Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Xim-X a écrit:13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'ai une gros spaghetti coincé entre les boulettes de viande
Xim-X a écrit:18 Que pensez vous de ce forum ? Je trouve que l'ambiance et relativement bonne, et quoiqu'on en dise c'est plutot rare pour un forum constitué d'"anciens"
Xim-X a écrit:25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Bulot et poils de moule
Xim-X a écrit:17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Je me suis enlevé les morpions sous la douche
Alpha63 a écrit:Ah bon t'es staffeur?
Ares a écrit:Quand à Ximus, qu'est ce que t'entend par anciens?
Alpha63 a écrit:J'peux pas dire, j'suis banni![]()
Ares a écrit:Quand à Xim-X, qu'est ce que t'entend par anciens, ceux qui parcours depuis longtemps le forum ou le club des vénérables ancêtres mené au combat par Uttini?
Xim-X a écrit:Ouais, je parle des posteurs actifs depuis longtemps, qui ont parfois (en mode lêche -->) sur d'autres forums, tendance à mépriser les nouveaux arrivants...
jujulacelte a écrit:Et au fait, ancien ancien...Merci pour ceux qui n'ont même pas 20 ans!
.
lilik a écrit: 10 Film(s) StarWars Préférés : Dans l'ordre, c'est 6 et 3 puis 5 et 2 puis 1 puis 4
Uttini a écrit:Bienvenue à toi, Lilik.lilik a écrit: 10 Film(s) StarWars Préférés : Dans l'ordre, c'est 6 et 3 puis 5 et 2 puis 1 puis 4
Hum... Y va faloir qu'on en cause... T'es sure de ne pas t'être trompée d'ordre ?
jujulacelte a écrit:C'est un très bon ordre je trouve moi...Bon j'aurai peut-être pas mis ROTJ en premier mais c'est bien aussi.
Surtout n'ai pas peur, peut-être que certains essairont de t'intimider ou bien de t'attirer du côté obscur, mais ici les filles sont solidaires entre elles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités