Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ares » Sam 23 Aoû 2008 - 19:17   Sujet: Re: [Comics]Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Ah ben ça, c'est sur que c'est hallucinant, surtout quand on voit la qualité graphique de ces albums. :roll:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar jedi-mich » Ven 05 Sep 2008 - 22:09   Sujet: Re: [Comics]Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Lu le TPB 2 (n°6 à 10).
Il est pas mal avec les évolutions de Bomo et K'Kruhk en parallèle.
Ah ben oui c'est le nom de ce TPB, pas bête les gars de DH :whistle:
Bref, c'est agréable à suivre.
La scène de l'ordre 66 est triste (elle me conforte dans l'idée que c'est plus génétique qu'un ordre appris car cet ordre écrit ne concerne que les généraux Jedi donc pourquoi massacrer les enfants...Enfin, bon bref, c'est pas le sujet)
Par contre, le choix de K'Kruhk à la fin me laisse perplexe avec leur satané interdiction de s'attacher à quoi que ce soit.
C'est sûr, pour garder l'esprit tranquille, il aurait dû rester tranquillou à chasser le gibier et laisser les enfants se faire tuer à plus ou moins long terme. Mais non, il a réagi et il se dit qu'il s'est approché du CO, alors il veut tout laisser tomber.
Des trucs comme ça me font croire que finalement le code Jedi avait vraiment besoin d'une mise à jour, merci les Sith. :D

Voilà, c'est une bonne série qui nous change des Skywalker (toute génération confondue) et autre Solo.
8)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Alpha63 » Mer 08 Oct 2008 - 15:35   Sujet: Re: [Comics]Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Up (de plus d'un mois quand même, ça lui réussit pas à cette série d'être arrêtée :D ) pour la sortie de Parallèles!
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 08 Oct 2008 - 16:03   Sujet: Re: [Comics]Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Yeah :lol: , mais je crainds bien devoir attendre 1mois avant de l'avoir, l'équivalent de la fnac par chez moi avait mis 1mois après sasortie à recevoir legacy3, j'imagine que là vont refaire pareil :evil:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar Alpha63 » Mer 08 Oct 2008 - 18:17   Sujet: Re: [Comics]Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Ben moi il est acheté et lu, c'est du bon et même très bon, le dessin reste correct même si c'est pas à la hauteur de Weathley, et les scènes d'action sont waouh :D :shock: 8)
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 08 Oct 2008 - 18:21   Sujet: Re: [Comics]Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Ca fait plaisir à savoir :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar Thaerim » Mer 15 Oct 2008 - 20:26   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

SW dark times 2 Parallèles acheté, lu (savouré) et approuvé !
J'ai passer un bon moment avec K'kruhk et Bomo, niveau scénario c'était pas mega original mais bon sympa. Dans la deuxième partie de l'album j'ai trouver qu'ils abusaient un peu de changer de personnage à chaque page, plus la fin approche plus l'alternance entre Bomo et K'kruhk se fait rapidement et sans arrêt...Enfin bref.
Côté dessin, purée qu'est ce qu'il me manque Doug ! Dave Ross c'est pas mal du tout sauf qu'il a du mal avec certains personnages comme Quilan Vos au début et les armures des clones mais sinon ça va. L'autre dessinateur se démerde pas mal non plus mise à part que pour les sabres laser il fait des lame ultra fine et c'est ridicule...Enfin vivement la suite qu'on est pas près de voir arriver.
Thaerim
Jedi SWU

Messagepar Ares » Mer 15 Oct 2008 - 20:31   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

J'ai lu et c'est vraiment pas terrible. L'histoire n'apporte rien, les dessins sont moches et au final on se demande dans quoi ils se sont embarqué alors que le premier était tout à fait délectable.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Alpha63 » Mer 15 Oct 2008 - 21:31   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Roooh mais c'est que vous êtes exigeants :P
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar Jey » Jeu 16 Oct 2008 - 11:15   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Le souci principal de la série se situe dans le fait qu'il n'y a QUE 2 TPB pour l'instant...Donc ça n'a pas bcp avancé niveau histoire ! Malheureusement, c'est pas prêt de s'arranger...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Alpha63 » Jeu 16 Oct 2008 - 11:59   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Ben en même temps cette série c'est l'occasion de voir des trucs sympas mais pas super importants... Ben oui entre KoTOR où on a tous les Sith de la période et Legacy où on suit Skywalker, ben ça repose de voir une "simple" transaction, et puis cet arc est censé preparer Vector 8) bref Dark Times c'est bien, votez Dark Times :D
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar Dalsk » Jeu 16 Oct 2008 - 12:33   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Je crois surtout qu'ils ne veulent pas trop raconter d'histoires dans la période Dark Times.
Comme le disait Sue Rostoni, on aura aucun roman dans cette période à cause de la futur série "live". Ils veulent sûrement éviter les grosses incohérences et voir ce que va donner la série.

C'est peut-être pour ça qu'ils ne veulent pas trop avancer dans cette époque.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU

Messagepar TheSandman » Ven 17 Oct 2008 - 9:15   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Ca les a moins géné pour The Clone Wars :D
TheSandman
Jedi SWU

Messagepar Jey » Ven 17 Oct 2008 - 11:15   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

C'est peut-être pour ça qu'ils ne veulent pas trop avancer dans cette époque.

Dans ce cas, autant ne rien lancer du tout. La série a démarré il y un bail et on a eu "que" 2 TPB.
Ils auraient très bien pu faire une histoire poussée sans que ça aie d'impact sur le reste....
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Dalsk » Ven 17 Oct 2008 - 12:40   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

J'ai demandé des précisions à Sue. En fait ils ont droit d'avoir des romans proches de ROTS et de ANH. Mais le milieu est "off limit" par LucasFilm.
Et la série de comic n'est pas encore trop éloignée de l'Episode III. Ça ne m'étonnerait pas qu'il l'arrête après la résolution de leur histoire.
Dalsk
Jedi SWU

Messagepar Darkchap » Ven 17 Oct 2008 - 13:37   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Dalsk a écrit:J'ai demandé des précisions à Sue. En fait ils ont droit d'avoir des romans proches de ROTS et de ANH. Mais le milieu est "off limit" par LucasFilm.
Et la série de comic n'est pas encore trop éloignée de l'Episode III. Ça ne m'étonnerait pas qu'il l'arrête après la résolution de leur histoire.
On pourrait aussi imaginer qu'elle aille de pair avec la série TV, à la manière d'un Republic-Clone Wars. Arrêter Dark Times me parait vraiment peu probable parce qu'il s'agit là d'une zone trop inexplorée pour la rester et cela m'étonnerait vraiment que Dark Horse soit prêt à l'abandonner quand en plus une série TV va la mettre au devant de la scène médiatique...
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU

Messagepar gus » Ven 17 Oct 2008 - 15:11   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

C'est une série qui a un énorme potentiel surtout si elle traite du devenir des jedi survivants à l'ordre 66.
Mais en plus elle a su dés le départ associer le destin de perso. non jedi et CELA donne un sacré coup de frais après Republic.

Donc même si cette 2nde partie est un ton au dessous surtout niveau dessin :roll:
je garde espoir et pour ceux qui ne l'on pas encore lu le passage par VECTOR est pas mal du tout avec le retour de DV c'est lui qui manque dans cette deuxiéme partie

Maintenant faut il souhaiter que DT traite de la chasse aux JEDI par DV

ou bien d'autre chose ???

L'exploration de cette période me séduit beaucoup quelque soit le traitement, pas de rebellion et pas trop de jedi c'est sympa ca va changer. :) je me répète là!
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU

Messagepar TheSandman » Ven 17 Oct 2008 - 17:47   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Ouep je la vois plus comme une série d'ambiance, décrivant différents personnages, lieux, événements, sans forcement de liens entre eux si ce n'est cette période sombre. A l'opposée des séries comme Legacy ou KoTOR où il y un plot qui se suit avec une finalité (à priori)
TheSandman
Jedi SWU

Messagepar Ulrickin » Jeu 23 Oct 2008 - 13:14   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

gus a écrit:C'est une série qui a un énorme potentiel surtout si elle traite du devenir des jedi survivants à l'ordre 66.
Mais en plus elle a su dés le départ associer le destin de perso. non jedi et CELA donne un sacré coup de frais après Republic.

Donc même si cette 2nde partie est un ton au dessous surtout niveau dessin :roll:
je garde espoir et pour ceux qui ne l'on pas encore lu le passage par VECTOR est pas mal du tout avec le retour de DV c'est lui qui manque dans cette deuxiéme partie

Maintenant faut il souhaiter que DT traite de la chasse aux JEDI par DV

ou bien d'autre chose ???

L'exploration de cette période me séduit beaucoup quelque soit le traitement, pas de rebellion et pas trop de jedi c'est sympa ca va changer. :) je me répète là!

Je te rejoins totalement dans tes dires! :jap:

J'ai vraiment adoré les histoires parallèles entre Bomo et de K'kruhk! On s'y attache beaucoup même si parfois j'ai trouvé certains dessins un peu moyen. Mais j'aime bien savoir qu'un Jedi peut réagir avec émotion et perdre tout contrôle... Et j'espère vraiment qu'on pourra découvrir la vie des jedi fugitifs!
Mais est-ce qu'on en sait plus sur ce qu'on nous réserve pour DT 3?
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU

Messagepar Darkchap » Jeu 23 Oct 2008 - 17:45   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Ulrickin a écrit:Je te rejoins totalement dans tes dires! :jap:

J'ai vraiment adoré les histoires parallèles entre Bomo et de K'kruhk! On s'y attache beaucoup même si parfois j'ai trouvé certains dessins un peu moyen. Mais j'aime bien savoir qu'un Jedi peut réagir avec émotion et perdre tout contrôle... Et j'espère vraiment qu'on pourra découvrir la vie des jedi fugitifs!
Mais est-ce qu'on en sait plus sur ce qu'on nous réserve pour DT 3?

Il va falloir un bon bout de temps pour Dark Times 3 vu que la publication s'est arrêtée après le second arc, Vector mis-à-part, et ne reprendra qu'en 2009. En tout cas, on nous a indiqué qu'il s'agirait de la suite de l'histoire de Jennir

Sinon, pour Parallels, c'est vraiment sans prétention vu que le récit en tant que tel n'est pas forcément très original mais ça fait toujours du bien de retrouver le cultissime K'Kruhk... :)

Darkchap
Jedi SWU

Messagepar Qrrl » Jeu 23 Oct 2008 - 17:50   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Darkchap a écrit:Il va falloir un bon bout de temps pour Dark Times 3 vu que la publication s'est arrêtée après le second arc, Vector mis-à-part, et ne reprendra qu'en 2009. En tout cas, on nous a indiqué qu'il s'agirait de la suite de l'histoire de Jennir)

effectivement puisque Dark Times 13 ne reviendra qu'en Février/Mars 2009
donc pour un Dark Times T3 en français pas avant un an... au mieux si les délais ne sont pas les mêmes que pour le tome 1 :D
Qrrl
Jedi SWU

Messagepar Ulrickin » Ven 24 Oct 2008 - 10:42   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Ouais donc en gros il faut encore attendre..... De toute façon depuis que je suis fan de SW, j'ai appris à être patient :x
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU

Messagepar gus » Ven 24 Oct 2008 - 19:31   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Pour que l'attente soit plus facile ... ou non :D

Il y a des raisons d'espérer que Doug reste aux commandes.
gus
Jedi SWU

Messagepar gus » Lun 27 Oct 2008 - 13:08   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Tiens et pour patienter :idea:

Un petit sondage: Quel personnage aimeriez-vous voir revenir dans DT ?

Toutes catégories confondus Jedi survivant à l'ordre 66, adepte du DS ayant échappé à Anakin and Co, ou autre ET et non jedi ...
gus
Jedi SWU

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 27 Oct 2008 - 13:27   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Ulrickin a écrit:Ouais donc en gros il faut encore attendre..... De toute façon depuis que je suis fan de SW, j'ai appris à être patient :x

Ca tu l'as dit :D

Sinon pour le sondage je me prononcerai après, j'ai pas encore mon dark times 2
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar Alpha63 » Lun 27 Oct 2008 - 13:32   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Ben on sait déjà que c'est Dass Jennir qui reviendra...
Sinon j'aimerais bien voir des clones :D
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar Ulrickin » Jeu 30 Oct 2008 - 20:45   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Alpha63 a écrit:Ben on sait déjà que c'est Dass Jennir qui reviendra...
Sinon j'aimerais bien voir des clones :D

D'ailleurs j'ai été un peu déçu de ne pas le voir! Mais comme tu le dis, on le verra la prochaine fois.
Ulrickin
Jedi SWU

Messagepar Oppo » Jeu 30 Oct 2008 - 20:53   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

je me demande se qu'il va lui arriver maintenant qu'il est seul ,est ce qu'on a des nouvelles sur la reprise du comics
Oppo
Jedi SWU

Messagepar gus » Sam 08 Nov 2008 - 22:43   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Pas de nouvelles précises sur la reprise sauf la date de 2009 :P

Ca dépendra de la vitesse de parution de Clonewars
Il me semble que cette série a déjà pris du retard :(
Il doit y en avoir 5 voir 6 tomes de prévus au rythme donc incertain de 1 par mois
Cela nous porte au 2nd trimestre 2009 en restant optimiste :)

Mais je n'ai même pas choisi le perso que je voudrais voir revenir dans DT3 :

Kai Hudorra le gros Bothan :wink: de republic 80 "into the unknown"

Que le jedi désabusé soit obligé de reprendre du service ... j'aimerais bien voir ça !

Mais j'imagine assez que la troupe des youngling et l'équipage du Humele vont se rencontere et le Nosaurian va adopter le malheureux fils de Cris:cry:
gus
Jedi SWU

Messagepar Oppo » Dim 09 Nov 2008 - 14:06   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

gus a écrit:Mais j'imagine assez que la troupe des youngling et l'équipage du Humele vont se rencontere et le Nosaurian va adopter le malheureux fils de Cris:cry:

Oé ou sinon ils vont croiser la route de la padawan qui était avec Kai Hudorra ,de toute façon faut rajouter une présence féminine depuis la mort de Crys :cry:
EDIT:Comment une série comme clone wars peut etre en retard?
Oppo
Jedi SWU

Messagepar gus » Lun 10 Nov 2008 - 11:15   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Pas encore alarmant

J'ai cru voir que le #2 avait une semaine de retard :P

Sinon y a un autre perso que j'aimerai bien voir revenir.
Même si Republic lui a déjà consacré pas mal de place c'est Ventress :idea:
gus
Jedi SWU

Messagepar Oppo » Mar 02 Déc 2008 - 12:44   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Regarder sur le site de dark horse dans la section Star wars et vous aurez une bonne surprise
Oppo
Jedi SWU

Messagepar darkplokoon » Mar 02 Déc 2008 - 17:32   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

sympas pour l'info Oppo! c'est dass jennir le barbu :shock: :? :D ???? noooonnn!!! mais en plus il a un pote Chistori ? Mais ça c'est une super bonne idée !
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU

Messagepar Alpha63 » Mar 02 Déc 2008 - 18:01   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Blue Harvest :D
Mais je trouve ça bizarre, vu sa tête, ça a l'air de se passer pas mal dans le futur du dernier numéro :perplexe:
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar darkplokoon » Mar 02 Déc 2008 - 18:06   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

et puis il parait tout vieu et rabougri.... ça se passe bien en 19-18 BBY??? la on dirait plus 2BBY
le lien :
http://www.darkhorse.com/Zones/StarWars
darkplokoon
Jedi SWU

Messagepar max-attac » Sam 06 Déc 2008 - 9:45   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

La premiere page complete de Blue Harvest, ainsi qu'une interview de randy stradley avec quelques precisions suplementaires sur l'histoire et les personnages, a cette adresse : :lol:

http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=19053
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU

Messagepar gus » Sam 06 Déc 2008 - 19:24   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Waouuuuuuuu :love: :love: :love:

c'est vraiment bon de revoir Doug sur DT

Alors si j'ai bien compris ce petit :( arc de DT sera uniquement en version numérique sur le site myspace de DH

je ne savais même pas que ca existé ce truc , y a t il des précédents avec ce format de diffusion pour un comics SW ?

Dommage si il n'y a pas de version papier tout de même

En tout cas ca aidera vachement à attendre le mois avril !

Je ne trouve pas que Jennir a vieilli ... une barbe comme ca peut pousser en qq mois
et si il semble fatigué ca se comprend au vue de ce qu'il a traversé !
gus
Jedi SWU

Messagepar Dalsk » Dim 07 Déc 2008 - 0:38   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Si, c'est justement la version papier qui est prévue pour avril.
Enfin si j'ai bien compris.
Dalsk
Jedi SWU

Messagepar gus » Lun 08 Déc 2008 - 13:10   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

C'est pas très clair

Je pense que en Avril on aura le début d'un nouvel Arc (en 5 tomes peut être) sous le format habituel mais certainement pas avec Doug sur la totalité :(

Sinon je ne comprends pas bien la stratégie de DH de faire une sortie sur leur blog avec 4 mois d'avance ... mais comme je ne comprends jamais la stratégie DH ... tu as peut être raison :P
gus
Jedi SWU

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 25 Déc 2008 - 18:14   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Je viens de finir le 2ème tome,
Grahiquement c'est pas mal, si on le prend seul je suis plutot satisfait mais quand je le compare avec le premier j'ai envie de dire que je suis déçu, c'est vraiment beaucoup moins bien travaillé, et que parfois on se moque de nous, dans certaines cases les visages se résument à 2 yeux et une bouches :perplexe:
Sinon pour ce qui est de l'histoire j'ai trop envi de savoir ce qu'il y a dans la fameuse caisse, et j'aurai bien aimé avoir la suite de la mission de Dark Vador, j'espère qu'on le retrouvera dans le prochain, parceque je trouve que c'est vrai LA série aussi bien graphiquement que dans le scénar ou l'on a "un vrai" Vador

En tout cas je salue la continuité en cette série et les clones wars, c'est comme si clone wars ne s'était jamais arrêté
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar Darkchap » Ven 26 Déc 2008 - 1:37   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

dark_tyrannus_csi a écrit:Sinon pour ce qui est de l'histoire j'ai trop envi de savoir ce qu'il y a dans la fameuse caisse,
Ca arrive, dans Vector d'ici peu.
et j'aurai bien aimé avoir la suite de la mission de Dark Vador, j'espère qu'on le retrouvera dans le prochain, parceque je trouve que c'est vrai LA série aussi bien graphiquement que dans le scénar ou l'on a "un vrai" Vador
Si tu parles de la mission de Vader dans le premier tome, il ne s'agissait que de références au livre Dark Lord : Rise of Darth Vader.
En tout cas je salue la continuité en cette série et les clones wars, c'est comme si clone wars ne s'était jamais arrêté
En me faisant cette même réflexion, j'ai à la fois été pris de nostalgie mais surtout de dégoût, sachant que cet ancien EU est très certainement voué à disparaître.

Darkchap
Jedi SWU

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 26 Déc 2008 - 2:31   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Darkchap a écrit:
et j'aurai bien aimé avoir la suite de la mission de Dark Vador, j'espère qu'on le retrouvera dans le prochain, parceque je trouve que c'est vrai LA série aussi bien graphiquement que dans le scénar ou l'on a "un vrai" Vador
Si tu parles de la mission de Vader dans le premier tome, il ne s'agissait que de références au livre Dark Lord : Rise of Darth Vader.

Ah bon? donc on ne le reverra plus en BD comme ça? enfin en tout cas ça n'est pas prévu? :cry:
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar gus » Sam 27 Déc 2008 - 13:24   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Si si :oui:

il me semble que les auteurs ont parlé du retour de DV dans le 3iéme Arc

voiir la derniére news
gus
Jedi SWU

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 27 Déc 2008 - 13:32   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

gus a écrit:Si si :oui:

il me semble que les auteurs ont parlé du retour de DV dans le 3iéme Arc

voiir la derniére news

Ah j'espère, parceque franchement ça a un fort potentiel, ça serait domage de ne pas lui donner suite, j'ai commencé le livre et pour l'instant je ne suis pas grandement convaincu, d'ailleur si vous n'aviez pas fait la remarque je n'aurai pas fait le rapprochement, même si ce sont des supports différents la BD est beaucoup plus parlante que le livre(alors que pour la saga de Thrawn les livres rendaient mieu compte du personnage que la BD)
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Sam 27 Déc 2008 - 15:04   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

En fait Chap disait juste qu'on ne verrait pas dans Dark Times les évenements se déroulant sur Murkhana étant donné qu'ils étaient juste une référence/croisement judicieux avec le bouquin Dark Lord : Rise of Darth Vader.
Ne t'inquiètes pas pour ce qui est de la présence de Vador, puisqu'il revient dès le prochain numéro VF dans Vector et apparemment dans les nums d'après également. :wink: Ils font même un petit croisement avec la fin du bouquin précité et avec The Force Unleashed mais je ne t'en dis pas plus...

Et je suis d'acc avec toi Dark Times sans Vador c'est pas aussi puissant!

Sinon je ne suis pas du tout d'acc avec toi pour ce qui est du bouquin, à mes yeux on ne peut tout simplement pas autant fouiller un personnage dans une BD que dans un bouquin, chose que fait d'ailleurs selon moi très bien ledit bouquin. Cela dit il faut reconnaître la qualité du tome 1 de Dark Times que ce soit niveau scénar ou niveau graphique c'est tout simplement magnifique et comme tu l'as dit cela s'enchaine très bien avec le Clone War 10.

Allez pour le plaisir juste une petite planche de quand Vader arrive sur Murkhana en spoiler pour ne pas prendre trop de place :love:
Spoiler: Afficher
Image

PS : Tu es demandé sur la topic BD : Les Chevaliers de l'Ancienne Republique, dark_tyrannus_csi :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Darkchap » Dim 28 Déc 2008 - 19:15   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Darth Piejs a écrit:En fait Chap disait juste qu'on ne verrait pas dans Dark Times les évenements se déroulant sur Murkhana étant donné qu'ils étaient juste une référence/croisement judicieux avec le bouquin Dark Lord : Rise of Darth Vader.
C'est ce que Chap voulait dire... :)
N'était-il pas clair? :?

Darkchap
Jedi SWU

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 28 Déc 2008 - 20:12   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

Darkchap a écrit:
Darth Piejs a écrit:En fait Chap disait juste qu'on ne verrait pas dans Dark Times les évenements se déroulant sur Murkhana étant donné qu'ils étaient juste une référence/croisement judicieux avec le bouquin Dark Lord : Rise of Darth Vader.
C'est ce que Chap voulait dire... :)
N'était-il pas clair? :?

J'ai mal compris je croyais que tu voulais dire que en gros c'était juste là pour faire de la pub au livre, rien de plus qu'une pub...

Bon bah c'est une excellente nouvelle! merci à vous :wink:

Sinon oui j'arrive sur le fofo de KoTOR, le temps que je fasse un tour sur amazon avec mes sousous de noel :P
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar gus » Mer 07 Jan 2009 - 10:48   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

C'est en ligne :hello:

http://www.myspace.com/darkhorsepresents

juste 8 petites pages mais que c'est bon de retrouver Doug.
on aurait pu faire l'impasse sur le flash back (y avait deja un rappel des faits sur vector, mais la ca concerne evidement Jennir)

Une mise en couleur sublime de Lord Mc Caig ... RESPECT :x

et l'arrivée de ce nouveau personnage femin qu'on annoncait dans la derniére news

A une année 2009 qui commence avec du bon Comics :) :) :) :) :) :) :) :) :)
gus
Jedi SWU

Messagepar TheSandman » Mer 07 Jan 2009 - 11:08   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

C'est beau, c'est riche, c'est coloré, très StarWars!!
TheSandman
Jedi SWU

Messagepar darkplokoon » Mer 07 Jan 2009 - 14:56   Sujet: Re: [Comics] Dark Times : la série entre les 2 trilogies

darkplokoon
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends

•    Informations