Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sans oublier Rebellion.Onimi a écrit:Si j'ai bien compris, Vector ne sera pas une serie à part entière, mais certains numéro de KoTOR, Dark Times et Legacy ?
melvins a écrit:Apres je vois pas trop le rapport en ce qui concerne le concept, avec Civil War,
Den a écrit:Enfin, Cade, VAdor et Luke, je comprends, mais Zayne... Serait-il un Skywalker?![]()
Leclo Guman a écrit:Par contre Vador héros de Dark Times, ça se discute, non ?
Et pourquoi pas!Ou alors ce personnage qui a traversé tout les temps n'est autre que la Force
Wyn Fel a écrit:Voici son blog pour donner une idée du dessin qui nous attend ^^ => Scott hepburn
Wyn Fel a écrit:Pour le synopsis, ils ne nous donnent pas d’indices sur le mystérieux nouveau personnage
Va falloir être patient ^^
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Ouais, mais vu que le personnage a survécu quatre millénaires, il y a de bonnes chances pour que ce soit un Gen'Dai....
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Dark Devaster a écrit:Mitth'raw Nuruodo a écrit:Ouais, mais vu que le personnage a survécu quatre millénaires, il y a de bonnes chances pour que ce soit un Gen'Dai....
Ca c'est vite dit... parce que quand on voit combien de temps Ostrander fait survivre certains humains, et pas qu'eux d'ailleurs ( je pense à un certain Whipid ), on est en droit de se demander quel genre de personnage sera le protagoniste de Vector :S
Alors peut-etre une serie Vector...
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
TAWAK a écrit:Je sais pas encore quand : en fin d'aprèm j'espère ... mais probablement, ce soir ou cette nuit (voire demain midi) !
Darth Vile a écrit:EDIT: Si y a de grosses fautes, n'hésitez pas à le signaler (pas d'appel au lynchage non plus svp), traduire une interview complète à une ou deux heures du mat' j'ai pas l'habitude de faire ça tous les jours, donc une faute d'aurteaugrafe ou deux ont pu échapper à ma vérif.
Quel a été l'impact d'une telle expérience pour quelqu'un qui été déjà un fan inconditionnel de Star Wars ?
tout en étant significatif vis à vis des intrigues s'écoulant dans chacun des quatre titres concernés.
Ce personnage mystère sera t-il donc un nouveau venu dans l'univers,
Ou sera t-il quelqu'un de familier pour les fans ?
les fans et les lecteurs normaux verront-ils la Prélogie et la Trilogie Classique affectées elles-aussi par Vector
Et j'aurais définitivement ma part à jouer dans la construction des numéros de Legacy sous le label Vector.
Pour certains d'entre-eux,
Y a t-il quelque chose que vous aimeriez dire avant que le premier chapitre ne sorte en Janvier ?
Mais vous en saurez assez pour lire Vector
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités