Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Vector

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar gus » Mer 09 Avr 2008 - 15:11   Sujet: 

Salut,

Je suis pas sure d'avoir tout compris a vector, mais je me questionne...

Est ce qu'on peut commencer la lecture sans avoir lu KoTOR avant le #25 ?

Comment ce fait il qu'on nous annonce dans les derniers actu du site que DT et Rebellion se mettent en pause (pendant la sortie de clone war comics) alors que ce sont sure ces 2 séries que les prochains tomes de vector vont porter?

Inf ou intox ou bien il faut considérer que les séries traités à la sauce vector sont des sortes de Hors séries ?

J'espère que je suis claire et que ces questions n'ont pas été déjà posés milles fois :wink: Merci
gus
Jedi SWU

Messagepar Qrrl » Mer 09 Avr 2008 - 15:21   Sujet: 

vu qu'effectivement la saga Vector est un Hors Série pour Dark Times et Rebellion cela ne gene en rien la pause de ces séries...

hormis ces numéros pour vector il n'y aura pas d'autres numéros de Dark Times et Rebellion jusqu'à la fin de la publication de Clone Wars
Qrrl
Jedi SWU

Messagepar TheSandman » Mer 09 Avr 2008 - 17:59   Sujet: 

Si je me souviens bien, la pause pour Dark Times et Rebellion va se faire après leurs épisodes de "Vector"

Quant à lire Vector sans avoir lu les premiers Kotors... faisable je pense, pas évident mais faisable.. un chtit résumé rapide des premiers numéros au moins pour connaitre le contexte serait un plus
TheSandman
Jedi SWU

Messagepar gus » Mer 09 Avr 2008 - 18:13   Sujet: 

Tu as raison Thesandman j'ai relu l'info et il est dit après la parenthèse vector...

Une idée de combien de temps durera cette parenthèse... 2 tomes par series?
Quel est le rythme pour cette publication?

J'ai cru voir que DT 12 c'est à dire le milieu de la route pour la mi juin...

Si mes estimations sont bonnes en fin d'année on aura la solution a l'enigme Vectorienne :)
gus
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Mer 09 Avr 2008 - 18:16   Sujet: 

En théorie, Vector devait commencer en janvier 2008 et finir en décembre de la même année. 12 numéros, 12 mois : Dark Horse avait tout prévu : à part le retard :D !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Darkchap » Jeu 10 Avr 2008 - 0:36   Sujet: 

TAWAK a écrit:En théorie, Vector devait commencer en janvier 2008 et finir en décembre de la même année. 12 numéros, 12 mois : Dark Horse avait tout prévu : à part le retard :D !
En effet : 12 mois, 12 numéros? On parle de Dark Horse ici.
C'est à croire qu'on les connait mieux qu'ils ne se connaissent eux-même... :D
Darkchap
Jedi SWU

Messagepar gus » Sam 26 Avr 2008 - 1:14   Sujet: 

Je viens de lire les 2 premiers tomes.
C est plutot bien, l intrigue semble promettre !

Mais je suis surpris par l'humour
c'est propre a KoTOR?

ah oui j ai pas lu les autres KoTOR mais je connais le sujet
donc meme si je rate surement des subtilité c est compréhensible si d'autres se posent la question.

mais si je demande pour l'humour c'est que ça ne me donne pas trop envie de découvrir le début de la série :(

Et un autre détail, le dessin est plutôt bon mais le dessinateur a un GROS problème avec les bouches :x
gus
Jedi SWU

Messagepar Darkchap » Dim 27 Avr 2008 - 12:41   Sujet: 

gus a écrit:Je viens de lire les 2 premiers tomes.
C est plutot bien, l intrigue semble promettre !

Mais je suis surpris par l'humour
c'est propre a KoTOR?

ah oui j ai pas lu les autres KoTOR mais je connais le sujet
donc meme si je rate surement des subtilité c est compréhensible si d'autres se posent la question.

mais si je demande pour l'humour c'est que ça ne me donne pas trop envie de découvrir le début de la série :(

Et un autre détail, le dessin est plutôt bon mais le dessinateur a un GROS problème avec les bouches :x
L'humour est propre aux deux personnages principaux mais pas à l'intrigue qui est bien plus tragique...
Darkchap
Jedi SWU

Messagepar fabien4911 » Ven 02 Mai 2008 - 18:24   Sujet: 

la preview de KoTOR 28 et de dark times est dispo

http://www.darkhorse.com/search/search. ... tmeth=desc
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU

Messagepar max-attac » Sam 10 Mai 2008 - 4:18   Sujet: 

Rebellion Numero 16, Vector partie 8 ( prevu le 27 Aout )

couv :
Spoiler: Afficher
Image

synopsis : Darth Vader successfully lures Luke Skywalker and Princess Leia into a trap that could cripple the Rebel Alliance, as “Vector” -- the most important Star Wars event of 2008 -- concludes its third arc, setting the stage for the final galaxy-shaking showdown in Star Wars: Legacy!

On the dark surface of a desolate moon, Luke and Leia meet their first Jedi since Obi-Wan Kenobi, only to realize too late this Knight of the Old Republic is far different than their fallen friend -- twisted by the Sith’s Muur Talisman and enraged by Darth Vader! Together, Luke and Leia must make a choice with far-reaching consequences, not just for themselves, but for the fate of the entire galaxy!
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU

Messagepar Alpha63 » Sam 10 Mai 2008 - 10:59   Sujet: 

Rahhhh la couuuuv' :x :shock: :x
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Sam 10 Mai 2008 - 12:46   Sujet: 

Moi ça me fait peur que Luke ait un rôle important dans Vector !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar le dieu jedi » Sam 10 Mai 2008 - 13:43   Sujet: 

LUKE VS CELESTE!!!!!!!! Ça va être un de ces mois pour les couverture!
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste

Messagepar Darth_BiG » Sam 10 Mai 2008 - 15:15   Sujet: 

C'est beau, mais un peu statique comme couverture. Après avoir eu une Celeste Morne über-expressive (too much, même) dans KoTOR, celle-ci est complètement inexpressive.

Et puis, j'ai l'impression que le cou de Luke est 'achement exposé à la sabre jaune de Cel. :P
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Lun 19 Mai 2008 - 22:12   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Bizarre... personne n'a lu le dernier Vector de KoTOR ou personne n'a eu envie de donner sa critique ?

Bon alors je me lance, puisque je l'ai lu...
Les dessins restent du même type qu'avant, moi ça ne me dérange pas, mais je sens que certains vont encore hurler ^^
L'histoire m'a surpris car hélas, elle était sans surprise :(. J'ai l'impression que ces 4 premiers numéros de Vector étaient un peu inutiles, car finalement rien n'avance à propos de l'artefact. On sait quel pouvoir il donne, point... Et c'est bien dommage !
Cet arc n'aura servi qu'à relancer l'intrigue principale de KoTOR, mais du côté de Celeste et de l'artefact, j'ai trouvé ça bien creux :(
Les numéros de Dark Times et Rebellion ne devraient à mon avis pas amener grand chose de plus à l'histoire, donc plus qu'à attendre Legacy... Ils sont prévus pour quand les Vector Legacy ? :x
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar fabien4911 » Mar 20 Mai 2008 - 19:25   Sujet: Re: Star Wars : Vector

les 4 derniers mois de l'année
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU

Messagepar sirius » Mer 04 Juin 2008 - 12:50   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Je viens de lire les 4 premiers numéros de vector (je suis passer à la vo pour ça, c'est l'idée du crossover qui m'a fait passer du coté obscur :D ).

J'étais emballé par cette idée de crossover et je ne suis pas trop déçu. Sans être passionnant, cet arc m'a quand même bien intérressé. Bon les preview et les critiques de ce même topic m'avait prévenu : les dessins sont horribles !! :shock: :( :cry:
Le dessinateur est au courant que même si ça se passe dans une autre galaxie les personnage peuvent être de vrais humains normalement constitués ? Seuls les rakgouls s'en sortent sur ce point. :x

Sinon l'histoire m'a bien plu malgré l'absence de surprise. Le seul truc un peu gros c'est le dernier revirement de celeste : elle décide de couper zaine en deux et lui il lui suffit de 3 petites phrase pour lui faire comprendre la réalité de la situation et hop vas-y que je me soustrait à l'influence du talisman et à l'esprit du seigneur sith qu'il y a dedans comme si de rien n'était. :perplexe:

Par contre, au vu des propriétés du talisman, j'espère que ça ne va pas donner des histoires de rakgouls à toutes les époques....

Ceux qui ont lu le dark time 11: vector part 5 pourraient-ils me rassurer sur ce dernier point siouplait ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Mer 04 Juin 2008 - 13:15   Sujet: Re: Star Wars : Vector

sirius a écrit:Par contre, au vu des propriétés du talisman, j'espère que ça ne va pas donner des histoires de rakgouls à toutes les époques....

Ceux qui ont lu le dark time 11: vector part 5 pourraient-ils me rassurer sur ce dernier point siouplait ?

Pour l'instant, y en a pas !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar sirius » Mer 04 Juin 2008 - 14:19   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Ouf ! Pourvu que ça dure. :)

Merci de cette rapide réponse messire Tawak.

Au fait, j'ai aussi remarqué qu'on est au mois de juin et que le numéro 6 est prévu pour le 11! Juin étant le sixième mois de l'année, ça veut dire que dark horse n'a pas encore pris de retard ! Waoh La Force est avec eux en ce moment. :D
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU

Messagepar Qrrl » Mer 04 Juin 2008 - 16:55   Sujet: Re: Star Wars : Vector

disons plutôt qu'ils ont rattrapé leur retard ^^ on a pratiquement eu 3 numéros en 1 mois, au départ quand le #2 est sortis fin mars au lieu d'avril j'ai craint que ça prenne 6 mois de plus que prévus.

Pour le moment on est dans les temps, croisons les doigts :D
Qrrl
Jedi SWU

Messagepar Dalsk » Mer 04 Juin 2008 - 17:33   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Je pense qu'ils vont tout faire pour terminer ça comme prévu. Surtout que certaines séries vont se mettre en pause à cause de The Clone Wars. Ils voudront pas que ce cross-over s'étende plus que prévu.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU

Messagepar gus » Jeu 05 Juin 2008 - 15:15   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Voila la previews de DT 12

et dommage mais je crois que c'est un rakgouls qui arrive :?
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU

Messagepar Den » Jeu 05 Juin 2008 - 15:19   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Ouaip... Mais bon, on peut se consoler en s'disant qu'il est super bien dessiné :ange:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar le dieu jedi » Jeu 05 Juin 2008 - 21:01   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Et puis il crève rapidement :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste

Messagepar max-attac » Ven 06 Juin 2008 - 0:23   Sujet: Re: Star Wars : Vector

voici la couverture de Legacy 28, vector part 9 : sort le 24 septembre

Image

synopsis :
"Vector," part 9 of 12. This issue of Legacy launches the final four-issue chapter of "Vector." This galaxy-changing force has moved through three time periods, beginning over 4,000 years ago. Lasting impressions and repercussions have been left on all the heroes of Star Wars. Now, "Vector" has reached the future of Star Wars and will forever change the lives of Skywalker's descendants!

Le "destin des Skywalker changé a jamais" c'est un peu du rechauffé :roll:
Modifié en dernier par max-attac le Ven 06 Juin 2008 - 9:38, modifié 1 fois.
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Ven 06 Juin 2008 - 9:02   Sujet: Re: Star Wars : Vector

max-attac a écrit:"Vector," part 9 of 12. This issue of Legacy launches the final four-issue chapter of "Vector." This galaxy-changing force has moved through three time periods, beginning over 4,000 years ago. Lasting impressions and repercussions have been left on all the heroes of Star Wars. Now, "Vector" has reached the future of Star Wars and will forever change the lives of Skywalker's descendants!

Jme force à la traduire pour les plus anglophobes d'entre vous ... mais honnêtement, elle sert à rien cette sollicitation :D :

Vector, partie 9 sur 12 :

Ce numéro de Legacy lance la conclusion en quatre chapitre de Vector, qui a fait changer l'équilibre des forces dans la Galaxie déjà trois fois, en commençant il y a plus de 4000 ans. Les dernières répercutions ont marqué tous les héros de Star Wars. Maintenant, Vector touche le futur de Star Wars et va changer à jamais la vie de la lignée Skywalker !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar max-attac » Ven 06 Juin 2008 - 9:29   Sujet: Re: Star Wars : Vector

une couverture riche en spoilier sur les arcs precedents:
:lol:
on dirait des squelettes de rakgouls en uniformes de stormtroopers derriere elle et son jeune age apres pres de 150 ans peuvent nous renseigner sur l'issue de la partie dark time

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU

Messagepar Darkchap » Ven 06 Juin 2008 - 9:41   Sujet: Re: Star Wars : Vector

max-attac a écrit:une couverture riche en spoilier sur les arcs precedents:
:lol:
on dirait des squelettes de rakgouls en uniformes de stormtroopers derriere elle et son jeune age apres pres de 150 ans peuvent nous renseigner sur l'issue de la partie dark time
A tous les coups, son hyperespace a été touché et elle a du faire l'ensemble d'un très long voyage en subliminique, comme dans Tales from Mos Eisley...
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU

Messagepar max-attac » Mar 15 Juil 2008 - 23:44   Sujet: Re: Star Wars : Vector

pour ceux que cela interresse la preview du prochain numero de Rebellion mais aussi de Vector

http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=92159514&blogID=414742568

:D :D

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU

Messagepar Alpha63 » Mer 16 Juil 2008 - 10:31   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Ca commence bien hihihi :D
Mais où est Luke :cry: ?
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar le dieu jedi » Mer 16 Juil 2008 - 19:17   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Aaaaa ça fait du bien de voir un bon dessinateur sur cette série, parce que depuis le premier Arc y'en a pas un qui ma plut, mais la Weaver ça déchire grave!
le dieu jedi
Pigiste

Messagepar Darth_BiG » Mer 16 Juil 2008 - 19:21   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Alors effectivement, comme il est dit dans la news SWU, c'est complètement con
d'envoyer des soldats humains à bord de multiples vaisseaux, et ce, tous seuls, pour récupérer/s'occuper de Céleste...

A moins que son but ne soit effectivement qu'elle s'échappe... :sournois: :D
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU

Messagepar Berillions » Jeu 17 Juil 2008 - 9:47   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Moi ce que je ne comprends, c'est que cherche Celeste Morne dans ses différents voyage temporel. Avec son collier autour du coup, j'ai toujours pas pigé à quoi il servait :lol:
Berillions
Jedi SWU

Messagepar Darkchap » Jeu 17 Juil 2008 - 16:38   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Berillions a écrit:Moi ce que je ne comprends, c'est que cherche Celeste Morne dans ses différents voyage temporel. Avec son collier autour du coup, j'ai toujours pas pigé à quoi il servait :lol:

Elle ne cherche rien, elle est juste possédée par l'esprit de Karness Muur, contenu dans le talisman, qui lui veut devenir maître de la galaxie.Au final, le seul but de Celeste est d'empêcher que cela se produise mais je pense qu'après 20 ans de solitude éveillée avec le talisman, elle a dû changer du tout au tout...

Darkchap
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Ven 01 Aoû 2008 - 11:23   Sujet: Re: Star Wars : Vector

TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Alpha63 » Ven 01 Aoû 2008 - 11:39   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Enorme énorme énorme :D ! La page du duel ---> 8)
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar le dieu jedi » Ven 01 Aoû 2008 - 21:14   Sujet: Re: Star Wars : Vector

C'est clair, en plus c'est trop bien dessiné je trouve.
le dieu jedi
Pigiste

Messagepar TheSandman » Sam 02 Aoû 2008 - 0:22   Sujet: Re: Star Wars : Vector

'bsolument! très en mouvement!
TheSandman
Jedi SWU

Messagepar max-attac » Mar 12 Aoû 2008 - 4:22   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Image

Star Wars: Vector Volume 1, Chapitres 1 & 2
Scenario par John Jackson Miller et Mick Harrison
Dessins par Scott Hepburn, Douglas Wheatley et Dave Ross
Encrage par Joe Pimentel et Dan Parsons
Colorisation par Michael Atiyeh et Dave McCaig
Couverture par Travis Charest.
En vente le 28 Janvier . 144 pages.

"Vector", un événement ayant des répercussions dans toutes les époques et pour tous les héros de la galaxie Star Wars, commence maintenant ! Dans le chapitre 1 du Volume 5 de Knights Of The Old Republic, une terrible vision de l'avenir attire l'attention des jedi du covenant sur Taris. Ils activent alors leur agent, Celeste Morne. Elle rencontre sur la planéte : une menace monstrueuse, un ancien artefact Sith, une armée de Mandaloriens, et Zayne Carrick, le Padawan accusés d'avoir tué ses camarades padawans!

Ensuite, plus de 4000 ans dans l'avenir, le chapitre 2 de "Vector" ( Volume 3 de Dark Times ) prends place dans la periode suivant immédiatement les événements de la Revanche Des Sith ( le film ). Le malheureux équipage du Uhumele se retrouve sur le chemin de Dark Vador et, de l'ancien maitre jedi, Celeste Morne ! Sith comme contrebandiers, aucun ne quittera cette réunion sans graves consequences ...

Pour ceux qui ne savait pas par où commencer les bandes dessinées Star Wars, "Vector" est l'introduction parfaite à l'ensemble de la saga !

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 12 Aoû 2008 - 19:35   Sujet: Re: Star Wars : Vector

La couverture de rebellion fait vraiment envie, quand peut-on espérer avoir les vectors en VF? d'après ce que j'ai vu sur le magnifique site très bien fourni qu'est SWU c'est pas pour tout de suite...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Mar 12 Aoû 2008 - 20:03   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Bien sûr qu'on peut l'ésperer! Ca arrive en 2009 :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar TheSandman » Mar 12 Aoû 2008 - 20:18   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Sous quel format? au sein des volumes Legacy, Rebellion,... ou un volume à part?

Pt'te les deux non?
TheSandman
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Mar 12 Aoû 2008 - 20:42   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Ca, je ne crois pas que ce sois encore officiel mais perso je vois bien ca sous forme de Legacy, KoTOR simplement en tome n 5 pour KoTOR par ex et en tome 3 pour Dark Times. C'est ce que je préfererai en tout cas!
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 14 Aoû 2008 - 14:52   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Merci :wink: , ca serait génial d'avoir le premier pour janvier/février
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Jeu 14 Aoû 2008 - 15:32   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Ce devrait être le cas sans trop m'avancer...
En effet on aura les 4 TPB KoTOR précédant Vector le 4 ème sortant mercredi prochain! Donc le premier Vector est envisageable en Janvier/Fevrier je pense.

D'autant plus qu'on aura aussi les deux TPB Dark Times précédant Vector le 2ème sort en Octobre.

Idem pour Rebellion et Legacy si je ne m'abuse 5tomes Rebellion et 4 Legacy avant Vector en VF je crois.

Donc je pense pouvoir avancer que 2009 sera l'année Vector en France :wink:
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar alaeus2 » Ven 15 Aoû 2008 - 12:11   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Est-ce que vous savez comment Delcourt va s'organiser pour sortir Vector dans le cadre de KoTOR ? Dans le volume 5 qui regroperait les arcs Vector + Exalted, ou bien dans un volume à part avec aussi le Vector DT ? Je trouverait que ce serait bien de faire les deux, avec tout d'abord une sortie de Vector dans le volume 5 de KoTOR, puis seulement après une sortie de Vector vol 1 en TPB (peut être distibuée en moins d'exemplaires), comme ça ce dernier serait uniquement pour les non-lecteurs de KoTOR et Dark Times, pour que les autres ne doivent pas faire un double achat.
alaeus2
Jedi SWU

Messagepar Darkchap » Lun 18 Aoû 2008 - 1:21   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Darth Piejs a écrit:Ca, je ne crois pas que ce sois encore officiel mais perso je vois bien ca sous forme de Legacy, KoTOR simplement en tome n 5 pour KoTOR par ex et en tome 3 pour Dark Times. C'est ce que je préfererai en tout cas!

Non, en fait, la version officielle de Delcourt c'était si je me souviens bien "wait and see, on risque de faire pareil que Dark Horse..." or DH a choisi de collecter Vector plutôt que de reprendre les séries d'origines... :)

Darkchap
Jedi SWU

Messagepar alaeus2 » Lun 18 Aoû 2008 - 10:27   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Oui mais vu que les évènements de Vector ont des impacts plutôt forts sur les histoires qui suivent (reprise du thème du talisman de Muur pour KoTOR, mort de Crys pour DT...) les lecteurs ne seraient-ils pas déboussolés s'ils ne lisent pas Vector ?
alaeus2
Jedi SWU

Messagepar Alpha63 » Lun 18 Aoû 2008 - 15:23   Sujet: Re: Star Wars : Vector

D'autant plus que Delcourt serait triste si les lecteurs ne dépensaient pas 30 euros pour pouvoir lire Vector et donc suivre correctement les autres séries :D :P
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar TheSandman » Lun 18 Aoû 2008 - 22:36   Sujet: Re: Star Wars : Vector

Ils ont un bon maître :D
TheSandman
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends

•    Informations