Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
bof50634 a écrit:Allez! Rêvons un peu...elle finis par tomber sur celeste Morne.
(Hé ! Les kids! Vous avez vu? Le perso insupportable qu'on crée rien que pour vous est devenu le plus mimi des Rakhgouls!)
Calimero a écrit:C'est un avis, personnellement je trouve Ashoka insupportable, Anakin était un salle gosse immature aussi mais bon il était moins criard.. plus intelligent aussi, et plus drôle avec son maître je suis qu'Obi-wan s'ennuyer jamais en mission alors que Ashoka drôle .. ?
jeffrey-antilles a écrit:2° Elle se fait tuer par Venteress et Anakin tue Venteress pour venger Tano (et en même il franchi de plus en plus le côté obscur).
pilou59 a écrit:jeffrey-antilles a écrit:2° Elle se fait tuer par Venteress et Anakin tue Venteress pour venger Tano (et en même il franchi de plus en plus le côté obscur).
Oui mais là les UE-istes (dont je fais partie) vont te tomber dessus car ventress survit à la guerre des clones (cf comics)
Ah ouais ?!?! J'ai cru qu'après le combat contre Anakin dans une des dernières BD de Clone Wars, elle se fessait tuer. Là tu m'apprend un truc
DarkHubb a écrit:Panne généralisé de son chasseur pendant un voyage en hyperespace: "dans l'espace, personne ne vous entend hurler"
Imaginez là hurler derrière la verrière avec pour toute réponse... le silence![]()
Onimi a écrit:Mais Ahsoka est trop jeune pour devenir chevalier, m'enfin !![]()
Sokraw a écrit:oui tiens, ils prevoient peut etre de la ré-utiliser dans la série live...?
Calimero a écrit:Sauf qu'ils ont dit que y aurais pas de jedi dans la série live.. ou très peu d'apparitions.
Calimero a écrit:Oui et je vois pas pourquoi il le ferait. De plus si l'avenir de la série live n'es pas certains, celui de Ahsoka l'es depuis longtemps, décidé et précis.
Darkseid a écrit:je ne pense pas que l'avenir du personnage d'Ashoka soit justement très défini, à mon avis, ça évoluera énormément si Lucasfilm voit que le personnage est populaire ou non auprès du grand public.
Onimi a écrit:Darkseid a écrit:je ne pense pas que l'avenir du personnage d'Ashoka soit justement très défini, à mon avis, ça évoluera énormément si Lucasfilm voit que le personnage est populaire ou non auprès du grand public.
Dans ce cas, il va vite lui arrivait un regrettable accident je pense
Calimero a écrit:Ou probablement pas, j'ai constater le contraire même chez les très jeunes.
Calimero a écrit:Certes là tu n'as pas tord, mais j'ai le pressentiment qu'elle va mourir ( ou là très forte envi aussi ). On verra bien de toute façon. Star Wars c'est un univers d'incohérence mais là je pense que si il ne font pas mourir Ashoka les incohérence avec ROTS seront pire que ce qu'on a jamais vu.
dark_tyrannus_csi a écrit:Ou c'est Padme qui l'a tue à cause de sa relation avec Anakin dans VMVDV
Pour info, c'est Dash Rendar dont la survie est révélée le jeu-vidéo en mode difficile et par le comic SotE : Evolution publié par Dark Horse France il y a une dizaine d'années.dark_tyrannus_csi a écrit:Perso je pense que lors d'un épisode aletant ou tout semblera perdu, elle va héroiquement se sacrifier, mais quand je dis sacrifice c'est vraiment LE sacrifice hyper émouvant etc etc, et qu'elle "disparaitra" dans un gigantesque explosion, un gros BOUM quoi, sauf que la scène ferait en sorte de nous interroger si elle est vraiment morte, un peu comme dans les ombres de l'empire avec le contrebandier(je sais plus son nom) que tout le monde croit mort avec l'explosion de la station spatiale alors que dans l'encyclopédie on apprend qu'il a survécu et décidé se se mettre à l'écart des affaires de la galaxie
Cinématique de lui partant en hyperespace au moment même de l'explosion. De toute manière, mieux vaut lire SotE :Evolution où on le voit même en chaire et en os offrir un verre à une Guri fraichement reprogrammée.dark_tyrannus_csi a écrit:Ah oui voilà Dash Rendar merci, par contre je ne savais pas qu'en mod difficile on avait plus d'infos à la fin du jeu! (cinématique?), il était déjà assez difficile comme ca
Darkchap a écrit:Non, je crois qu'un héros peut mourir...à condition de s'accorder la possibilité de ressusciter plus tard ou d'avoir un descendant pour reprendre le flambeau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités