Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth_BiG » Lun 02 Juil 2007 - 13:02   Sujet: 

Dans ce cas, le fait que je me la joue Jedi gris explique tout... ^^
'tain, encore ce manicheisme récurrent. Quand est-ce qu'ils comprendront que même dans Star Wars, tout n'est pas blanc ou noir?
:?
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Titi77 » Lun 02 Juil 2007 - 13:13   Sujet: 

Heu, si tu as déjà fait Nar Shaddaa, tu as du te rendre compte que tout n'est pas blanc ou noir dans TSL ;) Idem quand tu arriveras à la fin. Le manichéisme ne s'applique qu'au perso principal pour conserver le classement -13 ans/tout public (même si je trouve le jeu assez mature) et parce qu'il faut bien opposer des gentils à de vrais méchants. (sinon quel intérêt ?)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Darth_BiG » Lun 02 Juil 2007 - 13:56   Sujet: 

Je l'ai déjà fini, le jeu ^^
J'ai eu droit à la fin LS, en tachant de rester neutre dans le conflit Jedi/Sith. En fait, le but de mon perso n'était ni la destruction/restauration de l'une ou l'autre faction, mais simplement la quête de la vérité sur son exil et la perte de sa sensibilité à la Force. Et ça, c'est ce que j'ai beaucoup aimé dans le jeu, car c'est plus une quête spirituelle, au-delà du sempiternel conflit Bien/Mal.
En tout cas, c'est comme ça que je vois les choses. Du coup, un lieu qui n'est accessible qu'en étant à fond de l'un des deux côtés, ça force un peu à faire un choix, même si c'est une quête facultative. Et puis, il parait qu'on y découvre un peu plus le passé de l'Exilée, ce qui se serait inséré d'autant mieux dans la quête principale telle que je la vois.


Mon message est peut-être un peu confus, non? :P
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Titi77 » Lun 02 Juil 2007 - 16:01   Sujet: 

Non (enfin pas pour ceux qui connaissent la fin). Et à mon avis, faire le choix d'alignement est assez naturel, même en ne prenant pas parti. Ca force à faire un choix oui, mais comme la plupart des joueurs font ce choix (principalement à cause des bonus octroyés lorsqu'on est à fond d'un des côtés) ce n'est pas bien grave. Et finalement, même si la quête est plus axée sur une recherche d'identité, on revient quand même au gentil vs méchant (mais c'est à ce moment que la précipitation pour sortir le jeu à tout prix se fait le plus sentir).
Enfin, bref, un jeu plus adulte que le 1. Un digne héritier du principe qui veut que le 2ème volet soit le plus sombre. ;)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Dark Traya » Lun 02 Juil 2007 - 16:52   Sujet: 

En fait, on ne peux pas faire la partie du coté neutre puisqu'il faut choisir son alignement dans la caverne... Pourtant dans le test y disait qu'on pouvait... :perplexe: :( :cry:
Certain croit que le génie est hériditaire, les autres...ils ont des enfants :D !!!
Dark Traya
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 28 Juin 2007
Localisation: Ici...là bas...Auchan !
 

Messagepar Darth_BiG » Lun 02 Juil 2007 - 17:21   Sujet: 

Titi77 a écrit:Et à mon avis, faire le choix d'alignement est assez naturel, même en ne prenant pas parti. Ca force à faire un choix oui, mais comme la plupart des joueurs font ce choix (principalement à cause des bonus octroyés lorsqu'on est à fond d'un des côtés) ce n'est pas bien grave. Et finalement, même si la quête est plus axée sur une recherche d'identité, on revient quand même au gentil vs méchant (mais c'est à ce moment que la précipitation pour sortir le jeu à tout prix se fait le plus sentir).



Ben je vais faire le râleur de service (^^), mais moi j'ai eu l'impression de m'etre fait un peu enfler, sur le coup. Car jouer neutre est aussi légitime (d'après moi) que jouer une pure ordure ou le défenseur de la veuve et de l'orphelin. J'aurais d'ailleurs trouvé un peu plus normal que l'accès à la grotte soit interdit aux persos soit trop bons, soit trop mauvais.
Ce pourquoi je trouve cette imposition de choix trop manichéenne, même plus que le combat final. En effet, pour moi, à la fin c'était pas un duel Bien/Mal, puisque j'ai définit mon perso comme n'en ayant rien à cirer de l'Ordre Jedi (après tout ils ont fait leurs planqués pendant les guerres mandaloriennes et ils l'ont bannie), et puisque dans le fond (je met en spoiler, on sait jamais) Darth Traya se foutait pas mal aussi de l'Ordre Sith.


Dark Traya a écrit:En fait, on ne peux pas faire la partie du coté neutre puisqu'il faut choisir son alignement dans la caverne...

Donc apparemment y a un alignement par défaut (le Bien?) puisque j'ai eu la fin LS sans être entré dans la caverne. Et c'est d'autant plus regrettable, pour moi, puisque j'aime pas trop jouer les bad-guys et que je deteste jouer des Jedis façon Paladin ADD... :P
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 02 Juil 2007 - 17:32   Sujet: 

Je suis pas sur qu'il y ait vraiment un alignement par défaut, mais tu devais bien avoir un ou deux points de light side au final, donc...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6524
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Darth_BiG » Lun 02 Juil 2007 - 18:32   Sujet: 

J'étais même trop haut dans la barre d'alignement. A cause de dialogues foireux, je me prenais des points de LS alors que la phrase sélectionnée était neutre.

Mais à mon avis, le nombre de points de DS ou LS n'influe pas sur la fin. Dans KoTOR premier du nom, c'était un choix de dialogue qui déterminait quelle fin on jouait, et c'était sûrement possible d'avoir la fin LS avec un alignement DS (jamais essayé). Possible que ça soit pareil.

Mais est-ce que cet épisode de la grotte a une réelle influence sur la fin? Je veux dire : si on choisit son alignement dans la caverne, on ne peut plus basculer de l'autre côté après? :?
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar DarkHubb » Mar 03 Juil 2007 - 0:10   Sujet: 

L'episode de la "grotte aux visions" se sert de ton niveau de side à l'instant où tu entres dans la grotte, donc normalement, rien ne t'empeches ensuite de changer de coté. Enfin, si tu passes Korriban en dernière planete, les possibilités de changer de côté deviennent trés reduites, mais en dehors de cela, il n'y a aucune restriction( ce qui du point de vue du scenario n'est pas tres coherent :perplexe:, mais bon, c'est pas ça le pire non plus ).
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Dark Traya » Mer 04 Juil 2007 - 15:02   Sujet: 

Mais aussi à quoi sa sert de changer de côté alors que depuis le début tu te casse le *** pour réussir d'être du côté où tu le désire ?
Certain croit que le génie est hériditaire, les autres...ils ont des enfants :D !!!
Dark Traya
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 28 Juin 2007
Localisation: Ici...là bas...Auchan !
 

Messagepar thorongil » Ven 06 Juil 2007 - 19:53   Sujet: 

une petite video de la team Gizka :lol: :

http://www.team-gizka.org/2007-07-02.html

quelqu'un peut traduire , même si je pense avoir compris l'essentiel
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar Atiin » Sam 07 Juil 2007 - 1:15   Sujet: 

Oui, c'est sympat, et si on comprend que dale à l'anglais ?
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Sam 07 Juil 2007 - 17:18   Sujet: 

Alors soit tu prend des cours d'anglais pendants 5 ans pour comprendre par toi même, soit tu demande à quelqu'un du forum de te le traduire... :P
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Titi77 » Sam 07 Juil 2007 - 17:39   Sujet: 

Perso, je pense que les images parlent d'elles même (ou alors c'est parce que j'ai aussi compris les dialogues :D)

Allez, petit résumé :
Kreia demande à Visas d'apprendre le combat au sabre au PJ pour "payer" son passage sur l'Ebon Hawk (si tu es là, autant que tu serves à quelque chose) et le pj s'exécute.
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Sam 07 Juil 2007 - 17:50   Sujet: 

Elle doit surtout lui servir d'adversaire inerte pour le combat, faut préciser. :)
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar thorongil » Sam 07 Juil 2007 - 18:04   Sujet: 

faut remarquer que le PJ a un manque de sommeil evident vue les cernes qu'il a :D

sinon encore une leçon de Kreia pour nous ?
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar DarkHubb » Sam 07 Juil 2007 - 23:38   Sujet: 

Ce petit passage est plutot interessant, mais alors :? je comprend pas pourquoi les gars d'obsidian l'ont supprimé ?

Il n'apporte pas vraiment grand chose à l'histoire, mais apporte pas mal de choix de reactions face à l'offre de Kreia.
Un tout petit plus que certains joueurs apprecient, alors pourquoi le supprimer ?
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Neow » Dim 08 Juil 2007 - 0:22   Sujet: 

A cause des délais imposés par Lucas. Y'a plein de touts petits trucs comme ça. Tout un tas de petits trucs qui auraient pu offrir tellement de possibilités...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6123
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarkHubb » Mar 10 Juil 2007 - 22:45   Sujet: 

Une petite question non pas sur le jeu en lui même mais sur l'histoire où je viens de decouvrir une petite chose bizarre en lisant LEGACY "Anéanti".
(Si quelqu'un trouve que se n'est pas le bon endroit qu'il me le fasse savoir :) )

Se qui ma fait tilter :shock: :perplexe: , c'est la phrase de Krayt:
"Seigneur Nihilus... vous avez échappé à la mort en enfermant votre conscience au sein de votre armure.
COMMENT ?!
"

Pourtant, quand mon exilée en a eu terminé avec lui, il ne me semble pas qu'il ait échappé à grand chose (et encore moins à la mort :sournois: ).
Surtout que en plus, on a la possibilité de lui tirer son masque, alors dans ce cas de figure, il est bien emmerdé pour enfermer sa conscience dans un masque qui se barre à l'autre bout de la galaxie :?

A moins bien sur qu'il ne s'y est enfermé juste au moment de sa mort, se qui est le plus "logique", mais alors si on lui vole le masque, on se retrouve avec l'esprit de Nihilus dans son sac à dos :shock: :? :? :shock:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Titi77 » Mar 10 Juil 2007 - 23:04   Sujet: 

Qui t'as dit que l'Exilée l'a vraiment tué ? :D Spas parcequ'il est plus venu embêter la galaxie qu'il est plus là. Et puis l'auteur pouvait être dans son délire aussi (ça arrive il paraît).
(Sinon c'est plutôt à poser sur le forum Legacy vo ça).
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar thorongil » Mer 11 Juil 2007 - 11:36   Sujet: 

DarkHubb a écrit:Une petite question non pas sur le jeu en lui même mais sur l'histoire où je viens de decouvrir une petite chose bizarre en lisant LEGACY "Anéanti".
(Si quelqu'un trouve que se n'est pas le bon endroit qu'il me le fasse savoir :) )

Se qui ma fait tilter :shock: :perplexe: , c'est la phrase de Krayt:
"Seigneur Nihilus... vous avez échappé à la mort en enfermant votre conscience au sein de votre armure.
COMMENT ?!
"

Pourtant, quand mon exilée en a eu terminé avec lui, il ne me semble pas qu'il ait échappé à grand chose (et encore moins à la mort :sournois: ).
Surtout que en plus, on a la possibilité de lui tirer son masque, alors dans ce cas de figure, il est bien emmerdé pour enfermer sa conscience dans un masque qui se barre à l'autre bout de la galaxie :?

A moins bien sur qu'il ne s'y est enfermé juste au moment de sa mort, se qui est le plus "logique", mais alors si on lui vole le masque, on se retrouve avec l'esprit de Nihilus dans son sac à dos :shock: :? :? :shock:


je ne me souviens plus trop , mais son corp ne disparait pas en fumée ?
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar Gricha » Mer 11 Juil 2007 - 14:31   Sujet: 

En quelque sorte oui. Il était frappé par des éclairs rouges et semblait fondre.
Gricha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 20 Mar 2007
 

Messagepar DarkHubb » Mer 11 Juil 2007 - 20:53   Sujet: 

Pourtant, comme j'ai aussi posé la question sur le topic du comics, certain m'ont dit que l'on peut voir son visage :?
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Den » Mer 11 Juil 2007 - 20:55   Sujet: 

on peut lui enlever son masque mais je n'ai pas le souvenir qu'on dise qu'il est humain ou d'une autre espèce! Mais ça remonte un peu donc, j'peux m'tromper
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar DarkHubb » Mer 11 Juil 2007 - 21:01   Sujet: 

Je me souvien que j'ai lu pas mal de walkthrought un peu "romancé" où il disait que Visas lui enlevait son masque pour decouvrire que au final, se n'etait qu'un homme.
Ensuite, tout ça n'est pas canon, donc à prendre avec des pincettes.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Den » Mer 11 Juil 2007 - 21:04   Sujet: 

J'en ai entendu parler aussi, mais comme tu l'as dit c'est pas canon! Mais je pense qu'il doit y avoir un truc officiel! Sur wookieepedia, ils mettent que c'est un humanoïde inconnu
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mer 11 Juil 2007 - 23:47   Sujet: 

Si vous regardez bien, sur certains artwork et un ou deux screens, on peut apercevoir un bout de Visage qu'on pourrait qualifier d'humain (je parle de ça et ça, entre autre)

Mais impossible de dire si humain il est... :?
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Alrack » Jeu 12 Juil 2007 - 11:06   Sujet: 

DarkHubb a écrit: Visas lui enlevait son masque pour decouvrire que au final, se n'etait qu'un homme.


C'est ce qu'il se passe dans le jeu, et c'est ce qu'elle dit, en gros:

_ Qu'avez-vous vu Visas ?
_ Juste un homme..

Bon je résume, mais c'est ce qu'elle m'a dit en tout cas dans le jeu :p
Alrack
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 12 Juin 2003
Localisation: Normandie
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Sam 14 Juil 2007 - 11:33   Sujet: 

Moi elle m'a dit pareil
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Cat Master » Sam 21 Juil 2007 - 23:04   Sujet: 

Je voulais demander est que quelqu'un à reussi a avoir la forme VI: Niman au sabre laser? :?
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
Cat Master
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Juin 2007
Localisation: Conseil Jedi
 

Messagepar Ignus » Sam 21 Juil 2007 - 23:26   Sujet: 

_ Qu'avez-vous vu Visas ?
_ Juste un homme..


La première fois qu'on voit Nihilus, dans la cinématique, il a l'air d'un géant, dominant Visas de toute sa hauteur! Ensuite, on le voit dans le flashback de Kreia, où il a l'air beaucoup moins impressionant, mais je m'étais dit qu'il était devenu ce monstre au language incompréhensible par la suite. Et quand on le combat, il a l'air d'une taille normale, et il utilise un sabre... je n'imaginais même pas ce type sortir une lame quelconque, il avait l'air au-dessus de ça!
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Gricha » Dim 22 Juil 2007 - 9:37   Sujet: 

J'ai réussi à avoir le Niman. Kavar me l'a appris lorsque je jouais un jedi sentinelle. Les techniques que les maîtres t'apprennent dépendent de ta classe.
Gricha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 20 Mar 2007
 

Messagepar DarkHubb » Dim 22 Juil 2007 - 18:49   Sujet: 

AH !!!!! Alors c'est ça, les techniques dépendent de la classe du perso :idea:

J'avais jamais compris pourquoi ma maitre d'arme n'avait que les deux tiers des techniques de sabre possible :oops:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Cat Master » Dim 22 Juil 2007 - 18:57   Sujet: 

DarkHubb a écrit:AH !!!!! Alors c'est ça, les techniques dépendent de la classe du perso :idea:

J'avais jamais compris pourquoi ma maitre d'arme n'avait que les deux tiers des techniques de sabre possible :oops:


Normalement il ne doit te manquer que la forme VI :?

Edit: A moins que t'ai pris consulaire au début?
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
Cat Master
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Juin 2007
Localisation: Conseil Jedi
 

Messagepar DarkHubb » Lun 23 Juil 2007 - 10:11   Sujet: 

Non, Non, j'avais décidé de me faire une vrai véterant des guerres mandaloriennes, donc Gardienne maitre d'armes :D

Mais bon, je dois faire partis des joueurs qui n'ont pas apprecié cette nouveauté des techniques de sabre à sa juste valeur :roll:

Pour excuse, franchement, j'ai personnellement pas vraiment remarqué de differences d'efficacité avec les diffrentes techniques (et pas non plus de differences visuelles) donc j'ai du faire tout le jeu en Chii Sho :oops:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Den » Lun 23 Juil 2007 - 10:15   Sujet: 

Pour excuse, franchement, j'ai personnellement pas vraiment remarqué de differences d'efficacité avec les diffrentes techniques (et pas non plus de differences visuelles)
Oui, c'est l'un des gros problèmes du jeu! On obtient les techniques, mais rien ne change vraiment! si ce n'est un tout petit peu plus d'efficacités dans certains domaines et encoe!
Espérons que ce sera modifié pour KoTOR III :(
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Neow » Lun 23 Juil 2007 - 11:27   Sujet: 

Je n'ai pas non plus remarqué de différences entre les techniques au sabre laser, mais franchement, vu comme notre perso devient totalement surpuissant au fil du jeu, ça change pas grand chose... :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6123
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Den » Lun 23 Juil 2007 - 11:32   Sujet: 

Mais juste pour le délire du fan: imagine les bons que l'on pourrait faire avec l'ataru, les coups surpuissans du juyo, etc.
Ràlàlà, si c'était possible, quel pied :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Cat Master » Lun 23 Juil 2007 - 12:15   Sujet: 

Y'a pas de différences visuelles c'est sur, ça se voit uniquement dans les résultats.
Le Juyo te donne une attaque supplémentaire par round et augmente tes coups critiques mais baisse un peu ta défense.
Ce qui peut te donner 6 attaques par round maximum :D
C'est pas négligeable au même titre que déluge de coups ou vitesse de chevalier.
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
Cat Master
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Juin 2007
Localisation: Conseil Jedi
 

Messagepar tamose » Lun 23 Juil 2007 - 12:19   Sujet: 

Den, je me souviens plus si il l'est, mais imagine combattre avec le Vaapad :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Den » Lun 23 Juil 2007 - 12:21   Sujet: 

Le Vaapad n'existait pas à cette époque, si je ne me trompe pas! C'est Mace Windu qui l'a inventé! Par contre à cette époque, le Juyo existait et ressemble très fort au Vaapad :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tamose » Lun 23 Juil 2007 - 14:17   Sujet: 

Grrr, bon, ça va, petite erreru d'époque.
Faut vraiment que je chope un nouvel ordinateur pour le mettre dessus. :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar DarkHubb » Lun 23 Juil 2007 - 16:33   Sujet: 

Cat Master a écrit:C'est pas négligeable


Ben, disons qu'avec le perso qui devient surpuissant, on se rend plus bien compte des effets (il suffit de faire Grâce de LS, et alors là, la technique, plus rien à secouer :sournois:).
Afin de voir un réel effet, il aurait fallut des situations types où si tu n'utilise pas la bonne technique, tu te retrouves en réel difficulté.

Parce que pour parler sérieusement, dans le jeu, le seul endroit ou j'ai été en difficulté, c'est avec le droïde de Bao (et 4 creatures aux basques :D ) : là, y'avait qu'une techniques, c'etait le sauve-qui-peut général.

Sinon, pour le III, rendre les techniques visuellement différentes, ça c'est de l'idée :lol:
Même si l'efficacité reste aussi faible (de mon point de vue :wink: ), je changerais de technique rien que par soucis de realisme :x
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 23 Juil 2007 - 18:01   Sujet: 

Vous cherchez compliqué, moi en 2 clique grand maximum jme débarasse d'une trentaine d'ennemis, vive les éclairs de Force et la fénéardise des doigts :P
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar lord_of_betrayal » Sam 08 Sep 2007 - 2:38   Sujet: 

Je me suis inscrit au forum parce que quelque chose m'énervait dans tout ce que j'ai pu lire sur KoTOR 2 (en passant je suis du Québec):

eh bien voilà j'ai l'impression que la traduction française a été mal faite, parce que dans tout ce que j'ai pu lire la majorité des gens préfèrent KoTOR 1, et ceux qui préfèrent le 2 c'est souvent pour le système de combat... toutefois, je possède les 2 (version américaine, donc non-traduite), et même si j'adore le 1, je préfère largement le 2, mais pour une raison que je n'ai trouvé nul part sur le forum: Darth Traya!!!! je ne sais pas si certains d'entre vous ont joué avec les voix originales, mais pour moi tout ce que ce personnage dit mérite d'être entendu, et à l'instar de maître yoda, ou de l'empereur dans l'épisode 6, chacune de ses paroles me font frissonner... et la fin où l'on comprend enfin Traya est tout simplement magistrale selon moi... ca a même eu plus d'importance pour moi que de savoir que Revan était parti dans les régions éloignées... en tout cas tout ça pour dire que Traya est mon personnage de jeux vidéo préféré dans tous ceux que j'Ai joué(et j'en ai joué beaucoup) et mon hypothèse est que une mauvaise traduction, ou peut-être simplement une voie française n'étant pas à la hauteur du personnage, ont pu faire oublier ce personnage aux joueurs français...
lord_of_betrayal
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Evangile » Sam 08 Sep 2007 - 3:59   Sujet: 

En ce qui me concerne, je viens de réaliser que maître Vrook (une fois passé en DS) est vraiment tenace, lol. Il arrêtait pas de se regénerer lorsque j'étais à deux doigts de le supprimer ! Au final, j'étais tellement énervé que, profitant d'un bug, j'ai superposé plus d'une quinzaine de mines... bah, d'un coup ce fut beaucoup plus rapide !! :lol:

D'ailleurs, ça me fait penser que je suis à court de mines !... :sournois:
Evangile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Sam 08 Sep 2007 - 9:46   Sujet: 

En ce qui me concerne, je viens de réaliser que maître Vrook (une fois passé en DS) est vraiment tenace, lol. Il arrêtait pas de se regénerer lorsque j'étais à deux doigts de le supprimer ! Au final, j'étais tellement énervé que, profitant d'un bug, j'ai superposé plus d'une quinzaine de mines... bah, d'un coup ce fut beaucoup plus rapide !!

D'ailleurs, ça me fait penser que je suis à court de mines !...


Toi aussi ? Moi j'essayais de lui lançer des éclairs, ils se régérèrait... Mais imaginez comme il serait dur à battre si c'est la première planète sur laquelle on va ! :x

eh bien voilà j'ai l'impression que la traduction française a été mal faite, parce que dans tout ce que j'ai pu lire la majorité des gens préfèrent KoTOR 1, et ceux qui préfèrent le 2 c'est souvent pour le système de combat... toutefois, je possède les 2 (version américaine, donc non-traduite), et même si j'adore le 1, je préfère largement le 2, mais pour une raison que je n'ai trouvé nul part sur le forum: Darth Traya!!!! je ne sais pas si certains d'entre vous ont joué avec les voix originales, mais pour moi tout ce que ce personnage dit mérite d'être entendu, et à l'instar de maître yoda, ou de l'empereur dans l'épisode 6, chacune de ses paroles me font frissonner... et la fin où l'on comprend enfin Traya est tout simplement magistrale selon moi... ca a même eu plus d'importance pour moi que de savoir que Revan était parti dans les régions éloignées... en tout cas tout ça pour dire que Traya est mon personnage de jeux vidéo préféré dans tous ceux que j'Ai joué(et j'en ai joué beaucoup) et mon hypothèse est que une mauvaise traduction, ou peut-être simplement une voie française n'étant pas à la hauteur du personnage, ont pu faire oublier ce personnage aux joueurs français...


La voix Française est très bien, seulement, comme moi je savais ce qu'elle était vraiment (grâce à ce forum :oops:) je ne l'utilisait jamais et je ne l'aimais pas, fesant toujours le contraire de ce qu'elle me disait.
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Evangile » Sam 08 Sep 2007 - 11:05   Sujet: 

Anakin Skywalker III a écrit:
En ce qui me concerne, je viens de réaliser que maître Vrook (une fois passé en DS) est vraiment tenace, lol. Il arrêtait pas de se regénerer lorsque j'étais à deux doigts de le supprimer ! Au final, j'étais tellement énervé que, profitant d'un bug, j'ai superposé plus d'une quinzaine de mines... bah, d'un coup ce fut beaucoup plus rapide !!

D'ailleurs, ça me fait penser que je suis à court de mines !...


Toi aussi ? Moi j'essayais de lui lançer des éclairs, ils se régérèrait... Mais imaginez comme il serait dur à battre si c'est la première planète sur laquelle on va ! :x


Moui, j'espère en tout cas que les autres maîtres sont plus faciles à vaincre, parce que comme je le disais plus tôt je suis à court de mines, lol ! Sinon, pas très crédible quand on pense que les deux super-Sith de l'histoire sont si simples à tuer (de ce que j'avais pu voir en LS) :roll:
Evangile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Sam 08 Sep 2007 - 12:18   Sujet: 

Alors si cela peut t'intérésser :

le maître sur Nar Shaada est très très facile à battre (pour moi en tous cas).
Celui sur Ondéron est moyen.
vrook est vraiment très dur à tuer.
La jedi sur Korriban est très dur à tuer bah oui elle est morte

Pis voilà. Ah oui, Atris à la finest très facile à tuer grâce à l'étraglement de Vador :wink:
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar thorongil » Mar 23 Oct 2007 - 15:20   Sujet: 

une nouvelle petite video de la team Gizka :

http://www.team-gizka.org/2007-10-22.html

KoTOR 2 - M4-78 Droid planète ( pour savoir comment est la planètes)

http://uk.youtube.com/watch?v=rRzRF-5Qt ... 10-22.html


les vidéos d'arrivée sur la planète :
http://uk.youtube.com/watch?v=nk-yoyOdyOM
http://uk.youtube.com/watch?v=CXa9alNaSJg
http://uk.youtube.com/watch?v=4ZCLL0epjFs
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations