Je savais même plus qu'il sortait

Il contient quoi déjà ?
...
ok j'avais pas vu le titre : je retire ma question

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Par contre, gros point négatif, j'ai vu qu'il y avait 4 fautes de frappe dans cet album. Ils pourraient se relire franchement.
Acea a écrit:Oulaaa oui ça te gache une bd ça !
Acea a écrit:Par contre, gros point négatif, j'ai vu qu'il y avait 4 fautes de frappe dans cet album. Ils pourraient se relire franchement.
Oulaaa oui ça te gache une bd ça !
Kieffer a écrit:Le tome 3 vient juste de sortir :
Un de ceux l'ayant acheté peut il nous en faire le détail et nous donner son avis sur cette publication ?
Merci d'avance.
Kieffer
Attention, la numérotation de Delcourt est différente de celle de Dark Horse car Delcourt a ajouté deux tomes qui n'existent pas dans la série d'origine : Rogue Leader et Darklighter.
hahaha !.jpg [ 84.32 Kio | Vu 4141 fois ]
Pas d'annonce d'après le calendrier donné par le site officiel de Delcourt sur la publication de X-wing Rogue Squadron: Battleground: Tatooine pour cette année.Darth Piejs a écrit:Je ne crois pas l'avoir vu dans les sorties prévues mais est ce que le tome 5 de la serie chez delcourt donc le 3 de la serie US si je ne me trompe pas est prévu avant 2009?
C'est en effet une réédition, tout comme l'était d'ailleurs le tome précédent.maitre_jedi_bastien a écrit:hello tous
ban voila, je viens de mettre mon nez dans les parution pour voir a quel point j'avais du retard (pas fait d'achat SW depuis decembre) et j'ai vu qu'un nouveau Rogue squadron était sorti depuis le 04/03.
Par contre, je ne comprend pu rien par rapport aux titre
voila, j'ai acheter les T1 et T2 de Dark horse France pui sur les conseil éclairés du forum, j'ai acheter les T1 à T de Delcourt car ce n'étais pas des réédition
Mais la, envoyant le titre et la couverture du T5 de Delcourt, j'ai eu un doute.
S'agit-il bien d'une réédition???
dsl de faire mon boulet mais je voudrais être sur , pour pas racheter en double
je vous remercie d'avance pour vos réponse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités