SWBF II liste. Date indéterminée.
- DARAK.
- Trollrace
- DarkNeo
- D@rk Funifut€ur
- Ashlack
- KortoVos
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bon on viens de faire quelque partie avec graf organa et funi.
Tout fonctionne correctement. On c'est bien amusé.
darak a écrit::shock:OUHAA.
Je suis agréablement surpris de voir qu'il y a au-temps de monde prêt a replongé dans le multi de SWBF II.![]()
Bon histoire de remettre les pendules a l'heure. Les serveurs officiel du jeux sont fermé depuis longtemps.
Heureusement il n'y a pas findus mais des fans de retrogaming qui on ouvert des accès pour du multi d’enceint jeux.
Je remet le lien de la vidéo que j'avais fait en juillet pour accéder au multi.
https://youtu.be/NExcylFi9C4
On ce donnera rendez-vous sur le TS SWU.
Si il y en a qui sont d'accord pour ce week-end, on peut peut-être organisé des partie.
A vous de me dire vos disponibilité.
darak a écrit:Peut'être, mais ça rend le jeux beaucoup plus beaux.
darak a écrit:A flûte. La prochaine fois, vient sur le TS SWU on Véra ça ensemble.
darak a écrit:Pour le micro. Si ton PC est équipé d'une weebcam, alors tu as un micro sans le savoir.![]()
Pour la version, normalement, les mods ne gêne pas pour te connecter à une partie.
Par contre, tu ne peut créer une partie qu'avec les mappes officiels. Impossible de jouet avec des mappes de mods, cela fait planté le PC.
Graf organa à plein de mods et il C'est co sur mes parties sans problème.
Je crois qu'il faut que tu mette à jours les jeux en version 2.2. Tu devrait trouvés facilement.
darak a écrit:Juste une question.
Tu ne passe pas par le multi du jeux quand même.
Par ce que si non c'est normal. Il ne faut pas lancé le jeux. Il faut juste lancé le programme game ranger. Tu choisis les partie multi dans la liste du programme, et c'est tout. Le programme lancera ton jeux lui même.
DarkNeo a écrit:Je te conseille de mettre la dernière version officielle, soit la 1.2.
Toutes les autres versions 1.3 etc... conversion pack, sont des add-on et tu risques souvent d'avoir des problèmes de compatibilité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités