A voir si cela va vraiment se concrétiser, les premiers scripts étant en cours de réalisation depuis peu, des choses ont pu changer.

Mais je serai très content si on voit Quinlan ^^
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries live
TheSandman a écrit:Perso une histoire sans Jedi je signeAu contraire je trouverai cela une excellente idée dans la lignée des romans X-Wing, comme explorer une nouvelle facette de cet univers si vaste qui ne se limite pas aux Jedis!
Et puis appliquez cela aux jeux vidéos aussi Mr Lucas!
dark_tyrannus_csi a écrit:Dans tout les cas on parle quand même de Star Wars, et vu le phénomène, je trouve ca presque impensable que ca ne soit pas disponible sur le service publique, je pencherai pour m6,
kamocato007 a écrit:Une chaîne de la TNT comme NRJ 12 pourrait vouloir entrer dans la course.
Je pense qu'ils attendront de voir les audiences Us avant de faire monter les enchères
Dalsk a écrit:kamocato007 a écrit:Une chaîne de la TNT comme NRJ 12 pourrait vouloir entrer dans la course.
J'ai peur que la série soit prise pour une série d'ado boutonneux si ça passe sur NRJ 12 car à chaque fois que je passe dessus c'est des trucs d'ado modernes ^^
la différence entre les futures séries et celle que l'on a découverte en 2003/2005 est que tout ce que l'on verra sera comme dans les films. Les Jedi ne joueront pas les superhéros, ils auront leur faiblesse comme dans les films.
sa source ayant en effet enfreint les consignes sur le secret de cette exclusivité
TheSandman a écrit:Perso une histoire sans Jedi je signeAu contraire je trouverai cela une excellente idée dans la lignée des romans X-Wing, comme explorer une nouvelle facette de cet univers si vaste qui ne se limite pas aux Jedis!
Et puis appliquez cela aux jeux vidéos aussi Mr Lucas!
Ulrickin a écrit:Attend! il n'a rien dit sur les jedi!Moi, j'ai encore espoir qu'il y ait un ou deux jedi!
Non mais je crois que dans un système totalitaire comme l'Empire, l'armée qui fait également office de police dans l'univers Star Wars, se doit d'être omniprésente, surtout si l'on parle d'une période de transition entre République et Empire.TAWAK a écrit:Vous en voyez souvent des GI dans la vie de tous les jours?!
Retourner vers Autres séries live
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités