Bienvenue, jeune fille, et prends garde à Dolarn lorsqu'il rôde dans les parages...

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth_BiG a écrit:Laver sa vaisselle à la main, ça forge le caractère!![]()
Bienvenue, jeune fille, et prends garde à Dolarn lorsqu'il rôde dans les parages...![]()
louzi a écrit:jujulacelte a écrit:Welcome!!! Ouah ba dis donc à 13 ans tu es déjà une accro au café et au lave-vaisselle?![]()
![]()
Sinon bienvenue jeune novice, euh padawan...
Mais j'ai 15 ans meuuuh!![]()
![]()
merci^^
jedi-mich a écrit:Ahhh,.... Ares....Sors de ce corps .....
Laayla-Windu a écrit:Un grand bienvenue à Louzi...t'en as de la chance, pense aux pauvres malheureux qui n'ont pas de lave vaisselle et qui doivent le faire à la main... ça sent le vécu croyez moi
jujulacelte parlait en fait de ton âge mental.
Ben quoi elle commence juste sa formation au conservatoire de femme de ménage.
Alpha63 a écrit:Bienvenue à toi aussi!
(Alpha, toujours au taquet)
Arkel a écrit:forum de discussion réservé aux personnages
Je ne vois pas de forum de discussion réservé aux personnages, est-ce qu'il existe sur la partie bonus? Je trouve que ça manque.
Arkel a écrit:Disons que j'aime les longues analyses sur les personnages (non je n'ai pas fait psycho ^^)
Arkel a écrit:Salut Chadax. Hé bien je pensais à un sujet avec une brève présentation d'un personnage et ensuite chacun pourrait en parler. J'aime pas trop le côté, par ex, Anakin pour ou contre? Sans pour autant aller jusqu'aux fan-club (lol un comité anti-Jar Jar) Bien sûr étant donné qu'il y a beaucoup de personnages dans star wars il suffirait de s'en tenir aux principaux.
Arkel a écrit:edit<Salut Fred S. J'ai cherché sur prélo et saga mais j'avoue être restée sur ma faim et ces threads semblent noyés dans les autres sujets (je suis sûre que Palpatine voudrait que le sujet le concernant soit bien visible)
Je veux pas embêter non plus, je suis peut-être la seule à avoir ce manque làDisons que j'aime les longues analyses sur les personnages (non je n'ai pas fait psycho ^^)
Den a écrit:bienvenue à toi, IndySkywalker!
Je sens que tu vas te plaire sur ce forum!
Bonne visite
Uttini a écrit:Bienvenue à vous deux, IndySkywalker007 et Smalex.
IndySkywalker, tu es bien jeune mais tu me semble déjà bien calé... Reste longtemps parmi nous.
IndySkywalker007 a écrit:Ca veut dire qu'il y a encore plein d'adultes fans de Star Wars !!!!
Ares a écrit:Il organise même des scrabble Star wars petit Veinard.![]()
Ares a écrit:Ah mais bien sûr, même que c'est Uttini qui anime le club des personnes agés de SWU. Il organise même des scrable Star wars petit Veinard.![]()
Le problème c'est que tu rentreras pas dans le club avant d'avoir passé le test du flambi...et puis t'es trop jeune aussi, retourne matter les Ewoks.![]()
Alors d'abordles Ewoks je les trouve lourds et trop gamins. Si j'avais été Lucas, j'aurais mis des créatures bien plus rudes.
C'est d'ailleurs à cause d'eux que je trouve ROTJ moins bien que les deux précédents. Et oui j'assume...![]()
IndySkywalker007 a écrit:Si j'ai été HS, je m'en excuse.
C'est juste que je n'ai pas trop accroché aux gentils petits nounours de la forêt.
Je préfère le début du film, avec Jabba, le Rancor et le Sarlacc !!!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités