Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Den a écrit:Arf! j'aime beaucoup le dernier stip!^^![]()
Pauvre Luke, alors que Palpy lui en fait voir de toutes les couleurs, Vador pense à la télévision
dark_tyrannus_csi a écrit:Les titres sont vraiment terribles: "le roi dagobah" ou encore "vador mire ailleurs"
maitreikrit a écrit:Den a écrit:Arf! j'aime beaucoup le dernier stip!^^![]()
Pauvre Luke, alors que Palpy lui en fait voir de toutes les couleurs, Vador pense à la télévision
+1 plutôt de sauver luke, vador préfère matter la saga en hd qui est en passant n'est pas de la vraie HD
DVD powaaa voire BR !!!!!!
sinon il y a de moyen d'avoir la sex tape de padmé sur "l'holonet terrien" ???
MOUAHAHAHAHAHAH!Woaaa le retour de Den !![]()
AAARGH a écrit:Pfouuu ! Quel boulot !!!
Den a écrit:Je les aime bien tous, mais le dernier m'a fait hurler de rire!
AAARGH a écrit:C'est toujours triste de voir la fin d'une série surtout là où je trouve qu'il manque encore quelques gags. En tout cas, gros boulot sur l'ensemble de l'oeuvre, je suis admiratif ! Peut-être qu'il te faut prendre des "vacances" pour te ressourcer et nous pondre encore quelques états d'âmes de la famille Skywalker...
Sky Karrde a écrit:Allez au turbin !
On attend toujours les pdf des saisons 1.5, 2 et 3 !
Et la suite de Dark !![]()
Et la saison 4 !![]()
Nan mais oh, tu croyais pouvoir tirer ta révérence comme ça après une si géniale productivité ?
Den a écrit:Arf! Dommage que ce soit la fin de la saison!![]()
En tout cas, j'ai eu droit à un dernier "Où est Padme"! Ca m'a fait grand plaisir! Tu sais à quel point je suis fan de ce genre de strip^^
tamose a écrit:Je m'absente quelques temps et voila que c'est finit (bon, je savais que la fin approché, mais pas aussi tôt).
La phrase "L'étoile Noir marche avec des Duracel", c'est en rapport à la saga Adoprixtoxis???
Et bravo pour les strips
Tu titilles ma curiosité!y'aura d'autres projets à sortir des cartons...
Den a écrit:Tu titilles ma curiosité!y'aura d'autres projets à sortir des cartons...
tamose a écrit:
Ouais, dis-nous, dis-nous![]()
(retourne regler son problème de PC pour faire une colo)
tamose a écrit:Le temps devrait être bon, j'ai bientôt finit avec mon PC, et ensuite, bah pas d'anonce tout de suite pour te laisser soufler un peu.
Et au passage, on attise la curiosité
NagaSadowMaster a écrit: le début des intrigues de la fin de saison... : forcément ça appelle à une suite... mais d'un autre côté pas forcément... certain films finissent en fin ouverte... on pourrait faire des suites mais il n'y en a pas... Pour l'instant c'est un peu le cas ici...![]()
Calimero a écrit:
Bon avec l'espoir qu'un regain d'intérêt pour VMV te vienne le plus vite possible. Tu m'auras fait rire de bout en bout, vivement que sa recommence. Enjoy
.
Mais on attends quanD même des PDF !
Sky Karrde a écrit:Bon anniversaire VMV !
Laayla-Windu a écrit:Arf ordi trop lent et trop vieux...j'arrive pas à les télécharger..j'attendrais demain chez ma mère donc ^^
Même si je ne poste plus de commentaires depuis un (trop) long moment j'ai toujours suivis VMV et j'aime toujours autant...dommage que ça s'arrête...mais c'est clair que si tu le ne "sens" plus pour le moment vaut mieux arrêter un peu et reprendre sur les chapeaux de roues...même si c'est difficile de faire mieux que maintenant![]()
Bref bonne "pause" et reviens avec pleins d'autres strips hein ^^
jedi-mich a écrit:Merci pour les PDF![]()
C'est cool de pouvoir tous les revoir dans un même fichier
Sky Karrde a écrit:Z'ai tout reluuuu![]()
La vache, ça en fait un bon paquet ! Et puis les bonus sont chouettes, y'a de la recherche avant d'arriver aux personnages !
Il devrait y avoir une actu d'ici quelques jours, avec mise en ligne des pdf sur le site, ce sera plus "sûr" pour les retrouver
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités