Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 19 Juin 2002 - 20:38   Sujet: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

Certains fans de Star Wars détéstent les Ewoks, mais pourquoi ?
Parce qu'il sont ridicule et parce que grace a eux les rebelles ont gagné la bataille d'endor !

Moi, en tout cas je les adorent !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar rdarthmaul » Mer 19 Juin 2002 - 21:39   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

bah ils sont trop fort ces ewoks! en voyant la bataille d'Endor on a limpression ke les ewoks auraient tenu plus longtemps devant les droides ds AOTC, non franchement ils sont trop fort ces ewoks [img]smilies/biggrin.gif[/img]
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar rdarthmaul » Mer 19 Juin 2002 - 21:51   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

ewoks rulez!!!
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar Walkyrie » Mer 19 Juin 2002 - 21:53   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

Ils sont TERRIBLES, oui .
Et en plus ils sont tout mimi.
Message aux futurs jedi :
Ne vous laissez jamais impressionner par un personnage, si important ou terrible soit-il : Empereur, Sith ...
Pensez à la tête qu'il a lorsqu'il se met un suppositoire.
Walkyrie
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 13 Juin 2002
Localisation: Vinéa
 

Messagepar Consoleswu » Jeu 20 Juin 2002 - 2:17   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

La plupart des fans detestent les ewoks car les ewoks sont la marque que GL a voulu faire un film + grand plublic et + pour les enfants.
Mais il est vrai que c pas pour ca qu'on doit les detester
Consoleswu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Jeu 20 Juin 2002 - 19:43   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

Ils sont géniaux les Ewoks !

Ewok POWER ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24309
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar 2037 » Jeu 20 Juin 2002 - 20:46   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par alphagrab:
<STRONG>Ils sont tro mignons!!!</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

tu sais,empaillés,ils sont aussi très mignon [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Chasky » Jeu 20 Juin 2002 - 21:16   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

Ouais, ça dépend...

Perso dans l'espèce de film ou de série infâme, là, j'ai plutot envie de m'armer d'un sabre laser et de faire de la purée de peluche !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/diable.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5731
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Max Katarn » Jeu 20 Juin 2002 - 22:55   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

Je prefere les Ewoks aux gungans, ils fument lorsqu'ils quand on leur tire dessus !
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar 2037 » Jeu 20 Juin 2002 - 23:34   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Chasky:
<STRONG>Ouais, ça dépend...

Perso dans l'espèce de film ou de série infâme, là, j'ai plutot envie de m'armer d'un sabre laser et de faire de la purée de peluche !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/diable.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ah oui,j'ai vu assez minable ce truc! [img]smilies/mort.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar rdarthmaul » Jeu 20 Juin 2002 - 23:43   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

a part les ewoks, ya les jawas ke jadore :love:

- outini! outini! outini! (jawa tout content)
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar rdarthmaul » Ven 21 Juin 2002 - 6:11   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

outini rulezzzzzzzz!!!!!!!!
[img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 20-06-2002: Message édité par : rdarthmaul ]
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar neibaf63 » Ven 21 Juin 2002 - 18:54   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

Moi je suis d'accord vive les ewoks je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne dessus à ces pauvres petites bestioles!!!
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar Shah Jahan » Ven 21 Juin 2002 - 21:37   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

Moi aussi je les aime, l'ewok, c'est l'arme fatale du 21e siècle avecx les poils en plus. Hub hub! [img]smilies/drool.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 21 Juin 2002 - 21:46   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

J'ai une grande admiration pour les jawas, justement je suis en pleine fabrication d'un costume !

Mais les Ewoks, sont plus mignon ! Gounda !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar rdarthmaul » Ven 21 Juin 2002 - 22:31   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

pour moi ça sera jawa juice et steak d'ewok [img]smilies/drool.gif[/img] , avec quelques trufflites pour accompagner!
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar Hot Dog Slayer » Ven 05 Juil 2002 - 9:58   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

Si ROTJ fait trops "pour enfants" à cause des ewoks que dire d'episode 1 et des gungans ?

détruisons cette engeance en commençant par Jar Jar

les ewoks sont géniaux et s'integrent trés bien à l'histoire de plus ils permettent quelques répliques mythiques
I hate hot-dogs
Hot Dog Slayer
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 03 Juil 2002
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar Kano » Ven 05 Juil 2002 - 19:22   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

Ben ouais ils sont super les Ewoks, mignons gentils ET efficaces (ils ont abattu l'Empire quand on y pense...), et pas lourdingues comme Jar Jar. Ils s'intègrent bien dans ROTJ, pas grand chose à redire je trouve...

Ah un truc : vous saviez qu'ils font aussi d'excellents tapis ? Devant une belle cheminée rustique sur Naboo ca le fait ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Chasky » Ven 05 Juil 2002 - 21:21   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

D'excellent tapis, oui, c'est vrai. Mais à la limite je préfère l'utiliser comme descente de lit.

On pourrait d'ailleurs lancer un débat : quelle est la meilleur utilisation possible de l'Ewok ? Moi je vote pour la descente de lit, voire le manteau de fourure "spécial nain". [img]smilies/biggrin.gif[/img]

On pourrait même faire la même chose avec Jar Jar... étant donné que la peau est rugueuse et reptilienne... je pensais à un sac à main ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Le sac à main Gungan, ca c'est une trouvaille ! [img]smilies/gun2.gif[/img] [img]smilies/diable.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5731
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar jedilaurent » Sam 06 Juil 2002 - 6:18   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

Ceux qui ne les aiments pas les trouvent ridicules car :
1/ ils font trop ours en peluche
2/ ils sont minuscules
Pourtant une chose est sure c'est que dans Star Wars la puissance d'un personnage n'a rien avoir avec sa taille: y a qu'a voir Yoda dans AOTC ;-)

Moi perso je les adore les Eworks surtout Wicket.
jedilaurent
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 27 Déc 2001
 

Messagepar Mike » Jeu 11 Juil 2002 - 2:38   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

Les jawas sont rigolos mais les ewoks... franchement... Wicket perso ça me dérangerait pas de le tuer à mains nues... fin bon... chacun son opinion...


(C'est le lieutenant Quecth ?)
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Jeu 11 Juil 2002 - 7:50   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

Jarjar c'est vrai que je l'aurai bien décapité avec une corde de piano et que je peux pas supporter d'entendre le son de sa voix ou de le voir animé mais bon... le sujet c'était les ewoks alors je me suis pas trop attardé...

*coup de latte dans la gueule de l'ewok qui allait crier YUB YUB*
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Chasky » Jeu 11 Juil 2002 - 19:54   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

Yub yub !

[img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5731
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Shah Jahan » Lun 15 Juil 2002 - 8:33   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

j'suis d'accord aussi, au fait, c'est bien que léia t'ai changé ton avatar comme ca je confondrai plus ( [img]smilies/wink.gif[/img] Kilma) [img]smilies/fou.gif[/img]

[ 15-07-2002: Message édité par : SHAH JAHAN ]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Mike » Lun 15 Juil 2002 - 9:50   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Kilma Kenobi:
<STRONG>allons allons, les ewoks méritent de la consideration ! Pq??
1) parce kils sont gentil
2) parce kils sont tres mignons
3) parce kon ne tire pas sur des truc aussi petit!
4) parce que sinon, on risque de se retrouver avec une kilma aux trousses, et elle rigole pas</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

1) C'est d'autant plus marrant.
2) Ouais euh en comparant à Yoda c'est possible...
3) Meuh si c'est un bon entrainement pour les futurs snipers.
4) Ma première signature caractérise parfaitement ce à quoi je pense en ce moment : Hier j'ai mangé une pomme.

[img]smilies/smile.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Mar 16 Juil 2002 - 2:04   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

Ah carrément un salaud ? hohoho

Voyons, Kilma, imagine ! Un nounours écartelé entre deux arbres avec un coup de couteau qui part de la hanche gauche jusqu'à l'épaule droite et une balle dans la tête. C'est beau ! c'est de l'art !

Je suis un éternel incompris...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Mar 16 Juil 2002 - 4:36   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

C'est sur que balancer des cailloux c'est moins malin que qu'utiliser un blaster contre des gars qui ont des armures... fin bon c'te bataille c'est n'importe quoi.


Leia > toujours comme ça ? qu'est-ce que j'ai fait ??
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Mar 16 Juil 2002 - 8:04   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

Mais c'est pas ma faute !! [img]smilies/frown.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Bali-too » Jeu 18 Juil 2002 - 17:57   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

Salut, personnellement, qd j'étais petit, j'adorais les ewoks mais aujourd'hui, plus je regarde le RDJ, plus je trouve la bataille et plus je la trouve ridicule.. [img]smilies/mad.gif[/img]
"Bali-too, le mystérieux guerrier dont la lame de son sabre laser est noire,noire comme son âme..."
Bali-too
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 Juil 2002
Localisation: toulon-nice
 

Messagepar emine » Ven 19 Juil 2002 - 1:49   Sujet: Re: Pourquoi tant de haine envers les Ewoks ?

pourquoi tant de haine envers les Ewoks?

parcequ'ils ressemblent trop aux indiens et les ricains ont passé 60 ans à nous faire détester les indiens donc c'est une sorte de réaction déjà programmé dans notre inconscient [img]smilies/wink.gif[/img]
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Suivante

Retourner vers Trilogie


  •    Informations