Action-Figure
La news VO est encore sur la page principale.
C'est quand même étonnant, alors que Star Wars est généralement une licence qu'ils se pressent d'annoncer ou de présenter.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Guigui a écrit:J'ai déjà vu des films d'animation d'à peine plus d'une heure dans les cinéma Français.
Saroumane Dooku a écrit:Or, mes yeux ne me trompent pas, c'est le vaisseau de l'apprenti de Vador dans the Force Unleashed
Khelaym Sekleth a écrit:il a eu une padawan ? Mmmmh... ça, ça manque quand même grave de cohérence, je trouve.
thedeathstar815 a écrit:Pour ce qui est de l'apprentie de anakin, peut etre qu'il s'agit d'une fausse rumeur de la production destinée à juste nous faire salivé ? Ils ont souvent fait ce coup là avec lost par exemple en pretendant que jack(le perso principal de la série pour info) allait mourir alors que c'est totalement faux. Peut etre qu'ils font pareil ?
Tagne a écrit:Et des diffusions internationales sont prévues, mais pas encore de dates.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités