Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1002

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Lun 06 Avr 2009 - 22:05   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Chadax a écrit:Et dire que malgré ça il y est retourné pendant 20 ans... :paf: :lol:

Je prépare quelques bonnes surprises à ce sujet...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar trooper n°712 » Mar 07 Avr 2009 - 19:53   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

*Bave sur le clavier*
Ah ouais ?
Do you know what ? I'm happy.
trooper n°712
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Sam 11 Avr 2009 - 15:01   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Détruisons d'abord un mythe concernant les jawas: l'hygiène...
Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Wan » Sam 11 Avr 2009 - 15:07   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

:lol:

Toute cette série sur Tatooine fourmille d'excellentes idées :D J'ai beaucoup aimé le strip où Utini veut se mesurer à Ben suivit par celui où Ben croit qu'il s'agit d'Utini... bref très bon ! :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Sam 11 Avr 2009 - 15:26   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Merci ! Venant de quelqu'un de si inspiré que toi, ça me fait plaisir.
Uttini
Administrateur

Messagepar Sky Karrde » Sam 11 Avr 2009 - 15:32   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Encore un Jawa nu sans qu'on le voie vraiment... Excellent :D
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar tamose » Sam 11 Avr 2009 - 16:32   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Nu, nu, c'est pas dit ça... si ça se trouve, il porte encore ça bure :sournois:

D'ailleurs, n'y aurait il pas là (dans ce strip) une explication plausible au fait que les Jawas sont toujours en bure? :whistle:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Sam 11 Avr 2009 - 17:53   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

un strip fumeux :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar Uttini » Sam 11 Avr 2009 - 18:45   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

tamose a écrit:Nu, nu, c'est pas dit ça... si ça se trouve, il porte encore ça bure :sournois:

Non, non, il ne porte plus sa bure. D'ailleurs dans les prochains strips, vous verrez... ou pas.
Uttini
Administrateur

Messagepar Calimero » Sam 11 Avr 2009 - 19:50   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Oooooh si si on veux voir :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Sam 11 Avr 2009 - 23:47   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Il fait déjà assez chaud comme ça sur Tatooïne en plus xD

Extra :D
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar PASTIS » Lun 13 Avr 2009 - 5:25   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Dis-donc, Lord Uttini... D'abord, tu nous balances ça :
Image
Et puis aussi ça : "Non, non, il ne porte plus sa bure. D'ailleurs dans les prochains strips, vous verrez... ou pas."
Et pour finir ceci : "Je rappelle que la charte du forum m'impose certaines restrictions... :D "
ALORS DIS-DONC, TOI QUI ME REPROCHES D'ÊTRE UN PEU TROP SOUS LA CEINTURE SUR YODABLOG, TU ES UN GREDIN.
Ahahah. J'adore ce que tu fais. Hâte de lire la suite :D .
Ah oui non mais mince.
PASTIS
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 14 Avr 2009 - 19:41   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Heuuuu... Rien d'inconvenant, cependant. :transpire:
Ce n'est que de la curiosité biologique de la part d'Obi-Wan, quoi ! :lol:
Moi aussi j'aime bien ce que tu fais.
Uttini
Administrateur

Messagepar Calimero » Mar 14 Avr 2009 - 20:10   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Évidemment, Obi-Wan n'a jamais était grivois, ce serais plutôt Anakin ça :lol:, Obi-Wan a déjà le défaut d'alcoolisme c'est déjà bien assez :lol:.
Modifié en dernier par Calimero le Lun 20 Avr 2009 - 10:30, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 20 Avr 2009 - 9:25   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Après ces accusations tout ce qu'il y a de plus mensongères :D retrouvons Obi-Wan aux prises avec la culture jawa.
Image
Bin, ils ne portent plus leurs robes, non ? Comment ça, on ne voit rien ?
Uttini
Administrateur

Messagepar Caine Lornan » Lun 20 Avr 2009 - 10:08   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Du musc de Bantha, par la Force quelle horeur.
"Quand bien même l'avenir serait une route qui ne mène nulle part il n'a pas d'autre choix que la suivre, un pas après l'autre." Dark Times.
Caine Lornan
Padawan

Messagepar Calimero » Lun 20 Avr 2009 - 10:33   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Musc de bantha arf !Je comprends pourquoi les Jawa puent ! On dirait un peu les extra-terrestre de Roswell leurs silhouettes :lol:.
Calimero
Jedi SWU

Messagepar tamose » Lun 20 Avr 2009 - 10:41   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Calimero a écrit:Musc de bantha arf !Je comprends pourquoi les Jawa puent ! On dirait un peu les extra-terrestre de Roswell leurs silhouettes :lol:.

Ah, jaurais plus dis E.T téléphone maison, surtout celui dans la deuxième case qui lève le doigt :siffle: :whistle:

Sympas ce strip en tout cas, Du musc de Bantha...... ouch :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
tamose
Jedi SWU

Messagepar trooper n°712 » Mer 22 Avr 2009 - 14:56   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

ATTENTION SPOILER.
Que ceux qui veulent continuer à croire en la série de Uttini ne lisent pas la suite.
(comment ça, j'éxagère ?)
Spoiler: Afficher
Dans le livre "Star Wars : tout sur la trilogie" il est écrit, au sujet des Jawas, qu'ils auraient d'ignobles visages de rongeurs. Voila pour l'info.
Do you know what ? I'm happy.
trooper n°712
Jedi SWU

Messagepar pauju » Mer 22 Avr 2009 - 17:10   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

bizare trooper n°712,je ne m'en rappelle pas, mais je verifirai dans le livre quand je serai revenu de vacance
Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir rencontré un Chadra-fan psychopathe cannibale, mais croyez moi, encore moins peuvent se vanter d'en avoir vaincus un - Pauju Opa, contrebandier
pauju
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Ven 24 Avr 2009 - 9:36   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

trooper n°712 a écrit:ATTENTION SPOILER.
Que ceux qui veulent continuer à croire en la série de Uttini ne lisent pas la suite.
(comment ça, j'éxagère ?)
Spoiler: Afficher
Dans le livre "Star Wars : tout sur la trilogie" il est écrit, au sujet des Jawas, qu'ils auraient d'ignobles visages de rongeurs. Voila pour l'info.

Hé hé hé ! Mais comme le dit Uttini lui-même, les livres disent n'importe quoi ! Il y avait bien des livres sur Star Wars, en 1979, qui disaient que Anakin Skywalker et Dark Vador étaient deux personnes différentes. Moi, je vais vous apprendre la Vérité ! :sournois:
Uttini
Administrateur

Messagepar jedi-mich » Ven 24 Avr 2009 - 22:44   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Les Jawas sans leur bure et dans le brouillard ressemblent à des Asgards :idea:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Wan » Ven 24 Avr 2009 - 23:07   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Excellent le musc de bantha :lol: :lol:

Ils ressembleraient pas à des genre de castors ? :?

Vivement que tu nous révèles tout ça ^^
Wan
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Ven 24 Avr 2009 - 23:47   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Vivement que la vapeur disparaisse ! :)
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Calimero » Sam 25 Avr 2009 - 0:00   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Hum, je sais pas pourquoi mais je sens que les jawas disparaitrons avant la vapeur :P.
Calimero
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Dim 26 Avr 2009 - 19:37   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Ha bon ? Pourquoi ? D'ailleurs en voila encore un de jawa sans sa robe de bure, juste avec une serviette..
Image
Bon, elle monte un peu haut la serviette, d'accord...
La semaine prochaine, Obi-Wan découvrira une nouvelle facette encore peu connue de la culture jawa.
Uttini
Administrateur

Messagepar Sky Karrde » Dim 26 Avr 2009 - 19:49   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Un strip EXCELLENT, rien à rajouter :lol:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Uttini » Dim 26 Avr 2009 - 19:57   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Ho merci, maître Sky !
Uttini
Administrateur

Messagepar Sky Karrde » Dim 26 Avr 2009 - 20:04   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Comment peux-tu m'appeler maître après un strip pareil ??
Il est simplement complet, énormissime et complètement génial ! :oui:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 26 Avr 2009 - 20:54   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Enoooooorme, super chute! :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar Dark Wickie » Dim 26 Avr 2009 - 21:08   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Fa-bu-leux...!
:lol: :lol: :lol:
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU

Messagepar tamose » Dim 26 Avr 2009 - 21:09   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Et surtout avec une logique absolument sublime.
Bravo :lol:
tamose
Jedi SWU

Messagepar Wan » Dim 26 Avr 2009 - 21:16   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Énorme :lol: :lol:

Toujours plein d'idées^^
Wan
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Dim 26 Avr 2009 - 22:03   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

En résumé, baigner dans son jus au sens propre (ou sale :lol: ) du terme. :D
Je n'ai qu'un mot : énorme ^^
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Dim 26 Avr 2009 - 22:44   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Je ne pensais pas que ça vous plairait autant ! Merci à tous.
j'espère que la suite sera à la hauteur :sournois: .
Uttini
Administrateur

Messagepar korok » Lun 27 Avr 2009 - 13:47   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

:lol: excellent !!! c'est de la qualité leur sauna, ya de la sueur de Jedi inclue désormais !
o(^_^)o
korok
Jedi SWU

Messagepar light maul » Lun 27 Avr 2009 - 17:04   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

donc c'est un bain de vapeur de sueur de Jawa (parcequ'a mon avis il y a plus souvent des jawa que des humains) parfumer au Musc de banta.... charmant melange tout ça :lol:
light maul
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 29 Avr 2009 - 14:59   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Et encore, globalement ils ne recyclent pas que la sueur, j'avais une idée de gag à ce sujet, mais finalement... :transpire:
Uttini
Administrateur

Messagepar Achskol » Mer 29 Avr 2009 - 17:22   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

...
Modifié en dernier par Achskol le Dim 03 Mai 2015 - 22:59, modifié 1 fois.
Achskol
Padawan

Messagepar Calimero » Mer 29 Avr 2009 - 19:07   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Bonne appétit biensure :lol:.
Calimero
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Mer 29 Avr 2009 - 19:23   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Très bon strip. :D

Et on sait maintenant que les Jedi n'ont pas de pudeur.
Eh ouais,
Vu la serviette de Obi-Wan grande ouverte devant la tête de notre Jawa :siffle:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Rostan » Mer 29 Avr 2009 - 19:39   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Achskol a écrit:Dans Dune, les Fremens font pareil... Urine, excréments, vomissures, sueur, et autres joyeusetés.

T'as oublié cadavre :)
Rostan
Jedi SWU

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 30 Avr 2009 - 11:35   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

jedi-mich a écrit:Vu la serviette de Obi-Wan grande ouverte devant la tête de notre Jawa :siffle:

Je pense plutôt qu'il est en train de la refermer. :P
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 30 Avr 2009 - 13:56   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Tatooine c'est une oasis à coté d'Arrakis (et pourtant elle n'a qu'un seul soleil)
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Dim 03 Mai 2009 - 11:49   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

jedi-mich a écrit:Et on sait maintenant que les Jedi n'ont pas de pudeur.
Eh ouais,
Vu la serviette de Obi-Wan grande ouverte devant la tête de notre Jawa :siffle:

Hé, t'es jamais allé dans les vestiaires d'une équipe de foot, toi ! Ou dans les bains russes traditionnels. Ou... bin, en prison, tiens. Nécessité fait loi.
Bon, changeons de registre. J'ai trouvé la série qui va suivre si bonne ( :oops: ) qu'elle aura des suites plus tard de retour sur Coruscant...
Image
Uttini
Administrateur

Messagepar Vanta Extensa » Dim 03 Mai 2009 - 12:11   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !" strip 70 !

ah ils vont rentrer sur Coruscant, le cauchemar d'Obi-Wan va enfin finir? :D
Vanta Extensa
Jedi SWU

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 03 Mai 2009 - 12:39   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !" strip 70 !

Quand je pense au bain je me dis que ça va être du recyclage d'excrément, ou de l'huile de vidange, mais après coup je verrai bien une vraie belle table bien fournie, avec une révélation qui tue sur la fin :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Dim 03 Mai 2009 - 12:59   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !" strip 70 !

dark_tyrannus_csi a écrit:Quand je pense au bain je me dis que ça va être du recyclage d'excrément, ou de l'huile de vidange, mais après coup je verrai bien une vraie belle table bien fournie, avec une révélation qui tue sur la fin :D

Ha non, les jawas mangent de vrais trucs, civilisés, enfin de la vraie nourriture, quoi. Et ils boivent aussi... :sournois:
Uttini
Administrateur

Messagepar darkfunifuteur » Dim 03 Mai 2009 - 13:16   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !" strip 70 !

civilisés
ouais comme du ronto farci au ranats et des sabot de bantha aux champignons :lol:

Et ils boivent aussi...
:cute: :cute: je pense savoir à quoi cela aboutira :diable:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Dim 03 Mai 2009 - 19:34, modifié 2 fois.
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Dim 03 Mai 2009 - 14:09   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !" strip 70 !

darkfunifuteur a écrit:comme du ronto farci au rants et des sabot de bantha aux champignons :lol:

Ha ha ! Je prends note de ces suggestions de menu pour plus tard ! Merci !
Uttini
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations