Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarkNeo a écrit:Qui peut me dire comment on fait une médaille démolition ?
J'ai abattu au moins 10 chars sur kashyyyk en guerre civile galactique en prenant soin de bien cibler à chaque fois et toujours rien.
Je comprends pas trop.
Il faut faire quoi ?
darkfunifuteur a écrit:on joue sur pc
on utilise le ciblage et le verrouillage automatique pour faire des coups critiques
dark_tyrannus_csi a écrit:darkfunifuteur a écrit:on joue sur pc
on utilise le ciblage et le verrouillage automatique pour faire des coups critiques
j'pense que c'est pareil, par contre justement, ne verrouillez pas les cibles, le micile va toujours au même endroit dans ces cas là
darkfunifuteur a écrit:yep
c'était l'idée
donc ça signifie que le point visé n'est pas un point critique?
Donc ST-TT c´est l´espèce de machin qui ressmeble a un moteur sous la cabine. Pour les cyclotanks c´est l´espèce de pic sous la cabine. TB-TT c´est bel et bien le coup (j´ai trouver sa en multi sa a été très utile). pour le TCI-T à l´arrière et essayer de viser le centre de l´arrière en gros (désolé j´arrive pas à dire précisément). Pour le droide araigné ce son les jointures des pattes (/!\ très dure a touché celui là ). TR-TT c´est le coup si je me rapelle bien. Enfin bre pour trouver le point faible avant de l´attaquer aux missil, prenez donc un fusilleur et tirez sur les vehicules. quand sa touche le point faible sa affiche le même icone que quand on fiat un head shoot sur les ennemi
\Victor/ a écrit:10 mois plus tard...
Il m'est arrivé un truc pas mal :
J'ai fini une partie sur Félucia en 1min25 !
Score : 127 pour la Rep contre 0 pour la CSI
Mattsuda a écrit:Un truc que je regrette avec ce jeu, c'est que j'ai jamais eu l'occasion de faire une partie online (j'ai pas le matériel nécessaire pour la PS2) et j'aimerai vraiment voir ce que ça donne
Mattsuda a écrit:Les graphismes sont toujours aussi bons, quoique sur l'écran HD c'était un peu flouté mais rien de bien gênant !![]()
Un truc que je regrette avec ce jeu, c'est que j'ai jamais eu l'occasion de faire une partie online (j'ai pas le matériel nécessaire pour la PS2) et j'aimerai vraiment voir ce que ça donne![]()
Je pense me le re-acheter sur PC sous peu du coup (j'ai vu qu'il était ressorti pour 10 euros) tant pis ça me le fera 2 fois héhé
![]()
DarkNeo a écrit:Faut avoir une bonne connexion et jouer sur des servers correctes sinon, c'est lag assuré.
Wysele a écrit:Un peu déçu. Après avoir fini la campagne solo un bon nombre de fois, le multijoueur restait ce qui donnait du challenge et de "l'inédit" à Battlefront II...
Darkee a écrit:Wysele a écrit:Un peu déçu. Après avoir fini la campagne solo un bon nombre de fois, le multijoueur restait ce qui donnait du challenge et de "l'inédit" à Battlefront II...
Il existe heureusement une solution pour continuer à revivre la bataille de Hoth avec ses amis !
Il vous suffit de télécharger Game Ranger (http://www.gameranger.com/), vous inscrire et inviter vos amis !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités