Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sûrement parce que ça vient non pas de LotF mais du Nid Obscur : Allana est conçue dans Le Roi des Affiliés, nait juste avant Le Secret des Killik et est nommée dans La Guerre de l'Essaim.Kleith a écrit:[Edit Jey : Attention aux spoilers LOTF] edit meuwa : et mince j'avais fais attention a pas en mettre et j'ai oublié, non pas de mettre la balse, mais que c'était dans LOTF
je sais pas pourquoi j'étais persuadé qu'on l'apprenait avant... désolé !
Harrar a écrit:[Sûrement parce que ça vient non pas de LotF mais du Nid Obscur : Allana est conçue dans Le Roi des Affiliés, nait juste avant Le Secret des Killik et est nommée dans La Guerre de l'Essaim.
Qrrl a écrit: Ni Jedi-ni sith, juste la rebelle attitude
Harrar a écrit:Couverture provisoire (enfin j'espère).
Le rouge est-il là de naissance, ou lié aux tatouages ?darkplokoon a écrit:le fait de naitre a la peu rouge dans star wars favorise t'il le fait que l'on soit plus attiré vers le coté obscur ? ( talon-stryfe-maul-wrylock-maladi-et ceux du legacy 1) didon le style de dark maul est a la mode mais quand même... c dommage que 5 sith sur 6 environ soit rouge et tatoué comme lui ! perso cette couleur revient beaucoup trop souvent![]()
non sinon le reste est cOOOoolbien sur !
Harrar a écrit:Le rouge est-il là de naissance, ou lié aux tatouages ?darkplokoon a écrit:le fait de naitre a la peu rouge dans star wars favorise t'il le fait que l'on soit plus attiré vers le coté obscur ? ( talon-stryfe-maul-wrylock-maladi-et ceux du legacy 1) didon le style de dark maul est a la mode mais quand même... c dommage que 5 sith sur 6 environ soit rouge et tatoué comme lui ! perso cette couleur revient beaucoup trop souvent![]()
Suis-je le seul à trouver Darth Tryfe pas impressionant du tout, sérieux il avait plus de le classe sur le dessin du 0.
TAWAK a écrit:Harrar a écrit:Le rouge est-il là de naissance, ou lié aux tatouages ?darkplokoon a écrit:le fait de naitre a la peu rouge dans star wars favorise t'il le fait que l'on soit plus attiré vers le coté obscur ? ( talon-stryfe-maul-wrylock-maladi-et ceux du legacy 1) didon le style de dark maul est a la mode mais quand même... c dommage que 5 sith sur 6 environ soit rouge et tatoué comme lui ! perso cette couleur revient beaucoup trop souvent![]()
Il est lié aux tatouages la plupart du temps, et on sait pourquoi depuis un moment.
TIERCE a écrit:TAWAK a écrit:Harrar a écrit:Le rouge est-il là de naissance, ou lié aux tatouages ?darkplokoon a écrit:le fait de naitre a la peu rouge dans star wars favorise t'il le fait que l'on soit plus attiré vers le coté obscur ? ( talon-stryfe-maul-wrylock-maladi-et ceux du legacy 1) didon le style de dark maul est a la mode mais quand même... c dommage que 5 sith sur 6 environ soit rouge et tatoué comme lui ! perso cette couleur revient beaucoup trop souvent![]()
Il est lié aux tatouages la plupart du temps, et on sait pourquoi depuis un moment.
Ah ben, moi, j'ai pas compris pourquoi ils ont ces tatouages, tu peux m'expliquer ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités