Et bien je dois dire que j'ai adoré!
Voir Ashoka à la limite de la mort quel plaisir
Je dis ça mais je commence à l'apprécier cette chippie!
Et contrairement à vous même si évidemment Ani se précipite sur Padmé, je n'ai pas du tout l'impression qu'il s'en contrefout d'Ahsoka! C'est l'air qu'il se donne comme la plupart des Maîtres pour instaurer une distance Maître Eleve, distance qui n'a pas lieu d'être dans son couple où les sentiments sont evidemments plus forts. Toutefois c'est vrai qu'à cause de la guerre ils ont pas une relation Maître Padawan très commune!
Sinon tout a été dis ambiance très
TPM avec Naboo et Iego, cela fait plaisir de voir Iego! J'ai beaucoup aimé l'armée de Droid traffiquée

C'est très bien trouvé et enfin une idée pas piquée à l'
UE! Les Anges sont quand même un peu decevants et survolés mais c'est sympa tout de même.
L'arme à le même canon que la Death Star

Et même si elle est expediée rapidement c'était pas non plus la dernière arme "de la mort qui tue" comme le Malevolant qui dure lui 3 épisodes.
Bref alors que je n'attendais rien du tout de cette duologie, elle m'a agréablement surpris surtout le 2ème episode que j'ai vraiment apprécié malgré le fait que le scénar était finalement très prévisible.
EDIT: J'aime beaucoup ton avis Journaliste, en effet j'ai oublié de le dire mais j'ai également apprécié le fait qu'on voit de nombreuses éspèces ce qui est malheuresement rarement le cas Big Up aux deux Ithoriens

Et de même ils ont envie de montrer beaucoup de choses mais 22 minutes c'est court! Pendant l'Ep je me suis dis mais c'est pas possible ça fait au moins 16 min que je regarde et il reste encore trop de choses à montrer ils ne vont pas y arriver! Resultat conclusion très rapide et Iego et ses anges ainsi que l'arme expediés trop rapidement.