ^^ à toi aussi même en retard !

Quelques news tout d'abord :

Je touche bientôt à la fin de la saison mais les partiels bloquent mes activités de strips... néanmoins je vais essayé de m'y remettre gentillement de maintenant jusqu'au week-end (même s'ils seront ponctués de révisions).

Je bosse doucement mais sûrement sur les pdf de VMV (saison 1.5 et 2 logiquement)...

...et sur les quelques nouveaux personnages de la fin de saison 3...

Comme toujours j'espère que ça vous plaira...
Wan
Jedi SWU

Messagepar maitreikrit » Jeu 07 Jan 2010 - 22:28   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x67 et des bonus.

NagaSadowMaster a écrit:
Calimero a écrit:Je me serais passé de la censure pour la tenu de Padme :lol:.

Eh oui je le sais bien ! T'inquiète pas, un jour je la montrerais :D

si cela fait comme la "fausse" mara cela ne vaut pas la peine , je repart " matter" Miranda Lawson :love:
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU

Messagepar Wan » Ven 08 Jan 2010 - 18:54   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x67 et des bonus.

ça sera un bonus d'un ou des pdf :D (normalement :siffle: vous aurez droit à un défilé de Padmé et ces tenues dont quelques unes inédites... et pour cause :) --mais bon ça restera dans une certaine limite je m'occuperais des version x plus tard :D )
Wan
Jedi SWU

Messagepar tamose » Ven 08 Jan 2010 - 19:10   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x67 et des bonus.

Rhooo, tu peux bien m'envoyer ça par MP en exclu, non? :diable:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
tamose
Jedi SWU

Messagepar Wan » Ven 08 Jan 2010 - 19:16   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x67 et des bonus.

tamose a écrit:Rhooo, tu peux bien m'envoyer ça par MP en exclu, non? :diable:

C'est pas que je ne veux pas... c'est juste que c'est pas encore fait :D
Wan
Jedi SWU

Messagepar Calimero » Ven 08 Jan 2010 - 22:12   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x67 et des bonus.

Je commande la même chose :lol: !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU

Messagepar maitreikrit » Ven 08 Jan 2010 - 22:43   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x67 et des bonus.

moi aussi svp
maitreikrit
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Sam 09 Jan 2010 - 0:30   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x67 et des bonus.

Idem stp! :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Wan » Sam 09 Jan 2010 - 11:24   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x67 et des bonus.

Une version non-censurée en mp pour vous alors ? lol. on verra ça ! ^^

deux pour le prix d'un :

Image

Image

mais si un jour vous aurez droit à des strip à la hauteur des allusions de calimero :D
Wan
Jedi SWU

Messagepar tamose » Sam 09 Jan 2010 - 11:32   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x69

:lol: :lol:
tamose
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Sam 09 Jan 2010 - 11:35   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x69

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
ashlack
Modérateur

Messagepar maitreikrit » Sam 09 Jan 2010 - 21:15   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x69

on dirait que notre p'tite Mara est une petite polissone :lol: :lol: :lol: :lol:
maitreikrit
Jedi SWU

Messagepar Wan » Dim 10 Jan 2010 - 12:48   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x69

maitreikrit a écrit:on dirait que notre p'tite Mara est une petite polissone :lol: :lol: :lol: :lol:

On dirait bien... :D

Image
Wan
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Dim 10 Jan 2010 - 13:51   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x70

:lol: :lol: :lol: :lol:
ashlack
Modérateur

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 10 Jan 2010 - 15:26   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x70

lolololololol :lol: :lol: :lol:

j'peux rien dire de plus :D
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Dim 10 Jan 2010 - 18:17   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x70

Pour le dernier ---> :lol: :D :lol:
Bien trouvé :wink:

Même s'il ne s'est pas gêné pas la suite tout en étant jedi
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Calimero » Dim 10 Jan 2010 - 23:18   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x67 et des bonus.

NagaSadowMaster a écrit:Une version non-censurée en mp pour vous alors ? lol. on verra ça ! ^^

deux pour le prix d'un :

Image

mais si un jour vous aurez droit à des strip à la hauteur des allusions de calimero :D

Non mais.. mais.. Non mais pas du tout ! Pour qui tu me fais passer là :lol: ? Je m'imaginais rien du tout ?! Ou pas trop.. à peine un peu.. peut être bien un chouilla ! :x

PS: Mara est franchement jolie de visage mais je l'a trouve bien plus habillé que les deux autres hein.. J'dis ça j'dis rien hein, pas du tout pour te poussé à changer sa garde-robe mais.. juste comme ça :lol:
Calimero
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Lun 11 Jan 2010 - 0:07   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x70

Très bons les petits derniers :)
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Wan » Lun 11 Jan 2010 - 11:56   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x70

Merci Sky :)

Caliméro : normalement, plus tard, elle sera moins habillée...

Image
Wan
Jedi SWU

Messagepar tamose » Lun 11 Jan 2010 - 12:57   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x71

:lol: Encore une raison pour laquelle il est devenu Vador :D
tamose
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Lun 11 Jan 2010 - 18:17   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x71

bien trouvé :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar Calimero » Lun 11 Jan 2010 - 19:36   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x71

Excellent !
Calimero
Jedi SWU

Messagepar Lord Draay » Mer 13 Jan 2010 - 15:17   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x71

Que Jarjar l'appelle comme ça dès qu'il le revoie dans le II, ça a du être le coup de grace pour lui

Lord Draay
Jedi SWU

Messagepar HanSolo35 » Mer 13 Jan 2010 - 16:53   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x71

Excellent !!! "Putain je suis pas une gonzesse ! Anakin c'est trop long ?" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU

Messagepar Wan » Mer 13 Jan 2010 - 19:56   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x71

Lord Draay a écrit:Que Jarjar l'appelle comme ça dès qu'il le revoie dans le II, ça a du être le coup de grace pour lui

HanSolo35 a écrit:Excellent !!! "Putain je suis pas une gonzesse ! Anakin c'est trop long ?" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tamose a écrit::lol: Encore une raison pour laquelle il est devenu Vador :D

Effectivement, y'a de quoi devenir méchant... ^^

Merci à vous...

Image
Wan
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Mer 13 Jan 2010 - 20:11   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x72

Spock! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et là Vador lui répond "No, I am your father!"
Et ensuite l'autre "Et les gars, savez quoi? j'ai découvert que j'étais le fils caché de Spock!"
ashlack
Modérateur

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 14 Jan 2010 - 3:21   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x72

nan mais c'est de la science-fiction fantaisiste là :o
genre Patrice Girod qui répondrait à des questions :non:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar TAWAK » Ven 15 Jan 2010 - 10:39   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x72

Excellent de dernier strip :lol:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Pauleta » Sam 16 Jan 2010 - 9:17   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x72

Excellent, Vador a des petits problèmes de popularité. :lol:
Pauleta
Jedi SWU

Messagepar Lord Draay » Sam 16 Jan 2010 - 11:17   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x72

Et oui, être Vador n'est pas une "Enterprise" facile tous les jours..... :transpire: :transpire: :transpire:

Lord Draay
Jedi SWU

Messagepar Ares » Sam 16 Jan 2010 - 11:22   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x72

Ça lui apprendra à couler son mag. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar maitreikrit » Sam 16 Jan 2010 - 12:00   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x72

cela se trouve il n'est pas fan de SW mais de star trek c'est pour ca il a laissé le "starwars magazine" coulé car il vas prochainement lancé "star trek magazine" en "partant avec la caisse" de starwars magazine : abonnements,+ préco :D
maitreikrit
Jedi SWU

Messagepar Wan » Sam 16 Jan 2010 - 14:47   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x72

Merci à vous pour vos réactions...
Effectivement, c'est à se demander s'il ne parle pas d'une autre saga... :roll:

Vador a de quoi s'énerver ^^

C'est de la science-fiction oui ^^ mais parfois les questions finissent par présenter... une certaine vérité... : :siffle:

Image
Wan
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Sam 16 Jan 2010 - 14:50   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x73

ça va finir par "excuses acceptées..." (comme dans ESB) :lol: :lol: :lol:
ashlack
Modérateur

Messagepar HanSolo35 » Sam 16 Jan 2010 - 15:33   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x73

Dis moi, le titre du 72 , "le specialiste" ca ne serait pas une reference a l'episode des Columbo ou justement Leonard Nimoy joue le rôle du meutrier ? :idea:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations