Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mike » Ven 19 Juil 2002 - 6:25   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

Emine > ah on aime pas les indiens ?

Leia > Nan j'aime bien quand ils se font exploser avec leurs planeurs là.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU

Messagepar Hobbie » Sam 20 Juil 2002 - 5:08   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

Sir, Yub Yub Sir! [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]

Ewok Power! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

>Leia> par gremlin, tu ne voulais pas plutot parler des mogwais? ( le gentil Gizmo [img]smilies/langue.gif[/img] )
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 20 Juil 2002 - 20:44   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

J'ai bien fait de lancer ce sujet, on voit les differents avis, mais, et oui il y a un mais?
La bataille d'endor n'est pas ridicule et les ewoks n'on plus, ils ont des caillous et des fleches et alors.
Si vous regarder bien le debut de la bataille on peut voir les feches qui se plante dans l'armure de quelque scoutrooper les ewoks en nombre sont puissant alors pour tout ceux qui sont pour, vive l'ewoks power.
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU

Messagepar MRHA » Sam 20 Juil 2002 - 21:21   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

les Ewoks...
hum hum [img]smilies/biggrin.gif[/img]
bon ben en fait ça passe plutot bien, je les trouve même sympathique.
mais bon la bataille est quand même un peu mal foutue, (mais comment, oui comment ont -ils eut le temps et la possibilité d'installer leurs foutus pièges?!) mais reste acceptable.
par contre il y a en a peut etre un peu de trop avant la dite bataille (au niveau de temps à l'écran).
je sais pas vous, mais moi quand je vois ROTJ ya comme un grand passage à vide entre le depart de tatooine et la bataille d'Endor, dagobah compris.

mais bon c'est acceptable, juste pas transcendant .

Comme on a causé des Gungans, je me permet de vous rappeler que gungan n'est pas equivalent à stupide, c'est juste jar jar qui est un peu simplet.
ceci dit je prefere les amphibiens oranges aux petites boules de poils, et surtout sur leur place dans le scenar de TPM.

mais c vrai que un petit ewok c'est assez sympa

[ 20-07-2002: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU

Messagepar Mon Mothma » Mar 23 Juil 2002 - 16:47   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

Moi je dis : vive les Ewoks .
Même si on voit les coutures de leurs costumes et que ça fait un peu pyjama en peluche... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Demain est un autre jour...
Et ça promet.
Mon Mothma
Jedi SWU

Messagepar Mike » Mar 23 Juil 2002 - 19:04   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

Ouais nan mais ils ont des cailloux et des flèches et les storms ont des armures hein. Mais de toute façon c'est n'importe quoi les armures des storms elles servent à rien.

Les pièges si c'était pour se défendre des prédateurs ils les auraient plutôt mis autour de leur camp non ?

Pis de toute façon on s'en fout faut tous les buter.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU

Messagepar Alfred Pink » Mer 24 Juil 2002 - 1:07   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

l'ignoble Mike est de retour dans
LA VENGEANCE DES EWPKS 2 LE RETOUR DU RETOUR D4APRES LE RETOUR DU JEDI! [img]smilies/oops.gif[/img]
avec ds le role principal le Lieutenant Kettch... [img]smilies/gun3.gif[/img]

non sérieux le poils d'Ewok ca fait des super serviettes de bains, pis les yeux c super pratique pr la pétanque
non y a pa a dire l'ewok c comme le cochon, y a tt qui sert dedans!
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU

Messagepar Mike » Mer 24 Juil 2002 - 1:25   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

mdr

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU

Messagepar The Dark Lord of the Sith » Sam 10 Aoû 2002 - 0:31   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

T'as raison Jeavod'ostm,
en + c vachement bon au barbecue ou bien cuit encore vivant dans de l'eau bouillante comme les homards

''Yub, Yub,Yu...aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh...''
( un ewok cuit encore vivant dans de l'eau bouillante,ah,ah,ah,ah,ah ) [img]smilies/biggrin.gif[/img]
La peur mene à la colére,
La colére mene à la haine,
La haine mene au côté obscur.
The Dark Lord of the Sith
Padawan

Messagepar Boba Fett le vrai » Dim 11 Aoû 2002 - 22:25   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

hum ! gounda ! [img]smilies/langue.gif[/img]
Boba Fett le vrai
Jedi SWU

Messagepar dwarfman78 » Lun 12 Aoû 2002 - 17:43   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

Lol, j'aime bien les Ewoks ... sans les Ewoks y'aurai moins de filles qui aimeraient Star Wars .... et ça c'est pas bon pour moi
:love: :love: :love: (cf:mon profil).
perso je trouve ca QQ (ca c'est ma réponse de macho hein ) mais d'un autre coté je les trouves mignon aussi des tites boules de poils ca me rappel mon nounours de quand j'etais petit.Et puis ca ajoute un aspect comique ca détend l'atmosphere d'un film bien sombre (oui oui ROTJ est un film obscur)
sans etre aussi lourdingue que l'humour caca prout d'un Jar JAr binks

dwarf l'homme ki met des ... PARTOUT !
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU

Messagepar dwarfman78 » Lun 12 Aoû 2002 - 22:58   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

[img]smilies/diable.gif[/img] [img]smilies/diable.gif[/img] [img]smilies/diable.gif[/img] on a tous notre coté macho (mais y'en a qui le montre moins que d'autre c'est tout) alors pour essayer d'etre maximum objectif dans mes réponses je donne toutes les facettes de ma personalité ..... mais bon je suis pas plus macho qu'un autre (enfin je crois hihihih [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] )
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 13 Aoû 2002 - 17:28   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

Hey ! dwarfman t'est cassé ! [img]smilies/oops.gif[/img]
bravo les filles ! [img]smilies/langue.gif[/img]
Boba Fett le vrai
Jedi SWU

Messagepar dwarfman78 » Mar 13 Aoû 2002 - 18:17   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

gra merde alors ! je vais me desinscrire et changer de pseudo [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
dwarfman78
Jedi SWU

Messagepar Galaad Heimdall » Mar 13 Aoû 2002 - 19:07   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

Lol ... Il y a de l ambiance dans le débat Ewok... [img]smilies/wink.gif[/img]

(marrant ta signature dwarf [img]smilies/tongue.gif[/img] )
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"

Galaad Heimdall
Jedi SWU

Messagepar dwarfman78 » Mar 13 Aoû 2002 - 20:51   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

merci j'ai mis du temps à la trouver ! bon me voilà avec une etiquette sur le dos apres kilma la nympho wax le fou vala dwarf le macho et bah y'a des personalités variés sur ce forum au moins ! [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] (enfin d'apres ce que g pu lire )

allé bizouX a +
dwarfman78
Jedi SWU

Messagepar Shah Jahan » Mer 14 Aoû 2002 - 2:06   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

Kilma nympho, tu débloque, un peu de respect pour les plus anciens que toi, non mais
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU

Messagepar dwarfman78 » Mer 14 Aoû 2002 - 2:39   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

deux mots :]|[-2nd degré, humour-]|[ (ca fait plus de deux mots et en plus on s'egare du sujet alors j'arrete ici)
dwarfman78
Jedi SWU

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Mer 14 Aoû 2002 - 2:58   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

Mes félicitations pour ton arrivée fracassante sur le forum dwarfman78.
J'ai comme l'impression que tu es parti sur un très mauvais pied là
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU

Messagepar 2037 » Mer 14 Aoû 2002 - 3:13   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

heum
vous etes un peu dur avec le pauvre dwarf.
il a son humour qui peut etre mauvais mais qui n'est pas forcément pire que celui que j'ai remarqué chez des "anciens".
autre chose,repect aux anciens, mon C*L
respect à tout le monde mais,les "anciens" n'ont pas droit à plus de respect.
ceci dit ne polémiquez pas sur ma remarque,ça me fera plaisir [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

Messagepar dwarfman78 » Mer 14 Aoû 2002 - 3:54   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

Merci pour ton soutient, mais euh on sort un peu du sujet du topic là non ? je suis pas là pour me prendre la tête avec les gens qui savent pas lire entre les lignes mais pour parler de la plus grande sagas de tous les temps j'ai nomé Star Wars alors ceux qui sont pas content qu'ils me le disent mais pas sur le forum (c pas pour les chiens que je laisse mon mail)je suis pas là pour chercher la merde non plus hein donc on vas essayer d'arranger les choses euh le sujet est clos ? pour moi oui .Et pour ton histoire d'ancien Alf ca fait bientot 6 mois que je viens sur le forum de temps en temps mais je me suis inscrit qu'il y'a peu de temps (quand j'ai eu une connexion illimité) voilà a bon entendeur salut !
dwarfman78
Jedi SWU

Messagepar Shah Jahan » Mer 14 Aoû 2002 - 4:02   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

c'est marrant de voir que vous n'avez pas saisi la douce ironie qu'il y avait dans mon post précédent, je plaisantais [img]smilies/biggrin.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU

Messagepar dwarfman78 » Mer 14 Aoû 2002 - 4:17   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

j'ai hesité mais j'ai eu peur qu'on me prenne pour un gamin qui prend tout a la rigolade a cause de mes blagues vaseuses .... tantpis vous connaissez le fond de ma pensé maintenant et ca vous averti pour la suite (car je ne vais pas m'arreter là pas en si bon chemin [img]smilies/diable.gif[/img] [img]smilies/diable.gif[/img] [img]smilies/diable.gif[/img] )
dwarfman78
Jedi SWU

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Mer 14 Aoû 2002 - 5:22   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

Désolé, mes paroles ont été beaucoup plus loin que ma pensée, et il manquait surtout des smileys dans mon post [img]smilies/biggrin.gif[/img].(au passage je n'ai pas parlé d'ancien [img]smilies/wink.gif[/img] ).
Enfin t'as fait une entrée originale dans le forum quand meme (j'admet que le "très mauvais pied" était déplacé)
Encore désolé, sans rancune ?
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU

Messagepar dwarfman78 » Mer 14 Aoû 2002 - 7:36   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

sans rancunes (je fais toujours des entrées fracassantes ;p )
dwarfman78
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Trilogie

•    Informations