Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Boba ne meurt pas. (Même si c'est d' l'UE)
Lord Karda a écrit:La mort des trois Jedi du conseil venu arrêter Sidious.
IndySkywalker007 a écrit:>>>Amiral Ozell (égorgé par Vador)
Dooku est mort sur le cou heu... non! Mort sur le coup !
Il n'a pas souffert alors que Windu il souffre avant de mourir! Il se fait couper la main ensuite il se prendre une décharge électrique et pour finir il s'écrase d'une hauteur d'un building! C'est une sacré mort!!
Darkchap a écrit:Dooku est mort sur le cou heu... non! Mort sur le coup !
Il n'a pas souffert alors que Windu il souffre avant de mourir! Il se fait couper la main ensuite il se prendre une décharge électrique et pour finir il s'écrase d'une hauteur d'un building! C'est une sacré mort!!
Ton jeu de mot m'inspire un poème hautement imaginatif :
"Jango Fett,
S'est fait couper la tête.
Comte Dooku,
S'est fait couper le cou."
Je suis totalement d'accord avec toi sur la violence de la destruction d'Aldreraan, même si après coup, je trouve qu'un tel génocide manque en mise en scène. Il s'agit évidemment d'un problème de moyens et il est certain que de nos jours, Lucas n'imaginerait pas la scène sans nous montrer auparavant la vie des Alderaanians pour nous faire réaliser l'importance d'un tel acte et il en va de même pour l'annonce de la dissolution du Sénat, toujours dans ANH.Kelmenthar a écrit:A mon sens, cependant, celle qui reste la plus violente, toutes catégories confondues, est la destruction d'Alderaan. Voilà une population de milliards d'habitants, pacifistes, anéantie en l'espace d'un battement de coeur, sans en avoir ne serait-ce que l'ombre d'un soupçon et pour quel motif? Juste servir d'exemple à la Galaxie de la toute puissance de l'Empire et parce que Tarkin était trop fainéant et fat pour diriger son arme de mort sur un monde inhabité jugé trop loin... Quelle cruauté, quelle intensité émotive lorsque les ondes de choc se propagent dans l'espace aussi rapidement que les ondes de Force viennent tétaniser Kenobi!!!
Kelmenthar a écrit:A mon sens, cependant, celle qui reste la plus violente, toutes catégories confondues, est la destruction d'Alderaan. Voilà une population de milliards d'habitants, pacifistes, anéantie en l'espace d'un battement de coeur, sans en avoir ne serait-ce que l'ombre d'un soupçon et pour quel motif? Juste servir d'exemple à la Galaxie de la toute puissance de l'Empire et parce que Tarkin était trop fainéant et fat pour diriger son arme de mort sur un monde inhabité jugé trop loin... Quelle cruauté, quelle intensité émotive lorsque les ondes de choc se propagent dans l'espace aussi rapidement que les ondes de Force viennent tétaniser Kenobi!!!
tamose a écrit:Des Milliards de "voix s'éteignent" en même temps, donc oui, les Jedi le ressentent assez fortement à cause des ondes d'une telle déstruction.
Mais pour moi, il s'agit plus là de la plus injuste et de la plus déstructrice, pas forcement de la plus violente. Après tout, aucune des personnes sur Alderaan n'a souffert, ce qui la rend moins violente d'un certain point de vue. Donc la-dessus, je rejoint Lilik sur la mort de Mace Windu qui dégringole des kilomètres de vide avant de tomber.
Naruto93 a écrit:Mais sinon c'est vrai mace a le temps de reflechir pendant sa chute
Ulrickin a écrit:Dooku est mort sur le cou heu... non! Mort sur le coup !![]()
![]()
starlaser a écrit:dark maul a ressue se qu'il mériter de toute façon
panzermarduk a écrit:starlaser a écrit:dark maul a ressue se qu'il mériter de toute façon
L'orthographe, bordel !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Non je ne suis pas si en colère que ça, mais un minimum d'effort serait sympa pour la lisibilité de ce forum...
Pas des autres, de ceux qui font des fautes. On a des yeux sensibles vois-tu.starlaser a écrit:Mais vous êtes super énervent vous avait que sa a faire de votre vie de relever l'orthographe des autre c'est super énervent
Chadax a écrit:Oui, sinon je vais être obligé de sévir...
Starlaser a écrit:Mais vous êtes super énervent vous avait que sa a faire de votre vie de relever l'orthographe des autre c'est super énervent
ils lisent
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité