Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
C'est peut-être pour ça qu'ils ne veulent pas trop avancer dans cette époque.
On pourrait aussi imaginer qu'elle aille de pair avec la série TV, à la manière d'un Republic-Clone Wars. Arrêter Dark Times me parait vraiment peu probable parce qu'il s'agit là d'une zone trop inexplorée pour la rester et cela m'étonnerait vraiment que Dark Horse soit prêt à l'abandonner quand en plus une série TV va la mettre au devant de la scène médiatique...Dalsk a écrit:J'ai demandé des précisions à Sue. En fait ils ont droit d'avoir des romans proches de ROTS et de ANH. Mais le milieu est "off limit" par LucasFilm.
Et la série de comic n'est pas encore trop éloignée de l'Episode III. Ça ne m'étonnerait pas qu'il l'arrête après la résolution de leur histoire.
gus a écrit:C'est une série qui a un énorme potentiel surtout si elle traite du devenir des jedi survivants à l'ordre 66.
Mais en plus elle a su dés le départ associer le destin de perso. non jedi et CELA donne un sacré coup de frais après Republic.
Donc même si cette 2nde partie est un ton au dessous surtout niveau dessin![]()
je garde espoir et pour ceux qui ne l'on pas encore lu le passage par VECTOR est pas mal du tout avec le retour de DV c'est lui qui manque dans cette deuxiéme partie
Maintenant faut il souhaiter que DT traite de la chasse aux JEDI par DV
ou bien d'autre chose ???
L'exploration de cette période me séduit beaucoup quelque soit le traitement, pas de rebellion et pas trop de jedi c'est sympa ca va changer.je me répète là!
Ulrickin a écrit:Je te rejoins totalement dans tes dires!![]()
J'ai vraiment adoré les histoires parallèles entre Bomo et de K'kruhk! On s'y attache beaucoup même si parfois j'ai trouvé certains dessins un peu moyen. Mais j'aime bien savoir qu'un Jedi peut réagir avec émotion et perdre tout contrôle... Et j'espère vraiment qu'on pourra découvrir la vie des jedi fugitifs!
Mais est-ce qu'on en sait plus sur ce qu'on nous réserve pour DT 3?
Darkchap a écrit:Il va falloir un bon bout de temps pour Dark Times 3 vu que la publication s'est arrêtée après le second arc, Vector mis-à-part, et ne reprendra qu'en 2009. En tout cas, on nous a indiqué qu'il s'agirait de la suite de l'histoire de Jennir)
Ulrickin a écrit:Ouais donc en gros il faut encore attendre..... De toute façon depuis que je suis fan de SW, j'ai appris à être patient
Alpha63 a écrit:Ben on sait déjà que c'est Dass Jennir qui reviendra...
Sinon j'aimerais bien voir des clones
gus a écrit:Mais j'imagine assez que la troupe des youngling et l'équipage du Humele vont se rencontere et le Nosaurian va adopter le malheureux fils de Cris:cry:
Ca arrive, dans Vector d'ici peu.dark_tyrannus_csi a écrit:Sinon pour ce qui est de l'histoire j'ai trop envi de savoir ce qu'il y a dans la fameuse caisse,
Si tu parles de la mission de Vader dans le premier tome, il ne s'agissait que de références au livre Dark Lord : Rise of Darth Vader.et j'aurai bien aimé avoir la suite de la mission de Dark Vador, j'espère qu'on le retrouvera dans le prochain, parceque je trouve que c'est vrai LA série aussi bien graphiquement que dans le scénar ou l'on a "un vrai" Vador
En me faisant cette même réflexion, j'ai à la fois été pris de nostalgie mais surtout de dégoût, sachant que cet ancien EU est très certainement voué à disparaître.En tout cas je salue la continuité en cette série et les clones wars, c'est comme si clone wars ne s'était jamais arrêté
Darkchap a écrit:Si tu parles de la mission de Vader dans le premier tome, il ne s'agissait que de références au livre Dark Lord : Rise of Darth Vader.et j'aurai bien aimé avoir la suite de la mission de Dark Vador, j'espère qu'on le retrouvera dans le prochain, parceque je trouve que c'est vrai LA série aussi bien graphiquement que dans le scénar ou l'on a "un vrai" Vador
gus a écrit:Si si![]()
il me semble que les auteurs ont parlé du retour de DV dans le 3iéme Arc
voiir la derniére news
C'est ce que Chap voulait dire...Darth Piejs a écrit:En fait Chap disait juste qu'on ne verrait pas dans Dark Times les évenements se déroulant sur Murkhana étant donné qu'ils étaient juste une référence/croisement judicieux avec le bouquin Dark Lord : Rise of Darth Vader.
Darkchap a écrit:C'est ce que Chap voulait dire...Darth Piejs a écrit:En fait Chap disait juste qu'on ne verrait pas dans Dark Times les évenements se déroulant sur Murkhana étant donné qu'ils étaient juste une référence/croisement judicieux avec le bouquin Dark Lord : Rise of Darth Vader.![]()
N'était-il pas clair?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités