Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
According to the overview of the Sith Empire in the upcoming Star Wars: The Old Republic MMORPG "[After the Great Hyperpsace War]...the last Emperor of the Sith managed to escape the carnage and fled into Deep Space with his most trusted Dark Lords." Considering Ludo Kressh was technically the last Dark Lord of the Sith alive before Naga Sadow (who escaped to Yavin 4, rather than deep space), it is possible that Ludo Kressh perhaps staged his own death once again and made his way into Deep Space.
Alpha63 a écrit:Ben si c'est lui, sa non-ambition aura quand même mené à un bon petit empire sith
Naruto93 a écrit:Un empire de faible, corrompue par le dark side ... ils n'ont pas réussit a le contrôlé et pour finir c'est le dark side qui les contrôle ... Aucun n'est a la hauteur de Revan ^^
( D'ailleurs j'espere qu'ils ont pas mis Revan a la tête de l'empire sith, je risquerais de légérement ( euphémise quand tu nous tiens ) mal le prendre
dark_tyrannus_csi a écrit:Je crois qu'un jedi se cache dans nos rangs, on ne saurait tolérer cela plus longtemps
N'empeche trois pages de BD toute les deux semaines comme dit dans la news c'est mollasson, peut on la prendre comme un décompte avant le jeu voir une Béta?
Naruto93 a écrit:Euh bastila on la voit en vraie quand on est LS, a la fin du jeux apres que carth nous ai confié les dernier voeux de revan a son encontre
( Toujours aussi belle qu'un déesse ma bastila )
Calimero a écrit:Pour en revenir au sujet ( et pour que ce post ne sois pas un énième HS ), j'aimerais enchainer sur les tes propos Dark tyrannus. Effectivement ce serais génial que les concepteur pense a rendre possible l'interaction et le dialogue possible entre faction et ne pas se limiter a " un hordeux, j'attaque ! ". Mais ce qui serais encore même plus génial et qui se rapproche de ta suggestion et qu'on puisse carrément convertir quelqu'un d'une autre faction , pouvoir convertir des gens à notre côté était l'un de mes aspect préféré de KoTOR et la raison principal qui me poussait à privilégier la persuasion au dessus de tout autre capacité, et le plus fun là serais qu'on userais de vrais persuation, ce ne serais plus des point et des jet de dés mais du réel .
Calimero a écrit:Mais ce qui serais encore même plus génial et qui se rapproche de ta suggestion et qu'on puisse carrément convertir quelqu'un d'une autre faction ,
Naruto93 a écrit:Techniquement ce n'est pas impossible, si l'intéraction entre gamer se fait pas le biais de dialogue pré cré par les créateur du jeux, un peu a la KoTOR, si on arrive a usé d'un pouvoir de persuation les choix de dialogue de la victime en serait limité et il devrait choisir parmis ceux proposés, vous comprenez ?
Darth Piejs a écrit:Pourtant y en a bien dans SWG
Bon ok c'est quand tu parles des persos gérés par l'ordi.
Naruto93 a écrit:J'ai pas dit que c'etait bien, jsute que c'etait possible
Naruto93 a écrit:Dolarn, si je me rappel bine dans KoTOR ça ne choquait personne, [...] Enfin apres c'est on aime ou on aime pas mais moi ça me dérangerais pas un systeme de jeux comme ça, au moin ça ressemblerait déjà plus a KoTOR et ce serait pas un mal ...
dark_tyrannus_csi a écrit:Je serais plus tenté d'aller dans le sens de naruto, l'influence, les capacités de persuasions vont avoir une part importante dans le jeu, pourquoi ça ne concernerait que les PNJ? il faudrait que ca marche aussi sur les autres joueurs mais avec un certain dosage...pas au point de nous faire changer de camp, mais au moins empecher de faire certaines actions, parceque OK on est un joueur derrière le clavier, mais il y a toujours un fossé entre ce que le personnage subit et le joueur, ca rendrait justement le jeu "réaliste"(en se plassant dans l'univers SW) et faire comme si la Force "existait",
Si on a pas un minimum d'immersion on reste un joueur lambda qui bouge son bonhomme et tue des monstres, on ne sent pas du tout touché atteind par le jeu, on n'a pas de réelle expérience jeu
Dolarn Sarkan a écrit:- contraignant pour le concept de liberté inhérent à tout MMO (à savoir, je dis ce que je veux, quand je veux, à qui je veux et c'est ça, le RP).
Chasky a écrit:Il y a un autre truc rigolo
SWTOR est développé par BioWare soit, maintenant, une boite dirigée par EA, deuxième éditeur de JV mondial, et qui crève d'envie d'avoir elle-aussi sa poule aux oeufs d'or : WoW, développé par Activision/Blizzard, premier mondial.
Là où ça devient fun, c'est que hors USA, c'est Activision qui distribue les jeux LucasArts
J'espère qu'ils ont correctement géré leurs accords de distribution, parce que ça va être rock and roll.
Naruto93 a écrit:Encore faudrait il qu'ils voient TOR comme une menace ^^
Dolarn Sarkan a écrit:Je dis patience.
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités