Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ben j'ai jamais eu cours le mercredi aprem que je sache
Je me suis laissé entendre que la période durant laquelle Anddedu a vécu était inconnu. Il m'étonnerais qu'il soit arrivé avant Revan.
De plus, je me souviens parfaitement d'avoir lu quelque part que le titre de Dark a été utilisé pour la première fois par Revan...
Par contre, je ne serais pas du genre à me taper une super BD en rentrant du boulot. Au contraire, je veux pouvoir prendre le temps de l'apprécier => KoTOR c'est quand même un chef d'oeuvre => ça ne se lit pas vite fait dans le métro
Darth Piejs a écrit: Cela dit c'est cool que sur KoTOR Delcourt choisisse les couvs qu'il trouve les plus belles mais pas qu'il retouche la numération des tomes
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
dark_tyrannus_csi a écrit:Spoiler: Afficher
Alpha63 a écrit:Pour nous faire encore plus enrager que ça soit pas lui Sion
Cela m'étonnerait franchement que ce soit Jolee! C'est pas parce qu'il est noir et Jedi que c'est lui
D'une part ils n'ont pas la même coupe de barbe et d'autre part il n'a rien à faire là étant donné qu'il vit en hermite depuis la fin de la Guerre des Sith et doit être en train de moisir sur Kashyyyk!
je ne dirai qu'une chose: WOW![]()
![]()
![]()
![]()
Darth Piejs a écrit:Enfin y a toujours des râleurs comme Sirius qui ne sont jamais contents!![]()
Que tu critiques les dessins de Dazo et de celui qui fait le one shot Turnabout ok mais que tu critiques Ching là je dois dire que je ne te suis pas
Cela dit tu as aimé Flashpoint avec Weaver aux manettes, que j'adore aussi, donc tu es a moitié pardonné. Mais que tu n'aimes pas Ching ni, d'autres arc déssinés par Weaver, me laisse vraiment perplexe...
Bref chacun ses goûts...
Cela m'étonnerait franchement que ce soit Jolee! C'est pas parce qu'il est noir et Jedi que c'est lui
D'une part ils n'ont pas la même coupe de barbe et d'autre part il n'a rien à faire là étant donné qu'il vit en hermite depuis la fin de la Guerre des Sith et doit être en train de moisir sur Kashyyyk!
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Tchot ! Je crois que maintenant on peut dire que le tome 5 en général et Hazeen en particulier ne font pas l'unanimité chez les VF-istes.
Alors que là, comme a dit The Lady D, on a un méchant qui tombe comme un cheveu sur la soupe. Certain accroche, moi non.
Mes gouts en matière de dessin, bah oui ptète, j'sais pas.... Je trouve que Flashpoint était vraiment très beau. C'est pas que j'aime pas le reste, c'est que c'est moyen à coté, je trouve.
Bon après c'est vrai qu'il est pas censé être ailleurs que sous les wroshyrs.
Faut dire qu'ils sont tellement cons qu'on comprend facilement pourquoi la majorité des joueurs de KoTOR embrassent le côté obscur. Non, non! Ce n'est pas parceque le côté obscur est plus tentant, non, c'est plutôt parceque le côté lumineux semble rendre stupide et aveugle à l'époque de l'Ancienne République. C'est d'ailleurs l'un des principaux reproches que je ferai à ce cycle: il ne semble n'y avoir aucun jedi de valeur en exercice. Quant à l'Ordre, ça confirme l'idée que je m'en faisais après ma lecture de Rédemption: Nomi a fait un boulot de chèvre.
Après trois tomes, ils continuent encore à esquiver la réponse. Soit les scénaristes n'en ont aucune idée et nous prennent pour des quiches en nous faisant miroiter une évasion d'anthologie, soit c'est effectivement une évasion d'anthologie et ils ont choisi de se la garder sous le coude pour un one shot -beeeeeuhhh
Darth Piejs a écrit:Franchement Haazen dès son apparition dans le Tome 2, ce mec on sent qu'il est pas net et que Krynda et lui, si Krynda n'est pas hors jeu comme ses absences répétées peuvent le laisser croire et ce qui s'avère être le cas, préparent un sale coup...
Si pour vous il sort d'un chapeau on a pas du lire la même BD
Darth Piejs a écrit:Qu'as tu pensé de l'arc sur Taris avec la mort de Tey? Car c'est aussi Weaver?
Darth Piejs a écrit:Et c'est tant mieux il a rien a f..tre là dans un True Covenant dont on ne sait ce qu'il adviendra!
Booster Terrik a écrit:Pour les liens avec les TOTJ, ça vient, doucement, mais ça vient et ça a fait mon bonheur de vieux lecteur non joueur du JV.
Ignus a écrit:J'ai été assez étonné par certaines des interprétations de dark_tyrannus_csi concernant LucienNotamment le fait qu'il voit les Jedi à la fin comme une secte d'assassins alors qu'ils sont habillés comme des Jedi et qu'ils sont en train de travailler aux champs. Perso, au vu des paroles de Lucien à la fin, je reste persuadé que ce groupement de Jedi sera la base qui servira à la reconstruction de l'Ordre Jedi après les événements de KoTOR 2.
dark_tyrannus_csi a écrit:Bah il faut bien que Sion ait son armée quelque part
Sinon un peu plus haut j'ai cru comprendre qu'on parlait de jolee dans le tome 5, mais j'arrive pas à trouve ou
Darth Piejs a écrit:Normal c'est parce que : CE N'EST PAS JOLEE![]()
En fait certains voient un noir avec une petite barbiche à la fin avec un sac à patate et tout de suite se disent noir avec barbiche!JOLEE! Mais... non
![]()
Déjà parce qu'il n'a rien n'a faire là, n'a pas la même coupe de barbe ni la même bure.
Mais rien que le fait que tu ne l'ai pas trouvé prouve bien que ce n'est pas lui étant donné le nombre de fois que tu as fini KoTOR
Pour info l'armée de Sion c'est une armée de Revan en véritée et elle sort de Malachor... Ce sont tous les Jedi qu'il a capturés durant la Jedi Civil War par le biais de mec comme Atton. Ces derniers ont été emmennés sur Malachor et torturés jusqu'à ce que mort s'ensuive ou jusqu'à ce qu'ils sombrent dans la folie et dans le Dark Side en faisant des assassins puissants et dociles qui seront plus tard utilisés par Sion
Ensuite, son sabre était très certainement résistant mais il y a des limites au crédible tout de même.
Et BIM, dans les dents les excités de KoTOR
Je passe en coup de vent pour rassurer Piejs, ça va être énorme : cet arc sera un peu l'équivalent de Vindication en fait.
Darth Piejs a écrit:Celle là est enorme mais que dire de celle du mois dernier avec Demagol![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités