Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Histoire et Univers

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Nydo_Horth » Lun 02 Mar 2009 - 1:07   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Toutes mes excuses, ça n'arrivera plus :wink:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 02 Mar 2009 - 23:38   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Tiens petite hypothèse formulée par wookipedia sur l'identitée de l'Empereur Sith de TOR. Je pense que c'est peu probable mais pas non plus totalement impossible.

According to the overview of the Sith Empire in the upcoming Star Wars: The Old Republic MMORPG "[After the Great Hyperpsace War]...the last Emperor of the Sith managed to escape the carnage and fled into Deep Space with his most trusted Dark Lords." Considering Ludo Kressh was technically the last Dark Lord of the Sith alive before Naga Sadow (who escaped to Yavin 4, rather than deep space), it is possible that Ludo Kressh perhaps staged his own death once again and made his way into Deep Space.


Je resume pour les anglophobes, comme Ludo était le dernier Seigneur Noir des Sith en vie avant Naga Sadow qui lui a fuit sur Yavin plutôt que dans l'espace inconnu, il est possible que Ludo a encore une fois réussi à faire croire qu'il était mort et ait réussi à se casser dans l'Esapce inconnu pour reconstruire l'Empire...

Mais bon je sais pas je le trouvais un peu faible et pas assez ambitieux comparé à Naga.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Lun 02 Mar 2009 - 23:50   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Ben si c'est lui, sa non-ambition aura quand même mené à un bon petit empire sith :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 03 Mar 2009 - 0:02   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Un empire de faible, corrompue par le dark side ... ils n'ont pas réussit a le contrôlé et pour finir c'est le dark side qui les contrôle ... Aucun n'est a la hauteur de Revan ^^
( D'ailleurs j'espere qu'ils ont pas mis Revan a la tête de l'empire sith, je risquerais de légérement ( euphémise quand tu nous tiens ) mal le prendre :transpire:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 03 Mar 2009 - 0:12   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Alpha63 a écrit:Ben si c'est lui, sa non-ambition aura quand même mené à un bon petit empire sith :D


Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage :lol:
Ba quoi c'est vrai Naga le bourrin qui veut attaquer la Rep direct et si c'est Ludo qui le fait mais seulement 1000 piges plus tard il aura pris son temps mais sympa le result au final!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 03 Mar 2009 - 18:45   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Roh oui et non, faut voir combien de temps ça me prendra a démenteler son empire :lol:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 03 Mar 2009 - 19:06   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Je crois qu'un jedi se cache dans nos rangs, on ne saurait tolérer cela plus longtemps :sournois:
N'empeche trois pages de BD toute les deux semaines comme dit dans la news c'est mollasson, peut on la prendre comme un décompte avant le jeu voir une Béta?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Mar 03 Mar 2009 - 19:21   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Hum je sais pas, c'est vraiment pas classe je trouve Ludo ^^.

Naruto93 a écrit:Un empire de faible, corrompue par le dark side ... ils n'ont pas réussit a le contrôlé et pour finir c'est le dark side qui les contrôle ... Aucun n'est a la hauteur de Revan ^^
( D'ailleurs j'espere qu'ils ont pas mis Revan a la tête de l'empire sith, je risquerais de légérement ( euphémise quand tu nous tiens ) mal le prendre :transpire:

Ah non ! Oui Revan est absolument le meilleur, mais il est jedi ! Il a eu sa rédemption je rappelle après KoTOR 1 :lol:, et c'est clairement apercu que passé du côté obscure n'était pas la solution. D'ailleur passé du côté obscure pour faire le bien, es vraiment y passé difinitivement ? Il a toujours resté du bon en lui, oui comme Ani :lol:.

dark_tyrannus_csi a écrit:Je crois qu'un jedi se cache dans nos rangs, on ne saurait tolérer cela plus longtemps :sournois:
N'empeche trois pages de BD toute les deux semaines comme dit dans la news c'est mollasson, peut on la prendre comme un décompte avant le jeu voir une Béta?

Pas qu'un :P, je vous préviens d'avance je vais tous vous déchirer votre tête de Sith et être le plus puissant des jedi, et défaire l'empereur au passage, ainsi que détruire l'empire et ramener la République à sa gloire d'antan.

Moi je sentirais plutôt un empereur dont on n'a jamais entendu dans l'UE avant.

Ps: Merci Darth Piejs de penser au anglophobe, ce forum prend souvent pour évidence que tout le monde comprend l'anglais ^^.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 03 Mar 2009 - 20:11   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Je serais tenté de dire comme calimero: un empereur inédit dans l'UE, mais si les scnaristes de KoTOR nous ont bien appris quelque chose, c'est qu'ils savent parfaitement utiliser l'UE notemment les tales of donc qui sait, peut être une vieille connaissance :D

Par contre j'aimerai bien savoir ce qui est arrivé à Bastila, j'aimerai trop la retrouver! enfin mets ta vie qu'elle ne sera plus toute jeune
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Mar 03 Mar 2009 - 20:24   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Morte depuis des siècles même.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 03 Mar 2009 - 21:00   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Je ne suis pas un jedi tyrannus, mais un maître de la force, je n'ai que faire du côté obscure que j'ai dominé et du côté lumineux :jap:

PS : Je pref bastila morte que ridée comme kreia :paf:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 03 Mar 2009 - 21:55   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Taisez vous, laissez moi faire mon deuil, c'était déjà assez difficile de ne la voir qu'en holocron en faisant Kotor2 en pure dark side (comprendre Revan est méchant)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 03 Mar 2009 - 22:12   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Euh bastila on la voit en vraie quand on est LS, a la fin du jeux apres que carth nous ai confié les dernier voeux de revan a son encontre :neutre:

( Toujours aussi belle qu'un déesse ma bastila :love: )
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Calimero » Mar 03 Mar 2009 - 22:20   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

C'est MA Bastila :P. Mais m'etonnerais que la période TOR la laisse aussi belle, à près de 300 ans d'age. On ne pourra admirer que sa tombe :lol:. Même pas, les jedi sont incinéré. On ne verra que HK ou T3, ou les hutt de KoTOR, ils vivent assez longtemps pour.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 03 Mar 2009 - 22:40   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

C'est ma fiancée, n'y touche pas ou je te zigouille a coup d'écrasement de force :diable:
C'est par amour pour elle que j'ai sombré du ds alors rine ne m'arretera :paf:

Sinon moi j'esper le moins d'infos possible dans le jeux pour avoir un KoTOR III, le seul digne de portait ce nom, ou mass effect n'en serait que le prototype ... :paf:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 03 Mar 2009 - 23:38   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Naruto93 a écrit:Euh bastila on la voit en vraie quand on est LS, a la fin du jeux apres que carth nous ai confié les dernier voeux de revan a son encontre :neutre:

( Toujours aussi belle qu'un déesse ma bastila :love: )

C'est pour ca que j'ai précisé en DS :wink: , les jedi c'est dépassé, l'avenir ce sont les sith!
tiens d'ailleur j'espère que les différentes factions pourront se croiser et dialoguer entre elles, et ne pas etre obligées de se tapper dessus à chaque fois, un peu comme dans galaxie et justement pas comme dans war ou en tant que force du désordre dès que l'on voit un ordreux on ne peut pas faire autre chose que attaquer, qu'on puisse faire comme dans KoTOR quoi! " bonjours vous allez bien?" "c'est le destin, ca aurait pu etre n'importe qui mais il a fallu que ça soit vous, jen ai envie là tout de suite, vous allez mourir" :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 04 Mar 2009 - 0:03   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Et c'est bien la toute la beauté de KoTOR :diable:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 04 Mar 2009 - 2:32   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Petit piqûre de rappel en passant :

- Les discussions sur le RP entre factions, tout ça, c'est très bien car en accord avec le sujet.

- Les discussions du style "Bastila est MA copine", "Les Sith sont les plus forts" ou "C'est moi qui ait la plus grosse" sont absolument inutiles et indignes de votre niveau, Messieurs. Montrez-nous que vous valez mieux que ça. :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 04 Mar 2009 - 3:01   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Désolé pour ce petit moment d'égarement, c'était juste de petit délires entre fans :cute:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Calimero » Mer 04 Mar 2009 - 14:51   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Un administrateur de talent comme on en fait pas 2 ce Dolarn :lol:, il arrive à nous dire " es que vous pourriez arrêter avec votre HS de m**** et avoir des conversation intellectuellement plus intelligente " tout en glissant un doux compliment pour pas qu'on se vexe en sous entendant qu'en temps normal le niveau intellectuelle de nos conversation est meilleur et que la dernière en date est indigne de notre niveau :P.

Pour en revenir au sujet ( et pour que ce post ne sois pas un énième HS ), j'aimerais enchainer sur les tes propos Dark tyrannus. Effectivement ce serais génial que les concepteur pense a rendre possible l'interaction et le dialogue possible entre faction et ne pas se limiter a " un hordeux, j'attaque ! ". Mais ce qui serais encore même plus génial et qui se rapproche de ta suggestion et qu'on puisse carrément convertir quelqu'un d'une autre faction :P, pouvoir convertir des gens à notre côté était l'un de mes aspect préféré de KoTOR et la raison principal qui me poussait à privilégier la persuasion au dessus de tout autre capacité, et le plus fun là serais qu'on userais de vrais persuation, ce ne serais plus des point et des jet de dés mais du réel :x.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 04 Mar 2009 - 15:13   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Calimero a écrit:Pour en revenir au sujet ( et pour que ce post ne sois pas un énième HS ), j'aimerais enchainer sur les tes propos Dark tyrannus. Effectivement ce serais génial que les concepteur pense a rendre possible l'interaction et le dialogue possible entre faction et ne pas se limiter a " un hordeux, j'attaque ! ". Mais ce qui serais encore même plus génial et qui se rapproche de ta suggestion et qu'on puisse carrément convertir quelqu'un d'une autre faction :P, pouvoir convertir des gens à notre côté était l'un de mes aspect préféré de KoTOR et la raison principal qui me poussait à privilégier la persuasion au dessus de tout autre capacité, et le plus fun là serais qu'on userais de vrais persuation, ce ne serais plus des point et des jet de dés mais du réel :x.


Ah oui c'est vrai pouvoir changer de faction comme ça serait pas mal....mais vu que par exemple on nous expliquait que durant notre entrainement de sith on aura des choix à faire comme tuer son ancien maitre(DS pur) ou ne pas le faire, en ne le faisant pas, on se rapproche du LS non? et j'imagine que plein d'autres exemples de ce style suivront, donc on devrait pouvoir changer de faction! ca ferait bizarre de se retrouver avec une faction sith avec par exemple 60% de méchants et 40% de gentils
D'ailleur la lecture de Dath Bane number 1 m'a rappelé les 3 choix de carrières de Kotor2 en tant que sith(ou jedi) j'imagine qu'on peut s'attendre à le retrouver dans le mmo :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 04 Mar 2009 - 17:50   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Calimero a écrit:Mais ce qui serais encore même plus génial et qui se rapproche de ta suggestion et qu'on puisse carrément convertir quelqu'un d'une autre faction :P,


Ca me parait difficilement réalisable de joueur à joueurs, car ce qui fait la force (ah ah!) de la persuasion, c'est...la Force (vous comprenez le ah ah!). Et dans le jeu, tu auras beau utiliser des plus belles formules et arguments avec ton cerveau et ton clavier, il n'y a rien de plus qui pourra convaincre le type d'en face de changer de camp.

Maintenant, ce serait plus envisageable sur les NPC avec un "bête" pouvoir d'altération mentale.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 04 Mar 2009 - 18:47   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Techniquement ce n'est pas impossible, si l'intéraction entre gamer se fait pas le biais de dialogue pré cré par les créateur du jeux, un peu a la KoTOR, si on arrive a usé d'un pouvoir de persuation les choix de dialogue de la victime en serait limité et il devrait choisir parmis ceux proposés, vous comprenez ?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 04 Mar 2009 - 18:50   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Naruto93 a écrit:Techniquement ce n'est pas impossible, si l'intéraction entre gamer se fait pas le biais de dialogue pré cré par les créateur du jeux, un peu a la KoTOR, si on arrive a usé d'un pouvoir de persuation les choix de dialogue de la victime en serait limité et il devrait choisir parmis ceux proposés, vous comprenez ?



Héhéhéhé... C'est un MMO mon grand, t'auras jamais des dialogues imposés aux joueurs.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 04 Mar 2009 - 18:52   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Pourtant y en a bien dans SWG :diable:
Bon ok c'est quand tu parles des persos gérés par l'ordi. :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 04 Mar 2009 - 19:14   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Darth Piejs a écrit:Pourtant y en a bien dans SWG :diable:
Bon ok c'est quand tu parles des persos gérés par l'ordi. :transpire:


Baltringue :D

Une des bases du jeu vidéo réussi est de ne pas reprendre au joueur ce qu'on lui a donné. Par conséquent, si le joueur choisi (de par ses actes, ses "dialogues" avec les NPC, etc.) son alignement, je doute énormément que ce dernier puisse changer par une simple discussion avec un autre joueur.

Et puis un peu de sérieux, dans quel genre d'univers SW on verrait un Jedi devenir Sith, puis encore Jedi, puis encore Sith tout ça parce qu'il passe ses soirées BBQ à taper le carton avec les mecs du camps d'en-face... :roll:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 04 Mar 2009 - 19:27   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

C'est clair!
Et puis honnetement alors que tu fais ton petit parcours tranquille en tant que Sith tu tombes sur un Jedi beaucoup plus puissant que toi qui plutôt que de te tuer décide de te convertir et tu ne peux rien y faire... Mais c'est quoi ce jeu moisi :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 04 Mar 2009 - 20:08   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

J'ai pas dit que c'etait bien, jsute que c'etait possible :wink:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 04 Mar 2009 - 20:23   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Naruto93 a écrit:J'ai pas dit que c'etait bien, jsute que c'etait possible :wink:


Oui mais nan.

Si tu veux parler technique, c'est "techniquement" possible de faire tous les sabres lasers à lames rose ou vert pomme, de faire les wookies plus petits que les humains et même de faire voler les vaisseaux à travers les montagnes...

C'est pas parce que c'est "techniquement" réalisable que c'est une option envisageable. Dans un MMO, les joueurs se parlent entre eux grâces à leurs cerveaux et leurs claviers et pas grâce à des messages pré-enregistrés super répétitifs et débiles. :jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Calimero » Mer 04 Mar 2009 - 20:56   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Oui mais par mon cerveau et mon clavier je peut très bien essayer de te convaincre pas par la force, mais juste par l'argumentation d'être gentil. Il me semble que la faction fera pas l'alignement, ils avaient bien dit qu'on pourrait naître dans l'empire sith et finir chez les jedi, ou dans le camp de la république non ? Ou je l'es imaginer. Si en tant que sith on peut décider de tuer son ancien maître pour un nouveau ou pas, on peut faire de bon choix. Rien n'empêche techniquement ni même envisageablement ( pas français ce mot ). De te dire
" He Dolarn, sérieux, c'est pas la classe de torturer ce mandian, viens plutôt m'aider à tuer ce sith. Tu vas voir le bien c'est grisant, se sentir un héros, aimer "
" mais j'en suis un de sith... "
" trahis ! :diable: "
J'espère donc aussi évidemment qu'on pourra combattre et infliger dégâts a des membre de son propre camp sans avoir a lui lancer un " duel " qu'il doit accepter, enfin en pvp en tout cas.
Modifié en dernier par Calimero le Mer 04 Mar 2009 - 23:04, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 04 Mar 2009 - 22:46   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Dolarn, si je me rappel bine dans KoTOR ça ne choquait personne, de plus KoTOR se voulais a par ( un scenario et tout et tout ) et je te dirais que ce que tu énonce, ce sont des incohérence or la y en a que ça gêne pas plus que ça hein ... ( Puis Lucas lui même a par cherche loin les wookie, ewok a l'envers sa fait wookie, les wookie sont grand donc l'opposé des ewok, et paf une nouvelle race, comme quoi un wookie tout petit c'est un ewok, apres ça peux exister les nain wookie, regarde la serie x wing, y en a un qui etait nain de son espece, mais dont j'ai oublié le nom ... bref )

Enfin apres c'est on aime ou on aime pas mais moi ça me dérangerais pas un systeme de jeux comme ça, au moin ça ressemblerait déjà plus a KoTOR et ce serait pas un mal ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 04 Mar 2009 - 22:55   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Je serais plus tenté d'aller dans le sens de naruto, l'influence, les capacités de persuasions vont avoir une part importante dans le jeu, pourquoi ça ne concernerait que les PNJ? il faudrait que ca marche aussi sur les autres joueurs mais avec un certain dosage...pas au point de nous faire changer de camp, mais au moins empecher de faire certaines actions, parceque OK on est un joueur derrière le clavier, mais il y a toujours un fossé entre ce que le personnage subit et le joueur, ca rendrait justement le jeu "réaliste"(en se plassant dans l'univers SW) et faire comme si la Force "existait",
Si on a pas un minimum d'immersion on reste un joueur lambda qui bouge son bonhomme et tue des monstres, on ne sent pas du tout touché atteind par le jeu, on n'a pas de réelle expérience jeu

Par exemple je me balade je vois un jedi mais j'ai pas envie de combattre(bon ok c'est pas réaliste :lol: ) je lui fait un tour de passe passe jedi comme ca je passe tranquilement sans que le joueur ennemi ne puisse rien faire(c'est réaliste dans l'univers du jeu,sans l'être dans le notre, mais c'est le jeu qui compte)
Mais autre exemple si je recroise un jedi et que je veux lui prendre ses crédit à l'aide de la Force, on pourrait très bien lui en prendre une petite quantité seulement ou dans ce genre de cas on passerait directement à l'interface de combat ou il ne se passerait justement rien
Modifié en dernier par dark_tyrannus_csi le Mer 04 Mar 2009 - 22:59, modifié 1 fois.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 04 Mar 2009 - 22:55   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Naruto93 a écrit:Dolarn, si je me rappel bine dans KoTOR ça ne choquait personne, [...] Enfin apres c'est on aime ou on aime pas mais moi ça me dérangerais pas un systeme de jeux comme ça, au moin ça ressemblerait déjà plus a KoTOR et ce serait pas un mal ...


Naruto, mon ami... Au cas où cela t'aurais échappé : CE N'EST PAS KoTOR !

Je dis pas ça méchamment hein, mais j'aimerais juste que tu comprennes que le seul point commun, à l'heure actuelle, entre les deux KoTOR et le futur TOR, c'est la période (et encore, au sens large).

Une fois le jeu sorti, il y aura peut-être des références à Malak, Revan, l'Exilé ou qui sais-je encore mais dans le concept même du jeu, ça n'aura rien avoir avec KoTOR pr la simple et bonne raison que c'est un MMORPG qui se prépare et que, par conséquent, tu ne peux pas y appliquer les mêmes principes que dans un RPG (durée de vie "illimitée", contenu plus vaste, système de jeu plus "libre", personnalisation totale des personnages [physique, compétences, professions, etc.]).


dark_tyrannus_csi a écrit:Je serais plus tenté d'aller dans le sens de naruto, l'influence, les capacités de persuasions vont avoir une part importante dans le jeu, pourquoi ça ne concernerait que les PNJ? il faudrait que ca marche aussi sur les autres joueurs mais avec un certain dosage...pas au point de nous faire changer de camp, mais au moins empecher de faire certaines actions, parceque OK on est un joueur derrière le clavier, mais il y a toujours un fossé entre ce que le personnage subit et le joueur, ca rendrait justement le jeu "réaliste"(en se plassant dans l'univers SW) et faire comme si la Force "existait",
Si on a pas un minimum d'immersion on reste un joueur lambda qui bouge son bonhomme et tue des monstres, on ne sent pas du tout touché atteind par le jeu, on n'a pas de réelle expérience jeu



Evidemment que les joueurs pourront (inter)agir sur les autres joueurs, mais je pense que ça restera assez classique eu égard à ce qui se fait ds les autres MMORPG à savoir des trucs du style étourdissement, immobilisation, etc. Programmer la Force de manière globale me parait un doux rêve...
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 05 Mar 2009 - 1:17   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Ca n'a beau ne pas etre un KoTOR, c'est pas moi qui ai dit que ce serais , je cite, un peu comme les KoTOR de 3 a 9 ... ou je sais plus exactement, mais ils avaient bien dit ça ... Enfin apres meme si comme tu dis c'est un doux rêve, sa n'en est pas moin impossible suffirait qu'ils se bougent pour le réaliser, si ils veulent écraser wow, comme ils le disent si bien, c'est pas en sortant un éniéme wow like que ça ira ...
Enfin apres moi je dis ça je dis rien, façon on a beau dire ça changera pas grand chose, étant donné que le mot d'ordre est l'argent ils feront ce qui rapportera le plus et coutera le moins tout en prenant le moins de risque donc on aura du wow like, apres faut être réaliste :neutre:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Kurk » Jeu 05 Mar 2009 - 2:38   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Euh pour m'immisser dans l'débat. haha j'aime mettre le dawa.

L'intéraction des personnages via le dialogue avant une baston, peut non seulement être réalisable mais être largement digne d'intéret.

Ce n'est pas KoTOR gnagnagna... Si ! C'est, qu'on le veuille ou non du KoTOR. Ca repose sur la base d'un jeu de rôle classique, et en tant que tel y'a des possibilités qui ne peuvent que rendre je jeu plus stratégique donc plus intéréssant.

Super jedi qui à la classe (un peu dans mon style :ange: ) rencontre gros bilou de sith qu'y a pas la classe (style piejs :diable: ).
Bim je lance un dialogue, et bref j'lui balance deux trois répliques dans la tronche, il fait idem. Bonus persuasion modif par jet 20 comparé au sien...fin un truc fastoche quoi. Bim il à un doute le pov' chou et vlan -2 au jet de volonté sur le combat. La classe quoi.
Sinon même cas de figure, mêmes protagonistes, mais pour échapper à la joute verbale, il me fonce dans le lard illico.

C'est un peu comme le dernier duel exilée-Sion.
Ca reste pas compliqué, ca case un peu de RP, et donne au jeu une facette beaucoup plus stratégique.

Non mais, on est pas tous des brutes quoi.
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 05 Mar 2009 - 3:12   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Je dis pas que vous êtes des brutes, je dis que des dialogues prédéterminés selon la situation, c'est :

- inadapté à un MMO (ds KoTOR, les possibilités de dialogues sont là pr vous faire finir le jeu d'un côté ou de l'autre. Un MMO, ça se finit pas).
- contraignant pour le concept de liberté inhérent à tout MMO (à savoir, je dis ce que je veux, quand je veux, à qui je veux et c'est ça, le RP).
- une abomination à mettre en place. Vous ne pensez tout de même pas que les programmeurs vont créer un bon millier (au bas-mot) de lignes de dialogues afin de répondre à toutes les situations et pour éviter de retrouver les mêmes lignes à chaque fois.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Sergorn » Jeu 05 Mar 2009 - 5:15   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Dolarn Sarkan a écrit:- contraignant pour le concept de liberté inhérent à tout MMO (à savoir, je dis ce que je veux, quand je veux, à qui je veux et c'est ça, le RP).


Le RP c'est surtout jouer un rôle, donc un personnage avec un background, une attitude, une personnalité... chose que l'énorme majorité des gens ne font pas dans les MMOs et ne feront pas dans TOR où il se contenteront de parler comme sur un chat comme partout ailleurs :D :o

Enfin on peut toujours rêver d'un vrai serveur RP... mais je pense qu'il faut pas rêver...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24361
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Calimero » Jeu 05 Mar 2009 - 14:15   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Il devrait mettre dans le tableau de création du personnage des explication qui explique justement ce que tu met en avant Segorn, dans le RP, il faut jouer un rôle. On nous pousse déjà à jouer le role dans pas mal de MMO en rendant obligatoire un pseudo médiavalo-fantastique qui colle à l'univers ( quant celui-ci est médiavalo-fantastique biensure ) et ainsi se passer de Bogoss_du_91. Mais un petit texte pendant la création du personnage qui explique qu'il faut jouer son rôle, jouer au héros ( ou au méchant ) et ne pas parler comme dans un tchat des cours de la journée serait pas mal. Évidemment, ça n'empêcherait personne de le faire malgré tout. Mais dans les RP c'est important de "s'y croire", enfin avec des limite, pour ne pas poussé au no-lifisme et certain ado perturbé a quitté la réalité et de se prendre pour de vrais jédi :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 05 Mar 2009 - 15:45   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Oui enfin comme j'ai dit ils prendront ce qui rapporte le plus tout en coûtant le moin et en prenant le moins de risque soit un wow like, soit une belle ramasse devant wow selon moi enfin wait and see ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Calimero » Jeu 05 Mar 2009 - 19:44   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Si il veulent détrôner WoW, ce qui est leur intentions, et qui serais bien, mais qui est prétentieux, il ont tout intérêt à faire quelque chose qui ne sois pas un WoW. Je crois au contraire qu'il le savent. J'espère...
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 05 Mar 2009 - 21:40   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Même si j'aimerais que ce soit le contraire je te tiens le paris que ça se passera comme je l'ai dit ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Kurk » Ven 06 Mar 2009 - 13:37   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Bah j'suis pas sur que ce qu'ils préparent doit ressembler de près ou de loin à WoW, puisque la base c'est KoTOR. Si ils délaissent ce qui en à fait la force, c'est à dire les dialogues, la liberté d'action et le système d'influence, ca serait là la trahison. Ils n'ont pas besoin de pondre une daube warkraftienne, ils ont un public qui attend un MMO kotorien, donc autant faire Kotorien, et reprendre quasiment point par point ce qui en ont fait un hit. L'adaptation en mmo n'est (d'après moi) pas un obstacle.

Ils ont les cartes en mains pour faire ce qu'il faut. Et comme dirait le Dark side traductor "qui vivra verra".
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar Chasky » Ven 06 Mar 2009 - 16:20   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Il y a un autre truc rigolo ;)

SWTOR est développé par BioWare soit, maintenant, une boite dirigée par EA, deuxième éditeur de JV mondial, et qui crève d'envie d'avoir elle-aussi sa poule aux oeufs d'or : WoW, développé par Activision/Blizzard, premier mondial.

Là où ça devient fun, c'est que hors USA, c'est Activision qui distribue les jeux LucasArts :D

J'espère qu'ils ont correctement géré leurs accords de distribution, parce que ça va être rock and roll.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 06 Mar 2009 - 20:42   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Effectivement :lol:
Lol on pourrat dire qu'activision aura participer au succé de TOR si ce dernier arrivé contre toute mes attentes a détrôner wow z :lol:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Kurk » Ven 06 Mar 2009 - 23:21   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Chasky a écrit:Il y a un autre truc rigolo ;)

SWTOR est développé par BioWare soit, maintenant, une boite dirigée par EA, deuxième éditeur de JV mondial, et qui crève d'envie d'avoir elle-aussi sa poule aux oeufs d'or : WoW, développé par Activision/Blizzard, premier mondial.

Là où ça devient fun, c'est que hors USA, c'est Activision qui distribue les jeux LucasArts :D

J'espère qu'ils ont correctement géré leurs accords de distribution, parce que ça va être rock and roll.



*prend une aspirine*
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar Calimero » Sam 07 Mar 2009 - 15:18   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Activision va truquer la distribution pour garder leur chef d'œuvre WoW en première place :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 07 Mar 2009 - 15:28   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Encore faudrait il qu'ils voient TOR comme une menace ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Calimero » Sam 07 Mar 2009 - 16:07   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Si vraiment Bioware arrive à faire un concurrent potentiel, ils seront les premier au courant =\.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 07 Mar 2009 - 16:28   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Naruto93 a écrit:Encore faudrait il qu'ils voient TOR comme une menace ^^



Je pense qu'il faut cesser d'être pessimiste. Sur le marché du MMORPG, WOW représente actuellement la référence. Par conséquent, Bioware (qui n'est pas la dernière des boîtes comme le rappelait Chasky) bossant sur un MMORPG Star Wars (qui n'est pas la dernière des licences) ne peut QUE faire l'effort pr aller au-delà de Blizzard et World of Warcraft.

Après l'expérience SW Galaxies par Sony plutôt...décevante dans la durée, tout l'intérêt de Bioware/EA et même de Lucasart est d'à la fois redorer le blason du MMORPG Star Wars ET de passer devant WoW.

Alors évidemment que le but sera de faire de l'argent, ni Bioware, ni EA, ni Lucasart, ni mon épicière du coin n'a pour but de vendre des produits à perte ! Cependant Bioware a prouvé avec KoTOR (et dans une moindre mesure KoTOR II qui a une fin nulle à chier :D ) qu'ils ne prenaient pas les fans de SW (et les amateurs de RPG) pour des jambons.


Je dis patience. :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Calimero » Sam 07 Mar 2009 - 16:41   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Dolarn Sarkan a écrit:Je dis patience. :wink:

Ouais, R2 va nous rejoindre dans un moment et il va nous libérer d'ses rayon :lol:.

Plus sérieusement, pour enchainer sur le but lucratif du projet que tu met en avant Dolarn ( et qui est légitime je suis d'accort avec toi ), quant va t-on savoir de combien sera l'abonnement/mois ou si il y aura le moyen de payé en carte prépayé comme pour WoW ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations