Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alpha63 » Lun 06 Oct 2008 - 21:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, et vive Lock :jap:
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar Blacki » Lun 06 Oct 2008 - 21:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : :perplexe:

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):Guillaume

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 18/11/1992

4 Lieu de résidence : Belgique

5 Profession ou niveau scolaire : secondaire

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars

7 Livres préférés :

8 Partie de StarWars préférée :La prelogie

9 Livre(s) StarWars préférés :

10 Film(s) StarWars Préférés : Le 2 ,3 ,5 et 6

11 Nourriture préférée : ...

12 Occupations :Sports , sortie , mangas ,cinema,..

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :...

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Quel presentation de m**** , j'ai fait

15 Phrase, citation préférée : euh...

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Je me suis coupé les ongles :D

18 Que pensez vous de ce forum ? Il est interressant

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Tout à fait 8)

20 Pourquoi ce pseudo ?Parce que je suis noir :D

21 Pourquoi cette signature ? J'en ai pas

22 Pourquoi cet avatar ? J'en ai pas

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? T'en a marre de ce test ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Oui :lol:

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Finish
Blacki
Padawan

Messagepar Alpha63 » Lun 06 Oct 2008 - 22:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi aussi :)
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar Blacki » Lun 06 Oct 2008 - 22:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci et bonjour à tous :hello:
Blacki
Padawan

Messagepar IndySkywalker007 » Lun 06 Oct 2008 - 22:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous! :) :hello:
ALIEN le 8° PASSAGER & BLADE RUNNER
IndySkywalker007
Padawan

Messagepar Gluck » Mar 07 Oct 2008 - 10:45   Sujet: Youplazou

Danke schön pour votre accueil, je file flooder à présent, j'ai perdu assez de temps. :coeur:
Gluck
Jedi SWU

Messagepar Darkwilliam » Mar 07 Oct 2008 - 11:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

D'accord, je te suis...pour éditer tes posts! :D

Bienvenue en tout cas! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur

Messagepar Uttini » Mar 07 Oct 2008 - 12:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Gluck et à Blacki.
Alors comme ça, Gluck, tu aimes David Lynch ?
Envoie-moi voir un MP pour m'expliquer ton interprétation de Eraserhead !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar jujulacelte » Mar 07 Oct 2008 - 17:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome to les nouveaux qui viennent d'arriver! :wink:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU

Messagepar Xim-X » Sam 18 Oct 2008 - 11:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : X.

2 Prénom : Xim

3 Date de naissance : 23/07/1986

4 Lieu de résidence : Le Lac Maudit Des Maudits

5 Profession ou niveau scolaire : Licence 3

6 Films préférés : Zombie, Massacre A La Tronçonneuse, Martyrs

7 Livres préférés : Carrie (Stephen King), 1984 (George Orwell)

8 Partie de StarWars préférée : La Guerre des Clones... jusqu'à la série 3D...

9 Livres StarWars préférés : The Last Command, Labyrinth Of Evil... et en comic la 2ème moitié de la série Republic

10 Films StarWars Préférés : Dans l'ordre, de + à - : 4, 5, 6, 3, 2, 1

11 Nourriture préférée : Piiiiiizzaaaaaaaaaaaaaa

12 Occupations : Mater des Films d'horreur, Ecrire, Filmer, Tenir mon blog à jour...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'ai une gros spaghetti coincé entre les boulettes de viande

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : La vie ne soigne la vie que si elle est vécue... euh...

15 Phrase, citation préférée :
_ Et alors j't'emmerde!
_ Mais dis donc!
(baffe)
_ Qu'ess'tu fais, la? Qu'ess'tu fais, tu veux que j'te mette un taquet ou quoi? (merci Pascal le Grand Frère...)

16 Film de George Lucas préferé : A New Hope

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Je me suis enlevé les morpions sous la douche

18 Que pensez vous de ce forum ? Je trouve que l'ambiance et relativement bonne, et quoiqu'on en dise c'est plutot rare pour un forum constitué d'"anciens"

intelligent, c'est ça ?
Tu veux vérifier?

20 Pourquoi ce pseudo? Parce que mes parents m'ont appelé comme ça...

21 Pourquoi cette signature ? Parce que c'est ce que tu as envie de me faire si tu me croises un jour dans la rue...

22 Pourquoi cet avatar ? Parce que c'est à ça que je ressemble...

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Vous ne seriez pas Christophe Dechavanne?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Tout à fait!

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Bulot et poils de moule
Xim-X
Padawan

Messagepar Alpha63 » Sam 18 Oct 2008 - 15:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Xim-X a écrit:13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'ai une gros spaghetti coincé entre les boulettes de viande

Oh mon dieuuuuu :shock: un humour encore moins humoristique que le mien :x Bienvenue :P

Xim-X a écrit:18 Que pensez vous de ce forum ? Je trouve que l'ambiance et relativement bonne, et quoiqu'on en dise c'est plutot rare pour un forum constitué d'"anciens"

Euh... qui c'est l'ancien :D ?

Xim-X a écrit:25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Bulot et poils de moule

Xim-X a écrit:17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Je me suis enlevé les morpions sous la douche

Ah bon t'es staffeur :diable: ?
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar Ares » Sam 18 Oct 2008 - 15:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alpha, t'es bannis. :cute: :diable:

Quand à Ximus, qu'est ce que t'entend par anciens, ceux qui parcours depuis longtemps le forum ou le club des vénérables ancêtres mené au combat par Uttini? :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar jujulacelte » Sam 18 Oct 2008 - 16:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Xim-X :jap: .
Quelle présentation... éloquente :siffle: .
Et au fait, ancien ancien... :perplexe: Merci pour ceux qui n'ont même pas 20 ans! :grrr: .
jujulacelte
Jedi SWU

Messagepar Xim-X » Sam 18 Oct 2008 - 16:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alpha63 a écrit:Ah bon t'es staffeur :diable: ?

Pourquoi, il faut avoir une mauvaise hygiène génitale pour staffer sur SWU? :sournois:

Ares a écrit:Quand à Ximus, qu'est ce que t'entend par anciens?

Ouais, je parle des posteurs actifs depuis longtemps, qui ont parfois (en mode lêche -->) sur d'autres forums, tendance à mépriser les nouveaux arrivants...

Et puis même si ici ça se passe mal, je sais me défendre comme il faut! :lol:
Geek Me In The Balls!!!
Xim-X
Padawan

Messagepar jujulacelte » Sam 18 Oct 2008 - 17:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Décidemment après cette présentation très, très éloquente, tu pourrais peut-être nous en dire plus sur toi, Euh sur ta passion de Star Wars hein? Pas autre chose, je pense que le reste surtout d'ordre intime, on s'en fous! :non:
-Quel est ton personnage préféré?
-Connais-tu l'UE
-Aimes-tu le travail de Williams? T'as intérêt à dire oui :diable:
Et puis si t'as envie de nous parler d'autre chose, (toujours à propos de Star Wars) libre à toi.
jujulacelte
Jedi SWU

Messagepar Alpha63 » Sam 18 Oct 2008 - 17:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Xim-X a écrit:
Alpha63 a écrit:Ah bon t'es staffeur :diable: ?

Pourquoi, il faut avoir une mauvaise hygiène génitale pour staffer sur SWU? :sournois:

J'peux pas dire, j'suis banni :D :P
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar Xim-X » Sam 18 Oct 2008 - 19:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alpha63 a écrit:J'peux pas dire, j'suis banni :D :P

T'es trop propre pour eux? :paf:

Pour répondre à Juju, à la base je suis fana de films d'horreur, mais comme ça n'a pas de rapprot avec la choucroute alsacienne, je peux te dire concernant Star Wars que mon perso préféré ETAIT Asajj Ventress (et oui il en faut^^), mais deux séries télé récentes m'ont appris que j'étais seulement amoureux d'elle à cause des comics Republic. (mais bon on va pas revenir dessus, hein? :wink: )
Aujourd'hui je n'ai pas de perso fétiche, mais une chose est sure: je suis résolument raciste envers les gungans (mais dans ce cas on est nombreux...)

Sinon, oui ze connais l'UE, j'ai quasiment tous les Delcourt SW, environ 2/3 des Fleuve Noir, et des comics VO (intégrale de Empire TPB, intégrale de Tales TPB, intégrale de Marvel Star Wars TPB...), mais mon problème c'est que je suis un intégriste de la chronologie:
Exemple: j'ai quasiment tout le NOJ en romans, mais je refuse de les commencer parce que j'ai pas lu tous les "Young Jedi Knights".
Je suis con, hein? :D
Geek Me In The Balls!!!
Xim-X
Padawan

Messagepar Chadax » Sam 18 Oct 2008 - 20:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hé les mecs, y a des types louches qui font des allusions douteuses sur la vie privée du staff ! Sécurité, sécurité ! :diable:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar Uttini » Sam 18 Oct 2008 - 23:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ares a écrit:Quand à Xim-X, qu'est ce que t'entend par anciens, ceux qui parcours depuis longtemps le forum ou le club des vénérables ancêtres mené au combat par Uttini? :paf:

Bonne question, justement en lisant ta présentation, Xim-X, je me la suis posée... C'est que, faut pas croire, Uttini il est culturé !Il comprend les alluvions... Heu, allusions.
C'est vrai que l'ambiance est bonne sur ce forum. Bienvenue, Xim-X.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Xim-X » Sam 18 Oct 2008 - 23:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à toi! 8)
Geek Me In The Balls!!!
Xim-X
Padawan

Messagepar Gluck » Dim 19 Oct 2008 - 18:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, chers morpions de Xim.
Xim-X a écrit:Ouais, je parle des posteurs actifs depuis longtemps, qui ont parfois (en mode lêche -->) sur d'autres forums, tendance à mépriser les nouveaux arrivants...

Olol² noob. :P
jujulacelte a écrit:Et au fait, ancien ancien... :perplexe: Merci pour ceux qui n'ont même pas 20 ans! :grrr: .

Bienvenue dans le monde moderne.
Je pense bientôt m'acheter une canne, m'assoir sur un banc dans un parc, et dire que la jeunesse est décadente.
Gluck
Jedi SWU

Messagepar the kit fisto » Dim 19 Oct 2008 - 20:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue au nouveaux en espérant que ils viendront faire un tour de temps en temps partie collection, je réserve une petite surprise.
A+ tard
The kit fisto, alias commandant deviss
the kit fisto
Jedi SWU

Messagepar Ludoho » Mar 21 Oct 2008 - 2:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour tout le monde voila une petite présentation de ma personne.
1 Nom :.....

2 Prénom : Ludovic

3 Date de naissance : 22 juillet 1989

4 Lieu de résidence : Auxerre

5 Profession ou niveau scolaire :Faculté d'Histoire

6 Films préférés : 2001l'odysée de l'espace, the fountain , carnet de voyage...

7 Livres préférés :Voyage à motocyclette

8 Partie de StarWars préférée : Le combat entre Obiwan et Anakin

10 Film(s) StarWars Préférés : Épisode 6

14 La PREMIERE : Dormir

15 Phrase, citation préférée : Charité bien ordonnée commence par soi même.

16 Film de George Lucas préferé : Star wars

18 Que pensez vous de ce forum ? Tres riche en information et très complet

20 Pourquoi ce pseudo ? Tout simplement c'est mon prénom voila tout.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Salut tout le monde
Ludoho
Padawan

Messagepar Uttini » Mar 21 Oct 2008 - 17:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Ludoho. Un fan de 2001, ce qui ne gâche rien, ma foi...
Uttini
Administrateur

Messagepar jujulacelte » Mar 21 Oct 2008 - 17:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome to SWU!!!
J'espère que tu participeras avec joie aux nombreuses discussions un peu folles sur le forum!
jujulacelte
Jedi SWU

Messagepar yodajedimasterdelta » Mar 21 Oct 2008 - 19:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue pour tous les nouveaux Jedi de SWU, ça faisait un Bail que j'étais pas venu ici... Veuillez m'en pardonnez :P :lol:
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU

Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.

Messagepar filou » Mar 21 Oct 2008 - 20:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue ludoho ,né en 89 et en fac d'histoire,copaiiinnnn
filou
Jedi SWU

Messagepar Alpha63 » Mar 21 Oct 2008 - 21:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome in the forum :jap:
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar Farlyn » Ven 24 Oct 2008 - 14:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour bonjour, avant de me plaindre que j'ai dû me réinscrire pour des raisons bizarres de mail introuvables et ceux, avant même de pouvoir essayer le forum, une présentation s'impose...
Comme la "seconde méthode" du question-réponse est assez comique, je vais opter pour cette méthode...

----------------
1 Nom :
Bornemann
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):
Virgile
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :
10 avril 1985
4 Lieu de résidence :
Metz
5 Profession ou niveau scolaire :
niveau équivaut BAC+2 (Brevet technique "Dessinateur Maquettiste" suivi de 2 années d'études en Infographie 3D)
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :
STARWARS (sans blagues ?) Matrix
7 Livres préférés
Le Chaute de Reach (Eric Nylund)
8 Partie de StarWars préférée :
Honnêtement incapable de répondre... Mais je dois dire que je suis assez enchanté de l'univers de la BD "Legacy" que je viens de lire, contrairement à ce que j'aurai pensé au départ.
9 Livre(s) StarWars préférés :
A l'heure actuel, je dirai le 1er volume de Kevin J.Anderson : "La quête des jedi"(Jedi Search)
10 Film(s) StarWars Préférés :
Episode VI "L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE"
11 Nourriture préférée :
PIZZA
12 Occupations :
en stage pour l'instant...
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
euh... Le fait que je connais le grand Xarion IRL Image
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
J'ai mangé trop vite, ça me reste sur l'estomac...
15 Phrase, citation préférée :
Y'en a pas mal... en ce moment c'est "Oui, mon maître."
16 Film de George Lucas préferé :
Cela reste encore une fois L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE de la 1ere trilogie STAR WARS...
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?
Inintéressant, un seul "n"... J'ai passé l'aspirateur.
18 Que pensez vous de ce forum ?
Que 17ko pour un avatar c'est un peu impossible avec du .jpg 100x100 pixels... Vous avez de la chance que en .gif ça reste propre en 256couleurs...
intelligent, c'est ça ?
Oui.
20 Pourquoi ce pseudo ?
C'est mon personnage dans le jeu de rôle papier STARWARS auquel j'ai joué avec un pote Maître de jeu et d'autres personnes... "Farlyn" est ma Farghul ex-jedi... Plus amples informations si j'en parle à nouveau prochainement...
Et aussi, simplement de fait que mon vrai pseudo c'est "VILE" ! Problème : Il existe un "Darth Vile" ici...
21 Pourquoi cette signature ?
Quel signature ?
22 Pourquoi cet avatar ?
Darth Talon est canon, et les Twi'lek filles c'est terrible.
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
Ce serait une bonne idée de connaître les autres passions en dehors de StarWars, même si elles sont indiqués dans le profil...
24 Et qu'y répondriez-vous ?
De consulter le profil ! Image
Mais je précise que mes animés japonais favoris sont "Suzumiya Haruhi no Yuutsu" et "Code Geass" ; et que mes jeux préférés sont "Xenosaga" et les "Megaman" 1-6 et 9 pour ne citer qu'eux !...
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Oui, que ce smiley est propre à mes messages et que je n'autorise que Xarion à l'utiliser. Pour l'instant.
----------------

Voilà, j'espère que cela conviendra.
"Lyra... je suis ta mère !..."
À la croisée des mondes
Farlyn
Jedi SWU

Messagepar jujulacelte » Ven 24 Oct 2008 - 17:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome to SWU Farlyn, j'aime bien ton pseudo :cute: . Amuses-toi bien sur le forum et sur le site. :wink:
jujulacelte
Jedi SWU

Messagepar yodajedimasterdelta » Ven 24 Oct 2008 - 18:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir et que la Force soit avec toi Farlyn, prend garde à certaines personnes ( que je nommerais pas mais qui se reconnaîtront :P )
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU

Messagepar Alpha63 » Ven 24 Oct 2008 - 19:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue jeune twi'lek :jap:
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar Lunatic » Sam 25 Oct 2008 - 22:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pour ceux qui ne me connaisse pas déjà par mon nom, mon pseudo... ou ma réputation.

Dany Pépin (aka Lunatic)
Né le 21 juin 1972
Habite présentement à Ottawa (Canada)

-Admin et proprio de Sithclan.net de 2000 à 2005
-Créateur, réalisateur et animateur de l'émission Star Wars en Direct (SWD) depuis 2001
-Réalisateur et animateur de la version anglophone de SWD de 2003-2005
-Proprio de Creative Audioscape Production. Voir audio drama... Omega Squad : Targets (anglais)
-Lieutenant Pepin, dans l'Univers Étendu de SW

Je serai surtout présent sous ce topic.
Lunatic
Padawan

Messagepar Ares » Sam 25 Oct 2008 - 22:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon ben soit le bienvenue mon petit canadien. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Den » Sam 25 Oct 2008 - 22:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu parmi nous :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Dim 26 Oct 2008 - 9:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux !
Uttini
Administrateur

Messagepar jujulacelte » Dim 26 Oct 2008 - 13:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Wecome to SWU l'ami du Canada! :jap:
jujulacelte
Jedi SWU

Messagepar Alpha63 » Dim 26 Oct 2008 - 16:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :jap:
Ca fait quoi d'être représenté dans l'UE :D ?
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar tamose » Dim 26 Oct 2008 - 19:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Houla, welcom à tous les nouveaux que j'ai raté depuis un certain temps.
Qui du coup, pour certain, sont moins nouveau.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU

Messagepar yodajedimasterdelta » Dim 26 Oct 2008 - 19:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bien le bonjours Lunatic, :jap: :lol:
yodajedimasterdelta
Jedi SWU

Messagepar lilik » Lun 27 Oct 2008 - 14:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Secret secret... ^^

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Angélique

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 12 mai 1988

4 Lieu de résidence : Paris

5 Profession ou niveau scolaire : Assistante de Direction

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Ben, logique, Star Wars, Harry Potter, les films à l'eau de rose, The Island, Band of Brothers (bien que ça soit une série TV), Pearl Harbor et bien d'autres

7 Livres préférés : Les Harry Potter, les biographies, Thérèse Raquin entre autres...

8 Partie de StarWars préférée : J'en ai pas, c'est un tout...

9 Livre(s) StarWars préférés : ROTS

10 Film(s) StarWars Préférés : Dans l'ordre, c'est 6 et 3 puis 5 et 2 puis 1 puis 4

11 Nourriture préférée : cuisine italienne, chinois, le bourguignon, la quiche, le pont-leveque, le gateau au chocolat. tout ce qui est bon au gout mais mauvais pour la santé en fait !! ^^

12 Occupations : judo, course à pied, lecture, ciné, télé

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : si y'en avait qu'une... lol

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'ai les yeux qui brulent

15 Phrase, citation préférée : "Knowledge is power. Attitude is everything." "People that are meant to be together always find their way in the end"

16 Film de George Lucas préferé : ROTS

17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? Une machine

18 Que pensez vous de ce forum ? Très bien (et encore, on me demande pas mon avis sur le site)

intelligent, c'est ça ? C'est vous qui le dites, pas moi... ^^ Mais merci du compliment !!

20 Pourquoi ce pseudo ? une abréviation ridicule de mon prénom (merci à mon petit frère !!) qui est resté pour tous

21 Pourquoi cette signature ? Pas eu le temps d'en mettre

22 Pourquoi cet avatar ? idem

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Pourquoi ce forum ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Parce qu'il est très complet.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Merci de me laisser la parole mais pour une fois, j'ai rien à ajouter. lol Mais vous inquiétez pas, ça viendra.

bonjour à tous !!!! :hello:
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU

Messagepar tamose » Lun 27 Oct 2008 - 16:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Lilik (ça fait bizarre d'écrire ça :D )
Plat préféré (entre autre) le bourguignon. C'est bien ça, c'est le genre de nourriture qui tient bien et qui ne bourre pas du tout :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU

Messagepar jujulacelte » Lun 27 Oct 2008 - 19:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome to SWU lilik, tu vas entrer progressivement dans un autre univers... :ange:
jujulacelte
Jedi SWU

Messagepar yodajedimasterdelta » Lun 27 Oct 2008 - 20:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Lilik ça me fait penser au Kilik, Bienvenue à toi chère Lilik... prend garde au étranges créatures vivant sur SWU :wink: :P
yodajedimasterdelta
Jedi SWU

Messagepar Alpha63 » Lun 27 Oct 2008 - 23:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :jap:
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 28 Oct 2008 - 9:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Lilik.
lilik a écrit: 10 Film(s) StarWars Préférés : Dans l'ordre, c'est 6 et 3 puis 5 et 2 puis 1 puis 4

Hum... Y va faloir qu'on en cause... T'es sure de ne pas t'être trompée d'ordre ? :D
Uttini
Administrateur

Messagepar lilik » Mar 28 Oct 2008 - 13:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci mer ci à tous !!! :jap:

Uttini a écrit:Bienvenue à toi, Lilik.
lilik a écrit: 10 Film(s) StarWars Préférés : Dans l'ordre, c'est 6 et 3 puis 5 et 2 puis 1 puis 4

Hum... Y va faloir qu'on en cause... T'es sure de ne pas t'être trompée d'ordre ? :D

J'ai essayé de me rappeler si mes mains n'avaient pas glissées mais non !! :D

Quand tu veux Uttini, on en parle !! :wink:
lilik
Jedi SWU

Messagepar jujulacelte » Mar 28 Oct 2008 - 14:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est un très bon ordre je trouve moi... :roll: Bon j'aurai peut-être pas mis ROTJ en premier mais c'est bien aussi.
Surtout n'ai pas peur, peut-être que certains essairont de t'intimider ou bien de t'attirer du côté obscur, mais ici les filles sont solidaires entre elles. :cute:
jujulacelte
Jedi SWU

Messagepar lilik » Mar 28 Oct 2008 - 15:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

jujulacelte a écrit:C'est un très bon ordre je trouve moi... :roll: Bon j'aurai peut-être pas mis ROTJ en premier mais c'est bien aussi.
Surtout n'ai pas peur, peut-être que certains essairont de t'intimider ou bien de t'attirer du côté obscur, mais ici les filles sont solidaires entre elles. :cute:

Ouf!! Je suis rassurée !! :cute: Qu'ils essaient de m'intimider et ils verront que la Force est aussi puissante chez les filles !!! :D :D

En fait dans mon ordre j'hésite entre 6 et ou 3 et 6. Je crois que ça dépend des moments !! :whistle:
lilik
Jedi SWU

Messagepar jujulacelte » Mar 28 Oct 2008 - 15:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

De toute manière ce sont les plus tristes... :(
jujulacelte
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations