Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Costumes & Accessoires
D A R T H a écrit:Je trouve que ces 2 groupes sont un peu trop
intégristes et qu'il ont aussi un peu chopé le "melon"!
Y'aurait pas le moyen de créer un groupe 100%
français et surtout un peu plus tolérant???
TAWAK a écrit:Je fais parti des staffeurs qui n'ont pas connu les tensions que tu décris (ni même d'autres qu'il y a pu avoir par le passé) et je trouve ça un peu ridicule d'écrire un tel message.
D'une part parce que tu nous prêtes des intentions qui n'existent pas (ou, si elles ont existé, n'existent plus depuis bien avant la période où tu étais très actif). Je sais pas ce qu'en pensent les autres membres du forum, mais je vois bien un grand complot entre staffeurs se réunissant dans un coin sombre pour dire, et là je te cite "[reprochons] à la 501st d'être ce qu'elle est, la référence". Oui, c'est la référence des costumés et je ne vois aucune raison de le nier ni d'en être jaloux, d'autant plus qu'on ne fait pas du tout la même chose. On continue d'orienter vers la 501ème ceux qui veulent des conseils sur des costumes impériaux, et ce même si nous en donnons également dans une moindre mesure. Et orienter des gens vers la 501ème ne nous pose aucun problème de conscience donc, malgré ton intervention, on va continuer à le faire. On voudrait pas te faire le plaisir de retomber dans les conflits que tu dénonces
D'autre part, tu parles de tensions entre toi et le staff. Oui il y en a eu (notamment ce côté pro-impérial sur un forum qui refuse le jeu de rôle et/ou l'adoration de système politique imaginaire). Mais si tu as une bonne mémoire et un peu de jugeote, peut être arriveras-tu à te rappeler de ce qui nous plaisait le moins dans ton attitude! Ce serait facile d'en parler ici, mais plutôt que crier au scandale comme tu le fais, je pense qu'il serait plus opportun de garder entre nous ce qui ne concerne ... que toi et le staff
!
Bon vent à toi.
En espérant que tu trouves ton bonheur ailleurs.
Defender_of_the_Empire a écrit:Tawak, les autres Staffeurs ont été corrects avec moi, pourquoi pas toi ?
Defender_of_the_Empire a écrit:Je n'ai pas d'objectif en ressortant ça, ce n'est qu'un argument qui justifie ma décision de partir. Faut pas y voir de complot ou je ne sais quoi: je me base sur des choses qui ont existé et qui ont encore plus ou moins lieu avec certains forumers, ça ne concerne pas l'intégralité de SWU, je sais encore faire la part des choses merci ^^
Defender_of_the_Empire a écrit:Ce ne serait donc pas "me faire plaisir" de retomber dans une situation de ce genre, c'est précisément pour ne plus voir ça que je m'en vais (à ma connaissance j'étais le seul 501st actif sur SWU, et qui voulait conserver le dialogue entre les deux parties)!
Defender_of_the_Empire a écrit:Quant aux différents de l'époque avec le Staff, je les ai évoqués dans mon post, pas la peine de les ressortir, ici je parle de 501st, pas d'autre chose. C'est justement ça qui me gêne et que je trouve mesquin: cette attitude arrogante pour casser les gens, alors que j'avais reconnu de moi-même les faits qui m'avaient été reprochés à l'époque...![]()
Defender_of_the_Empire a écrit:Vous faites dans le casier judiciaire maintenant? Comme quoi personne n'est tout blanc...
Defender_of_the_Empire a écrit:Ah et dernière chose, pour "l'adoration de système politique imaginaire" on repassera: je suis actuellement sous-officier de l'Armée de l'Air, contrôleur aérien, responsable de Rafale et de Mirage 2000 entre autres...si j'avais de telles "tendances", ne croyez-vous pas que les stricts tests de sélection les auraient détectées?
Defender_of_the_Empire a écrit:Je reste ouvert au dialogue, pour connaître les tenants et les aboutissants de tout cela (historique du clash, situation actuelle, opinion des forumers...), sous condition qu'il reste respectueux.
Retourner vers Costumes & Accessoires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités