Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1002

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Lun 02 Fév 2009 - 18:58   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

ImageImageImageImage
j'en pleure de rireImage
l'un des meilleur strip de la série :D
bien joué :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar Darth Piejs » Lun 02 Fév 2009 - 19:07   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Vraiment sympa celui là! La tête du Jawa dans la dernier est effectivement enorme :lol:
Pas mal le jeu de mot de Sky également :D
Donne nous du rêve Uttini :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar trooper n°712 » Lun 02 Fév 2009 - 19:35   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

WHAARRR....
Exellent. La question que je me pose est : Lequel des deux va devenir dingue en premier ?
Mais j'ai ma petite idée la-dessus...
Do you know what ? I'm happy.
trooper n°712
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Lun 02 Fév 2009 - 22:48   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Darth Piejs a écrit:Pas mal le jeu de mot de Sky également :D

Le petit père vert est une marque déposée, mais pas par moi ^^'
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar AAARGH » Lun 02 Fév 2009 - 23:01   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Magnifique ce dernier strip ! Vite, la suite ! :lol:
AAARGH
Jedi SWU

Messagepar Calimero » Mar 03 Fév 2009 - 0:01   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Et bien sa faisait un moment que j'étais pas passé ! Je vois que les chose ont pris des tournure intéressante, la suite m'enthousiasme :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU

Messagepar Minos » Mar 03 Fév 2009 - 1:04   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Superbe dernier strip ! :lol:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU

Messagepar lilik » Mar 03 Fév 2009 - 10:31   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Excellent !!
Obi qui s'adresse au jawa comme si c'était un gamin et le jawa qui joue l'outré.
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU

Messagepar lowbacca » Mar 03 Fév 2009 - 12:41   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Enormissime ! :love:
rooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargue
lowbacca
Jedi SWU

Messagepar McEnzi » Mar 03 Fév 2009 - 22:08   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Génial ce dernier strip :love:
McEnzi
Padawan

Messagepar korok » Jeu 05 Fév 2009 - 8:13   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

loool excellente la dernière :lol: :lol: :lol: :lol:
o(^_^)o
korok
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 09 Fév 2009 - 0:36   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Alors celui-là, j'ai bien failli le zapper.
Il reprend pratiquement le même gag que le précédent mais je le poste tout de même: il sert d'introduction aux vingt prochains strips. Et AAARGH m'a dessiné un si beau vaisseau pour l'occasion que je ne pouvais pas manquer de le placer !
Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar tamose » Lun 09 Fév 2009 - 0:45   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

"Comptez pas sur moi pour vous en trouvez une" :lol: :lol:

Le dessin est bien sympas, et le vaisseau et bien fait.
Par contre, lesdeux soleils sont peut-être un peu trop proche et le fait de bien voir les étoiles autour d'eux alors qu'ils sont si brillant fait plutôt étrange.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 09 Fév 2009 - 0:50   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Le vaisseau me fait penser à Ulysse 31, en tout cas celui d'avant est vraiment hilarant :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar Calimero » Lun 09 Fév 2009 - 1:00   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

C'est à la demande de Yoda que Obi-wan essaye de trouver une jawa à Uttini, mais on dirait qu'il a pas beaucoup a se forcer pour s'intéresser à la chose. Alcoolique et pervers :lol: ? ( jawaophile )

Sublime vaisseau.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 09 Fév 2009 - 1:22   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

A mon avis ca n'a rien de pervers, c'estsurtout pour s'en débarasser le plus vite possible :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Lun 09 Fév 2009 - 1:47   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

le vaisseau valait bien un strip à lui tout seul

alors la grande question c'est : Obi ira t'il trancher des bras dans une cantina ? :whistle: :D :whistle: :D
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar PASTIS » Lun 09 Fév 2009 - 2:27   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Ahahah.
Excellents, ces petits strips :D !
Ah oui non mais mince.
PASTIS
Jedi SWU

Messagepar maxvador » Lun 09 Fév 2009 - 2:41   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Le vaisseau me fait penser à un mélange entre une snowpeeder et un chasseur jedi Actis
A L' ASSAUUUUUUUUUUUUT !
maxvador
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Lun 09 Fév 2009 - 11:08   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

L'aventure risque d'être longue pour les deux :D
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Uttini » Lun 09 Fév 2009 - 11:45   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

darkfunifuteur a écrit:alors la grande question c'est : Obi ira t'il trancher des bras dans une cantina ? :whistle: :D :whistle: :D

Alors, là, bien joué. Scoop: on retournera bien à Mos Eisley, et dans la Cantina. Comment croyez-vous que Ben aie une telle connaissance de Tatooine ? Quant à savoir si Ben coupera des bras... :sournois:
maxvador a écrit:Le vaisseau me fait penser à un mélange entre une snowpeeder et un chasseur jedi Actis

C'est AAARGH qui me l'a dessiné, je n'ai aucune idée du genre de vaisseau dont il s'agit :D . Mais c'est vrai qu'il est joli.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar trooper n°712 » Jeu 12 Fév 2009 - 16:31   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Arf...J'adore l'expression d'Obi-Wan, ça fait vraiment "nounou qui essaie d'intéresser les enfants quand elle parle"...
trooper n°712
Jedi SWU

Messagepar AAARGH » Jeu 12 Fév 2009 - 21:39   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Quel dommage qu'il ne soit pas colorisé ! :( Mais sympa de l'avoir mis ! J'espère que l'on verra la deuxième vue. :wink:
AAARGH
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Ven 13 Fév 2009 - 10:44   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Ha bin je ne pensais pas qu'il fallait, il est joli, blanc, comme ça, il me rappelle les vaisseaux plutôt monochromes de la Trilogie. Et bien sûr, on verra l'autre vue dans le prochain strip.
Uttini
Administrateur

Messagepar Uttini » Sam 14 Fév 2009 - 20:41   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Bon, je ne peux pas faire de quotidienne, je serais trop vite à cours de strips.
Image
Uttini
Administrateur

Messagepar Sky Karrde » Sam 14 Fév 2009 - 20:50   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Il a un nom ce joli vaisseau ? :ange:

Les prochains strips risquent être plein de Jawas, ça va être étrange tous ces petits Uttini ^^

PS : je sens que ces vacances, je vais galérer pour mettre le Jedi Rieur à jour tous les jours :x
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Uttini » Sam 14 Fév 2009 - 20:59   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Bin je ne sais pas le nom du vaisseau, il faudrait demander à AAARGH c'est lui qui me l'a dessiné (j'avais la flemme).
Uttini
Administrateur

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 14 Fév 2009 - 21:07   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

2 chars des sables? aouch ca sent mauvais pour obiwan, à moins qu'il ne se trouve un autre vaisseau il peut commencer sa retraite dès maintenant, ils vont le mettre en pièce :D, de vrais vautours à ferraille ces jawa
Modifié en dernier par dark_tyrannus_csi le Dim 15 Fév 2009 - 12:57, modifié 1 fois.
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar Wan » Sam 14 Fév 2009 - 21:25   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

J'ai bien aimé les strips avec les allusions d'Obi Wan :D

L'embuscade est un mauvais présage pour Obi...
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU

Messagepar Calimero » Dim 15 Fév 2009 - 1:23   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Plus qu'une embuscade je pense surtout que Obi-wan conais mal Tatooine, un désert n'es rien d'autre que la maison des Jawa :lol: ! Je sens qu'il va durement vivre sa petite colo parmi les jawa.
Calimero
Jedi SWU

Messagepar whiterevan » Dim 15 Fév 2009 - 1:32   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Trop fort ces Jawas :)
En tout cas, ça m'étonnerai que Uttini présente sa mère et ses soeurs à Obi-Wan après toutes ses allusions aux femelles jawas :lol:
whiterevan
Padawan

Messagepar trooper n°712 » Dim 15 Fév 2009 - 16:14   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Les jolis petites colonies de vacances prennent une mauvaise tournure...
trooper n°712
Jedi SWU

Messagepar AAARGH » Dim 15 Fév 2009 - 16:37   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Mmm, tu aurais du me demander de te le faire avec les ailes repliées... Tu veux ? Et pour le nom du vaisseau, ben j'en ai aucune idée !
AAARGH
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Dim 15 Fév 2009 - 17:12   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

me tromperais-je ou son design est inspiré d'un mix entre le chasseur jedi de ROTS, un airspedeer rebelle et le char républicain/impérial de SWBF2 ?
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar AAARGH » Lun 16 Fév 2009 - 0:18   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Mmm, inspiré par un snowspeeder et un chasseur jedi version ROTS oui, mais le char, là, je vois pas ! :transpire:
AAARGH
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Lun 16 Fév 2009 - 0:46   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar tamose » Lun 16 Fév 2009 - 1:19   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Héhé, jamais au milieu de nulle part dans le désert on est, quand de la féraille nous possedons.

Pas mal du tout le vaisseau^^ :love:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
tamose
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 16 Fév 2009 - 10:38   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Il est très bien ce vaisseau, AAARGH.
Pour ce qui est de la suite de l'histoire, Obi va faire très ample connaissance avec les jawas. Nous aussi.
Pour ce qui est des femelles... Patientez.
Uttini
Administrateur

Messagepar AAARGH » Mar 17 Fév 2009 - 22:06   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Je trouve juste bizarre qu'il se pose sur ses ailes. Avec un train d'atterrissage ça aurait été plus logique. :wink:
AAARGH
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Mar 17 Fév 2009 - 22:29   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

je plussoi :D
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar maitreikrit » Mar 17 Fév 2009 - 22:32   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

AAARGH a écrit:Je trouve juste bizarre qu'il se pose sur ses ailes. Avec un train d'atterrissage ça aurait été plus logique. :wink:

et aussi avec les ailes qui se plient :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU

Messagepar AAARGH » Mar 17 Fév 2009 - 23:13   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

et aussi avec les ailes qui se plient

C'est ce que je proposais plus haut... :wink:
AAARGH
Jedi SWU

Messagepar PASTIS » Mer 18 Fév 2009 - 0:35   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Et puis peut-être qu'il aurait pu se poser sur un train d'atterrissage, avec les ailes repliées par exemple :D .
Ah oui non mais mince.
PASTIS
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Mer 18 Fév 2009 - 0:46   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

je crois que c'est justement ça l'idée de AAARGH :wink:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar PASTIS » Mer 18 Fév 2009 - 0:52   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Ahahah.
Vive AAARGH.
Ah oui non mais mince.
PASTIS
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 18 Fév 2009 - 18:48   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Ouais, vous avez tous raison, c'est pas normal qu'il se pose sur les ailes... :grrr: Mais comment se posent les TIE ? Sur les ailes ?
On va pas chipotter, toutefois, c'est juste un strip pour rigoler, pas un documentaire sur les vaisseaux spatiaux.
Bon, si toutefois AAARGH veux bien me le refaire avec les ailes repliées et un train, d'atterrissage, je ferais la modif.
Uttini
Administrateur

Messagepar Uttini » Mer 18 Fév 2009 - 18:54   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Et puis d'abord, tiens ! Voilà la suite tant attendue.
Image
Uttini
Administrateur

Messagepar darkfunifuteur » Mer 18 Fév 2009 - 18:57   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

TT
normalement les TIE ont des rateliers
enfin sur les DSI :roll:

excellent strip :)
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Mer 18 Fév 2009 - 19:49   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Acclament-ils le nom de leur copain Jawa ou est-ce juste leur cri habituel ? On s'y perd :x
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar tamose » Mer 18 Fév 2009 - 20:06   Sujet: Re: Strip: "Je veux être un Jedi !"

Et c'est partie pour la jawa-partie :lol:
tamose
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations