Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Simon Vareg » Lun 04 Fév 2008 - 0:36   Sujet: 

Personnellement Korriban me fout les jetons, la premières fois j'avais l'impression que Dark Sion llait apparait n'importe tout et me poursuivre jusqu'à ma mort :cry:

Pour le yacht de Goto, en effet il est très chiant à faire, faut vraiment tout visiter :oops:
Simon Vareg
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 16 Déc 2007
Localisation: Planète Terre
 

Messagepar Hajen » Lun 04 Fév 2008 - 5:04   Sujet: 

Oui je garde un mauvais souvenir du Yatch de GoTo ... mon meilleur niveau reste Nar Shadda, J'adore cette planete !!! Peut etre parce que c'est la plus riche (Atton et Mira y deviennent Jedi) et c'est la que j'obtiens mon sabre laser et Visas =) et oui Nar Shadda first, c'est le mieux.

Sinon j'ai question sur ce niveau : il y a un Bith que l'on doit aider sur les docks, on doit aller lui chercher des document ou je ne sais pas quoi, et quand on revient il est mort. Peut ressoudre l'affaire ? Ou j'ai pensais qu'il a ete tue par GoTo a cause du travail qu'il effectuait sur les droide.

KoTOR II meilleur jeux SW !!!
Good and Evil are just a question of point of view ...
Hajen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 04 Fév 2008
Localisation: France
 

Messagepar DarkHubb » Lun 04 Fév 2008 - 14:00   Sujet: 

Hajen a écrit:Sinon j'ai question sur ce niveau : il y a un Bith que l'on doit aider sur les docks, on doit aller lui chercher des document ou je ne sais pas quoi, et quand on revient il est mort. Peut ressoudre l'affaire ? Ou j'ai pensais qu'il a ete tue par GoTo a cause du travail qu'il effectuait sur les droide.


Une fois que tu retrouves se qui reste du cadavre, la quête est achevée et il n'y a rien d'autre à faire concernant cette histoire.
C'est juste une quête qui te montre que tout tes faits et gestes sont surveillés (moi aussi, je penche pour la théorie GoTo).
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Dutho » Lun 04 Fév 2008 - 14:42   Sujet: 

Hajen a écrit:Oui je garde un mauvais souvenir du Yatch de GoTo ... mon meilleur niveau reste Nar Shadda, J'adore cette planete !!! Peut etre parce que c'est la plus riche (Atton et Mira y deviennent Jedi) et c'est la que j'obtiens mon sabre laser et Visas =) et oui Nar Shadda first, c'est le mieux.


Le sabre laser et visas c'est de toute façon sur LA planète que l'on visite en premier, n'importe laquelle est-ce.

Par contre j'ai toujours eu du mal a faire le yacht de goto avec nar shadaa en premier, mes persos ne survivaient pas. trop bas level je pense.
May the force be with you.

Dutho
Dutho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar Neow » Lun 04 Fév 2008 - 15:09   Sujet: 

Dutho a écrit:Le sabre laser et visas c'est de toute façon sur LA planète que l'on visite en premier, n'importe laquelle est-ce.

Pas exactement. Pour le sabre laser ça dépend à quelle vitesse tu trouves les différents éléments, donc en se débrouillant mal tu peux l'avoir que très tard dans le jeu !
Quant à Visas, elle n'apparaît qu'une fois que tu as fait 75% du chemin vers le côté clair ou obscur. En principe, si tu restes neutre tout le temps, elle ne vient jamais. Enfin je ne fais que supposer, puisque généralement j'atteinds le stade des 75% sur Télos.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6123
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Hajen » Mar 05 Fév 2008 - 1:41   Sujet: 

Oui moi aussi j'atteins les 75 pourcent sur Telos ...
Good and Evil are just a question of point of view ...
Hajen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 04 Fév 2008
Localisation: France
 

Messagepar Simon Vareg » Mar 05 Fév 2008 - 13:17   Sujet: 

Vu les bonus intéressants quand on est complètement d'un côté de la force, il vaut mieux aller au plus vite en effet. Et puis au cas où Visas serait trop forte pour votre petit perso (comme dans toutes mes parties) il suffit de l'attirer vers bao-dur qui s'empressera de vous aider :D
Simon Vareg
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 16 Déc 2007
Localisation: Planète Terre
 

Messagepar Neow » Mar 05 Fév 2008 - 13:25   Sujet: 

Bao-Dur ? A chaque fois que j'affronte Visas, on est seuls dans le vaisseau Oo

...

Hmm... Seuls... :oops:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6123
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Simon Vareg » Mar 05 Fév 2008 - 16:03   Sujet: 

Bizarre, moi pas, tout le monde y est à ce moment, mais c'est tjs quand je quitte Thélos aussi.
Simon Vareg
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 16 Déc 2007
Localisation: Planète Terre
 

Messagepar Calimero » Mar 05 Fév 2008 - 18:00   Sujet: 

Bah moi je la trouve pas tellement dure ... Un coup de sabre dans la gueule et generalement elle se calme assez vite et tout sa sans l'aide de personne.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Simon Vareg » Mer 06 Fév 2008 - 0:38   Sujet: 

C'est ça mon problème, c'est que je la touche jamais ^^
Simon Vareg
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 16 Déc 2007
Localisation: Planète Terre
 

Messagepar Bobo Fett » Mer 06 Fév 2008 - 8:03   Sujet: 

Moi personnellement je lui envoie un déluge dans la gueule et le combat s'arrête tout de suite ^^
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar Simon Vareg » Jeu 07 Fév 2008 - 18:41   Sujet: 

Je réessayerai à l'occasion, là je me refais le 1 d'abord ^^
Simon Vareg
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 16 Déc 2007
Localisation: Planète Terre
 

Messagepar Hajen » Ven 08 Fév 2008 - 5:26   Sujet: 

C'est bizarre que Bao Dur t'aide, moi aussi je suis seul aussi ...

La premiere fois que je l'ai affrontee, j'ai trop flipper ! (premier combattant arme d'un sabre laser que l'on affronte). Et puis moi elle apparait apres que je tue tout les esclavagistes qui sont dans l'Ebon Hawk (pas le temps de me soigner ...) :perplexe:

Elle reste assez facile a maitriser en mode normal, en mode difficle c'est autre chose, mais faisable aussi.

Sinon j'ai un truc qui pourrait vous interresez si vous former un perso genre Atton ... ce que je fais cest que je ne l'augmente jamais de niveau (de Telos a Nar Shadaa) et quand il devient jedi, je le monte de niveau, resultat : Un perso Niveau Voyou 1 et Niveau Jedi 13, autant dire qu'il est aussi fort que vous =), je fais pareil avec Mira et le Disciple, ces deux la sont moins casse couille (suffit juste de leur parler pour quils deviennent jedi) donc on obtient des jedi assez puissant, surtout le Discuple avec Niveau 1 soldat et Niveau 23 Jedi Consu. il est extrement fort oO.

Dailleur le Disciple semble etre le seul perso a avoir cerner Kreia =)


Voila voila, ca peu paraitre hardcore de garder Atton au niveau 1 pendant plusieurs niveaux, mais c'est tres faisable et le jedi qu'il devient est bien plus fort :lol:
Good and Evil are just a question of point of view ...
Hajen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 04 Fév 2008
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Ven 08 Fév 2008 - 11:12   Sujet: 

Hmm je me souviens pas que Disciple ait "cerné" Kreia. Enfin j'ai fait qu'une partie en fille c'est pour ça... Faudrait que je réessaie !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6123
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darkchap » Ven 08 Fév 2008 - 22:36   Sujet: 

Hajen a écrit:C'est bizarre que Bao Dur t'aide, moi aussi je suis seul aussi ...

La premiere fois que je l'ai affrontee, j'ai trop flipper ! (premier combattant arme d'un sabre laser que l'on affronte). Et puis moi elle apparait apres que je tue tout les esclavagistes qui sont dans l'Ebon Hawk (pas le temps de me soigner ...) :perplexe:

Elle reste assez facile a maitriser en mode normal, en mode difficle c'est autre chose, mais faisable aussi.

Sinon j'ai un truc qui pourrait vous interresez si vous former un perso genre Atton ... ce que je fais cest que je ne l'augmente jamais de niveau (de Telos a Nar Shadaa) et quand il devient jedi, je le monte de niveau, resultat : Un perso Niveau Voyou 1 et Niveau Jedi 13, autant dire qu'il est aussi fort que vous =), je fais pareil avec Mira et le Disciple, ces deux la sont moins casse couille (suffit juste de leur parler pour quils deviennent jedi) donc on obtient des jedi assez puissant, surtout le Discuple avec Niveau 1 soldat et Niveau 23 Jedi Consu. il est extrement fort oO.

Dailleur le Disciple semble etre le seul perso a avoir cerner Kreia =)


Voila voila, ca peu paraitre hardcore de garder Atton au niveau 1 pendant plusieurs niveaux, mais c'est tres faisable et le jedi qu'il devient est bien plus fort :lol:

En fait, je comprends mal l'intérêt d'avoir des personnages secondaires si puissants. Hanahrr est déjà 1 000 fois trop puissant et ça en devient vite lassant. Le seul personnage sur lequel il est intéressant de se concentrer est bien le personnage principal si on veut finir le jeu sans avoir à courir en rond pour gagner. Les deux boss finaux mis à part, le jeu n'a pas forcément besoin de personnages surpuissants.
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Darth-D- » Ven 08 Fév 2008 - 23:30   Sujet: 

Neow a écrit:Bao-Dur ? A chaque fois que j'affronte Visas, on est seuls dans le vaisseau Oo

...

Hmm... Seuls... :oops:


MDR, je suis pas le seul à me demander des fois pourquoi on pourrait pas faire plus que de parler ou se battre dans ce jeu :D

Visas ou Brianna, surtout elle qui se bat toujours en sous-vêtements dans le vaisseau ... :D :D :oops: :oops:

Ah lala KoTOR 2 c'est vraiment trop bon ce jeu hahaha

Vous m'avez donné envie d'y rejouer :D :D :D
Darth-D-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 10 Jan 2008
 

Messagepar Neow » Dim 10 Fév 2008 - 13:19   Sujet: 

Darkchap a écrit:En fait, je comprends mal l'intérêt d'avoir des personnages secondaires si puissants. Hanahrr est déjà 1 000 fois trop puissant et ça en devient vite lassant. Le seul personnage sur lequel il est intéressant de se concentrer est bien le personnage principal si on veut finir le jeu sans avoir à courir en rond pour gagner. Les deux boss finaux mis à part, le jeu n'a pas forcément besoin de personnages surpuissants.

Pour les passages où tu n'as pas ton perso principal ! A savoir : Atton au bar, T3 chez Vogga, deux persos dans le yacht de Goto, Mira ou Hanahrr dans la forteresse de Visquis et trois persos sur Dxun. Mes premières parties j'en ai un peu chié parce que tous mes persos étaient pas formés, formés depuis peu ou tout simplement mal équipés.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6123
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Dim 10 Fév 2008 - 17:44   Sujet: 

Moi avec Hanahrr ça va, il était déjà puissant mais c'est avec Mira que j'en ai chi*. J'ai survécu seulement grâce aux trousses de soin, et franchement, c'était galère. Moi j'avais pris la mauvaise habitude de mettre tout ce qu'il ya de plus fort à mon perso principal, et le reste aux autres, ça a fini par payer, j'étais carrément coincé....
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Simon Vareg » Dim 10 Fév 2008 - 17:50   Sujet: 

C'est vrai que le passage avec Mira est assez compliqué.
Simon Vareg
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 16 Déc 2007
Localisation: Planète Terre
 

Messagepar Neow » Dim 10 Fév 2008 - 17:59   Sujet: 

En fait il faut pas mal profiter de son habileté à marcher sans faire exploser les mines, et sortir de la forteresse aussi vite que possible, sans chercher à en faire le tour. Ca, on peut le faire avec le perso principal après.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6123
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darkchap » Dim 10 Fév 2008 - 18:00   Sujet: 

Neow a écrit:
Darkchap a écrit:En fait, je comprends mal l'intérêt d'avoir des personnages secondaires si puissants. Hanahrr est déjà 1 000 fois trop puissant et ça en devient vite lassant. Le seul personnage sur lequel il est intéressant de se concentrer est bien le personnage principal si on veut finir le jeu sans avoir à courir en rond pour gagner. Les deux boss finaux mis à part, le jeu n'a pas forcément besoin de personnages surpuissants.

Pour les passages où tu n'as pas ton perso principal ! A savoir : Atton au bar, T3 chez Vogga, deux persos dans le yacht de Goto, Mira ou Hanahrr dans la forteresse de Visquis et trois persos sur Dxun. Mes premières parties j'en ai un peu chié parce que tous mes persos étaient pas formés, formés depuis peu ou tout simplement mal équipés.

Enfin, même si certains moments sont plus chiants que d'autres, je n'ai jamais vraiment ressenti le besoin de me farcir Atton niveau 1 pendant la moitié du jeu pour le seul combat au bar. Bien sûr, ça n'a pas toujours été simple mais le combo injections-boucliers vaut toujours mieux qu'un artifice de ce genre...
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Neow » Dim 10 Fév 2008 - 20:11   Sujet: 

J'utilise rarement les injections et boucliers, mais faut dire que mon perso principal n'en a pas besoin :D
Mais c'est vrai que les seules occasions où j'en ai utilisé, c'est pour le combat d'Atton au bar, et celui de Mira contre Hanahrr.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6123
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 13 Fév 2008 - 1:11   Sujet: 

Salut à tous,
Je viens de finir ma 2e planète (Nar Shaada) et je comptais réparer le speeder dans le clan des feu-Rossoco afin de gagner de l'influence sur Bao-Dur et/ou sur Atton. Mais là, misère, j'ai le message suivant : l'airspeeder a été saboté et est irréparable. Est-ce que quelqu'un en connaît la raison, et pourrait accessoirement me dire s'il existe un code pour modifier la variable gérant ça ? Parce que bon, je trouve ça vraiment abusif, quand même :x
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Neow » Mer 13 Fév 2008 - 8:23   Sujet: 

Il me semble bien que tu dois récupérer différents éléments du speeder dispersés sur Nar Shadaa.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6123
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Guigui » Mer 13 Fév 2008 - 11:05   Sujet: 

Toi tu as été dans les yatch de GOTO. Quand on revient sur Nar Shaddaa après cela, cette quête est bloquée. :wink:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar DarkHubb » Jeu 14 Fév 2008 - 12:57   Sujet: 

Moi aussi, je n'ai jamais pu réparer ce foutu speeder avant d'aller chez GoTo.
Est ce que quelqu'un a une habitude de jeu qui permet de récupérer toutes les pièces afin de résoudre à coup sur cette quête ??????????
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar filou » Ven 15 Fév 2008 - 16:35   Sujet: 

cette quete ne sert pas a grand chose,tu gagnes du temps car le speeder t'amenes d'un coin des doks a un autre,c'est vrai, mais tu perds aussi un long temps a chercher toutes les pieces.pour le peu d'experience que cela apporte...
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar Calimero » Ven 15 Fév 2008 - 21:01   Sujet: 

C'est quant même bien de ce dire " j'ai fini le jeu à 100 % " =D. Moi je fait toute les quête sans exceptions, sa me donne comme un sentiment de satisfaction ^^.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar filou » Sam 16 Fév 2008 - 0:38   Sujet: 

perso lol je tue quelque cinq cent terentateks sur korriban,t'es rassasié avec une bonne dose de satisfaction en plus

remarque j'ai aussi tendance a finir au mieux toutes les quetes,pour ne pas finir le jeu trop tot et pour le sentiment du devoir accompli
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar Neow » Sam 16 Fév 2008 - 12:17   Sujet: 

*réflexion* *réflexion* *appel à la Force* Mais y'a pas de tarentarek dans KoTOR 2 !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6123
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 16 Fév 2008 - 16:46   Sujet: 

Guigui a écrit:Toi tu as été dans les yatch de GOTO. Quand on revient sur Nar Shaddaa après cela, cette quête est bloquée. :wink:

Argh, c'est donc bien ce que je pensais (et il me semble d'ailleurs que ça a déjà dû m'arriver une autre fois...), enfin bon je vois quand même pas l'intérêt de bloquer cette quête. Je suppose qu'il devait y avoir un bug après le yacht de Goto et que Obsidian, par manque de temps, a trouvé cette solution "élégante" de résoudre ça rapidement... :(
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Kurk » Dim 24 Fév 2008 - 18:33   Sujet: 

Neow a écrit:*réflexion* *réflexion* *appel à la Force* Mais y'a pas de tarentarek dans KoTOR 2 !


Effectivement, c'est plutôt des Hisss (dragons du côté obscur sur Koriban) dont il s'agit, pas des tarentareks.
Par contre, tiens puisque je passe par là (huhu, mais je lis toujours avec beaucoup d'attention ce post meme si je ne poste pas forcément), voilà une question (vlan).

Y'a t'il une réelle utilité à certains passages tel que celui ou on joue avec le doïde de la kzerka ? Ou est ce comme je l'ai compris une phase de jeu sans intéret ou on lutte pour ne pas se jeter contre les murs d'ennuis.


Autre chose, je trouve que la notion de jedi gris, comme dis par plusieurs joueurs est intéréssante a jouer, dommage qu'ils n'aient pas développé cet aspect du jeu, surtout que ca va bien avec les sentinelles. Même si c'est la classe la plus faiblarde d'apres moi, et qu'elle n'a même pas le mérite d'offrir le plus de possibilité au niveau des compétances. Un jedi soldat y arrive aussi bien avec un shouilla d'intel et ses dons de compétances. Bref sentinelle pas assez travaillé je trouve.
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar DarkHubb » Lun 25 Fév 2008 - 10:19   Sujet: 

Kurk a écrit:Y'a t'il une réelle utilité à certains passages tel que celui ou on joue avec le doïde de la kzerka ? Ou est ce comme je l'ai compris une phase de jeu sans intéret ou on lutte pour ne pas se jeter contre les murs d'ennuis.



Ben, rien à ajouter !!!! :lol:
Autant jouer sans le perso principale est vraiment exitant (surtout quand on donne le meilleur matos à l'Exilée :evil: ), mais cette partie avec ce droïde ne sert vraiment à rien. Y'avait de l'idée, mais ça a été mal exploité je pense.

Sinon, dans la série prise de tête: Le robot de Bao-dur qui part se balader sur Malachor :evil: :evil:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Darkchap » Lun 25 Fév 2008 - 11:20   Sujet: 

DarkHubb a écrit:Sinon, dans la série prise de tête: Le robot de Bao-dur qui part se balader sur Malachor :evil: :evil:

C'est d'autant plus lourd qu'il faut avoir tué absolument toutes bêtes au niveau précédent sans quoi on se retrouve face à un problème de taille car il faut bien plusieurs minutes de tir-recule pour finir un monstre avec la sphère... :x
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Neow » Lun 25 Fév 2008 - 18:46   Sujet: 

Oui bon, Malachor, que ce soit avec l'Exilé ou avec le droïde de Bao-Dur, c'est quand même chiant ! Le plus fort c'est que mes premières parties j'arrivais pas à piger pourquoi on allait sur Malachor, ni pourquoi on active le générateur gravif... gravit... gravitruc. D'ailleurs je suis toujours pas sûr d'avoir compris ! Et comme si ça suffisait pas, c'est très moche. Mais bon, Péragus, Télos, Nar Shadaa et Ondéron c'est moche aussi (Ondéron c'est dommage, ils auraient pu faire un truc extra !)... Bon ok je trouve les décors dans leur ensemble assez moches, car moins travaillés que dans KoTOR 1.

L'intérêt de la phase avec le droïde de la Czerka, c'est de voler je sais plus quoi en toute discrétion, non ? Enfin, cette partie bien qu'inutile et sans intérêt au niveau du gameplay ne m'a jamais choqué plus que ça.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6123
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarkHubb » Mar 26 Fév 2008 - 10:39   Sujet: 

c'est vrai que au niveau de l'histoire, il n'y a rien a redire (quoique) mais cette étape du jeu n'a AUCUNE difficulté (et donc par conséquent AUCUN intérêt) sans compter que d'avoir un droïde à la demarche accéléré rend la scène totalement ridicule.

ça me rappelle un peu la sortie dans l'espace sur Peragus : gros scaphandre + vitesse de marche accélérée = éclat de rire :roll:

Certain diront peut-être que dans KoTOR 1, Manaan et la sortie extérieur lors de la visite du Leviathan les ont saoulé car grosse perte de temps lors de l'utilisation du scaphandre, mais au moins on conserve une certaine coherence. Pour moi, en tout cas, je les classe dans les grand moment KoTOR. 8)

Donc, pour en revenir à notre droïde de KoTOR 2, a part faire avancer l'histoire, je vois pas bien l'intérêt d'avoir introduit un perso extérieur à l'équipe (se qui en soi n'est pas une mauvaise idée), surtout que lors de ma première partie, la seul chose qui en est restée, c'est une incroyable impression de bâclé (contrairement à la séquence de T3 sur Nar Shadaa).

Si ils voulaient vraiment jouer sur la discrétion, il y avait beaucoup mieux à faire à mon avis (et sans aller chercher très loin).
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Kurk » Mer 27 Fév 2008 - 0:39   Sujet: 

Tiens, pour parler un shouilla plus technique, j'viens de m'apercevoir que la classe force par exellence (le gardien) est nettement défavorisé par rapport au 1. Bref autant dans le 1, un perso dextérité ne servait a rien. Mais là, y'a un p'tit don qui permet tout l'inverse. La force n'influant sur aucun jet de sauvegarde, on tape certe un peu moins fort mais avec tout autant de précision et surtout une chance extrement élevé d'esquiver les coups.

Et puisqu'on parle de don (décidément c'est l'évolution la plus significative dans la gestion du perso), y'en a un qui me laisse d'une perplexité extreme....
A quoi sert il donc ?
*se gratte la tete*

De quel don je parle, bin de celui de HK, qui lui permet de déchiffrer le langage droïde. A t-il une utilité ou est ce encore une idée sur un post-it qui a été oublier au montage ?
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar DarkHubb » Mer 27 Fév 2008 - 10:25   Sujet: 

Bref autant dans le 1, un perso dextérité ne servait a rien


C'est bizarre ça, parce que depuis que je joue à KoTOR (et j'ai quelques parties à mon actif...euh, en fait, c'est beaucoup plus que quelques :D ) j'ai toujours booster ma dexterité, ce qui me permet d'avoir des attaques au sabre-laser qui touche quasiment à chaque fois (y me semble que dans ma dernière partie, mon niveau d'attaque était largement supérieur à 30 avec que des items augmentant ma Dex)

Enfin, comme c'est pas la première fois que je lis cela, c'est peut-être moi qui ai loupé quelque chose :?


Sinon, pour être un peu plus dans le sujet du topic, je n'ai jamais trouvé que le gardien était défavorisé dans le 2.
Enfin, ça doit dépendre des joueurs: moi, par exemple, je préfère nettement un combattant qui ne tape pas fort mais souvent qu'une grosse brute ultra puissante mais pas capable de toucher l'adversaire.
Donc dans le deux j'ai bien souvent une Exilée (gardien/maître d'armes) avec une force de 12 et une Dex qui atteint des sommets.

Qu'en au don de HK, je n'en ai personnellement jamais eu l'utilité donc je sais pas trop (mais un don qui ne sert a rien du tout, c'est quand même bizarre :perplexe: ça aurait surement eu une utilité dans les parties manquantes du jeu)
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Kurk » Mer 27 Fév 2008 - 12:50   Sujet: 

Attention. Ce que je dis ce n'est pas qu'il est proprement "défavorisé", mais "dénaturé".

La dextérité permet d'augmenter le parobabilité de touche aux armes de tirs. vu la relative innéficacité des portes flingues, hormis carth en tout début de partie, j'ai vité privilégié les classes force tapant au cac. (Canderous, Juhani, et même HK).
Dans le second opus, je trouve que le gardien est dénaturé car, on peut le mettre a plein dans la déxtérité pour augmenter ces jets d'attaque au sabre. Ca qui n'etait pas possible dans le 1. Le jet de réflexe en ai considérablement augmenter, et je me demande donc si le jet de parade des tirs de blaster n'est pas augmenter non plus.

Bref, on a plus forcément la caricature du grobilous, blindé comme un panzer, costaud qui cogne sur tout ce qui bouge. On a l'alternative d'un grobilous, tout en finesse, agile, qui tape tout ce qui bouge.

Remarque c'est pas plus mal, on passe d'un aspect mandalorien (beuahr) a un aspect echani (hola chevalier, fi, c'en est trop !), et a ce moment le soucis, c'est de passer les deux-trois épreuves de combat rien qu'avec les pognes. Et encore...
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar Kurk » Sam 01 Mar 2008 - 2:09   Sujet: 

DarkHubb a écrit:
Hajen a écrit:Sinon j'ai question sur ce niveau : il y a un Bith que l'on doit aider sur les docks, on doit aller lui chercher des document ou je ne sais pas quoi, et quand on revient il est mort. Peut ressoudre l'affaire ? Ou j'ai pensais qu'il a ete tue par GoTo a cause du travail qu'il effectuait sur les droide.


Une fois que tu retrouves se qui reste du cadavre, la quête est achevée et il n'y a rien d'autre à faire concernant cette histoire.
C'est juste une quête qui te montre que tout tes faits et gestes sont surveillés (moi aussi, je penche pour la théorie GoTo).


Spoiler: Afficher
Hehe bin si.
En fait c'est en rapport avec le dénommé Goto, si vous avez un tant soit peu d'influence sur lui, il vous révelera certaines choses....Le rapport entre ce bith, le droïde joueur de carte, ou le doïde coureur de fonceur...Mais, je ne sais pas ou en gagner hormis Iziz. Peu etre qq1 a t'il une piste pour moi ?
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 01 Mar 2008 - 3:33   Sujet: 

Spoiler: Afficher
Je viens justement de découvrir ça en lui parlant ! :lol: Personnellement, j'ai gagné de l'influence sur Goto rien qu'en lui parlant, à propos de ses fonctionnalités de droïdes : je lui ai dit que j'étais content qu'il soit dans mon équipe, et que je le trouvais utile. Et c'est dans la poche, je peux lui demander ce que je veux après, il avoue même sa vraie nature ! :shock:

Bon par contre personnellement c'est HK-47 qui me chagrine un peu plus, il me reste plus que la bataille d'Onderon et Korriban, et j'aimerais augmenter mon influence sur lui pour qu'il me révèle ses petits secrets... Il y aurait pas un moyen "illégal" de monter mon influence, par hasard ? Ca me saoule un peu de recommencer direct une autre partie... :oops:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar castel » Sam 01 Mar 2008 - 11:22   Sujet: 

Il y aurait pas un moyen "illégal" de monter mon influence, par hasard ?


Ca doit être possible avec KSE non ?
castel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Sep 2005
 

Messagepar Neow » Sam 01 Mar 2008 - 12:26   Sujet: 

Oui c'est possible avec KSE !

Bon, hum, Goto est un personnage que j'aime pas vraiment, donc je lui parle jamais... Qui peut m'en dire plus sur lui, sa vraie nature et tout ? J'ai la flemme d'aller voir, en plus je crois que j'ai plus de sauvegardes avant le Ravageur !
Allez un p'tit spoiler siouplait :oops:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6123
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gricha » Sam 01 Mar 2008 - 13:18   Sujet: 

Si mes souvenirs sont bons, Goto n'est pas un humain mais le droide qui t'accompagne.
Gricha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 20 Mar 2007
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 01 Mar 2008 - 19:12   Sujet: 

Exact, en fait :
Spoiler: Afficher
C'est un droïde créé par la République qui avait été envoyé à Citadelle. J'ai pas tout compris sur ce qui s'est passé, mais il est devenu indépendant tout en conservant sa programmation initiale qui consistait à sauver la République, d'où son acharnement à ce sujet... Et comme il le dit, quand on n'efface pas régulièrement la mémoire d'un droïde, il commence à avoir des idées bizarres... Il a créé le personnage Goto puisqu'il savait que ça serait plus crédible qu'un droïde. C'est pourquoi il est servi par des droïdes (sur son yacht, mais aussi à Nar Shaadda : le droïde de pazaak, celui qui fait des courses de fonceurs, celui qui tue le savant bith... et également, s'il ne peut pas savoir ce que fait Visquis au Jek'Jek'Tar, c'est parce que les ondes y sont brouillées (comme pour la carte dans le labyrinthe)). Voilà en gros l'histoire :P

Merci Castel et Neow :)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 02 Mar 2008 - 21:33   Sujet: 

Changement de sujet qu'on finisse le jeu en Lumineux ou obscur la fin est toujours la même non? Ou alors j'ai loupé quelque chose!

Elle est bizarre de toute facon elle appelle à un KoTOR 3 qui n'est toujours pas sorti! :cry:

Quelqu'un sait ce que Kreia raconte quand on a assez d'influence pour qu'elle nous dise qu'elle a formé Revan entre autre?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Kurk » Lun 03 Mar 2008 - 0:09   Sujet: 

Spoiler: Afficher
En réalité, il y a trois alternatives sur la fin.

L'éxilé est un bon p'tit gars, il va aider Revan a cassé du sith sur le périph'.

Ou, c'est un bad boy, il reprend la tête de l'académie de Malachor 7 moins 2.

Ou, mais je ne suis pas sur que ca soit possible puisque jouer jedi neutre n'est pas vraiment possible dans le jeu (cependant Kreia évoque cette possibilité), on en a assez de toutes ces histoires et on se re-détourne de la force pour aller planté des haricots sur une autre planete.

Kreia raconte deux trois trucs au sujet de Revan, mais c'est libre d'interprétation. Grosso modo; elle a formé Revan et lui a permit de réalisé son potentiel en arrondissant les enseignements jedi.
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 03 Mar 2008 - 11:20   Sujet: 

Oui c'est vrai j'avais zappé.
Par contre quel est le visage officiel de l'exilée par ex dans le 1 d'après ce que j'ai lu dans l'Holonet, Revan est le mec qui a les cheveux long noirs...

Qu'en est il de l'éxilée? C'est la brune?

Et il parait qu"on rencontre Carth Onasi dans le 2!!!? Ou ca?! Je n'ai vu qu Bastilla sous la form d'un Holocron sur Korriban. Si on rencontre Carth j'imagine que c'est sur Telos mais je ne crois pas l'avoir déjà rencontré...
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar DarkHubb » Lun 03 Mar 2008 - 11:44   Sujet: 

Normalement, il n'y a pas de visage canon pour Revan et l'exilée. La preuve la plus flagrante est que dans les comics, on ne voit jamais le visage du Revanchiste (ensuite, rien ne dit que c'est effectivement Revan :sournois: ).

Sinon, pour se qui est de Carth et de Bastila, on les voit plus souvent quand on décide que Revan est LS (version canon):

- Carth en holo sur le vaisseau de Sion à Peragus.
- Bastila en holo sur l'Ebon Hawk (elle s'est même battu avec la Miraluka pour m'aider :perplexe: , incompréhensible et franchement ridicule, mais ce n'est arrivé qu'une fois).
- Carth et Bastila en chair et en os après la bataille de Telos.

La liste n'est peut-être pas exhaustive, donc si d'autres veulent la compléter ...
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations