Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar le dieu jedi » Mar 23 Oct 2007 - 23:24   Sujet: 

Quand est-ce qu'on pourra le télécharger déja ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3210
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Qrrl » Mar 23 Oct 2007 - 23:43   Sujet: 

When it's Done :D

bon vu le travail faramineux qu'ils ont déjà réalisés (843 bugs corrigés déjà, il n'en reste plus que 20 dont la plupart sont des features, c'est à dire 3 ou 4 lignes de côde à corriger, genre pour faire apparaitre une ligne de dialogue supplémentaire par ci par la, ou ajouter un objet a tel boutique, ect... donc franchement pas grand choses)

vu leur rythme de production ou devrait avoir ca pour la fin d'année au mieux, voir mars-avril s'ils veulent faire une phase de test.... patience patience

par contre n'hesperez pas voir M4-78
si les modeles 3D pour la planete sont pour présents (pour la plupart), il n'y a aucun element de gameplay disponible pour la rendre exploitable, à la rigueur on pourrait faire comme dans les video, c'est a dire se promener dans ce désert...
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Berillions » Jeu 01 Nov 2007 - 17:42   Sujet: 

Bonjoir Bonjour,

J'ai déjà fini KoTOR II deux fois, et à chaque fois, je n'avais que Visas et Atton comme Apprentit. Maintenant, je voudrais essayer de faire la même chose avec la servante (sachant que je joue un homme).

Mais pour pouvoir devenir son maître, faut-il obligatoirement être du côté lumineux ou je peux lui demander d'être mon apprentit en étant Dark? :?

Merci

Edit : A partir de quel moment devient-on Maitre? je ne sais plus :?
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar Raven » Jeu 01 Nov 2007 - 18:37   Sujet: 

Non, non, tu peux ètre DS et pervertir la servante, juste en étant un peu finaud dans tes réponses lors des dialogues...

Je crois UE j'ai posté les liens des guides d'influances quelque part dans les pages précédentes, vas y jeter un coup d'oeil si tu veux....
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar DarkHubb » Ven 02 Nov 2007 - 10:56   Sujet: 

Berillions a écrit:Edit : A partir de quel moment devient-on Maitre? je ne sais plus :?


A partir du niveau 15 me semble t il.
Certains mods permettent de faire descendre cette limite au niveau 10.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Berillions » Ven 02 Nov 2007 - 12:37   Sujet: 

Je viens de terminer KoTOR II, j'ai tué tous les maîtres, Dark Side Powaa. Tué les 2 nabo sur Malachor, à savoir Sion et Treya mais à vrai dire, je n'ai rien pigé à l'histoire :lol: .

Pourquoi la République cherche à tout prix l'exilé? Seulement pour le proteger des Sith ou il a un pouvoir phénomale?

Et les Sith aussi, ils me veulent pour quoi? Me tuer ou me transformer en l'un des leurs...

Et la Vieille, pourquoi elle nous suit depuis le début :?

Je dois dire que pour KoTOR I, l'histoire était tres simple à comprendre que là, je pédale dans la semoule... :shock:

Et le mod pour descendre la limite se nomme comment si jamais je refais une partie?
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar DarkHubb » Ven 02 Nov 2007 - 13:09   Sujet: 

Et le mod pour descendre la limite se nomme comment si jamais je refais une partie?


Level 10 Prestige Mod


Sinon, c'est vrai que l'histoire est assez complexe si on compare avec le I.

Mais selon se que j'ai compris (je joue toujours canon = Femme LS):
Elle est recherchée par la république car Carth (qui est un des commandants de la flotte de la république) et Bastila souhaite l'envoyer à la recherche de Revan mais aussi et surtout parce qu'il veulent contrecarré les Sith qui sont également à la recherche de l'Exilée.

Et les Sith la recherche car ils sont manipulés par Traya, qui elle ne souhaite l'utiliser que pour son pouvoir qui peut lui permettre de détruire la Force (afin de permettre au êtres vivants d'avoir une sorte de "libre arbitre", qui n'existe pas tant que la Force régente l'univers).

Voila, mais je précise que ce n'est que MON interprétation du jeu.
(d'ailleurs, si certain ne sont pas d'accord, c'est avec un grand plaisir que je lirai leurs post :wink: )
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Titi77 » Ven 02 Nov 2007 - 13:20   Sujet: 

Ce n'est pas simple, mais je vais essayer de répondre à tes questions.
Tout d'abord, petite précision : le jeu n'a pu être terminé à temps par les équipes de dev, impératif de date oblige. Donc il est normal qu'une partie de l'histoire soit plus ou moins manquante/implicite....
Autre précision : selon le canon, l'Exilée est une femme.
Bon, ceci dit :
- pourquoi la République veut-elle l'Exilée ?
Elle est le dernier Jedi connu à l'époque (les autres sont cachés comme Atris ou morts comme Vandar), donc pour rebatir la République après le conflit contre Malak, il faut un Ordre Jedi, pour un Ordre Jedi, il faut des Jedi. Autre raison possible : comme Bastila et Carth recherchent l'Exilée, c'est pour retrouver Revan qui a disparu dans les régions inconnues quelques mois après la fin du 1.
- Pourquoi les Sith veulent-ils l'Exilée ?
Dernier Jedi connu + Sith n'aiment pas les Jedi => eux avoir très envie de la tuer ou d'en faire une des leurs.
- Et Kreia dans tout ça ?
Héhé, c'est tout le bonheur du jeu elle. Spoilers donc.
Kreia est l'ancienne historienne de l'Ordre, la prédécesseur d'Atris et accessoirement le Maître de Revan. L'Ordre n'a pas apprécié que Revan se tire et par remords ou autre, elle aussi a suivi et fini par basculer du côté obscur. Elle s'est associée avec Sion et Nihilus pour prendre le pouvoir chez les Sith mais s'est faite trahir. (cf cinématique dispo sur Telos quand on lui demande ce qu'elle est). Ivre de haine et compagnie, elle décide d'en finir avec l'entité qu'elle croit responsable de ses maux et de ceux de la Galaxie : la Force. Pour celà, elle va utiliser l'Exilée : comme elle a pu survivre sans la Force, elle survivra à sa disparition. Important celà car Kreia s'est attachée à elle. Son plan : se sacrifier pour l'Exilée une fois le lien qui les relie au summum de sa puissance. Ce faisant, celà crééra une onde de choc dans la Force, amplifiée par la part de vide de l'Exilée due à ce qu'elle a vécu durant les guerres Mandaloriennes.
Bon, c'est pas très simple mais c'est à peu près ça. Si tu es anglophone, tu peux toujours aller consulter la fiche de Kreia et des autres sur le wookie (starwars.wikia.com)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Berillions » Ven 02 Nov 2007 - 22:19   Sujet: 

Merci à vous deux, je comprends beaucoup mieu mais cela reste quand même tres sombre cette histoire. Mais quelque chose me chiffonne.

Je veux bien reconnaitre que la République a besoin de se reconstruire après la guerre contre Malak mais comment ce fait-il qu'il n'y a plus aucun Ordre Jedi?

Car il est dit dans KoTOR I que seul l'académie de Dantoïne a été détruite donc une partie de l'Ordre (celle qui s'occupait à former les nouveaux Jet d'Ail) mais quand est-il de la Maison Mère sur Coruscant? :?

Ont-ils été tué par Sion et Nihilus eux-même? Et ces deux têtes de mules, ou étaient-ils lors du retour de Revan, en train de jouer à cache-cache sur Malachor V?

@Titi :
Spoiler: Afficher
amplifiée par la part de vide de l'Exilée due à ce qu'elle a vécu durant les guerres Mandaloriennes.

On a une idée de ce que c'est?

C'est peut-être dit durant le jeu mais par rapport au premier opus, je n'ai pas pu le recommencer entièrement une seconde fois :D
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar Titi77 » Ven 02 Nov 2007 - 23:05   Sujet: 

Pour la disparition de l'Ordre c'est très simple : guerre contre Malak => morts Jedi + conversions au Dark Side en masse. Au sortir de la guerre il ne restait pas des masses de Maîtres. Puis, peu après on a commencé à les assassiner les un après les autres (merci Sion & co). Pour savoir ce qu'il se passait, les Jedi survivants ont organisé un grand conclave sur Katarr le monde des Miraluka (ie Visas Marr et non Cathar comme le monde de Juhani). Pb : Nihilus s'est invité et a tué TOUS les gens présents sur la planète à ce moment sauf Visas. Après, les quelques dizaines de survivants se sont planqués (Bastila, ceux de KoTOR 2 et certainement quelques autres).
Petit spoiler : c'est dit implicitement dans le jeu mais c'est Atris qui a organisé le conclave mais n'y est pas allée ^^ Elle commençait déjà à perdre la tête pour l'Exilée la pauvre.

Quand à la part de vide de l'Exilée, il s'agit des morts qu'elle a vue pendant la guerre : Serrocco (les cités bombardées à l'arme nucléaire par les Mandos), l'attaque de Dxun (des milliers de morts pour les soldats républicains) et surtout : c'est elle qui a ordonné à Bao Dur d'activer le générateur gravifique sur Malachor V. Ce générateur a tout simplement détruit toute la flotte mando et les républicains/ jedi non loyaux à Revan. Elle s'est donc posée quelques questions à juste titre et ces idiots du conseil l'ont envoyé paître... Je vous jure. Pour en revnir à l'explication, le traumatisme des morts qu'elle ressentait surtout au travers de la Force a conduit l'Exilée à peur à peu se couper de la Force.

Et voilà !
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Berillions » Ven 02 Nov 2007 - 23:54   Sujet: 

Et pour connaitre tout ce que tu viens de me raconter, c'est Kreia qui nous le raconte si on a une bonne influence ou c'est au fur et à mesure que l'on cherche les maitres responsables de notre exil?

Petite question, comment ca se passe lorsque l'on décide de tuer les différents maîtres au lieu de leur demander de retourner sur Dantoine pour qu'ils se fassent tuer par Kreia?

Je demande tout ca car par rapport à KoTOR I, jeu que je pouvais recommencer 3-4 fois de suite, celui-là, j'ai pas reussi à terminer le 2ème essaie :D
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar DarkHubb » Sam 03 Nov 2007 - 1:26   Sujet: 

Et pour connaitre tout ce que tu viens de me raconter, c'est Kreia qui nous le raconte si on a une bonne influence ou c'est au fur et à mesure que l'on cherche les maitres responsables de notre exil?


Pour ma part, je dirais que Kreia est une intarissable source d'info quand on lui pose les bonnes questions (même si les réponses ne sont pas toujours très claire :roll: )
Mais sinon, de nombreuses parties de l'aventure permettent d'apprendre certaines choses (exemple: la caverne aux vision de Korriban), et aussi des membres de l'équipe comme Bao Dur ou bien encore le Disciple.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Jeu 08 Nov 2007 - 20:36   Sujet: 

Ben perso ce que dit Kreia est souvent incompréhensible je trouve... :D
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar thorongil » Ven 09 Nov 2007 - 21:20   Sujet: 

Anakin Skywalker III a écrit:Ben perso ce que dit Kreia est souvent incompréhensible je trouve... :D


Et pourtant c'est très important :wink:
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Sam 10 Nov 2007 - 9:59   Sujet: 

Très important seulement si tu en as quelque chose à faire de l'histoire :D


Ah oui :idea: , je voudrais vous demandez est-ce que c'est possible de finir Peragus sans aucune armes ? Rien qu'a main nue ? Juste un délire....Allez quoi...S'il vous plaît....


Bon, bon...
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 10 Nov 2007 - 15:34   Sujet: 

Anakin Skywalker III a écrit:Très important seulement si tu en as quelque chose à faire de l'histoire :D

Dans un RPG c'est quand même l'histoire le plus important :roll:
Si c'est juste pour taper sur tout le monde, faut prendre un FPS...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6517
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Sam 10 Nov 2007 - 22:23   Sujet: 

Non mais par exemple dire que quand elle me raconte ça vie sa me passionne ce serait mentir... :D

Et ce n'est pas parce que ce qu'elle dit est incompréhensible que ce n'est pas important.... :sournois:
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Kurk » Dim 11 Nov 2007 - 16:33   Sujet: 

Bonjour,

aller, depuis l'temps que je lis ce forum (très bon), j'vais y participer un peu.

Moi, comme beaucoup d'autres, j'ai fait et refait le jeu, à chaque fois de la manière la plus différente possible. Il est vrai que Kreïa, n'est pas net, et ca, des le début, cependant elle reste compréhensible et reste la source d'info n°1 du jeu. Il n'y a qu'un seul mystere qui pour moi reste entier.

Peu être avez vous une hypothèse.
Reavan, envoye son p'tit aspi sur roulette chercher du secour. A priori c'est l'Exilé. Alors que fait Kreïa dans l'Ebon Hawk. Ca me scie, je ne comprends pas puisqu'elle même était semble t'il, éxilé. Comment peut elle se retrouver là. Comment l'a t'elle retrouvé ? A t'il fait escale sur MV ?
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Dim 11 Nov 2007 - 16:47   Sujet: 

Tout d'abord, welcome here kurk.

Pour ce que tu as dit, mon hypothèse a moi c'est que :

Les gars qui ont fait le jeu avait une histoire toute faite, et ils ne sont pas posé trop la question de savoir si c'était logique ou pas. Ils se sont dis : "bah, c'est pas grave, on va dire que c'est un coup de chance qu'il se soit trouvé.".

Moi perso ce que je ne comprend pas, c'est qu'est-ce qu'elle foutait dans la morgue...une sieste ? :D
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Kurk » Dim 11 Nov 2007 - 19:48   Sujet: 

Merci pour l'acceuil ^^

J'essaye de résumer, je que je crois avoir compris.

Hk50, nous assome à coup d'tranquilisants, planque l'Exilé dans une soute. La dessus, le vaisseau républicain (j'ai plus le nom en tête) arraisonne un vaisseau cargo impliqué dans une rixe. Les siths planqués dedans, alertés de notre présence par on sait qui, prennent le vaisseau d'assaut. Et la dessus, l'Ebon Hawk sortit de nul par arrive. Kreïa use de ses (restes) de pouvoirs jedi pour localiser l'Exilé et ficher le camps.

Donc a priori, c'est à ce moment que Kreïa se fait dézinguer, dans un état se confondant avec la mort, et hop à la morgue.
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Lun 12 Nov 2007 - 21:39   Sujet: 

Ben ouais mais qui la met à la morgue ?

Parce que le chemin est trop long pour que elle toute seule (surtout si elle est mourrante) le fasse, et en plus il y a des droïds.... :x
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Dutho » Lun 12 Nov 2007 - 21:50   Sujet: 

Quand Kreia et l'éxilé arrive a Péragus, le complexe n'est pas encore dans le chaos comme a notre réveil.

Je rapelle que notre personnage reste dans le coma dans sa cuve de bacta (ou kolto dans KoTOR) un long moment, plusieurs jours pas quelques minutes.

Ces quelques jours sont ceux nécéssaires a HK-50 pour éliminer toute trace de vie organique dans la station (sauf Atton mais ca on ne sait pas pourquoi)
May the force be with you.

Dutho
Dutho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Lun 12 Nov 2007 - 22:11   Sujet: 

Peut être...mais comment Kreia a t-elle pu tenir plussieurs jours sans manger et pourquoi se réveillle t-elle (comme par hasard) au moment où on passe par là ?
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Titi77 » Lun 12 Nov 2007 - 22:25   Sujet: 

Et bien, pour Atton c'est parce qu'il était déjà en prison :)

Bon, je vais essayer de résumer ce que je sais du début du jeu. (Enfin le pourquoi)

Revan envoie T3-M4 (et hk ?) à bord de l'Ebon Hawk rechercher de l'aide. L'aide c'est a priori Bastila, Carth, Canderous ou tout autre ex-compagnon du premier jeu pouvant alerter la république. Mais tout ne se passe pas comme prévu :
Le cargo tombe par hasard (vive la Force !) sur Kreia qui tentait d'échapper à Sion et ses copains Sith, elle grimpe dans le Hawk et arrive à s'échapper mais le vaisseau est gravement endommagé dans l'affaire et elle est laissée pour morte.
Sur ce, arrive le Harbinger (croiseur républicain) avec à son bord l'Exilée qui doit être amenée d'urgence à la république pour les aider contre les Sith (ordre de Carth Onasi pour ceux qui n'auraient pas suivi).
Les soldats visitent le cargo, ne trouvent que des morts et le prennent en remorque. Manque de chance pour eux : leur nouveau droïde protocolaire commence à tout saboter (HK 50 donc) et les Sith se démasquent. Dans le chaos qui suit, le droïde drogue l'Exilée et l'emmène sur l'Ebon Hawk et ils arrivent par miracle à échapper au Harbinger capturé par les Sith.
La suite a lieu près de Peragus alors que le vaisseau part à la dérive...

Quand à Kreia, elle s'est mis en transe de guérison et n'est réveillé qu'en même temps que l'Exilée car elle a senti sa présence et le lien entre elles a commencé à se créer...
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar ilu » Lun 12 Nov 2007 - 22:46   Sujet: 

Question: quel est le rôle de HK 50 dans l'histoire?
J'ai fait le jeu 2 fois, et je n'ai toujours pas compris exactement son rôle.

Pourquoi cherche-t-il sans cesse à tuer l'Exilée, alors qu'a priori, il l'a aidé à échapper aux Sith?
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar Keelah » Lun 12 Nov 2007 - 22:54   Sujet: 

Hola ^^

Bon allez je m'incruste.
Perso ça fait... hum... 20h que je joue a KoTOR II, première partie pour moi, je joue une femme, Gara Morail (me suis pas foulée c'est le nom de départ du jedi consulaire apparement^^)... je suis devenue Jedi Protecteur (oui doutes vous bien que j esuis allée du côté lumineux de la force, et qu'a ce stade je suis ultra lumineuse lol)

Dans mon équipe (complete) j'ai T3-M4, Atton, Kreia (l'ancêtre casse pieds jamais d'accord avec moi ^^),
Spoiler: Afficher
Visas, un disciple que j'ai trouvé sur Dantooine, Mandalore et Mira


En tout 5 Jedis,
Spoiler: Afficher
Atton, Visas, Kreia, le Disciple
et moi même.

En ce moment je suis revenue sur Nar Shaada, sous le Jekk Jekk Tar (je ne dévoile rien de l'intrigue remarquez lol), j'avance doucement, mais je fais pleins de bonnes actions donc c'est normal hihi

Pour le moment je ne me suis pas retrouvée bloquée mais je sent que ça va pas tarder vu la où je me trouve haha
Keelah
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 12 Nov 2007
Localisation: Perpignan
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 12 Nov 2007 - 23:06   Sujet: 

Le problème c'est que le jeu n'a pas été fini, mais ca ne pause pas de problème pour l'histoi,re HK 50 est une unité de droide assassin chasseur de prime(la question serait de savoir qui les a fabriqués? ce nest pas Goto car il les a recruté, et puis connaissant HK il aurait très bien pu tuer son maitre et devenir son propre chef un peu comme IG 88, enfin plin d'hypothèses possibles), et il est à la recherche de l'exilée pour le compte de l'échange, tout ce qu'il fait c'est de nous chercher pour la prime, et il nous protège des siths car s'ils nous tuent, adieux la prime, la mission est un échec, ce qui pour un droit n'est pas concevable.

Et dans KoTOR à ce niveau tu ne peux pas être bloqué, enfin si tu es un sith :D , mais je trouve que dans le jeu quand tu fais que développer tes pouvoirs on a pas grand chose à craindre, surtout avec le pouvoir de Vador, par contre c'est sûr quand on est jedi....c'est chercher le ennuis
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Keelah » Lun 12 Nov 2007 - 23:27   Sujet: 

Roooooooh comme si choisir le côté lumineux de la Force c'était une tare lol

Non franchement, le seul truc qui pourrait me bloquer c'est me perdre, mais je pense qu'avec mon sens inné de l'orientation, normal je suis une femme, je devrais m'en sortir ^^

Perso, je pense que HK a été trafiqué par Kreia... ce sont les deux seuls a être sorti du premier vaisseaux sur lequel on était avant d'avoir l'Ebon Hawk... je pense que c'est la seule hypothèse valable...
Keelah
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 12 Nov 2007
Localisation: Perpignan
 

Messagepar Kurk » Mar 13 Nov 2007 - 1:41   Sujet: 

Alors concernant les HK-50.

En fait, ce n'est rien d'autre qu'une stratégie de Reavan. Ils ont 2 fonctions.

Primo, ils doivent laisse planer un status quo politique, de sorte a ce que la république ai toujours le dessus sur des systemes pouvant etre contestés, ou à tendance céssessioniste (pas facile a écrire ce mot là), en sabotant les négociations dans lequelles ils sont impliqués en tant que droïdes protocolaires.

Secondo, ils doivent traquer et capturer (jamais un HK-50 n'attaque l'Exilé sans être menacé) les jedi, pour les convertir (comment, mystere) à la cause de Reavan. Ce ne sont pas de simples chasseurs de primes.

Bref, ils préparent en réalité le terrain pour la futur campagne.

Quand a leur lieu de production, beh c'est à Télos, mais cette partie du jeu a été omise dans la précipitaion.

Par contre ce qui me chagrinne toujours c'est cette Kreïa. Si Sion avait voulus la tué, il l'aurait fait illico, donc elle ne pouvait être traqué. C'est elle qui trouve l'Exilé, et pas par hasard.
Donc entre le moment ou elle est viré de MV et le moment ou elle trouve l'Exilé, elle retrouve l'Ebon Hawk qui est à la recherche de la même personne que elle. Reavan a éviter d'emmener ses compagnons dans son périple, c'est pas pour aller les faire chercher plus tard. C'est bien l'Exilé que l'Hebon Hawk recherche.

J'en déduis que Reavan et Kreïa sont de connivance, même si il ne me semble pas qu'elle en parle à un moment ou a un autre. Cette histoire est elle donc le fruit de la reflexion machiavélique du seigneur Reavan ?
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 13 Nov 2007 - 10:34   Sujet: 

Dis, juste comme ça, c'est Revan son nom, :P
Cette histoire est elle donc le fruit de la reflexion machiavélique du seigneur Reavan ?

L'histoire canon étant que Revan est du côté lumineux, non :)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6517
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dutho » Mar 13 Nov 2007 - 15:02   Sujet: 

Quand on a fini le jeu on comprend mieux les motivations de Kreia et aussi son histoire.

Spoiler: Afficher
Kreia veut en fait détruire la force et elle suit l'écho dans la force pour trouver sa source, donc l'éxilé(e), pensant que c'est là la seule personne capable de détruire la force. Elle veut détruire la force car elle ne supporte pas d'être utilisé par une énérgie pour équilibrer la galaxie au mépris du nombre de vies prises pour ca.

Et surtout, Sion et Kreia sont de connivence vu que c'est Dark Sion qui est le dernier obstacle entre kreia (alors redevenu Dark Traya) et l'éxilé a la fin du jeu)


Me trompes-je?
May the force be with you.

Dutho
Dutho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar DarkHubb » Mar 13 Nov 2007 - 16:12   Sujet: 

Non, pas trop :P

Sauf pour la connivence. Pour moi, Sion est presque une victime entre les mains de Traya.

Par contre, je ne comprend toujours pas pourquoi HK est en pièces détachées. C'est quand même pas HK 50 qui le met dans cet état ???
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Kurk » Mar 13 Nov 2007 - 17:26   Sujet: 

Concernant cette hitoire entre Kreïa et la force.

Quand je dis machiavélique (je n'entend par là que ses stratégèmes tordus, vils et sournoix), même si, loi canon, LS sur la fin; il n'empeche que Reavan à été le seigneur noir des Siths.
Il n'aurait pas succomber au côté obscure, mais (c'Kreïa qui le dit, admettons que ca soit vrai) parceque c'etait son choix. Il a choisit de le faire car il pouvait rompre ainsi l'enseignements des jedi qui l'aurait empeché de les réunir contre la menace plus insidieuse qui apparait dans le second volet.

Peu être que Kreïa, vient au final finir le boulot de Reavan, partis en vadrouille dans la bordure extérieur. Elle cherche le moyen de se détaché de la volonté de la force, de faire ses propres choix et pouvoir ainsi former des jedi tout frais et pas simplement des robots receptifs a la force.

L'Exilé est l'outil ultime de la convertion. Il ne brise pas les jedi comme l'aurait fait Reavan ou Kreïa, mais il les convertis par sa volonté et par sa capacité à s'en être détaché.
Qu'il reste ou qu'il parte, il crera une ère nouvelle de jedi (lui même ou par l'intermédiare de ses disciples) qui seront à même de faire leurs propres choix, une fois coupé de l'Exilé.
Modifié en dernier par Kurk le Mar 13 Nov 2007 - 17:32, modifié 1 fois.
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar Gricha » Mar 13 Nov 2007 - 17:28   Sujet: 

Peut être que si. Dans le prologue, T3-M4 entend des coups tapés dans le placard où est HK-47 donc il est encore en état de marche. Et il ne l'est plus quand le vaisseau arrive sur Péragus. La question qui se pose, c'est pourquoi les mineurs de Péragus l'ont laissé dans le vaisseau.
Gricha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 20 Mar 2007
 

Messagepar Kurk » Mar 13 Nov 2007 - 17:40   Sujet: 

Ce qui est dans la soute dans le prologue n'est pas HK-47, mais HK-50 qui a embarqué alors que Kreïa secourait l'Exilé. HK-47 a dut se faire abimer plus tôt.
Quoi qu'il en soit il ne peut avoir détruit l'unité HK-47 lui même a cause de son programme d'auto-préservation.
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar Berillions » Mar 13 Nov 2007 - 19:23   Sujet: 

Bref, je viens de tout lire et c'est quand même une histoire assez tordu cette épisode II....

A croire que les devellopeurs ont fait cela pour nous laisser faire nos petits scénarios. Mais c'est peut-être le cas :lol:
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar Gricha » Mar 13 Nov 2007 - 22:25   Sujet: 

Je ne parle pas du HK que l'on voit, je perle du message qui apparaît quand on clique sur la porte du placard où on trouve HK-47 plus tard. Quand au programme d'auto préservation, HK-47 y est soumis et suppose que les autres aussi mais rien ne permet de le confirmer.
Gricha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 20 Mar 2007
 

Messagepar Dutho » Mer 14 Nov 2007 - 13:51   Sujet: 

La réponse pour HK 47 c'est simple, il suffit de lui demander ^^

Et il vout répond que après avoir été vaincu, ces pièces valant baucoup d'argent, il a du être démantibulé et vendus a divers personnes, qui, au fur et a mesures des transactions, s'est retrouvé dispérsé en divers endroits (surtout entre divers marchands) de la galaxie.
May the force be with you.

Dutho
Dutho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar Kurk » Mer 14 Nov 2007 - 20:31   Sujet: 

Vi, en effet, cependant je crois que la question est : qui lui a dézinguer la tête ?

Ce n'est pas dit. Par contre ce n'est pas HK-50, sur !
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar Gricha » Mer 14 Nov 2007 - 20:50   Sujet: 

Pourtant c'est l'hypothèse la plus probable. Comme je l'ai déjà dit, HK-47 est encore actif dans le prologue mais plus après. Or, qui est le seul personnage hostile dans le vaisseau a ce moment là ? HK-50.
Gricha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 20 Mar 2007
 

Messagepar Dutho » Mer 14 Nov 2007 - 22:58   Sujet: 

attendez, qu'est-ce qui nous dit que HK 47 est bien le droide qui frappe contre la porte dans le prologue??

On voit(ou plutot on entend) a la fin du prologue sus-nommé que le droide catégorie HK qui sort de la soute dézingue l'unité T3 et donc on sait que c'est HK-50. A mon avis celui qui frappe n'est pas HK 47 mais HK 50.
May the force be with you.

Dutho
Dutho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar Kurk » Jeu 15 Nov 2007 - 2:22   Sujet: 

Tout a fait.
D'ailleur c'est sans doute ca qui explique que l'Ebon Hawk attérisse sur Péragus. HK-50 si il n'avait pas été enfermé (par Kreïa ?), il aurait certainement dérouté le vaisseau ailleur.
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar DarkHubb » Jeu 15 Nov 2007 - 10:06   Sujet: 

Voila, c'est exactement le problème auquel je ne trouve pas de réponse.

Surtout que pour que ses pièces soient aux 4 coins de l'univers, il faut un minimum de temps :perplexe:
A moins que les pièces que nous recherchons ne soient que des pièces de rechanges et non SES pièces d'origine.

En tout cas, je ne pense pas que la théorie du HK 50 soit la bonne:
Comment une boîte de conserve fabriqué en série puisse battre un modèle unique fabriqué par le plus puissant seigneur Sith de l'époque. :?

(Moi, fan absolu de HK ? Nooooooooooon, pas possible :D )
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Kurk » Jeu 15 Nov 2007 - 12:59   Sujet: 

Déclaration : Si on ne sait pas comment HK-47 a été endommager, c'est peu etre qu'on a pas les moyens de le savoir. Les pièces qu'on retrouve ne sont pas forcément les siennes (ce sont des pièces standard de droïde de protocole HK, la preuve on en récupére sur les HK-50).

Hypothèse : Peu être a t'il été endommager lors de son périple avec son ancien maitre.

Conjecture hasardeuse : Durant cette entreprise, il a subit de lourds dommages, que les réparations maladroite du compacteur à ordures n'ont sut arranger.

Conclusion : l'unité HK-47 a été mise hors-service bien avant l'attaque de l'Ebon Hawk par les siths et laisser à l'abandon dans la soute. Les mineurs de Péragus n'ont pas fouiller dans cette soute et n'ont pas retirer les restes de ce droïde (la porte est fermé lorsqu'on entre pour la 1ere fois dans le vaisseau).

Exploration songeuse : Bien sur, les problemes de mémoires a répétition de ce joyeux luron ne facilite pas la confirmation ou non de cette théorie.

(Quoi ? c'est tordu comme raisonnement ???!!! *Protocoles d'assassinats activés* !!!! :sournois: )
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 15 Nov 2007 - 14:10   Sujet: 

Ba pour moi c'est la faute de T3; car déjà HK en fait ne sait pas du tout ce quil lui ait arrivé, en plus on apprend que on lui a effacé la mémoire et quand HK nous le dit on voit T3 émettre un léger sifflement, et à un moment du jeu, quand elle "lui revient" et quil se dirige vers l'ordinateur de bord T3 le neutralise
Donc pour moi c'est lui qui la mis hors service pour dissimuler les traces de Revan, quand à ses pièces détachées, peut etre qu'elles étaient juste endomagées
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dutho » Jeu 15 Nov 2007 - 16:47   Sujet: 

C'est pas bête, c'est même plutot intelligent.

Hypothèse a retenir mes amis. :lol:
May the force be with you.

Dutho
Dutho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar Khelaym Sekleth » Jeu 15 Nov 2007 - 20:56   Sujet: 

Hey ! J'ai moi aussi quelques questions. En fait, plus des précisions, parce que mes souvenirs me font défaut.

Il me semble que Kreia dit, de Revan, qu'il est parti affronter "les vrais Sith", qui sont au-delà des frontières connues. Le problème, c'est que je n'en suis plus sûr et que j'ai peut-être loupé des précisions à ce sujet, parce qu'il me semble que c'est assez trouble. Toutefois, l'Exilée, à la fin, part quand même le rejoindre, nan ? Mais du coup, aussi, pourquoi Revan, dans sa lutte, n'a-t-il pas pris avec lui Bastila ? Bon, tout ça, je ne m'en souviens plus trop, donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne !

Autre chose : J'ai lu ce qu'a écrit Titi77, très intéressant au passage, mais y'a des tout petits détails qui manquent et dont, là aussi, je suis plus certain. Dark Traya formait avec Sion et Nihilus un triumvirat, ça, c'est clair, mais Traya n'est-elle pas le Maître de Sion et Nihilus ? Et, au demeurant, quand ces derniers la trahissent, ils la coupent de la Force, non ? D'ailleurs, ne dit-elle pas à la fin que Nihilus n'a été qu'une expérience pour reproduire ce qui était arrivée à l'Exilée ?

Khelaym
Khelaym Sekleth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 27 Jan 2007
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Jeu 15 Nov 2007 - 21:03   Sujet: 

Je confirme le fait que Kreia soit au moins le maître de Sion car je crois qu'il lui dit au tout début du jeu :
-Vous êtes encore en vie, maître ?
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Dark Revan 33 » Ven 16 Nov 2007 - 8:23   Sujet: 

Oui Sion a été l'apprentie de Kreia !!

PS : dsl j'ai un petit beug au niveau d'internet je peux pas mettre de case spoiler n'y de texte spoiler ... :?
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar Khelaym Sekleth » Ven 16 Nov 2007 - 11:16   Sujet: 

Dans ce cas-là, tu aurais autant pu te préserver de répondre, puisque le monsieur juste avant toi l'avait confirmer et en plus, mis sous spoiler.
Donc : je confirme, Nihilus a bien été l'apprenti de Dark Traya et lui et Sion l'ont coupé de la Force après l'avoir trahi !

Khel
Khelaym Sekleth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 27 Jan 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations