Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
The real Dark Vador a écrit:Je l'ai et c'est pas le plus difficile de la série 25th à trouver (c'est une série de 3 diorama a 2 persos, j'ai celui de Luke et Léia et d'Obi Wan et Vador pour ma part), le plus dur c'est Han et Chewie, aprés c'est Vador vs Obi Wan..Mais bon faut avouer que c'est une jolie série, et à 4 euros encore dans sa boite tu as fait une bonne affaire
HanSolo a écrit:1 jeu de 11 photos d'exploitation du "Retour du Jedi" sortie initiale en 1983 - etat neuf!
je ne sais pas si le jeu est complet.
Scorps a écrit:Cela fait un petit temps que je n'ai plus posté mais pas grand chose de nouveau à part l'achat de deux romans :
- Allégeance (FN)
et... :
- The Lando Calrissian Adventures (Del Rey) qui reprend les 3 romans (Lando Calrissian and the mindharp of Sharu; Lando Calrissian and the flamewind of Oseon; Lando Calrissian and the starcave of Thonboka).
On verra ce qui ça donne vu la réputation pas extraordinaire que traîne ce dernier bouquin ^^'
jedi-mich a écrit:HanSolo a écrit:1 jeu de 11 photos d'exploitation du "Retour du Jedi" sortie initiale en 1983 - etat neuf!
je ne sais pas si le jeu est complet.
Tout dépend du pays. Je vois pas sur la photo dans quelle langue est écrit le logo.
Je ne parle que de ROTJ :
En Allemagne est sorti un set de 16 cartes dites 'lobby'.
En France, on est plus généreux avec 22 cartes.
Aux USA, on dirait qu'il y en a que 8 mais j'ai pas beaucoup d'info à ce sujet.
Darth Piejs a écrit:T'es courageux! Les aventures de Solo comme celles de Calrissian j'ai pas osé![]()
Déjà Splinter of the Mind's Eye c'est limite![]()
N'empêche c'est marrant il s'agit, sauf erreur de ma part, des 7 premiers bouquins de l'UE! Comme quoi c'était parti pour être vraiment limite
Dalsk a écrit:Il n'est pas co-auteur. Il est auteur entièrement. Lucas n'a rien écrit de la novélisation de La Guerre des Etoiles.
Le nom d'Alan Dean Foster a mis beaucoup de temps avant d'être connu.
Scorps a écrit:C'est clair qu'ils n'ont pas commencé par de la grande qualité avec le début de l'UE... Du vite fait "mal" fait, mais bon cette VO compléte ma collec' vu que de toute façon FN avait clairement dit il y a quelques années déjà qu'il ne publierai jamais les Lando (peut-être à juste titre d'ailleurs ^^').
Après, tu me fais penser que je n'ai pas encore non plus SplinterJ'avais lu qu'il avait été écrit avant même l'écriture du scénario de l'épisode V. Donc forcément, il peut y avoir quelques trucs un peu douteux avec le reste... Encore la grande classe quoi ^^'
BacarAlez a écrit:mais j'attend déjà la livraison des 24 Star Wars Tales de dark hors ce mois-ci qui m'ont couté 80 € alors je diminiue un peu la consommation maintennantsans oublier que la douane m'attend au tournant
![]()
jedi-mich a écrit:Le dossier de presse Star Wars de 1977 (VO)
jedi-mich a écrit:Le livret est bien de 77 mais les photos, elles, ne proviennent pas du dossier de presse original (forcément comme tu l'as précisé).
Il existe également des "kits de presse" avec le livret, plus des photos (parfois nombreuses), plus d'autres trucs (genre un sabre laser pour ROTS dans un coffret) (vais essyaé de trouver une photo)
HanSolo a écrit:Par contre pour l'image du dossier presse SW 77, doit il y a d'autres DP sur la photo, soit c'est un DP pour une ressortie car on y trouve une photo de Lucas & Spielberg qui date des années 80' et une photo d'ESB ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités