Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkchap » Lun 03 Mar 2008 - 15:48   Sujet: 

DarkHubb a écrit:(ensuite, rien ne dit que c'est effectivement Revan :sournois: ).

Si, le guide Jedi vs Sith : the Essential Guide to the Force...

- Carth et Bastila en chair et en os après la bataille de Telos.
Celle-là je l'ai jamais eu, mince...
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 03 Mar 2008 - 19:37   Sujet: 

Effectivement je viens de lire le comic il est énorme! Enfin ça ne fais pas trop de doute tout comme de savoir qui est Malak...

Sinon pour revenir au sujet comment fait t'on pour avoir accès à la vidéeo de Bastilla sur l'Ebon Hawk?? C'est dans la salle la plus proche de celle de pilotage?

Et lorsqu'on les apercoit après la bataille de Télos ça veut dire qu'une fois le destructeur detruit on revient sur Télos au lieu d'aller directement sur Malachor 5 lorsqu'on est en LS?

Faudra que je le refasse en LS!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darkchap » Lun 03 Mar 2008 - 19:57   Sujet: 

Darth Piejs a écrit:Effectivement je viens de lire le comic il est énorme! Enfin ça ne fais pas trop de doute tout comme de savoir qui est Malak...
En effet, qui aurait pu deviner que c'était ce grand chauve qui portait la combinaison rouge de la vision des maîtres ?
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Le Passant » Lun 03 Mar 2008 - 20:28   Sujet: 

A noter qu'il a gagné en carrure et en taille, entre son apparition dans le premier volume et celle où il se précipite vers son maaaaaîîîître pour lui demander si tout va bien. Ou alors, c'est le fait d'avoir le crâne rasé qui donne cette impression. :x
Le Passant
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 24 Fév 2008
 

Messagepar Titi77 » Lun 03 Mar 2008 - 21:51   Sujet: 

On voit aussi Carth en communication avec le chef de la sécurité de Telos quand on part chercher Bao Dur à notre première visite.
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Sion » Lun 03 Mar 2008 - 23:26   Sujet: 

Oui il me semble que l'ont voit 4 fois Carth dans KoTOR II

La première fois sur le Harbinger en holograme parlant au capitaine si ont aient du CL
La deuxième fois parlant au Lieutenant Green au module des FST en holograme juste après la fuite de l'éxilé vers les plaines de neige si ont aient du CL
La troisième fois sur Dantoinne en holograme parlant à Disciple si ont ai un homme et des deux côtés cette fois
Et la dernière fois sur Télos après la bataille sur le ravageur en chair et en os cette fois , soit tout seul du CO et de dos et du CL droit devant nous et l'apparition de Bastila après notre départ

Voilà :)
Sion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: France - Nord-pas-de-Calais - 62 - Longuenesse
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 03 Mar 2008 - 23:32   Sujet: 

Nikel :wink: On s'en le mec qui a retourné le jeu maintes et maintes fois! 8)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sion » Lun 03 Mar 2008 - 23:48   Sujet: 

Possible , ce n'est pas pour rien que la famille KoTOR soit mes jeux préférés :wink:
Et même Carth demande à l'éxilé que si il retrouve Revan de lui demander des nouvelles et de dire ou il se trouve ou de revenir au sein d'eux à la république , mais ce qui ma plus intriguer c'est que Bastila dit à Carth...

Bastila : " Est-ce qu'il le sait ? "
Carth : " Non , il n'en sais rien... mais peut-être qu'il le saura tôt ou tard "


Quelque chose du genre donc à penser par la suite en théories ou sur KoTOR III si un jour il arrive , mais pas de conclusion pour le moment .
Sion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: France - Nord-pas-de-Calais - 62 - Longuenesse
 

Messagepar filou » Mar 04 Mar 2008 - 1:26   Sujet: 

Sion a écrit:Quelque chose du genre donc à penser par la suite en théories ou sur KoTOR III si un jour il arrive , mais pas de conclusion pour le moment .




on est comme toi on attend,meme si on en a marre,surtout aprés le faux espoir de malade de février avec le projet conjoint bioware lucasarts
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar Sion » Mar 04 Mar 2008 - 2:29   Sujet: 

Oui j'en ai entendu parler , c'était un faux espoir de malade c'est clair , mais faut pas perdre espoir y'en a toujours quel que soit la situation j'attend donc KoTOR III depuis que j'ai terminer le II il ya environ 2 ans , mais je suis patient , il finira par sortir un jour que ce soit en RPG ou autre à ce que j'ai entendu il aurait plus être comme Galaxie ?
ça me parais un peu gros , ça perdrai totalement la magie des deux autres , mieux vaut continuer la ligné des RPG pour l'histoire ce complète bien .
Sion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: France - Nord-pas-de-Calais - 62 - Longuenesse
 

Messagepar Sergorn » Mar 04 Mar 2008 - 13:54   Sujet: 

Bonne nouvelle pour ceux qui attendent tout comme comme le KOTOR2 Restoration Project - le projet devrait passer en beta (version 1.0b1) ce week end - ce qui fait qu'on peut raisonablement espérer la sortie du MOD dans pas trop longtemps :)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24349
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Calimero » Mar 04 Mar 2008 - 14:26   Sujet: 

J'ai jamais compris vrement ce qu'était le projet de restoration, on m'explique.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Le Passant » Mar 04 Mar 2008 - 14:34   Sujet: 

Réactiver tout (ou presque) ce qui avait été coupé par les développeurs, pour cause de manque de temps pour fignoler. Alors que tout est déjà dans le jeu, juste inaccessible.
Le Passant
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 24 Fév 2008
 

Messagepar Calimero » Mar 04 Mar 2008 - 14:39   Sujet: 

Et donc au terme de la restauration, on pourra avoir le scénaro original non modifier pour sortir à noël ?
Le site de restauration est en anglais, c'est assez gênant. Je comprend quedal.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar thorongil » Mar 04 Mar 2008 - 16:44   Sujet: 

Calimero a écrit:Et donc au terme de la restauration, on pourra avoir le scénaro original non modifier pour sortir à noël ?
Le site de restauration est en anglais, c'est assez gênant. Je comprend quedal.


Une traduction est programmé :wink: .
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 04 Mar 2008 - 16:49   Sujet: 

Concretement ca veut dire quoi?! Que KoTOR 2 va ressortir avec d'avantages de details, de missions...?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Le Passant » Mar 04 Mar 2008 - 16:59   Sujet: 

C'est un projet amateur. Il ne s'agit pas de sortir un jeu, mais un mod qui va remettre en place des choses inaccessibles dans le jeu.
Le Passant
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 24 Fév 2008
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 04 Mar 2008 - 18:03   Sujet: 

On pourra le telecharger donc? Et l'appliquer sur le jeu qu'on a deja?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Le Passant » Mar 04 Mar 2008 - 18:09   Sujet: 

Ben...c'est le principe même d'un mod. :wink:
Le Passant
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 24 Fév 2008
 

Messagepar Neow » Mar 04 Mar 2008 - 18:18   Sujet: 

A noter qu'il existe un mod appelé K2RP, disponible sur Filefront, qui restaure et ajoute certains trucs non restaurés par le projet de la Team Gizka.
Bon c'est pas super complet non plus, mais c'est sympa quand même (par exemple, en enquêtant pour les FST, on rencontre un Duros qui nous dit d'arrêter de poser des questions et qui essaye de nous faire mal ^^, ou encore un passage, après la capture de l'Exilé par Goto et le vol des données pae T3, où Atton, T3 et Mira/Hanharr doivent retourner à l'Ebon Hawk en affrontant plein de chasseurs de primes)

Mais bon c'est vrai qu'on l'attend depuis un bail ce mod de la Team Gizka !!
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6125
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 04 Mar 2008 - 22:45   Sujet: 

DarkHubb a écrit:Normalement, il n'y a pas de visage canon pour Revan et l'exilée. La preuve la plus flagrante est que dans les comics, on ne voit jamais le visage du Revanchiste (ensuite, rien ne dit que c'est effectivement Revan :sournois: ).

Sinon, pour se qui est de Carth et de Bastila, on les voit plus souvent quand on décide que Revan est LS (version canon):

- Carth en holo sur le vaisseau de Sion à Peragus.
- Bastila en holo sur l'Ebon Hawk (elle s'est même battu avec la Miraluka pour m'aider :perplexe: , incompréhensible et franchement ridicule, mais ce n'est arrivé qu'une fois).
- Carth et Bastila en chair et en os après la bataille de Telos.

La liste n'est peut-être pas exhaustive, donc si d'autres veulent la compléter ...

Si on a choisi Revan féminine CL, on ne voit jamais Bastila, seul Carth nous parle à Telos, puisque c'est lui qui a été romancé par Revan... (en gros, Carth soutient Bastila si elle a perdu Revan, mais si c'est l'inverse elle en a rien à battre de Carth, super sympa :lol: )
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Neow » Mer 05 Mar 2008 - 15:35   Sujet: 

Mais si Revan est une femme, il est logique qu'il -ou plutôt elle- ne puisse pas ramener Bastila vers la lumière, puisqu''il n'y a plus d'histoire d'amour, et qu'il faille donc la tuer. Non ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6125
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Cat Master » Mer 05 Mar 2008 - 17:05   Sujet: 

Non non, on peut quand même la ramener par la raison.
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
Cat Master
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Juin 2007
Localisation: Conseil Jedi
 

Messagepar Sion » Mer 05 Mar 2008 - 17:29   Sujet: 

Ce qui est beaucoup plus dur d'ailleurs , quand c'est un homme du CO elle suit sans résistance .
Quand c'est un homme du CL , au temple des anciens rien ne la fera ramener il faut attendre la forge et avouer l'amour qu'on éprouve pour elle .
Et quand c'est un femme que ce soit CO ou CL il faut attendre la forge et la ramener à la raison ( Comme la signaler Cat Master ;) ) mais techniquement c'est hyper dur , la plus part du temps elle fait preuve d'allégeance et il faut la tuer .

Donc Revan du CO à moins de mal , du CL c'est pareil je vais dire car les bons dialogues sont souvent bien méditer avant l'action et pour une femme on papote des heures .

Au final dans le KII , Bastila éprouve un sentiment pour Revan en homme du CL parti rejoindre combattre le CO et quand Revan est une femme la question ne se pause pas .
Sion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: France - Nord-pas-de-Calais - 62 - Longuenesse
 

Messagepar Kurk » Jeu 06 Mar 2008 - 2:00   Sujet: 

moi ce que j'attend surtout du projet de restauration, c'est la séquence : HK en folie.

La séance de torture du HK-50, l'usine HK etc.... C'est non seulement passionant mais indispensable au comique du jeu. Il est vraiment délirant ce droîde.

par contre, je ne vois pas l'utilité de la planête droide, que doit on y faire (je n'ai pas trouvé de dialogue dessus, je suppose donc qu'il a été convenue tôt de l'abandon de cette partie.) ?
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar Sion » Jeu 06 Mar 2008 - 9:31   Sujet: 

Oui c'est dommage que cette partie fût abandonné comme ça , car tout le monde s'y attend , on entre dans la base militaire , on rearde la carte...

Tiens une sortie en pleine base , on regarde le nom de la sortie via la porte , c'est la qu'ont découvrent tous l'entrée d'une certaine usine HK , dommage ont auraient plus y apprendre quelques choses d'intéréssants voir recupérer des pièces pour l'authentique HK-47 .

Et pourquoi pas détruire la source des HK et en parler avec GO-TO pour lui tirer profit pour la république et réconforter HK en disant cette fois qu'il est unique :D
Sion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: France - Nord-pas-de-Calais - 62 - Longuenesse
 

Messagepar Calimero » Jeu 06 Mar 2008 - 13:52   Sujet: 

Moi le projet de restauration m'intéresse pour une fin non bâclé. Mais peut être qu'il vont un beau jour sortir un mod absolue qui restaure le jeu à 100 % dans sa version d'origine :D avec TOUS qui manquait.

.. Ils ont du boulot -_-. Il auront fini que KoTOR 3 sera déjà sorti ( et sa c'est dire comme sa va être long )
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 06 Mar 2008 - 13:54   Sujet: 

De quel base militaire est ce que tu parles?
Moi je savais d'après HK qu'il y avait une usine de droide HK 50 et on ne la vois jamais ce qui est effectivement bizarre...

Mais quelle est la liste des choses qui vont être ajoutées dans ce mod? Une fin plus consequente par ex?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Jeu 06 Mar 2008 - 14:01   Sujet: 

Dans la zone de restauration de Telos, la base militaire ou on trouve le vaisseau pour aller jusqu'à l'académie d'Atris. Il y'a une porte qui ne s'ouvre pas. J'ai chercher mille ordinateur pour l'ouvrir, mais apparemment ce qu'il y avais derrière cette porte avait était enlever du jeu. C'est de la que Sion veut parler ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sion » Jeu 06 Mar 2008 - 14:36   Sujet: 

Oui dans la zone de restauration reprise par les mercenaires de la Czerka ( RZ-0031 ) , là ou Bao-Dur pilotera le vaisseau pour ce rendre sur les plaines de glace pour voir Atris .

Si mes souvenirs sont bons c'est juste après avoir secouru ( Ou non pour les fans du CO ) le dernier membre ( Twilek ) de la Czerka , juste derrière .

La carte nous indiquent que cela mène vers autre part ( Donc avec une zone bleu ) .
Sauf que l'ont ne peut y accéder .
Et en cherchant des infos et particulièrement une vidéo ont peut y apercevoir les sous-sols de la base qui s'avère être une usine de production des HK-50 .
Sion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: France - Nord-pas-de-Calais - 62 - Longuenesse
 

Messagepar thorongil » Jeu 06 Mar 2008 - 15:16   Sujet: 

on peux voir quelques images içi :

http://www.team-gizka.org/2006-12-25.html
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 06 Mar 2008 - 17:48   Sujet: 

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à accéder, dans les docks au "couloir" en haut à gauche, affiché sur la carte et possédant 2 "portes" sur lesquelles on ne peut tout simplement pas cliquer ? Je suppose que c'est encore un passage supprimé par Obsidian, mais on sait jamais... :?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Jeu 06 Mar 2008 - 18:49   Sujet: 

Sur Nar Shaada ? moi non plus jamais réussi. Passage suprimmé j'imagine aussi.
Modifié en dernier par Calimero le Jeu 06 Mar 2008 - 20:28, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 06 Mar 2008 - 20:25   Sujet: 

Euh oui je parlais bien de Nar Shaadda :wink:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Sion » Sam 08 Mar 2008 - 12:30   Sujet: 

Et voilà ce matin j'ai fini pour la troisième fois KoTOR I et pour la deuxième fois KoTOR II :)

Et j'ai remarqué un truc dans KoTOR II que je n'ai jamais fini la quête : RÉDEMPTION :

Quête de Dantoinne ou il faut restaurer le blason Jedi car tout le monde les détestent depuis la guerre civil et donc j'ai souvenir qu'il faut en parler pour voir les réactions des gens , c'est ce que j'ai fais mais impossible de finir la quête .
Dans les deux KoTOR confondu j'ai une quête que j'ai jamais fini c'est celle là , pouvez vous me dire comment faire pour la terminé s.v.p.
Sion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: France - Nord-pas-de-Calais - 62 - Longuenesse
 

Messagepar DarkHubb » Sam 08 Mar 2008 - 19:39   Sujet: 

Pour terminer cette quête, il me semble qu'il faut aider un max de civils dans le bâtiment administratif.

Je n'ai plus de souvenir très clair, mais je crois me rappeler que tout un tas de personnes te demandent de l'aide ou des conseils... Donc pour finir la quête, je crois qu'il faut jouer au sauveur devant tous ces braves gens.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 08 Mar 2008 - 20:45   Sujet: 

Apparemment, la quête se bloque si on ne l'a pas lancée avec la personne qui nous accueille à l'atterrissage (elle peut se lancer tout de même ensuite, mais des options de dialogue ne sont toujours pas disponibles :perplexe: ) enfin bref, une quête pas mal buggée dans l'ensemble, quoi.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Sion » Sam 08 Mar 2008 - 21:33   Sujet: 

Ah d'accord .
Parce que j'ai aider tout le monde je pense , Suulru avec ses vaporateurs , Zherron avec les kinraths , Berun avec les capteurs atmosphériques pour dénoncer Zherron , Deraala avec les corps des ferailleurs , Akkere avec sa clé hydrolique et Adare pour Maître Vrook et pour aider les civils c'est tout apparement donc c'est sans aucun doute un bug .
Sion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: France - Nord-pas-de-Calais - 62 - Longuenesse
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 08 Mar 2008 - 23:30   Sujet: 

Sion a écrit:Ah d'accord .
Parce que j'ai aider tout le monde je pense , Suulru avec ses vaporateurs , Zherron avec les kinraths , Berun avec les capteurs atmosphériques pour dénoncer Zherron , Deraala avec les corps des ferailleurs , Akkere avec sa clé hydrolique et Adare pour Maître Vrook et pour aider les civils c'est tout apparement donc c'est sans aucun doute un bug .


Perso j'ai jamais reussi non plus ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Calimero » Dim 09 Mar 2008 - 0:35   Sujet: 

Bah moi j'ai toujours réussi il m'a suffit de finir la quête principal de Dantooine.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sion » Dim 09 Mar 2008 - 10:09   Sujet: 

Au pire j'attendrai de retourner sur Dantoinne à la fin pour l'enclave .
Sion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: France - Nord-pas-de-Calais - 62 - Longuenesse
 

Messagepar DarkHubb » Dim 09 Mar 2008 - 12:13   Sujet: 

Si tu entends par "à la fin", quand tu dois rencontrer les maitres survivants dans l'enclave, je ne pense pas que se soit encore faisable de terminer cette quête.

Il me semble que pour Dantooïne, des que tu rencontres Vrook, il n'y a plus rien à faire sur la planète ( ça m'était arrivé lors de ma première partie, toutes mes quête en cours se sont bloquées, ensuite c'est peut-être un bug et/ou la faute à pas de chance :? ).
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Sion » Dim 09 Mar 2008 - 13:35   Sujet: 

J'ai tout fait avant d'aller chercher Vrook à la grotte des Kinraths donc... et bien ce n'est pas bien grave de toute façon ce n'est qu'une quête parmis d'autres .
Je verrais bien avec mes futurs parties .
Sion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: France - Nord-pas-de-Calais - 62 - Longuenesse
 

Messagepar Guigui » Dim 09 Mar 2008 - 15:11   Sujet: 

C'est une quête buggée qui ne peut pas être faite. Elle fait partie des choses coupées par Obisidian, mais ils ont oubliés de rétirer l'apparition de la quête dans le journal de quêtes.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 09 Mar 2008 - 15:23   Sujet: 

Un truc étrange, durant une de mes parties j'ai pu voir un hologramme d'anciens maîtres Jedi (dont Vrook, je crois) via le droïde du spatioport, et j'ai aussi pu dire au mécano à côté que j'étais un Jedi, ce à quoi il a répondu un truc du genre "...quand je vais le dire aux autres !" puis il s'est enfuit en courant, ce qui a mis la quête à jour (il y avait marqué "apparemment je n'en ai pas parlé à la bonne personne"), mais c'était après avoir fini Dantooïne. Du coup, j'avais beau chercher partout, je n'ai jamais retrouvé le mécano.
Bref... :x
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Dim 09 Mar 2008 - 15:36   Sujet: 

Moi je suis sur de l'avoir déjà fini la quête. Vous êtes surs qu'elle est beuguée ?


Aussi j'ai une question, sur Nar shaada, chez Vogga le hutt il y a une porte garder par des chien kath et dès que je m'en approche il me saute dessus. Je sais de par la soluce qu'il faut les bourré en mettant du jus de juma dans leur urnes, seulement a la cantina le barman ne me propose pas de dialogue pour acheter le jus de juma. Du coup j'ai jamais réussi à ouvrir cette porte.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sion » Dim 09 Mar 2008 - 21:38   Sujet: 

Pour Sheon Mistera

C'est au moment ou le droide cabossé du spatioport parle de toi en tant que Jedi , Tarn qui est alors le technicien , rigole , et part dire à ses potes que tu es intel donc à ce moment la deuxième partie de la quête est achevé ensuite plus rien à faire , ça bloque .

Pour Calimero

Il faut acheter le jus de juma au moment ou tu enclenche la quête de la danseuse de Vogga avec la Servante ou toi même si ton perso est une femme donc sauvegarde si tu n'est pas asser rapide , donc avant de parler au Twilek pour aller danser achete le jus en persuadant le barman ;)

Spoiler: Afficher
Mais dans cette pièce il ya juste deux , trois cylindre en plastacier , avec des objets asser cool pour ton equipement ou pour ameliorer t'es objets :wink:
Sion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: France - Nord-pas-de-Calais - 62 - Longuenesse
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 09 Mar 2008 - 22:45   Sujet: 

Il faut auparavant aller dans le premier appartement à gauche, dans les docks, équipé d'un générateur de discrétion pour écouter la conversation entre un trandoshan et un je-sais-plus-quoi, c'est là qu'ils parlent du jus de juma.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Lun 10 Mar 2008 - 1:36   Sujet: 

Si on a tuer tous qu'il y avais dans les appartement ^^' ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sion » Lun 10 Mar 2008 - 9:34   Sujet: 

Sheon Mistera a écrit:Il faut auparavant aller dans le premier appartement à gauche, dans les docks, équipé d'un générateur de discrétion pour écouter la conversation entre un trandoshan et un je-sais-plus-quoi, c'est là qu'ils parlent du jus de juma.


Oui les deux trandoshans en parlent mais plus particulièrement de GO-TO est Vogga , donc dès que tu entend parler du Hutt , c'est la que tu peut activer la quête : LES DANSEUSES DE VOGGA : et donc oubliez tous pas le jus de juma .
Sion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: France - Nord-pas-de-Calais - 62 - Longuenesse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations